Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

10 février 2012 5 10 /02 /février /2012 20:28

Victor accueille Nikki qui est de retour au ranch. Bonnie fait sa faillote en disant à Nikki qu’elle espère qu’elle deviendra officiellement dans un avenir proche : " Mme Victor Newman "

 Victor et Nikki sont très heureux de s’être retrouvés. Ils profitent de la soirée jusqu’à ce qu’elle lui annonce qu’elle veut aller à l’hôpital voir Jack avant que les heures de visites soient closes. Nikki s’attend à ce que Victor s’y oppose mais à sa grande surprise, il ne voit aucun inconvénient à ce qu’elle aille voir Jack. Nikki est comblée de le voir se montrer si généreux.

 

A l’hôpital, Adam est prêt à sortir. Sharon et lui devront aller au club chercher ses valises puis se rendront au Kansas. Il la remercie de l’avoir convaincu d’y aller. Sharon sait que c’est ce qu’il y a de mieux pour lui et lui annonce qu’elle s’absente un moment pour régler deux, trois détails.

 

Dans le hall, elle passe un coup de fil à Nick pour lui demander s’ils peuvent se voir.

Un peu plus loin, Jack reçoit la visite d’une aide soignante à qui, il demande si elle peut dès qu’elle aura terminé transmettre un message à Adam Newman.

 

Cane et Lily qui sont avec Devon chez eux, reçoivent la visite de Katherine. Lily est heureuse d’annoncer qu’ils ont pu avoir une réservation à l’église et au restaurant d’en face pour le 14 février. Tout semble se passer comme sur des roulettes.

 

Au Manoir Chancellor, Daniel demande à Chloé quel film elle veut voir ce soir. Chloé ne peut pas s’empêcher de reparler d’Angelina et Kevin. Il lui rappelle qu’ils ont pris la décision de ne pas parler d’Angie et Kevin. Elle veut voir quelque chose qui détonne !

 

Au Gloworm, Gloria est surprise de voir que Jeffrey est toujours là. Il explique qu’il a décidé de rester plus longtemps pour voir si des souvenirs lui reviennent. Gloria lui fait savoir qu’elle aimerait qu’il ne recouvre pas la mémoire car de son côté, son souhait, c’est d’oublier qu’ils ont formés un couple.

Juste à côté, Angelo qui est au téléphone avec Dino apprend que sa fille est sur le point d’épouser Kevin Fisher et ça le réjouit. Il termine sa conversation téléphonique puis annonce à Gloria qu’il a des nouvelles de leurs enfants : " et vous n’allez pas y croire "

Il leur annonce le mariage de Kevin et d’Angelina.

 

Au même moment, chez un Juge de Paix, Angelina et Kevin sont sur le point de se marier. Kevin n’arrive pas à croire qu’il va faire ça. Tout le contraire d’Angelina qui est heureuse d’avoir pu mettre la bague au doigt à l’homme qu’elle aime. C’est à se demander si elle n’a pas tout organisé ! En attendant, elle lui rappelle que se marier est la seule solution pour que son père ne lui fasse aucun mal.

La cérémonie débute sous l’œil attentif de Dino.

 

 

La juge de Paix demande à Kevin s’il accepte d’épouser Angelina.

Kevin : « je n’arrive pas à croire que je vais faire ça »

Angelina lui rappelle que Dino a un doigt sur la gâchette

Le juge de Paix répète sa question à Kevin. Ce dernier crie : « prendre quoi ? »

Le juge de Paix : « prendre cette femme pour épouse, etc, etc »

Kevin : « oui ! Oui ! Oui ! Oui ! Je le veux ! »

Le juge de Paix pose la même question à Angelina. Contrairement à Kevin, Angie n’a aucune hésitation et va même jusqu’à avoir l’idée de chanter ses vœux. En fait, elle chante sa chanson. Kevin est consterné ! La juge de Paix reconnaît la chanson, donc, Angelina et demande à avoir une photo avec la star naissante de la chanson à Génoa City. Ensuite, c’est le moment des alliances. Ils n’en n’ont pas parce qu’ils n’ont pas eu le temps d’en acheter. Le mariage est prononcé ! Kevin Fisher épouse en deuxième noce, Angelina Veneziano. Sa nouvelle femme lui saute au cou pour l’embrasser. Il a envie de vomir !

 

Pendant ce temps, au néon écarlate, Michael a appris la nouvelle du mariage de son frère par un appel de sa mère. Eden et Lauren qui sont avec lui n’arrivent pas à croire que Kevin va épouser cette harpie d’Angelina. Michael croit que Kevin a encore un pet au casque pour avoir pris cette décision. C’est pourquoi, il dit qu’au retour de Kevin, il leur faudra lui apporter son soutien et que ce dernier aura peut être besoin également d’un suivi psychologique.

 

Katherine est toujours chez les Ashby lorsque Michael l’appelle pour lui apprendre que Kevin est sain et sauf et qu’il rentre à la maison. Ils sont tous heureux pour lui.  Lily parle des bonnes nouvelles qui concernent sa famille : son mariage et ensuite, l’opération de Devon. Sur ce dernier point, Katherine est heureuse qu’Harmony et Tucker se soient occupés de leur fils. Devon promet de la tenir au courant sur le sujet et les laisse. Dès qu’il est parti, elle demande à Cane et Lily de lui raconter en détail tous les préparatifs de leur mariage.

 

Après cette conversation, Katherine rentre chez elle où elle passe un coup de fil pour demander à quelqu’un d’organiser un truc.

 

Cane et Lily roucoulent !

 

Nick et Sharon se sont retrouvés au Néon Ecarlate. Elle lui a avoué qu’elle partait au Kansas avec Adam. Elle espère qu’il ne la punira pas pour ça et se montrera compatissant envers son frère. Nick répond qu’il n’a nullement l’intention de s’opposer à son voyage car il comprend ce qu’on son frère vit. Par contre, il est hors de question qu’elle emmène Faith avec elle parce qu’il refuse catégoriquement qu’Adam s’approche de sa fille. Par contre, il lui propose d’aller dire au revoir à Faith. Elle accepte et ils y vont.

 

Adam a répondu à l’invitation de Jack. Ce dernier veut lui parler de Patty Williams. Adam demande  s’ils doivent vraiment parler de la femme qui est responsable de sa cécité et de sa paralysie

Jack : « au moins, tu as essayé de l’en empêcher »

Adam : « aucune bonne action ne doit rester impunie mais j’imagine que je passerai après toi pour lui tordre le cou »

Jack : « oh crois-moi, je n’en veux pas à Patty. Elle est une victime comme toi et moi »

Adam : « aux dernières nouvelles, elle peut toujours voir et marcher »

Jack lui rappelle que Patty souffre d’une pathologie beaucoup plus grave que la leur : la folie ! Adam lui demande s’il s’en veut d’être la source du problème de Patty. NON Jack en veut à Victor qui a ravivé les démons de Patty pour lui nuire. : « Ce qui t’es arrivé, ce qui m’est arrivé, c’est de sa faute »

 

Jack ignore encore que c’est Adam qui a aidé Patty à s’enfuir de l’hôpital psychiatrique.

 

Au Manoir Chancellor, Chloé redescend au salon prête à partir au cinéma. Daniel est bien embêté car il vient d’apprendre la nouvelle du mariage de son meilleur ami par sms. Il est tout de même obligé d’annoncer à Chloé que Kevin s’est marié Angelina.

 

Angelina, Kevin et Dino sont devant le Gloworm. Angie demande à Dino de les laisser seuls. Dès qu’il est loin, Angie dit à son mari qu’elle sait qu’il n’a pas apprécié leur voyage forcé et qu’il n’est pas content de l’avoir épousé mais c’était le seul moyen je cite « de sauver leurs fesses »

 

Kevin la remercie de lui avoir sauvé la vie, cependant, il précise qu’il compte bien dire toute la vérité à Angelo dès qu’il en aura l’occasion. Ils rentrent à l’intérieur. Le Gloworm a été décoré pour l’occasion et tout le monde s’est mis sur son 31. Angelo se précipite vers eux puis les présente à l’assemblée : « j’ai l’honneur de vous présenter M et Mme Kevin Fisher »

 

Tout le monde applaudit !

 

Les convives se repartissent en petits groupes. Angelina est avec son mari, son père et sa belle-mère à qui, elle raconte le déroulement  de leur cérémonie de mariage. Gloria fait un grand effort pour rester aimable. Angelo et sa fille vont se servir une coupe de champagne. Gloria en profite pour dire à son fils qu’elle est heureuse et soulagée qu’il soit rentré parce qu’elle était tellement inquiète. Toutefois, elle précise qu’elle n’a jamais perdu espoir de le revoir. Kevin précise à sa mère qu’il ne voulait pas lui faire du mal. Gloria qui sent que quelque chose cloche veut savoir ce qui se passe car il n’a pas l’air d’être lui-même. Sans parler de la barbe qu’il a gardé : « que s’est il passé durant ton absence ? »

Kevin : « crois moi, tu ne voudrais pas le savoir »

 

Michael vient chercher son petit-frère afin d’avoir une petite conversation avec lui.

 

Angelina profite que Glo soit seule pour venir lui demander si elle peut maintenant l’appeler « Maman ». Horrifiée, Glo se contente d’avaler cul sec sa coupe de champagne !

 

Un peu plus loin, Michael demande à son frère ce qui se passe. Kevin prévient son frère qu’il ne le croira pas. Malheureusement, il n’a pas le loisir de détailler son récit parce que sa femme les rejoint. Kevin se rue donc vers Jeffrey qui discute avec Lauren et Michael afin de l’amener un peu plus loin pour qu’ils discutent de ce qui s’est passé au mobil-home d’Angelo. Jeffrey lui avoue qu’il a perdu la mémoire. Angelina qui les a rejoint, lui conseille de se frapper la tête contre quelque chose comme dans les films. Au lieu d’écouter ses âneries, Jeffrey préfère aller se goinfrer.

 

Angelina dit à son mari que c’est une chance pour eux que Jeffrey ne se souvienne pas de ce qui est arrivé au chalet.

 

A l’hôpital, Jack et Adam sont toujours ensemble. Jack rappelle à Junior l’épisode du faux journal intime où selon lui, ils avaient passé un bon moment (une arnaque qu’il avait mise en place et que seul Adam avait payé). Adam n’est pas tout à fait d’accord avec lui. Tout se passait bien certes mais ça a foiré quand Jack a décidé de le poignarder derrière le dos. Jack préfère ne pas trop s’attarder sur le sujet. Il préfère le complimenter en disant d’Adam : « tu es un survivant ! » D’après lui, Adam serait le phénix en personne. En effet, peu importe ses chutes, Adam se relève toujours. Adam préfère plaisanter sur le sujet. En passant, Jack jure marcher de nouveau.

 

Sharon arrive. Elle dit à Adam que ses papiers de sortie sont prêts. Il a hâte de partir avec elle.

Jack : « où allez-vous ? »

Adam : « à la ferme de ma mère… » Il précise que c’est Sharon qui a tout arrangé. Jack lui conseille d’en profiter car elle prépare une soupe au poulet et aux nouilles à tomber par terre.

Sharon : « Jack ! Tu sais très bien que c’était une soupe pré-préparée »

Ils se disent au revoir. Sharon fait la bise à Jack et Adam lui  souhaite bonne chance.

Jack remercie Adam d’être venu.

 

Au Gloworm, Jeffrey est avec les Baldwin à parler toujours de sa perte de mémoire. Dès qu’il voit Gloria, il ne peut s’empêcher d’aller lui demander pourquoi elle fréquente un brigand tel qu’Angelo. Gloria rétorque qu’Angelo est un gentleman. Un homme incapable de lui voler de l’argent et de s’enfuir avec en la laissant se débrouiller toute seule.

 

Un peu plus loin, Eden demande à Kevin si c’est à cause de la photo qu’elle a envoyée du baiser entre Chloé et Daniel qu’il a épousé Angelina. Il se contente de répondre qu’il existe plusieurs paramètres que beaucoup d’entre eux ignorent.

 

Angelo s’approche d’eux et demande à Eden d’aller féliciter sa Angie. Eden comprend qu’il veut parler seul à seul avec Kevin alors, elle s’e, va.

 

Angelo présente à sa manière « des excuses » à Kevin pour avoir réagi de façon disproportionnée à la « fugue » de sa fille et de son nouveau gendre.

Kevin : « et bien, c’est l’euphémisme du siècle »

Angelo : « si j’avais su que tu étais amoureux de ma princesse, rien de tout ce qui est survenu ne serait jamais arrivé » En clair, ce n’était qu’un malheureux malentendu. Kevin demande si abandonner Jeffrey dans son chalet en faisant croire qu’il a volé sa mère est également un malentendu. Angelo répond qu’il ne veut pas parler de cette histoire le jour du mariage de sa fille et qu’a bien y réfléchir, ce ne sera jamais le bon moment d’en parler : « capish ?»

Kevin : « Capish »

 

Devon est arrivé pour faire écouter la dernière version de la chanson d’Angelina « Running With You » à l’intéressée mais elle déteste et  décide de le virer. Il tente de lui rappeler leur accord mais Angelo lui conseille vertement de faire ce que sa princesse désire.

 

Kevin n’arrive pas à croire qu’Angie se débarrasse de Devon après tout ce que ce dernier a fait pour elle. Devon se console en se disant que puisqu’il conserve les droits de la chanson, il va l’envoyer comme tel aux radios car il ne va pas laisser Angelina détruire sa carrière.

 

Angelo décide de prendre dans ses bras son gendre et sa fille. Kevin tire une tête d’enterrement tandis qu’Angelina et son père sont aux anges. Daniel et Chloé arrivent à ce moment là. Daniel propose à Chloé de s’en aller mais elle tient à rester écouter Angelo porter un toast aux mariés. Quand il a terminé, elle se dirige vers Kevin. Ce dernier tente de se justifier mais elle le gifle puis sans un mot, sort de l’établissement.

 

Nikki est arrivée à l’hôpital : « comment va Kyle ? »

Jack : « remarquablement bien »

Nikki : « je suis heureuse de l’apprendre »

Jack : « quoi de neuf de ton côté »

Nikki : « et bien, je suis revenue vivre au ranch »

Jack n’arrive pas à y croire ! Victor ne l’a pas empêché de venir le voir ? NON

Nikki : « …il sait à quel point, c’est important pour moi de passer du temps avec toi »

Jack en doute fortement. Nikki ne comprend pas pourquoi, il pense toujours au pire lorsqu’il s’agit de Victor. Il lui dit que c’est une habitude qu’il n’est pas prêt de perdre. Nikki tente de lui faire comprendre que Victor n’est pas aussi diabolique  qu’il le pense. Jack comprend mieux pourquoi Victor la laisse venir le voir, c’est pour qu’elle arrondisse les ongles pour lui. Nikki lui conseille de se focaliser sur sa guérison et non sur sa haine envers Victor.

 Pendant ce temps au ranch, Nick a rendu visite à son père. Ils parlent d’Adam et de Sharon. Nick dit à son père qu’il ne compte pas séparer Faith de sa mère uniquement parce que celle-ci a choisi d’aider Adam. Victor est content de l’apprendre.

Nick : « j’ai essayé de joindre Maman. J’suis tombé sur son répondeur alors, j’ai laissé un message »

Victor : « pourquoi tu ne l’attends pas ici ? Elle a réaménagé »

Nick : « c’est génial »

Il demande où est Nikki et est surpris que son père ait laissé sa mère aller voir Jack. Ensuite, il change complètement de sujet. Nick annonce à son père qu’il est sur le point de travailler pour Tucker McCall. Victor préfère qu’il revienne travailler chez Newman Entreprises dès demain.

 

Pendant ce temps, Adam et Sharon sont arrivés au Kansas. Ils s’installent. Adam lui avoue qu’il adore cette maison (il l’adore tellement qu’il l’a vendu). Il déteste juste la raison pour laquelle, il est venu. Elle lui conseille de ne pas perdre espoir concernant sa vue.

Adam : « ce n’est pas de ça que je parle. Je parle de mon père. Il est la raison pour laquelle, j’ai perdu ma vue »

Sharon : « tu ne penses pas que tu exagères un peu ? »

Adam lui rappelle que c’est Victor qui a fait entrer Patty dans leur vie. Certes, mais, Victor ne pouvait pas prévoir ce qu’elle allait lui faire dit-elle. Adam est amer de ne pas pouvoir obtenir l’amour et l’attention de son père : « il n’est même pas venu me voir, même pour se moquer de moi. Rien ! Il me hait Sharon et c’est tout à fait réciproque »

Sharon : « Adam, tu as tort ! Victor ne te déteste pas. Il m’a fait promettre de ne pas te le dire mais je crois que tu dois savoir que ce n’était pas mon idée de venir à la ferme. C’était l’idée de Victor »

Partager cet article

commentaires