Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

9 avril 2010 5 09 /04 /avril /2010 19:31

Dans la maison principale du ranch Newman, Victor demande à Chance s’il est là à titre officiel. OUI Chance se tourne vers Sharon pour lui annoncer la mauvaise nouvelle : le cadavre retrouvé au sous-sol du club athlétique est celui de son mari, Adam Wilson AKA Victor Newman Jr. Cette nouvelle n’attriste personne !

 

Victor demande à Chance comment ont ils pu identifier ce corps calciné. Chance explique qu’ils ont comparé l’ADN du cadavre à celui d’Adam prélevé lorsqu’il était en prison. Il précise que le test a été effectué auprès de deux laboratoires indépendants. Tous deux sont formels.

 

Adam est mort ! ! !

 

Nick demande ce qu’ils vont faire maintenant. Chance répond que les autorités les contacteront une fois que le légiste aura terminé son autopsie. Soit, mais où vont-ils l’enterrer demande Nicholas. Chance lui fait comprendre qu’ils ont le temps pour réfléchir à la question car la restitution du corps prendra un certain temps puisqu’une enquête officielle est ouverte pour meurtre. En parlant de meurtre, il annonce à Victor qu’il a un mandat de perquisition pour fouiller le ranch Newman dans son intégralité (maison principale et dépendances)

Victor : " qu’est ce que vous cherchez ? "

Chance : " un meurtrier "

 

Victor rassemble tous ses employés dans la cuisine. Chance demande à un de ses collègues, Medina d’aller les interroger. Ensuite, il demande à Victor de lui remettre les vêtements que Nikki et lui portaient le soir du bal masqué. Victor lui dit que la femme de ménage sais où ils se trouvent.

 

Chance demande à tous de rester dans le salon pendant qu’ils fouillent les chambres.

 

Sharon décide d’aller prendre de l’air dehors. Nick la suit.

 

A l’intérieur de la maison principale, Ashley encourage Victor à montrer sa peine. Il aura beau détester Adam, c’était tout de même son fils.

 

Il reste silencieux, l’arrivée d’Abby permet de parler d’autres choses. L’adolescente demande à sa mère pourquoi la Police est là : " tu as dit au téléphone que tu allais bien ? "

Ashley rassure sa fille, elle va bien. Elle prend sa fille dans ses bras. Victor souhaite bon retour à sa fille. Abby demande ce qui se passe. Ses parents se regardent un court instant, Victor prend la parole pour annoncer à sa fille que le corps retrouvé au club est Adam. Elle est désolée pour son père et décide de monter dans sa chambre mais ils le lui interdissent. La Police fouille les chambres. Personne ne doit être à l’étage. Abby ne voit pas ce qu’on pourrait retrouver dans sa chambre. Agacée, elle quitte la maison.

 

Ashley est triste pour sa fille. Abby a vécu tant de drames ces derniers mois. Elle demande à Victor si c’est nécessaire que la Police fouille la chambre de leur fille. OUI

Ashley : " d’après toi, qui est l’assassin ? "

Victor l’ignore mais il sait qu’à cause de l’article que Jill Abbott a publié dans Restless Style, ils sont tous suspects.

 

Ashley décide d’aller avertir Jack au sujet d’Adam

 

A la sellerie, Phyllis se demande comment ce sang a atterri sur la veste de son mari.

On frappe à la porte, c’est Eddie, du service de blanchisserie et teinturerie. Elle le fait attendre une minute puis le fait entrer. Eddie demande des nouvelles de sa jambe puis part avec le sac de linge sale des Newman Jr. Phyllis n’a pas mis la veste de son époux.

 

Sur le pas de la porte, elle avoue à son ex-mari qu’elle ne ressent rien à propos de la mort de son mari : " suis-je insensible ? " Bien sur que non répond Nicholas. C’est normal qu’elle ne ressente rien pour ce qui est arrivé à Adam après tout le mal qu’il lui a fait. Sharon avoue qu’elle est soulagée qu’Adam soit mort car elle n’aurait pas supporté de vivre dans la crainte qu’il leur enlève une nouvelle fois leur fille. Nick jure qu’il ne pourra jamais laisser cela arriver. Sharon conclue en disant que c’est une bénédiction qu’Adam soit mort parce qu’ils n’auront plus à avoir peur de lui. Si elle le pouvait, elle effacerait tous souvenirs d’Adam. Nick lui rappelle que les médias vont faire leurs choux gras avec cette histoire. Ils plaisantent sur le fait qu’elle serait plus à l’aise dans un bunker pendant un certain temps. Le portable de Nicholas sonne.

Sharon : " je vais aller chercher Faith "

Nick : " Attends une seconde, je viens avec toi " Il regarde qui l’appelle : " c’est Phyllis "

Phyllis dit à son mari qu’elle doit lui parler. Il lui apprend la nouvelle à propos d’Adam et l’informe de la présence des flics au ranch. Phyllis : " tu crois qu’ils vont passer ici ? " OUI

Victor rejoint Shick à ce moment là. Il dit à son fils qu’il a à lui parler.

 

Nick promet à sa femme de le rejoindre le plus vite possible dès qu’il aura terminé avec son père puis raccroche.

 

Sharon demande à Victor si tout va bien. Il l’assure que tout ira bien car il mettra tout en œuvre pour la protéger.

 

Au même moment, à l’intérieur, Medina montre à Chance ce qu’il a trouvé dans une poubelle. Chance est content. Il va prévenir Owen Pomerantz, le Procureur Général.

 

Quelques instants plus tard, Victor et Nick retrouvent Chance. Ce dernier remercie Victor pour sa coopération puis part. Nick demande à son père s’il croit qu’ils ont trouvé quelque chose. Victor se contente de dire qu’il y fera face. Nick rectifie : " nous y feront face "

Victor est certain qu’Owen Pomerantz se concentrera sur leur famille car arrêter un membre de la famille la plus influente de Génoa City serait bon pour son image. Nick le sait bien surtout qu’ils sont tous suspects. Victor rappelle à son fils qu’il doit suivre ses instructions concernant la veste et tout ira bien. Nick n’est pas d’accord. Ils étaient deux dans l’histoire. Parce qu’il a qu’il a une femme et des enfants à élever répond Victor.

Nick s’insurge : " je ne peux pas rester les bras croisés… "

Victor tient à garder le cap. Nick s’en va en faisant promettre à son père de le tenir au courant s’il y a quelque chose de nouveau.

 

La fameuse veste dont Victor et Nick parlaient tout à l’heure, c’est la femme de Nicholas qui l’a. Quand Sharon arrive à la sellerie pour prendre sa fille, Phyllis lui fait part de sa trouvaille. Sharon demande à Phyllis si elle croit que c’est Nicholas qui a tué Adam. Phyllis n’en sait rien, par contre, elle sait qu’elle ne veut courir aucun risque au sujet de la tâche de sang. Il se pourrait que ce ne soit pas le sang d’Adam mais par mesure de précaution, elle ne préfère pas que la veste de son mari tombe dans les mains de la Police. Sharon est tout à fait d’accord avec elle.

 

On frappe à la porte, c’est l’inspecteur Chance et l’officier Medina. Phyllis et Sharon mettent un moment à ouvrir la porte. Chance menace même de rentrer en force quand il voit Sharon ouvrir la porte. Ils rentrent dans la sellerie.

Phyllis s’excuse auprès des officiers de Police en expliquant qu’elle ne pouvait pas ouvrir la porte, bloquée dans son fauteuil et que Sharon s’occupait de Faith.

Chance a des doutes. Il demande s’il y a quelqu’un à l’étage. NON Summer est chez son amie, Stella.

 

Sharon s’empresse de quitter les lieux. Elle remercie tout de même Phyllis de s’être occupée de sa fille.

 

Les flics montent fouiller pièces d’en haut.

 

Nick arrive : " Chance est là ? "

Phyllis : " oui, ils sont en haut "

Nick : " où est Summer ? "

Phyllis lui rappelle que leur fille passe la soirée chez Stella

Chance redescend pour leur demander les vêtements que Phick ont portés le soir du bal. Phyllis lui dit que le blanchisseur est passé les prendre. Chance est surpris. Pourquoi tant de précipitations ? Phyllis fait l’innocente. NON Elle ne s’est pas précipitée à envoyer les habits à la blanchisserie. Aujourd’hui, était leur jour de passage quotidien. Chance demande leurs coordonnées. Phyllis lui donne le reçu du magasin. Chance espère que les vêtements n’ont pas été nettoyés tout de suite. Il les remercie pour leur collaboration.

Nick : " j’espère que vous allez trouver l’assassin d’Adam "

Chance n’espère rien, il est catégorique: " nous le retrouverons " Puis il s’en va.

 

Phyllis se tourne vers son époux pour lui dire qu’il n’a pas à s’inquiéter, la Police ne retrouvera pas sa veste.

 

Pendant ce temps, dans une rue de Génoa City, Sharon jette la veste de Nicholas dans une poubelle.

 

Dans la maison familiale des Abbott, Jack est blême ! Sa femme est enceinte ! ! !

Patty est folle de joie et le moins que l’on puisse dire, c’est que son mari ne partage pas sa joie. Jack lui demande si elle en est certaine. OUI Et pour le prouver, elle lui montre son test de grossesse (test pharmaceutique). Patty remarque bien qu’il ne partage pas son euphorie. Jack lui explique qu’il a besoin de temps pour encaisser la nouvelle. Patty est mécontente. Jack se rattrape en disant qu’elle sait ce qu’un enfant signifie pour lui. Il rêve de voir un enfant grandir dans cette maison mais après ses échecs avec Kyle et Keemo, il reste prudent car il a été un meilleur père pour ses beaux-fils que pour ses propres fils. Elle le rassure. Il fera un père merveilleux. Jack se détend : " toi aussi, tu feras une merveilleuse mère "

 

Ils s’installent sur le canapé. Jack masse les pieds de Patty. Elle compte offrir à Jack une famille. Elle se voit même mère au foyer. Il est surpris car il ne la voyait pas ainsi. Patty ment que ce désir est né quand elle l’a vu en compagnie de Kyle. Elle profite de ce moment mais elle gâche tout quand elle lui dit qu’elle ne lui fera jamais ce que Diane lui a fait. Jack lui rappelle que Diane et lui ont fait la paix.

Patty s’excuse immédiatement. C’est la faute des hormones. Ah ces hormones !

 

Jack va de surprise en surprise avec " sa femme ". Il est dérouté ! On sonne à la porte. C’est Ashley qui est venue leur annoncer la mort d’Adam. Il n’est absolument pas surpris.

Ashley : " ils fouillent le ranch "

Les Abbott savent que la Police ne va pas tarder à venir fouiller la maison familiale des Abbott et la maison d’Abby.  

Patty demande tout haut si la Police n’a rien d’autre à faire que de les harceler.

Jack lui explique qu’à cause de l’article de Jill dans Restless Style, ils sont tous des suspects potentiels.

Ashley se demande s’ils vont également aller chez Heather Stevens et Rafe Torres.

Patty : " Adam était un psychopathe. Il avait beaucoup d’ennemis "

Jack demande à sa sœur comment elle tient le coup. Ashley admet qu’une partie d’elle se dit qu’Adam n’a eu que ce qu’il méritait mais de l’autre côté, elle ne saura jamais ce qui est arrivé à son bébé.

Patty s’agace. Elle ne veut plus qu’on parle de la mort d’Adam. Pas aujourd’hui !

 

Et bien, son vœu n’est pas exaucé car le Procureur Owen Pomerantz leur rend visite pour dire à Jack qu’un mouchoir lui appartenant (Il y a les initiales de Jack brodées sur le mouchoir) dans la gorge d’Adam. Jack ignore comment ce mouchoir a atterri là. Il admet qu’il avait un mouchoir le soir du bal. Il l’a peut être fait tomber et quelqu’un l’a ramassé. Ashley demande à Owen Pomerantz de réfléchir. Si son frère avait tué Adam, il n’aurait pas laissé son mouchoir dans la gorge du défunt.

Jack demande si Owen Pomerantz compte l’arrêter. NON Mais il n’a pas intérêt à quitter la ville. Jack n’a pas l’air inquiet. Il invite sa sœur à dormir au Manoir des Abbott, ce soir mais elle refuse. Abby est rentrée. Elle n’est pas seule. Ashley s’en va.

 

Patty revient vers Jack pour lui dire qu’elle vient d’avoir ses avocats au téléphone. Le Procureur ne peut rien contre lui avec ce qu’il a. Jack la remercie. Patty déclare qu’elle ne laissera personne s’en prendre au père de son enfant.

 

Dans le zoo abandonné, Ryder apporte à Lauren des couvertures. Elle lui demande ce qu’ils ont fait de Jana. Ryder lui dit qu’ils ont déplacés Jana pour éviter qu’elles communiquent entre elle. Lauren tente de le convaincre de laisser Jana partir par amour pour Kevin. Elle lui rappelle que Kevin a été l’unique personne de la famille qui l’a toujours soutenu. Ryder répond qu’il a déjà aidé Jana…à sa façon ! ! ! ! Ryder déclare qu’ils ne peuvent pas revenir en arrière. Lauren insiste. S’il les aide à sortir, Kevin lui pardonnera et Michael fera de son mieux pour l’aider. Il refuse. Lauren rappelle que Sheila lui a fait du mal de nombreuses fois…tous ces plans sont tombés à l’eau …Lauren croit que dans ce monde, le bien finit toujours par triompher.

 

Daisy les rejoint. Elle a entendu Lauren. Elle se moque d’elle en lui disant que Lauren croit trop aux contes de fée. Elle se tourne vers son frère pour lui demander s’il a nourri " l’animal en cage " OUI Elle l’entraîne vers la sortie.

 

Avant de partir, Ryder dépose une bouteille d’eau à Lauren et s’en va.

 

A l’extérieur du zoo, Abby est avec une copine au téléphone. Elle tente de convaincre celle-ci de venir la rejoindre pour boire la bouteille de vin qu’elle a prise. Soudain, elle aperçoit Ryder. Elle dit à sa copine de laisser tomber.

Abby dit à Ryder qu’elle est étonnée de le voir traîner là. Lui aussi est surpris de la voir. Abby l’invite à boire le vin qu’elle a apporté. Il prend la bouteille et la brise. Abby est mécontente. Il lui rappelle qu’elle n’a pas le droit de boire de l’alcool parce qu’elle est mineure. Abby en a marre que tout le monde l’a traite comme une enfant : " tu as entendu parler de l’explosion au club, hier soir ? "

Ryder : " oui, quelles sont les nouvelles ? "

Abby : " mon frère Adam est mort "

Ryder : " mes condoléances "

Abby lui explique qu’elle n’est pas meurtrie par la mort de son demi-frère parce qu’il était un monstre. A cause de lui sa mère a vécu un enfer et elle n’a plus de sœur. Elle ajoute que la Police fouille la maison de son père : " je suis sure que j’ai la famille la plus bizarre au monde "

Ryder sourit : " je ne crois pas non ! tu n’as pas encore rencontrée les miens "

Abby : " Kevin a l’air normal "

Ryder : " il l’est. Je suis content d’être tombé sur toi ce soir "

Abby : " moi aussi "

Ryder lui demande de s’en aller et de ne dire à personne qu’ils se sont vus là. Ils se verront une prochaine fois. Ce sera leur lieu secret. Abby est contente. Elle jure de ne rien dire. Avant de partir, elle lui donne son numéro de téléphone pour qu’il l’appelle demain. Abby est heureuse de pouvoir partager ses soucis avec lui.

 

Après le départ d’Abby, Daisy reproche à son frère d’avoir flirter avec Abby car celle-ci pourrait faire capoter tout leur plan. Ryder se défend ; Il a été pris de court, il fallait bien trouver une solution. Finalement, Daisy se dit que c’est un mal pour un bien. Abby Carlton pourrait leur être utile.

 

Ryder ne semble pas partager pas son avis.

 

Dans sa cellule, Lauren entend un bruit. Elle demande qui est là. Ce n’est ni Daisy, ni Ryder. Lauren croit que c’est Sheila Carter. Elle n’arrive pas à croire que Sheila soit encore en vie. Elle l’a vu mourir et comprend que tout ce qui lui est arrivé ces derniers temps (maux de tête, rats) était l’œuvre de Sheila. Comment ose t- elle utiliser ses propres enfants pour lui faire du mal. Personne ne lui répond.

Lauren perd patience : " je sais que tu es là. Montre-toi Sheila "

 

Elle voit une femme arriver mais son visage est masqué par un voile. Celle ci lève son voile. Lauren a la surprise de sa vie….La femme en face d’elle lui ressemble comme une goutte d’eau.

Partager cet article

commentaires

Kae 13/04/2010 17:24



Ils sont tous monstrueux, se réjouir de la mort d'Adam alors que sont pas des saints, c'est choquant, j'adore de plus en plus Ryder


Merci pour les résumés Celya



Célya 21/04/2010 19:21



:0014: