Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

10 août 2012 5 10 /08 /août /2012 20:31

A la librairie, Phyllis reprend ses esprits et ment à son mari qu’elle est venue acheter un manuel pour Summer. Nick lui demande d’arrêter de mentir parce qu’il a vu Tim Reid sortir de la librairie. Elle continue à mentir en disant qu’elle est venue pour le remercier de n’avoir pas témoigné contre elle. Il ne l’a croit pas non plus puisqu’en rentrant à la maison, il est tombé sur Thomas leur banquier qui lui a parlé du virement qu’elle a demandée à faire. Ensuite, il l’a suivie pour voir où elle allait. Au pied du mur, Phyllis commence à s’expliquer mais il refuse de l’écouter sur place. Chacun rentre à la maison avec sa voiture. Dès qu’ils sont chez eux, Elle lui révèle avoir cédé au chantage de Tim Reid parce qu’il avait un enregistrement l’incriminant. Nick est furieux qu’elle ait pu agir sans rien lui dire. Phyllis avoue avoir donné une énorme somme d’argent à Tim Reid en puisant dans le livret épargne de Summer. Nick décide de contacter leur agent afin d’annuler la transaction. Avant de partir, il lui conseille d’en parler à Avery . Cette dernière est au néon écarlate. Heather l’aborde pour lui demander de représenter son père à la place de Phyllis. Avery refuse de laisser tomber sa sœur. Heather lui rappelle que les deux cas sont différents : Paul est innocent alors que Phyllis est coupable. Avery refuse de polémiquer.

 

Phyllis arrive toute chamboulée au néon écarlate pour parler à sa sœur mais Avery n’a pas le temps. Elle insiste et finit par lui révéler ce qu’elle a fait. Avery est plus que déçue ! Elle réalise que si sa sœur paye cet homme, c’est qu’elle ne lui a pas dit toute la vérité. Dans ces conditions, elle décide de ne plus la représenter. Phyllis supplie sa sœur de ne rien faire de tel mais Avery lui dit que le mal est fait. En donnant de l’argent à Tim Reid, Phyllis a saboté, elle-même son dossier. Phyllis accuse le coup.

Eden-et-Kyle.jpg

 

Pendant ce temps, Eden se soumet à sa séance d’hypnose. Elle se souvient d’être allée dans la chambre d’hôtel de Ricky et d’y avoir découvert les affaires de Daisy. A part ça ! Rien  sur tout ce qui s’est passé dans la salle de bain. Eden est si secouée que Kyle finit par la réveiller. Daniel et Christine sont frustrés. L’avocate ignore si elle peut aider Paul avec le peu d’informations obtenues grâce à cette séance d’hypnose.

 

Daniel appelle Heather et lui donne RDV à la librairie pour lui raconter tout ce qui vient de se passer. Quelques instants plus tard, ils se retrouvent. Daniel lui raconte tout en détail. Elle se met à pleurer effarée par ce qu’a pu faire son frère à Eden ou a d’autres personnes. Il la console. Une belle alchimie s’installe entre eux.

 

Toujours au néon écarlate, Avery décide d’accepter de défendre Paul Williams. Christine ne veut pas parce qu’elle y voit un conflit d’intérêts. Avery ne peut pas être en même temps l’avocate de Phyllis, la personne qu’elle et Paul traînent en justice. Avery ment que sa sœur l’a virée. Christine s’approche de Phyllis pour en savoir plus. Elle n’obtient aucune réponse. Christine l’a prévient que ce n’est pas parce qu’elle quitte Génoa City qu’elle ne s’occupera point du cas qui les oppose. Cricket est convaincue qu’à son retour de Washington, Phyllis ira en prison.

 

Phyllis rentre à la maison et annonce la mauvaise nouvelle à son mari. Nick n’est pas surpris qu’Avery ait lâchée sa sœur car lui même se pose beaucoup de questions.

 

Dans la salle d’interrogatoire du Poste de Police, Michael vient parler à Paul. Avant de d’aller au fond du sujet, il prévient son ami que les caméras dans la pièce ont été désactivées et que si un jour, l’idée lui vient de répéter leur conversation, il nierait tout en bloc. Le message passé, Michael en vient au fait : il conseille à Paul de ne pas plaider coupable quelque soit l’issue de la séance d’hypnose d’Eden parce qu’il a fermement l’intention de prouver son innocence.

 

Au ranch, Victoria rejoint sa mère dans l’écurie. Nikki lui révèle ce qu’elle a fait pour mettre un terme au mariage de Sharon et Victor. Victoria rigole de la plaisanterie cependant, elle préfère que sa mère aille le dire à Sharon. Nikki s’inquiète pour Victor. Sa fille est convaincue que son père a disparu afin de la faire culpabiliser d’avoir épousé Jack Abbott ou tout du moins, de ne pas se concentrer sur son mari. Nikki jure aimer Jack mais bien sur, tout le monde sait que Nikki ne pourra jamais se détacher de son éternel amour.

 

Pendant ce temps, dans la maison principale, Sharon est furieuse contre son mari. Elle finit par se souvenir qu’il avait laissé sa mallette dans un coin du salon. Manque de bol, il faut un code pour l’ouvrir. Cependant, elle réussit à briser le verrou et y retrouve son contrat de mariage. Avec l’aide de Tucker, elle réalise avec effroi qu’au vu de la durée de leur mariage, elle n’a droit à rien. Ça l’a rend furieuse d’être rajoutée sur la liste des épouses de Victor Newman laissée sur le carreau. Décidée à devenir un personnage influent de la ville grâce à l’immense fortune de Victor, Sharon décide de faire disparaître le contrat. Tucker l’a prévient que le notaire à Las Vegas pourra certifier que ce contrat existait bel et bien ; et qui lui dit que Victor n’en n’a pas fait de copie ? Concernant le notaire, Sharon doute que cette personne ait su véritablement ce qu’ils ont signé ; quand à l’existence d’une nouvelle copie, elle ne pense pas que Victor ait eu le temps d’en faire puisque dès qu’ils sont revenus à Génoa City, il s’est précipité au mariage de Jack et Nikki. Ensuite s’en est suivi leur balade et sa disparition. Tucker préfère ne pas assister à la destruction du document. Il lui souhaite bonne chance et s’en va.

 

Avery appelle Sharon pour lui demander si elle a des nouvelles de Victor. NON Sharon décide de brûler le document au moment où Nikki arrive. Elle sursaute en voyant cette dernière.

Nikki : " qu’est ce que vous faites ? "

Le contrat de mariage brûle dans la cheminée.

 

Pendant ce temps, on voit Victor déambuler sur le port de Los Angeles.

Partager cet article

commentaires