Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

11 juin 2010 5 11 /06 /juin /2010 13:15

Chance et Chloé arrivent aux Néon Ecarlate. Elle commande des pâtisseries en mettant bien en évidence sa main gauche pour que Kevin voie sa bague de fiançailles.  Chance et Kevin sourient. Kevin joue le jeu : « jolie bague »

 

Chloé fait mine d’être surprise : « oh ! Il l’a remarqué »

 

Kevin leur présente ses sincères félicitations.

 

Chloé et Chance vont s’installer à une table. Chloé avoue qu’elle nagerait en plein bonheur s’il n’y avait pas ce nuage au dessus d’eux : Heather. En effet, elle n’a pas encore digérée le fait que Chance fasse partie des Policiers qui se chargent de la protection d’Heather. Chance tente de la rassurer en lui rappelant que c’est elle qui porte sa bague et lui en demandant de lui faire confiance.

 

Heather arrive. Elle dit à Chance : « je suis tout à toi »

 

Quelques secondes plus tard, elle s’éloigne du couple pour répondre à un coup de fil.

 

Au même moment, Jana rentre dans le café de son mari. Kevin est toujours au bar. Il lui dit que son téléphone portable est dans le bureau. Elle ouvre son sac à main pour vérifier. En effet, elle n’a plus son téléphone : « je ne m’étais même pas rendue compte que je l’avais oublié »

 

Kevin lui annonce qu’il a changé les plannings. Ils ne seront donc plus obligés de travailler ensemble. Au tour de Jana d’annoncer qu’elle quitte leur appartement pour aller vivre à l’athlétique Club. Kevin remarque qu’elle se rapproche de Ryder et veut savoir s’ils sont ensemble. NON Toutefois, Jana a bien l’intention de chercher un appartement pour elle et Ryder.

 

Heather revient vers Chloé et Chance. Chloé ne manque de faire savoir à Heather que la situation ne lui plaît guère. Heather dit comprendre et s’adresse à Chance : « j’espère que tu sais à quel point, je t’en suis reconnaissante »

 

Chance répond qu’il est très heureux de pouvoir l’aider. Chloé ne lâche pas le morceau. Elle parle des préparatifs de leur mariage et l’absence de Chance auprès de Délia. Heather rappelle à Chance qu’il peut toujours refuser la mission qui lui a été confiée. Il refuse catégoriquement. Cette affaire lui tient à cœur. Chloé propose qu’ils aillent au Cinéma ou dîner. Heather refuse parce qu’elle a du boulot. Chance dit au revoir à sa chérie puis les deux agents de la Loi s’en vont.

 

Chloé revient vers Kevin : « as-tu une journée aussi pourrie que la mienne ?... »

Ils parlent de leurs problèmes de couple. Elle avoue ne pas avoir confiance en Heather ; Kevin voit d’un très mauvais œil, le rapprochement entre Ryder et Jana. Elle lui conseille de lâcher du lest concernant Jana et il lui rappelle que la mission de Chance auprès d’Heather n’est que temporaire.

 

Kevin a raison de se faire du souci concernant la relation entre sa femme et son demi-frère car lorsqu’elle rejoint Ryder dans sa chambre, au club. Ils font l’amour.

 

La personne que Nikki a appelée était Jack. Elle le reçoit dans la maison principale du ranch où elle lui raconte les derniers évènements de l’épisode Adam et supplie Jack de raisonner Nicholas.

 

Sharon revient au ranch : « ça tombe bien que vous êtes là Nikki, j’ai quelque chose à vous dire »

 

Jack les laisse.

 

Sharon annonce à Nikki qu’elle déménage. Nikki n’est pas ravie de l’apprendre car elle estime que tant qu’Adam sera dans la nature, il est préférable pour Sharon et Faith de rester au ranch pour leur propre sécurité. Sharon déclare qu’elle compte engager des gardes de corps si nécessaire. Lorsqu’elle apprend que Sharon louera l’appartement de Phyllis, Nikki comprend que sa belle-fille a convaincue son ex-belle-fille de partir. Sharon l’admet à demi-mots et précise qu’elle doit apprendre à mettre de l’eau dans son vin concernant sa relation avec Phyllis.

 

Nick arrive à la sellerie. Phyllis l’accueille dans l’espoir qu’ils passent une soirée en amoureux, il lui annonce qu’il ne peut pas parce qu’il part au Canada pour avertir son père qu’Adam et Skye sont au Brésil. Elle tente de le faire changer d’avis en vain. Il prépare son sac, au moment d’ouvrir la porte d’entrée, il se retrouve nez à nez avec Jack. Tout comme Phyllis, Jack tente de convaincre Nicholas de ne pas violer les conditions de sa liberté conditionnelle en se proposant d’aller à la place de Nick au Canada. Ce dernier n’est pas convaincu. Il tient toujours à régler cette histoire tout seul. Jack avait prévu une autre solution au cas où Nick ne l’écouterait pas. C’est lui qui a appelé Heather tout à l’heure. Elle arrive en compagnie de Chance à la sellerie. Ils interdissent formellement à Nicholas de quitter le territoire américain et lui confisque son passeport. Nick est mécontent.

Après le départ de tout le monde, Sharon l’appelle. Il part la rejoindre.

 

Chance et Heather reviennent au néon écarlate. Chloé propose à Heather de venir vivre au Manoir Chancellor, Heather décline son offre. Ensuite, elle dit à Chance qu’elle est fatiguée. Elle veut rentrer chez elle. Chance veut dire au revoir à sa chérie. Heather l’attends devant le bar.

 

Chance dit à Chloé qu’elle va lui manquer, un client du café passe devant Heather en la bousculant, elle sursaute en laissant échapper un petit cri apeuré, Chance se précipite vers elle.

 

Kevin et Chloé regardent la scène et se lancent un regard entendu.

 

Chance et Heather s’en vont.

 

Chloé broie du noir. Chloé et Kevin décident d’aller voir un film.

 

Pendant ce temps au club, dans la chambre de Heather, celle-ci remercie Chance pour tout ce qu’il a fait pour elle et en profite pour lui raconter son enfance auprès d’un homme qui battait sa mère. Il l’assure que tout ira bien puis se refugie dans la partie réservée au garde du corps. Ils ont séparés la chambre en deux par un drap faisant office de paravent. Heather s’allonge sur son lit tandis que Chance s’installe  avec son ordinateur portable  sur le canapé

 

Au Brésil, Skye supplie Adam d’arrêter d’être paranoïaque. Pour elle, il fait tout un foin pour rien, le coup de fil de tout à l’heure ne veut rien dire. Elle lui conseille de s’y faire. C’était aussi dur pour elle au début, elle a fini par s’y faire mais Adam continue à faire ses valises.

 

Skye propose qu’ils appellent le Juge O Juiz. Elle contacte l’homme. Ce dernier refuse de les rencontrer en personne par contre, s’ils désirent une immunité totale, ils vont devoir le payer plus. Skye fixe l’heure du rendez-vous puis part prendre une douche. Elle demande à Adam de répondre au téléphone s’il sonne.

 

À Ottawa, Victor et Shaw sont au bord du bateau de ce dernier. Victor ordonne à Shaw de l’amener au même endroit où il a laissé son fils. Soudain, deux hommes rentrent. Ceux sont deux amis de Shaw. Ils réussissent à neutraliser Victor. Shaw décide de montrer à Victor de quel bois, il se chauffe. Il prend son fusil, tire sur son bateau puis s’en va avec ses amis.

 

Victor se retrouve seul, enfermé dans un bateau qui est entrain de couler.

Nikki arrive chez Phyllis pour lui donner M Ears, le doudou que Summer avait oublié dans la maison principale et en profite pour lui parler du déménagement de Sharon dans son appartement. Elle lui fait comprendre que sa solution n’en est pas une car si Sharon agit comme elle le fait d’habitude, Nick accourra à son secours et cette fois, il n’y aura personne en guise de « «chaperon » ce qui n’est pas le cas actuellement.

 

Phyllis se rend compte que son idée n’était pas si terrible que ça.

 

Sharon annonce la nouvelle à Nick. Tout comme Nikki, il estime que c’est une mauvaise décision. Pour la convaincre, il lui raconte tout ce qu’ils ont découvert au sujet de Skye et d’Adam. Dès qu’elle apprend qu’il a entendu la voix d’un homme quand Skye a répondu, elle le supplie de lui donner le numéro de téléphone car elle veut entendre sa voix. Sharon sait qu’elle sera capable de reconnaître la voix de son dernier mari en date. Nick refuse de lui donner le numéro, cependant, il compose le numéro et donne le combiné à Sharon.

 

Adam répond : « Allo ? »

 

Sharon a reconnu la voix d’Adam. Elle  n’en croit pas ses oreilles

 

Pendant ce temps, Jack est  arrivé à Ottawa. Il tombe sur Meggie à qui il demande si elle n’a pas vu Victor Newman. Meggie hésite à répondre lorsqu’ils voient entrer dans le bar, tous contents, Shawn et ses amis.

 

Au même moment, Victor tente d’ouvrir la porte d’entrée du bateau, en vain. L’eau monte, monte…

Partager cet article

commentaires