Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

11 février 2011 5 11 /02 /février /2011 19:12

C’est le soir de la Saint-Valentin à Génoa City. Gloria apporte à Jeffrey un petit carton. C’est son cadeau. Madame a acheté à son homme, un titre de Comte. Rien que ça !

 

Jeffrey s’inquiète parce qu’ils n’ont aucunes réservations pour ce soir. Gloria n’est pas surprise…avec la mort de Cane, l’air est à la morosité chez les pontes de Génoa City. Ils décident d’organiser une soirée caritative pour collecter des fonds. Reste à découvrir sur quel sujet, ils vont pouvoir faire venir leurs riches clients.

 

Kevin arrive. Glo est surprise de le voir car elle pensait qu’il passerait la soirée avec Chloé. Kevin se contente de dire qu’il est venu pour vérifier les livres de comptes.

 

Au Manoir Chancellor, Murphy offre deux boites de chocolats en forme de cœur à Chloé. Une pour elle, et, l’autre pour Esther puis une autre boite plus petite pour Délia. Chloé décrète qu’elle mangera les chocolats de sa fille puisque celle-ci aura son quota de sucreries avec son gâteau d’anniversaire.

 

Nikki les rejoint. Murphy lui offre également une boite de chocolats. Les deux femmes comment à en manger. Malheureuse, Chloé critique la " Saint Valentin " lorsqu’Esther entre avec un énorme bouquet de roses rouges. Il n’y a pas de carte. Kay suppose que les fleurs viennent de Victor. Nikki n’y croit pas et elle a raison car Victor arrive et dit qu’il n’a rien envoyé.

 

Dans la maison principale du ranch Newman, Diane travaille sur ses plans avec l’entrepreneur lorsque Nick l’appelle pour l’inviter à venir dîner avec lui. Elle accepte.

 

Abby et Daniel sont au Néon Ecarlate. Elle vient d’acheter pleins de cadeaux pour Délia.

Ashley les rejoint et dit à sa fille qu’elle a quitté le plus vite possible le Canada lorsqu’elle a appris la mort de Cane. Ensuite, elle demande à Daniel comment va Lily. Il répond que Lily fait de son mieux pour surmonter son deuil.

 

Abby change de sujet pour parler de l’anniversaire de Délia. Au préalable, l’anniversaire devait avoir lieu au Manoir Chancellor mais à cause de la mort de Cane, il aura lieu chez les Abbott Jr. Elle ajoute qu’elle a aussi pensée à Lucy. Elle sort un joli bonnet rose avec des cœurs qu’elle a acheté pour sa nièce. Daniel tilt et propose qu’ils se retrouvent après la fête. Abby refuse. Il faut qu’il vienne.

 

Pendant ce temps, chez les Abbott Jr, Victoria prépare tout pour la fête. William arrive avec des ballons. Ils s’embrassent, heureux de fêter le premier Saint-Valentin de Lucy et de Victoria en tant que nouvelle Maman.

 

A Hawaï, Jack et Phyllis regagnent leur suite d’hôtel. Elle est agréablement surprise parce qu’il a décoré la suite pour la Saint-Valentin. Phyllis remarque un coffret rouge, c’est un collier. Bien qu’elle soit touchée par ces attentions, Phyllis pense en priorité à leur enquête et fait remarquer que personne n’a encore répondu aux flyers qu’elle a déposée un peu partout sur l’île dans lesquelles, elle demandait à quiconque aurait des informations sur la nuit de la mort de Skye. Ils s’embrassent.

 

A l’intérieur de la maison de Sharon, Adam commande via son ordinateur portable, des chaussures hors de prix et demande à les faire livrer à la boîte Postale qu’il a ouverte au nom de Skye à la Poste du Louvres afin qu’on croit qu’elle est toujours en vie.

Sharon arrive et demande ce qu’il fait. Adam répond que s’il le lui dit, ça ne sera plus une surprise. Elle rétorque qu’elle ne veut plus de surprises mais il l’assure que celle là, il va l’adorer.

 

Au Gloworm, Kevin regarde les livres comptables avec Jeffrey. La recette de la soirée du Super Bowl a été un vif succès. C’est Hogan qui sera content. Justement un homme arrive. Il a petit chien avec lui. Ce Monsieur dit à Jeffrey et Kevin qu’il s’appelle Angelo et vient de la part d’Hogan.

 

Gloria les rejoint. Elle n’est pas contente de voir le chien et demande à Angelo de quitter l’établissement puisque les animaux n’y sont pas acceptés. Angelo rétorque que son chien l’empêche de se mettre en colère. Avant que la situation ne s’envenime, Jeffrey dit à Gloria que tout va bien et saisit l’occasion pour lui proposer que la collecte de fonds soit faite au bénéfice des animaux. Elle trouve que c’est une excellente idée. Gloria demande de l’aide à son fils pour la soirée puis part démarcher les clients. Après leur départ, Angelo rappelle à Jeffrey qu’il a des paiements en retard. Jeffrey promet de tout régler.

 

Dans la maison principale du ranch Newman, Diane s’apprête à rejoindre Nicholas lorsque Victor arrive. Elle lui apprend qu’elle et le contremaître sont prêts à débuter les travaux.

Victor l’invite à dîner avec lui. Elle est bien embêtée pour répondre. Heureusement, on sonne à la porte.

 

C’est Gloria qui vient les inviter à venir passer la soirée de la Saint-Valentin dans son club au profit de la sauvegarde des animaux. Diane et Victor refusent parce qu’ils ont déjà d’autres projets.

 

Gloria ne s’avoue pas vaincue. Elle passe voir Adam et Sharon pour les inviter à sa soirée de bienfaisance en précisant qu’elle n’approuve pas les ragots qu’on dit sur eux. Adam répond qu’ils vont y réfléchir. Après son départ, Shadam décident de sortir malgré les ont dit sur eux en espérant que Phyllis et Jack vont trouver une preuve pour disculper Sharon.

Pendant ce temps à Hawaï, Phyllis reçoit un coup de fil d’un homme disant avoir une vidéo sur la nuit qu’il cherche. Elle lui donne rendez-vous à l’hôtel. Après avoir raccroché, Phyllis raconte tout à Jack. Ce dernier préfère rester prudent. Ensuite, il lui fait remarquer qu’elle ne l’a même pas remercié pour le cadeau. Phyllis s’excuse et puisqu’ils ont deux heures avant l’arrivée du Monsieur, ils font l’amour.

 

Au même moment, Nick voit sa mère arriver. Nikki est venue offrir des cadeaux à ses petites-filles. Elle joue un moment avec elles. Nick est bien embêté parce qu’il aimerait que sa mère parte tout de suite pour qu’il puisse passer une belle soirée avec Diane mais Nikki n’est pas pressée de partir. Elle propose même de passer la soirée avec lui.

 

A la Sellerie, Nicholas réussi à convaincre sa mère de partir. Juste après son départ, Gloria débarque pour l’inviter également à sa soirée spéciale Saint-Valentin.

 

Katherine, Murphy, Jill, Esther, Chloé et sa fille sont arrivés pour fêter les deux ans de Délia.

 

William en profite pour s’excuser une nouvelle fois auprès de Chloé pour ne pas l’avoir prévenue de l’adoption de Lucy.

 

Ashley, Abby et Daniel arrivent.

 

William présente Lucy à Délia sous le regard embarrassé de Daniel. Après ce dernier se penche sur le berceau de Lucy et murmure qu’elle est une toute petite-fille avec un grand secret. Sa fille lui sourit.

 

Un peu plus loin, Ashley présente ses condoléances à Jill. Kay regrette que Tucker ne soit pas là. Ashley explique qu’il devait rester au Canada pour affaires.

 

Kevin arrive. Chloé est surprise de le voir. Esther explique à sa fille que c’est elle qui l’a invité.

 

Délia souffle les bougies sur son gâteau d’anniversaire sous les applaudissements de tous les invités. Kevin annonce qu’il doit partir. Kay tente de l’en dissuader mais Chloé dit que s’il veut s’en aller et bien, il n’a qu’à partir. Kevin s’en va. La fête continue. Délia ouvre ses cadeaux.

 

Un peu plus tard, Katherine, Murphy, Esther, Jill, Chloé rentrent à la maison. Chloé fait un commentaire sur l’appétit de sa fille : ah si elle pouvait manger autant de sucrerie sans penser après à son poids.

 

Ils remarquent un bouquet de fleurs et un écrin dans lequel, il y a un bijou en forme de boomerang où est écrit "  Que l’amour te revienne toujours "

C’est pour Jill de la part de Colin. Elle est émue. Chloé continue ses commentaires désobligeants mais cette fois, c’est sur l’amour ! ! !

 

On sonne à la porte, Esther va ouvrir. C’est Gloria. Tout d’abord, elle présente ses condoléances pour la mort de Cane et les invite ensuite à sa soirée de collecte de fonds au Gloworm. Personne n’accepte son invitation surtout Chloé qui a décidé de renoncer à l’amour.

 

Gloria se demande comment Chloé peut ignorer " les flèches de Cupidon "

 

Katherine décide d’aider Cupidon pour Chloé et Kevin. C’est pourquoi, elle décide qu’ils aillent tous au Gloworm. Jill refuse parce qu’elle a déjà des projets avec Colin.

 

Katherine insiste auprès de Nikki et de Chloé. Elles n’ont aucun moyen de lui dire non alors, elles vont se préparer.

 

Chez William et Victoria, les derniers invités s’en vont.

 

Abby remarque l’attitude morose de Daniel et s’en veut de l’avoir forcé à venir à l’anniversaire parce qu’elle sent que dès qu’il voit Lucy, elle lui rappelle son propre bébé. Il l’assure que ça va. Voir un bébé choyé et aimé, ça a du bien. Abby est d’accord parce qu’avec Victoria et William, Lucy a tiré le jackpot. Ils se rendent au Néon Écarlate où ils se donnent leurs cadeaux. OUPS ! Ils ont eu la même idée : 2 places de concert de David Cassidy à Chicago. Daniel propose qu’ils revendent deux billets pour qu’ils puissent payer une chambre d’hôtel sur place. Elle est d’accord, ils s'embrassent.

 

Chez les Abbott Jr, William remet à Victoria une grande enveloppe qui vient d’arriver de Washington : " TA DA DA ! Livraison spéciale de Washington et je ne pense pas que ce soit notre vénéré Sénateur qui t’écrit " Elle l’ouvre et y trouve un dessin de son fils.

 

William a une autre surprise pour elle. Avec Mackenzie, ils se sont entendus pour se connecter via webcam afin que Reed et Victoria puissent se parler. Reed pourra aussi souhaiter un Joyeux anniversaire à Délia et faire la connaissance de Lucy. Victoria est comblée. Elle a un mari en or ! ! !

 

Après toutes ces émotions, ils décident de terminer la soirée dans leur chambre en mangeant le reste du gâteau d’anniversaire accompagné de champagne.

 

Chez lui, Victor prépare les cadeaux de ses petites-filles. Il sourit, très content du résultat.

Au même moment, Diane arrive à la Sellerie. Nick lui annonce que les filles sont déjà couchées. Ils ont donc la soirée pour eux. Ils s'embrassent passionnément.

 

Au Gloworm, Gloria termine les préparatifs de sa soirée.

 

Au bar, Kevin rappelle à Jeffrey qu’il va devoir reverser l’argent de la collecte de fonds à une fondation à but non lucratif. Jeffrey a déjà sa petite idée sur le sujet. Ça sent le détournement de fonds à plein nez ! ! !

 

Au Gloworm, la soirée a commencé. L'établissement est entièrement décoré avec des photos de chien dans des cœurs.

 

Kevin s’apprête à partir mais sa mère le retient. Elle l’envoi à l’étage s’occuper de son ordinateur. A contrecœur, il accepte. Juste après son départ, Katherine et toute sa clique arrivent. Gloria est surprise de les voir puisqu’ils avaient déclinés son invitation. Kay lui dit qu’elle a été très convaincante.

 

Nikki et Chloé trouvent la décoration ridicule. Encore le mauvais goût de Gloria. Nikki dit à Chloé qu’au moins, elle, elle peut boire alors qu’elle va devoir supporter cette déco toute la soirée. Elle s’éloigne.

 

Katherine s’approche de Chloé pour lui demander d’aller lui chercher de l’aspirine dans le bureau de Chloé. Celle-ci accepte à condition qu’elle s’en aille juste après.

Chloé monte à l’étage. Katherine fait signe à Gloria. Cette dernière suit Chloé.

 

Kay est satisfaite. Elles ont fait leur part du " travail ". Murphy est content, ils peuvent maintenant profiter de leur soirée en amoureux.

 

Un peu plus loin, Nikki tombe sur Deacon. Il lui demande si elle a reçu ses fleurs.

Sharon et Adam sont prêts à partir à la soirée au Gloworm. Elle a mis une magnifique robe rouge et lui un smoking. Le téléphone sonne, c’est Vance. Il annonce à Sharon que s’ils ne découvrent pas de preuves nouvelles sur son cas, ils iront au procès et ce n’est pas de bon augure pour elle. Sharon a le moral en berne. Adam lui promet que tout ira bien.

 

Pendant ce temps, à Hawaï, Jack et Phyllis rencontrent leur contact. Cet homme leur remet sa vidéo contre une somme d’argent. Ils s’installent pour regarder la vidéo. Soudain, Jack remarque Victor sur un plan.

Phyllis le reconnaît également : " oh mon Dieu ! Victor était là la nuit de la mort de Skye "

Jack : " sale fils de pute ! ! ! "

 

Victor quant à lui, à une énorme surpris lorsqu’il s’approche de la Sellerie. A travers la fenêtre, il aperçoit, Diane et son fils s’embrasser sur le canapé.

Partager cet article

commentaires

Catherine 17/03/2011 23:47



Bonjour Celya...Il beau votre nouveau site ! Sacré travail que vous faites...Mais j'aurais une faveur à vous demander concernant la pétition pour faire revenir Daniel GODDAR/Cane ASHBY. Dans
l'ancien site, vous aviez mis le lien en page d'accueil et dès qu'on allait sur votre site, on voyait cette pétition...Et les signatures ont augmenté considérablement. Depuis qu'il faut d'abord
aller cliquer Etats Unis Spoilers, moins de signatures car tout le monde ne voit peut être pas qu'une pétition est mise en place. Serait-il possible, SVP, de mettre cette pétition sur la page
d'accueil...Merci merci pour tout. A très bientôt.Catherine Encore bravo pour votre travail !



Célya 18/03/2011 15:41



Bonjour,


lorsqu'on clique sur spoiliers, il y a le lien pour la pétition.



sandra 16/03/2011 22:40



Bonsoir Ceylia je confirme magnifique presentation c'est bien clair tout est a sa place c'est genial merci pour tout bisous



Célya 17/03/2011 20:12



Merci


:0010:



CHLOE 15/03/2011 07:23



Félicitations pour la nouvelle présentation !!! tu nous as encore gaté !!! merci



Célya 15/03/2011 23:58



on a été gâté par deux anges, marion et damouredo, l'une a son blog de design sur over-blog (voir lien en bas de mon blog ) et l'autre travaille pour
over-blog.


Over-blog est une plateforme gérée par des gens bien. Amateurs, lancez-vous!!!