Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

7 juillet 2013 7 07 /07 /juillet /2013 18:47

Traci tente toujours de convaincre son frère que Phyllis lui fera de nouveau du mal. Phyllis surprend leur conversation. Elle préfère sortir de la maison. Jack reproche à Traci d’avoir fait fuir sa petite amie et lui demande de rentrer chez elle.

 

Au néon écarlate, Summer rencontre Kyle. Elle en profite pour lui demander d’être son cavalier pour le bal de la promo. Il refuse et lui rappelle que les personnes de plus de 21 ans n’y sont pas admises à moins d’être un chaperon.

 

Phyllis arrive peu de temps après. Elle avoue à sa fille que les sœurs et le frère de Jack ne l’aiment pas. Summer pense qu’au contraire, sa mère et Jack sont fait l’un pour l’autre et que s’ils s’entendent bien, c’est parce qu’ils sont préalablement des amis. Fenmore l’entend. Il les rejoint. Summer est mal à l’aise. Phyllis ne veut pas les laisser seuls. Fen l’assure qu’il n’est pas là pour créer des problèmes et présente ses excuses à Summer. Elle les accepte.

Au Boulevard, Michael demande à Carmine si ce qu’on dit de « Geneva Pines Inn » est vrai: est cet un endroit idéal pour un voyage romantique? Carmine est mal à l’aise. Il ment que c’est un client qui a oublié cette pochette d’allumettes. Michael a du mal à y croire puisqu’il est interdit de fumer dans l’établissement.

Carmine:"Qu’insinuez-vous Maître?"

Michael: «sale fils de pute! »

Il part sans faire d’esclandre. Carmine appelle tout de suite Lauren. Elle refuse de prendre ses appels.

 

Fenmore rentre à la maison où il se confie à sa mère concernant son amour pour Summer. Ça le rend dingue d’aimer autant une fille qui n’a rien à faire de lui. Lauren lui prodigue des conseils. Il s’en va quelque peu apaisé.

 

A l’Athlétique Club, Avery vient remettre sa plaque militaire à Dylan. Il est surpris qu’elle veuille s’en débarrasser car elle l’a possède depuis longtemps. Avery tient à aller de l’avant. Nicholas arrive et se méprend sur leur présence au club. Avery rentre chez elle toute triste. Elle range le reste du dîner d’hier soir.

 

Dans la salle de sport, Dylan conseille à Nick d’arrêter de faire ses scènes de jalousie. OUI Avery et lui se sont aimés éperdument et il a voulu la ranimer la flamme mais elle a été très claire, c’est Nick qu’elle aime. S’il continue à douter d’elle, il l’a perdra et tant mieux car Dylan se fera une joie de la consoler. Avant de le laisser, Dylan dit à Nick qu’il serait idiot de laisser filer une fille telle qu’Avery.

 

Nick se décide enfin à oublier le passé d’Avery. Il l’a rejoint chez elle pour le lui dire. Ils s’embrassent. Heureux de se retrouver!

 

Leslie a découvert qu’un article sur son histoire personnelle est diffusée sur le net. Elle vient demander à Neil des explications car hormis Tyler, personne n’en sait autant sur elle. Il avoue que c’est lui qui a écrit les lignes parues sur le net par contre, il l’a fait dans son journal intime virtuel Tout est dans la clé USB qu’on lui a volé. Neil en tient un depuis qu’il est sorti de sa dépendance à l’alcool. Ils comprennent que la personne qui a cambriolée chez lui était venu chercher spécifiquement, des infos personnelles sur Leslie Michaelson AKA Valerie Rogan.

 

Neil et Leslie vont au poste de Police voir l’inspecteur Sheryl Gordon. Alex et Sheryl découvrent que le blog est hébergé sur le site très connu « GC Buzz ». Ce n’est donc pas de l’amateurisme.

 

Michael et Phyllis se rencontrent au néon écarlate. Il regrette d’avoir délaissé son épouse et arrêter son propre fils. Il dit être coupable de tout ce qui arrive à sa famille. Phyllis n’est pas de cet avis. Sa femme a voulu avoir une liaison et personne ne l’a poussé à le faire. Par contre, il ne doit pas se laisser influencer par cette erreur car elle ne définit pas entièrement Lauren. Ce n’est pas parce qu’elle a couché avec un autre homme qu’elle ne l’aime plus. Fifi l’encourage à se battre pour sauver son mariage…sa famille.

 Lauren-demande-pardon-a-Michael.jpg

Quelques instants plus tard, Michael arrive et la confronte à propos de sa relation avec Carmine Basco. Cette fois, Lauren avoue la vérité. Michael ne comprend pas ce qui l’a attiré vers cet homme. Est ce que c’est pour ses muscles? Sa jeunesse? Son charme? L’a t-il fait se sentir jeune et sexy ou lui a t-il rappelé sa jeunesse? Lauren répond que c’était une erreur et si elle pouvait revenir en arrière, elle le referait. Michael ne sait même plus ce qu’il ressent: le chagrin, la colère, la tristesse, tout est mélangé au fond de lui. Lauren le supplie de lui pardonner et de remettre leur couple sur les rails. Il doute pouvoir en être capable.

Partager cet article

commentaires