Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

11 décembre 2009 5 11 /12 /décembre /2009 20:05

Lily et Mac rejoignent Cane au Néon Ecarlate. Mac était au cabinet du Dr Lewis pour une prise de sang afin de déterminer via l’examen Bétâ HCG si elle est enceinte ou pas (à noter qu’en France cet examen peut se faire dans n’importe quel laboratoire d’analyses médicales. Une ordonnance délivrée par un médecin n’est pas obligatoire. Pour les jeunes filles mineurs, elles peuvent passer par l’intermédiaire d’un Centre de Planning Familial ainsi, l’examen sera gratuit)

Lily déplore que Mac ne puisse pas faire un test de grossesse à la maison. Mac lui rappelle que cet examen ne serait pas fiable car avec toutes les hormones qu’elle a pris, il pourrait s’avérer être un faux positif.

Mac est nerveuse parce qu’elle ne veut pas que cette tentative échoue. Lily lui promet que si le résultat du test de grossesse est négatif, elle l’acceptera. Elle raconte à Mac son " rêve " : Colleen lui avait promis qu’un jour elle tiendrait son bébé dans ses bras alors elle convaincue qu’un jour, elle sera mère. Et si ce n’est pas grâce à l’aide d’une mère – porteuse, ce sera par un autre moyen.

 

Cane et Mac savent que ce n’est pas tout à fait vrai. Lily angoisse elle aussi. Cela se prouve lorsque Mac dit avoir envie de pop corn. Lily bondi : " c’est une envie ? "

Mac répond gêné que non. Elle a juste envie d’en manger.

 

Pendant ce temps, sur le patio du café, William est avec son avocat, Rafe Torres. Ce dernier reproche à son client de se retrouver devant les tribunaux,  juste à peine deux mois à la tête de Restless Style. William demande à Rafe de le sortir de là. Rafe répond que ce sera dur si sa source est un Juré car si c’est bien un Juré, celui – ci a commis un crime.

William : " cette personne, pas moi "

Rafe lui dit que dans ce cas, William est considéré comme un témoin à charge

William : " je suis un journaliste "

Rafe accepte de suivre la ligne de défense de son client. Ils invoqueront le Premier Amendement de la Constitution des Etats-Unis d’Amérique (1971) Voici ce que dit cet amendement : " Le Congrès ne pourra faire aucune loi concernant l'établissement d'une religion ou interdisant son libre exercice, restreignant la liberté de parole ou de la presse, ou touchant au droit des citoyens de s'assembler paisiblement et d'adresser des pétitions au gouvernement pour le redressement de leurs griefs "

Par contre, il lui conseille de se présenter au tribunal et de répondre honnêtement et poliment aux questions du Juge. William accepte mais prévient qu’il ne va pas révéler sa source. Rafe le prévient que s’il fait cela, il sera arrêté pour Outrage à la Cour mais William campe sur ses positions.

 

Il vient saluer Mackenzie. Elle le lui reproche.

William : " quoi ? On ne peut même plus se dire bonjour ? "

Mackenzie lui reproche d’avoir encore humilié publiquement Victoria Newman. Il lui rappelle que ça n’avait pas posé de problèmes à Victoria quand son père avait fait de même avec Colleen. Elle lui demande si en publiant cet article sur Victoria, c’est Victor qu’il voulait atteindre. Il répond qu’il fait tourner un journal. Elle lui apprend qu’elle a passé un test de grossesse et c’est aujourd’hui qu’elle saura si elle est enceinte ou non. Il accuse le coup.

 

Cane et Lily rentrent à la maison. Mac les rejoint. Ils jouent tous aux cartes lorsque le téléphone de Mackenzie sonne, c’est le médecin. Quand elle raccroche, elle leur dit : « nous sommes enceinte »

 

Ils sont tous très heureux et s’étreignent.

 

A l’athlétique club, Victoria s’approche d’Heather pour lui demander à quelle heure aura lieu l’audience de William Abbott parce qu’elle veut y assister. Heather répond que son bureau l’appellera. Victoria la remercie de ne pas laisser William Abbott impuni, Heather réplique qu’elle ne fait que suivre les ordres : " autre chose ? " OUI Victoria veut savoir ce qui arrivera à la personne qui a divulgué son témoignage. Heather déclare que tant que William se retranchera derrière le premier amendement, il sera difficile de le dire. Enfin, Vicki demande si ça aura un impact sur le procès de Daniel Romalotti Jr. NON même si William a obtenu son témoignage par un Juré.

 

Quelques heures plus tard, au tribunal, William refuse de donner le nom de sa source. Pire, il a une attitude désinvolte, limite provocatrice. Le Juge ordonne qu’on l’arrête pour « Outrage à la Cour »

 

A la grande satisfaction des Hellstrom, William est menotté puis conduis dans une cellule.

 

Dans son nouvel appartement-bureau situé juste en face du siège des Industries Chancellor, Tucker McCall pose des questions à propos des personnes présentes à la réunion de tout à l’heure chez Jabot. J.T sait que Neil Winters et Jill Abbott seront présentes. Concernant Neil, J.T pense qu’il est favorable à l’introduction des Industries McCall dans la gestion des Industries Chancellor ; par contre, il ignore quelle sera l’attitude de Jill. Tucker dit confiant que Jill est pour lui un « Joker ». La rencontre avec Katherine Chancellor est un moment qu’il attendait depuis très longtemps. Et si Tucker était l’enfant de Kay ?

 

Pendant ce temps, Katherine et Neil préparent leur rencontre avec Tucker McCall. Elle se demande où est passé Jill. Cette dernière arrive quelques instants plus tard en expliquant qu’elle était à New-York et que la nuit dernière a été très courte. En fait, Jill a passé la nuit avec Tucker qu’elle avait prise pour un barman.

 

Elle s’absente pendant un instant. Tucker vient au rendez-vous. Il se montre très courtois avec Katherine Chancellor.

Lorsque Jill revient, elle est stupéfaite de voir que son amant d’un soir, n’est autre que le magnat des affaires, Tucker McCall.

 

Tucker fait savoir à Katherine qu’il tient à acheter l’ensemble des 25% des actions de son entreprise qu’elle met en bourse. Kay lui rappelle que si elle fait cela, elle devra évincer les membres de sa famille et les amis qu’elle a déjà contactés. Tucker est clair : soit il achète tout, soit il n’achète rien. Son offre est valable durant 24h, il part.

 

Jill s’oppose immédiatement à l’offre de Tucker mais Neil est pour.

 

Katherine préfère réfléchir avant de prendre une décision. Pourtant, plus tard, elle confiera à son bras droit, Neil Winters que l’offre la tente.

 

Jill quant à elle part confronter Tucker. Ce dernier répond qu’il n’a rien à se reprocher. Il se servait un verre dans son bar quand elle est rentrée et l’a prise pour un barman. Jill estime qu’il aurait dû lui dire la vérité. Il admet qu’elle a raison car s’il l’avait fait, c’est son prénom qu’elle aurait crié de plaisir hier soir. Il l’embrasse. Les deux font l’amour.

 

Après, devant la fenêtre, Tucker regarde l’air énigmatique le siège des Industries Chancellor.

 

Phyllis est à l’hôpital parce que son fils a eu un accident en prison. Un altère est tombé sur son fils. C’est Michael qui lui explique ce qui est arrivé à Daniel. Phyllis est déterminée à sortir son enfant de prison. Elle veut qu’il soit libéré sous caution mais Heather Stevens refuse car le médecin lui a dit que l’état de santé de Daniel n’est point inquiétant. Michael avait fait venir l’assistante du Procureur.

 

Phyllis est furieuse.

 

Daniel supplie Michael de faire entendre raison à sa mère, même si c’est son anniversaire de mariage parce qu’il sait que lorsqu’elle est désespérée à ce point, elle peut commettre l’irréparable. Elle veut tenter quelque chose comme par exemple aller dans la benne d’ordures chercher le sac de sport que l’inconnu qu’elle a vu sur la vidéo de surveillance. Michael tente de la raisonner en lui expliquant les risques d’une fouille dans une décharge publique. Phyllis finit par accepter de rentrer chez elle.

 

Michael revient dans la chambre de Daniel pour dire au couple Romalotti que Phyllis a accepté de rentrer à la maison.

 

Il se trompe. Phyllis a dit cela pour qu’il la lâche. Elle n’est pas rentrée à la maison mais s’est rendue dans la décharge publique. A l’aide d’une carte remise par un agent de la Mairie, elle cherche l’endroit où les poubelles du quartier où l’on a vu l’inconnu jeter le sac de sport sont jetées.  Lorsqu’elle trouve, elle s’agenouille et se met à fouiller.

Partager cet article

commentaires

miangemi 20/01/2010 21:15


bonsoir Célya

Mais qui est ce Tucker?
JT travail pour lui?


Célya 21/01/2010 13:00


Tucker serait le fils de Kay


pasquier 04/01/2010 10:26


bonjour; a 14h enfin un instant tranquille devant les feux de l amour :je trouve qu il y a pas assez epiodes 4 sur 5
pas pendant les vacances et puis quoi encore , mettez des series plus longue  [sans pub )ou rajouter le mercredi sa serait sympa


marion 01/01/2010 11:50


coucou
bonne année et bonne santé pour vous et votre famille
Je voudrais savoir si vous le savez si lily est enceinte dans les feux car j'ai su qu'elle était enceinte après que mac le soit alors si vous avez des infos merci de me répondre sinon on verra bien
en temps voulu.
De plus j'ai vu mercredi que nick s'est battu avec adam dans la chambre d'hopital où est sharon quand il a appris qu'ils étaient mariés "pathetique".
Quand il est rentré il l'a dit à phyllis ,qui s'en moque royalement, mais à réussi à la convaincre qu'il est avec elle parce-qu'il le veut alors que si sharon n'était pas mariée il serait de plus
en plus loin de phyllis "vraiment très con" excusez moi l'expression.
Vivement qu'elle ouvre les yeux qu'elle lui fasse mal et qu'il se rende compte qu'il l'aime et oublie une bonne fois pour toute sharon.(on peut rêver)
Pour lauren j'espère qu'elle ne mourra pas car cela fait bien longtemps qu'un couple reste ensemble à part shick mais eux n'ont pas arrêté de se tromper.
Enfin bref désolée pour mon com un peu long mais j'ai du temps alors voilà.
biz à vous et à tous.


Célya 12/01/2010 19:21


Merci Marion

Bonne Année!!!Bonne Santé!

Biz


chris67 30/12/2009 22:18


coucou
je connait du monde qui ont fait de sfiv.c'est rare que ca marche la 1ere fois!faut arreter!
phyllis,il y a 1 chance sur 1000000 qu'elle retrouve ce sac.mais oh miracle,elle va le trouver,non?