Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

7 mai 2010 5 07 /05 /mai /2010 17:37

Dans la chambre d’hôpital de Jana Fisher, le Dr Sachs ausculte sa patiente en présence de Gloria et de Kevin. Les nouvelles sont rassurantes, Jana va mieux. Les Fisher sont heureux.

 

Le médecin s’en va. Chloé rentre dans la chambre et demande comment va Jana. Kevin lui apprend que sa femme va mieux. Elle partage leur joie. Ensuite, elle leur dit qu’elle était au téléphone avec Katherine et Murphy. Ils arrivent.

 

Kevin se demande où ont bien pu passer Daniel et Ambre car il veut leur annoncer la bonne nouvelle.

Les Romalotti Jr discutent dans le hall du départ d’Ambre à Los Angeles. Daniel est surpris que sa femme veuille quitter Génoa City sans perspective de retour. Elle lui explique que tant que Ryder et Daisy seront dans la nature, il faut qu’elle protège Eric. Il lui dit qu’il ne peut pas quitter Génoa City surtout après la tentative de meurtre à l’encontre de sa mère. Ambre lui demande si c’est la véritable raison : ne rechigne t-il pas à être père ? Daniel dément. Ce n’est pas la seule raison, Génoa City, c’est sa maison. Il n’est pas prêt de partir. Ambre rétorque qu’elle est obligée de partir. Cela signifie qu’une seule chose : leur mariage est fini.

 

Daniel ne veut pas qu’ils en arrivent là. Ambre veut protéger son fils.

 

Daniel : « il n’est pas TON fils, Ambre »

 

Elle lui rappelle que Danny n’est pas son père biologique. Daniel refuse qu’elle compare la situation d’Eric à la sienne. Danny l’a élevé depuis sa naissance, alors que ce n’est pas le cas d’Eric. Ambre continue à se défendre. Daniel lui demande si elle veut lui faire comprendre que c’est son destin de devenir la mère d’Eric.

 

A ce moment là, Eric, Katherine et Murphy arrivent.

 

Daniel part dans la chambre de Jana, tandis que Murphy propose à Eric d’aller à la boutique de souvenirs.

 

Kay a remarqué que quelque chose n’allait pas entre les Romalotti jr. Elle demande à Ambre ce qui ne va pas. Ambre annonce à sa veille amie qu’Eric et elle  quittent Génoa City  ce soit et que Daniel ne viendra pas avec eux.

 

Quelques minutes plus tard, on les retrouve tous dans la chambre de Jana. Le Dr Sachs confirme l’amélioration de l’état de santé de Jana.

 

Daniel propose une tasse de café ou de thé. Tout le monde le suit à l’exception d’Ambre et de Kevin. Ambrosia est restée pour dire au revoir à Kevin. Elle est émue aux larmes. Ensuite, elle demande à Kevin de la laisser dire au revoir à Jana. Il sort de la pièce. Toujours en larmes, Ambre dit au revoir à son amie. Elle lui dit qu’elle l’aime et promet de l’appeler pour prendre régulièrement de ses nouvelles.

 

Jana ouvre les yeux, la regarde sans dire un mot. En fait, il n’y a aucune expression sur le visage de Jana.

 

Dans le hall de l’hôpital, Kevin demande à Daniel pourquoi il refuse d’accompagner Ambre en Californie. Daniel lui demande s’il quitterait tout juste parce que Jana le lui demanderait et devenir le père de l’enfant de quelqu’un d’autre. OUI Daniel conclue que ce qui lie Jana et Kevin est bien plus fort que ce qu’il y entre Ambre et lui.

 

Kevin lui rappelle toutes les belles choses qu’il a vécues avec Ambre. Daniel ne les nie pas. Il lui dit que ça lui crève le cœur de se séparer d’Ambre. Elle est sa meilleure amie mais malheureusement, ils ne voient pas l’avenir de la même façon et part.

 

Ambre sort de la chambre de Jana. En larmes, elle dit au revoir à Chloé et Murphy. Ces derniers prennent Eric avec eux pour permettre à Katherine et Ambre de rester seules. Dans la salle d’attente, Kay demande à Ambre si elle est vraiment obligée de partir. OUI La sécurité et le bien être d’Eric en dépend. Kay comprend qu’Ambre veuille suivre son instinct. Elles se disent je t’aime, s’étreignent puis Ambre s’en va.

 

Daniel est rentré chez lui. Il repense au jour où il a fait sa demande à Ambre ; à la cérémonie sur le toit de l’immeuble. Il prend soudain ses clés et s'en va.

 

Ambre rentre à son tour chez elle. Triste, elle téléphone à l’émission « Stryker Show » ou

 « Loveline » pour raconter son histoire avec Daniel, connu  dans le show sous le pseudo d’Hervé. Stryker la reconnaît. Il est surpris d’apprendre que Marina et Hervé se sont mariés mais qu’elle le quitte.

 

Sur le patio du néon écarlate, Daniel écoute l’intervention d’Ambre dans Loveline. Il appelle à son tour Stryker. On les met en contact direct. Daniel dit à Ambre qu’il ne peut pas vivre dans sa meilleure amie. Or Daniel avait pris le chemin de la maison. Il retrouve Ambre. Tous les deux s’embrassent, puis, Ambre prend sa valise et s’en va, en larmes.

 

Pendant ce temps à l’hôpital, Katherine, Gloria, Chloé et Kevin sont dans la chambre de Jana. Ils sont contents de l’entendre dire « eau ».

 

Gloria sort appeler Michael et Lauren.

 

Kay et Chloé décident de laisser Jana se reposer. Il lui dit qu’il est heureux qu’elle soit de retour.

 

Jana regarde Kevin et lui demande : « est ce que je vous connais ? »

 

Au néon écarlate, Reed montre une carte de vœux à sa maman. On peut y lire « Bonne fête Maman ».

 

Victoria et son fils se voient obligés de fêter cette fête en avance à cause du droit de visite que dispose Princesse Newman. Cette dernière demande à son fils d’aller lui chercher de l’eau. Dès qu’il est loin, elle reproche à J.T la stupidité de ces visites. A-t-il pensé au mal que cela fait à leur fils. Stoïque, J.T lui conseille de profiter de son temps avec Reed au lieu de le gaspiller avec lui et lui demande ce qu’ils ont prévu de faire. Victor compte amener son fils  au zoo et aller chercher son matériel de natation. J.T trouve ça cool ! Reed va adorer ça ! Il rappelle à son ex-femme que Reed n’est pas au courant de l’arrestation de Victor. Elle doit donc éviter qu’on en parle en présence de son fils. Victoria n’apprécie guère qu’il lui dise comment se comporter avec son fils. Elle termine en disant que Nicholas a été libéré, son père va l’être très prochainement, il n’aura plus de raison pour l’empêcher de voir son fils.

 

Dans la salle d’interrogatoire du Commissariat de Police, Phyllis insulte Chance parce qu’il a arrêté son mari. L’inspecteur lui demande de répéter ce qu’elle vient de dire quand Victor le met en garde : la Police comment une énorme erreur en voulant arrêter une deuxième fois son fils car comment peuvent-ils certifier que la voix qu’ils ont entendu est celle d’Adam. Chance répond qu’une identification vocale a été effectuée grâce aux enregistrements qu’Adam avait faits sur son ordinateur portable puis part s’occuper de la paperasse afin d’officialiser l’arrestation de Nicholas Newman.

 

Victor sort également pour passer des coups de fil, dont un à Michael Baldwin.

 

Phyllis n’en revient pas de leur situation et se demande pourquoi cet enregistrement fait surface maintenant. Nick lui demande d’oublier cet enregistrement. Il a besoin de savoir si elle croit en son innocence.

 

A l’écran, un sac mortuaire apparaît et l’on entend Adam dire «Ci-gît le corps d’Adam Newman. Il  a eu ce qu’il méritait la nuit du Bal Masqué de la Police. Personne ne s’est jamais soucié de lui de son vivant même pas sa famille, mais MORT, il s’est arrangé pour qu’ils ne puissent jamais se débarrassés de lui. Comment je le sais ? Je suis Adam Newman ! »

 

Victor appelle Sharon qui est dans la maison principale du ranch. Cette dernière remarque qu’il appelle de son téléphone portable : « on vous a libéré ? »

Victor : « oui, j’ai été libéré mais Nick a été de nouveau arrêté »

Sharon est très étonnée parce qu’il n’y a pas quelques heures, Nick est passé voir Faith. Victor lui explique que la Police a découvert un enregistrement audio d’Adam qui met directement en cause Nicholas. Sharon appelle la nounou et part les rejoindre au Poste.

 

La voix d’Adam continue de conter sa « tragique histoire » : « Ma femme, l’amour de ma courte et tragique vie. Elle a toujours vu le bien en moi et c’est sur quoi je comptais quand je l’ai suppliée de s’enfuir avec moi. Si elle avait acceptée, les choses se seraient mieux passées pour tout le monde mais ça n’a pas été le cas »

 

Phyllis répond à son mari : bien sur qu’elle croit en son innocence. Elle reste persuadée qu’Adam a piégé Nicholas comme, il l’a fait avec Ashley en lui faisant croire qu’elle avait tuée Sabrina.

 

Quelques minutes plus tard, Sharon arrive. Nick et elle s’étreignent. Elle lui demande comment il va puis lui dit que Nikki est grippée, elle ne pourra pas venir. Victor leur assure que Nick sortira bientôt. Phyllis demande s’il a pu avoir Michael. OUI Ce dernier fait ce qu’il peut pour aider.

 

Victoria arrive.

Victor : « où est Reed ? »

Victoria répond que son fils est à côté. Elle a la désagréable surprise d’apprendre l’arrestation de son frère. Tout le monde lui raconte comment Nick en est arrivé là.  Ce dernier est content que tous croient en son innocence mais se demande si un  Jury

Phyllis reste optimiste.

Au même moment, dans la pièce principale du Commissariat, J.T vient prendre son fils. Il a su que Reed était là grâce à son avocat Bruce. Ce dernier lui explique qu’il était là pour une affaire quand il a vu son fils. J.T se dit étonné de voir Reed là surtout après la conversation qu’il a eue avec Victoria. Bruce demande s’il veut qu’il « s’en charge » NON J.T prend son fils et part.

 

Dans la salle d’interrogatoire, Nick, Sharon, Phyllis, Victoria et Victor reparlent en détails de l’affaire et concluent qu’Adam a piégé Nick. Victor se demande comment ils vont faire pour retrouver le véritable assassin d’Adam.

 

La voix d’Adam déclare qu’ils ont tous raison, sur un point : il a piégé et ce n’est pas demain la veille qu’il révèlera ses secrets.

 

Victor cogite.

 

Adam se gausse : son père va être obligé de voir son fils préféré croupir en prison…ce n’est que du bonheur pour lui.

 

On revoit les images du jour où Victor a jeté le cercueil de son fils. Adam nous demande si on arrive à croire que même mort, Victor n’a aucun respect pour lui et il conclue que ce n’est pas grave puisqu’il a eu le dernier mot.

 

Phick sont restés seuls dans la salle d’interrogatoire. Nick avoue à sa femme que Summer et lui avaient prévu lui préparé un petit-déjeuner surprise pour la fête des mères. Phyllis promet qu’ils se rattraperont plus tard. Il lui demande d’aménager dans la maison principale du ranch parce qu’il a peur que Daisy ou Ryder viennent s’en prendre à elle. Phyllis n’arrive pas à croire qu’il lui demande d’aller vivre sou le même toit que Nikki, Sharon et Faith. Nick la supplie d’accepter car il a besoin de la savoir en sécurité tout le temps qu’il restera en prison. Attendrie, elle accepte.

 

Victoria quant à elle à la désagréable surprise d’apprendre par l’avocat de J.T que son ex-mari est venu chercher leur fils sans le lui dire.

 

Victor reproche à Bruce son intervention. Ce dernier se défend en disant qu’il est l’avocat de M Hellstrom. Victor réplique qu’il s’en fiche de qui il est.

 

Victoria décide d’aller régler une fois pour tout son compte à J.T. Elle le retrouve au néon écarlate et le confronte mais J.T n’est pas en reste. Il lui demande si elle a perdu la raison : comment a-t-elle osée amener Reed au Commissariat ?

 

Là bas, Nick demande à son père de rassurer Nikki. Phyllis et Sharon qui discutaient un peu plus loin les rejoignent. Nick demande à Sharon d’appeler Noah afin de lui expliquer la situation et de chanter à Faith sa chanson préférée « Itsy bitsy spider » (La minuscule toute petite araignée).

 

Victor trouve ça mignon.

 

Nick embrasse sa femme et  lui un joyeux anniversaire de mariage. Ils se refont la bise puis Chance vient dire à Nick qu’il est temps qu’il aille au Pénitencier.

 

Phyllis avertit Sharon et Victor qu’elle va dire à Summer que Nick est en voyage d’affaires. Victor promet que Nick ne restera pas longtemps emprisonné. Leur famille a vécu des épreuves et elle s’en est toujours sorti. Cette fois ci encore, ils vaincront les machinations de son dégénéré de fils.

 

La voix d’Adam : « Victor ! Oh Victor ! Victor, tu as perdu le jour où tu t’en es pris au fils que tu détestes tant…au final, aujourd’hui, lequel de nous deux est le plus pathétique ? »

 

Plus tard, Phyllis rentre dans la maison principale du ranch avec sa valise. Sharon est là pour l’accueillir. Elle lui dit que leurs chambres à elle et Summer sont prêtes. Phyllis ironise : ils vont tous vivre là comme une merveilleuse famille. Sharon ne relève pas. Phyllis s’excuse. Elle est nerveuse à cause de ce qui arrive à son mari. Elles parlent des détectives que Victor a employés pour les aider à disculper Nick. Sharon propose qu’elles fassent elles-mêmes ce travail. Phyllis doute que Sharon veuille travailler main dans la main avec elle. Sharon répond que pour le bien de Nick et des enfants, elle peut le faire. Marché conclu ! Elles font équipe. Sharon se demande si Adam a programmé sa propre mort dans le but d’envoyer Nick en prison mais n’arrive pas à croire qu’une personne soit capable d’arriver à de telles extrémités

 

Nick est derrière les barreaux, la voix d’Adam demande jusqu’où peut aller quelqu’un pour envoyer son propre frère en prison pour meurtre ? Il donne lui-même sa réponse : lui, en a été capable et on n’imagine même pas comment il a pu en arriver là. Nick va croupir en prison…c’est le crime parfait : « si vous pensiez qu’un homme mort se fiche de se venger, vous avez tort »

Partager cet article

commentaires

chris67 06/06/2010 00:53



coucou


j espere que ca va bien finir pour jack et emily


ambre me fait mal au coeur



kate 02/06/2010 13:49



I Love you ADAM; que c'est bon cette voie Off et si criant de vérité