Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

11 mars 2011 5 11 /03 /mars /2011 10:39

Sharon rentre chez elle. La maison est toujours vide puisqu’Adam n’a plus donné signe de vie depuis qu’il a fait un faux témoignage en faveur de son père. Elle l’appelle sur son portable mais l’opératrice lui répond que le numéro qu’elle a formé n’est plus en service. Désespérée, elle appelle Paul Williams. Ce dernier la rejoint quelques instants plus tard. Lorsqu’il apprend qu’elle veut louer ses services pour retrouver Adam, il hésite car il estime que Sharon est beaucoup mieux sans Adam mais elle insiste en lui expliquant qu’Adam a sacrifié énormément de choses pour elle et qu’elle n’arrive ni à manger, ni à dormir….Pour retrouver la « paix », il faut qu’elle sache qu’il est en sécurité. Paul accepte de faire quelques recherches. Il découvre qu’avant de quitter Génoa City, Adam a fait un gros retrait d’argent et a résilié sa ligne téléphonique. Sharon tient  ce qu’il continue ses recherches. Paul accepte tout en précisant qu’il le fait juste pour qu’elle soit rassurée. Après son départ, Sharon pleure.

 

Quelque part dans le monde, on voit Adam rentrer dans un bar où il s’assoit à côté de Koa. Le complice de Victor à Hawaï.

 

A la prison, Meggie entre dans la pièce où elle était tout à l’heure avec Deacon. Enlève sa combinaison orange pour se retrouver en blouse rose. Munie du badge qui va avec la tenue, elle prend une bonne inspiration et sort de la prison. Elle réussi à aller jusqu’à l’extérieur, mais manque de peau, c’était piège ! Un garde et un responsable l’arrêtent et lui signifient qu’elle vient de valider son ticket pour le pénitencier. Meggie réalise que Deacon l’a trahi…Il n’aurait pas dû

 

Au même moment dans leur suite d’hôtel, Deacon éteint le portable de Nikki de peur que Meggie ne l’appelle. Ensuite, il l’invite à aller une semaine au Bahamas. Elle hésite parce qu’elle ne veut pas laisser ses enfants mais il réussi à la convaincre de partir roucouler sous les cocotiers. Ils commencent à faire leurs valises. Peu de temps, après, Deacon part mettre leurs bagages dans la voiture. Nikki cherche son passeport dans la commode  et le met dans son sac. Elle remarque que son portable est éteint, alors, elle le rallume, c’est à ce moment là que Meggie l’appelle pour lui dire qu’elle avait un complice dans l’entourage proche de Nikki. Cette dernière refuse de la croire mais Meggie insiste : si elle veut connaître l’identité de cette personne, elle n’a qu’à venir la voir. Nikki sort précipitamment de la chambre en oubliant son téléphone portable par terre.

 

Deacon revient dans la chambre. Ne voyant pas Nikki, il appelle à l’accueil pour demander si elle n’est pas en bas. Personne ne l’a vu. Il se demande où est ce qu’elle a bien pu passer  et prend son téléphone pour l’appeler. Il entend le téléphone de Nikki sonner. Deacon retrouve l’appareil par terre et en voyant la liste des derniers appels que Nikki a reçus, il réalise que Meggie l’a appelée.

 

Phyllis rend visite à Jack chez lui. Content de la voir, il l’étreint mais elle grimace à cause des courbatures qu’elle a eues l’autre jour en jouant au ballon avec Kyle. Jack la remercie d’avoir pris sur elle. Phyllis demande où est Kyle. Jack répond que son fils est allé jouer au hockey. Ils parlent d’Abby puis du prochain article à paraître dans Restless Style. Phyllis est surprise que William ne lui ait rien dit, alors, elle qu’elle est la rédactrice en chef du magazine. Jack lui raconte son deal avec Tucker McCall. Phyllis se réjouit pour lui. OUI Elle aimerait qu’il récupère Jabot Cosmétiques et qu’il réussisse à fusionner cette entreprise avec Beauty of Nature pour en faire la première entreprise de cosmétiques dans le coin mais elle regrette que pour y arriver, il a fait alliance avec Tucker et lui demande qu’elle est la prochaine étape. Jack répond qu’il aimerait associer Nick à son projet. Elle l’encourage à aller voir tout de suite Nicholas mais il refuse : « ce soir, j’ai rendez-vous avec une superbe rousse »

Phyllis sait très bien qu’ils ne profiteront pas bien de la soirée tant qu’il n’aura pas parlé à Nick, alors, elle l’incite à y aller…elle attendra son retour. Avant qu’il ne parte, elle lui conseille de rester mesurer avec Nick. Jack est confiant. Certain de savoir s’y prendre avec Nick…Elle insiste tout de même pour qu’il soit diplomate. Il la remercie et il s’en va.

 

Quelques instants plus tard, Kyle rentre à la maison. Il n’est pas content de la voir et veut aller manger une pizza avec son copain, Hayden. Phyllis envoie un sms à Jack pour qu’il donne son accord. Il répond via sms. C’est oui !

 

Avant de partir, Kyle dit à Phyllis qu’elle va être contente d’apprendre que bientôt, il repartira vivre au ranch Newman avec sa mère.

 

Phyllis nie se réjouir de cette nouvelle : « pourquoi  veux-tu partir ? »

Kyle répond que sa mère lui a dit que sa mère va certainement épouser Victor. Il ira vivre avec eux afin qu’ils forment tous « une famille ». Phyllis est certaine que cette nouvelle va peiner Jack et ajoute que c’est dommage qu’il parte alors qu’ils apprennent tous les deux à se connaître.  Kyle n’est pas dupe : « vous ne m’aimez pas et moi non plus »

Phyllis s’insurge : « Kyle, ce n’est pas vrai ! Ce n’est pas vrai !  »

Le gamin préfère changer de sujet pour demander d’un ton limite poli si elle compte le déposer chez son ami. OUI Il part chercher ses jeux vidéo.

 

Seule, Phyllis réalise le scoop qu’elle vient d’avoir : Diane Jenkins a réussi à remettre le grappin sur Victor Newman…INCROYABLE !!!!!

 

Devant la porte de la maison principale, Nick demande à Diane si son père est là. NON Elle l’invite à rentrer et en profite pour faire le point avec lui. Nick admet que ces derniers temps, il a beaucoup perdu mais ainsi va la vie. Ils parlent également ce qui a motivé Nick à rejoindre ses sœurs dans leur combat. Il explique qu’il l’a fait pour lui et pour ses enfants. Diane lui caresse gentiment la main, cependant, il ne voit pas pourquoi, elle voudrait le consoler lui, au lieu de son père. Elle lui fait comprendre à demi-mots qu’elle tient toujours à lui mais il lui fait comprendre très clairement qu’il n’y a plus aucun espoir entre eux parce qu’elle a choisi son père.

 

Michael Baldwin rejoint Victor sur le jet privé. Il est étonné d’être convié au mariage de Diane et Victor. Ce dernier l’a appelé non seulement pour qu’il lui apporte son contrat de mariage mais aussi pour qu’il soit son témoin. Michael remet le document. Tout convient à Moustache.

 

Michael repense aux confidences de Diane, l’autre jour au néon écarlate. En effet, elle lui avait avoué qu’avant de se mettre avec Victor, elle était avec un homme…qu’elle aime.

 

Michael tente de convaincre Victor de reporter son mariage. Victor refuse en précisant qu’il sait à quoi s’attendre dans cette future union. Ce n’est pas un mariage d’amour mais de convenance qui ira très bien aux deux parties.

 

Diane finit par arriver. Victor est content et soulagé de la voir. Ils parlent du contrat de mariage. Michael montre le document à Diane et lui explique tous les termes du contrat. En gros, elle obtiendra une pension alimentaire équivalente aux nombres d’années où elle restera mariée à Victor : 1 an -250000 $ ; 2 ans – 500000 $ et ainsi de suite. La limite de l’augmentation est fixée à 10 ans. Diane n’y voit aucuns inconvénients. Michael lui propose de consulter un avocat à Las Vegas mais Diane décide de leur faire confiance. Toutefois, elle tient à s’assurer que son fils ne sera pas lésé en cas de divorce. Victor lui apprend qu’il vient d’ouvrir un substantiel plan d’épargne pour Kyle qui restera intact en cas de séparation. Rassurée, Diane signe le contrat de mariage.

 

Victor va parler au pilote. Michael en profite pour demander à Diane si elle est sûre de vouloir épouser Victor alors qu’elle aime un autre homme. Diane répond que Victor est l’homme parfait pour elle. Ils s’envolent pour Las Vegas. Arrivés sur place, un Juge monte à bord de l’avion pour officier le mariage.

 

Phyllis appelle Michael pour lui demander si c’est vrai que Victor. Michael ne répond pas à sa question puis raccroche.

 

Nicholas rentre chez lui à la sellerie lorsqu’on sonne à la porte, c’est un livreur qui est venu lui apporter un carton. Nick signe le bon de réception et le mec va chercher le reste des affaires. Nick ouvre le carton. Il réalise que ceux sont toutes ses affaires laissées au bureau. Victor vient de le licencier avec effet immédiat : « Bravo Nicholas Newman, vous avez été viré »

 

Jack arrive. Il commence à le féliciter pour le procès, mais Nick n’est pas d’humeur à se réjouir car sa famille ne sera plus la même. Jack lui rappelle que c’était inévitable et veut savoir ce qu’il compte faire de son avenir. Nick n’a pas encore réfléchi à la question. Jack lui propose de faire alliance avec lui. Nick refuse catégoriquement de se rallier à Jack dans le seul but de faire tomber son père : « j’ai assez de problèmes avec lui »

 

Phyllis les rejoint pour leur annoncer que Victor et Diane se marient à l’instant même à Las Vegas. Nick trouve l’attitude de son père insensée.

 

Nikki arrive à la prison et demande à Meggie de lui donner l’identité de son complice. Meggie fait durer le plaisir jusqu’à ce que Deacon arrive. Rapidement, Nikki comprend que Meggie faisait allusion à Deacon et demande à ce dernier des explications. Deacon nie tout en traitant Meggie de folle mais cette dernière donne des détails de « leur collaboration »

 

Deacon est obligé d’admettre que Meggie ne ment pas. Nikki est sidérée ! Deacon jure qu’elle l’aime mais elle ne veut pas le croire. Meggie est emmenée au pénitencier. Elle part, heureuse d’avoir brisé le couple de Nikki et Deacon.

 

Nikki devient hystérique. Deacon veut la toucher mais elle le lui interdit en le traitant de sale fils de P… et sort du parloir. Elle appelle son fils à qui elle dit qu’elle a fait une erreur, elle doit absolument parler à Victor. Nick répond que ce ne sera pas possible parce que Victor est entrain d’épouser Diane à Las Vegas. Nikki est effondrée !!

 

Nick : « Maman ? Maman, tu es là ? »

Au même moment dans le jet privé Newman, en compagnie de leur témoin, Michael Baldwin, Victor Newman et Diane Jenkins échangent leurs vœux de mariage. Le Juge Newton les déclare mari et femme.

Partager cet article

commentaires