Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

7 janvier 2011 5 07 /01 /janvier /2011 21:38

Au néon écarlate, Ronan est au téléphone avec son docteur lorsque Nina rentre dans le café. Dès qu’elle le voit, elle s’approche de lui. Ronan raccroche rapidement lorsqu’elle manifeste sa présence mais elle a eue le temps de l’entendre dire »Doc », alors, elle lui demande s’il parlait à un médecin, il ment que « Doc », c’est un de ses collègues. Nina remercie son fils d’être venu passer Noël avec elle et l’invite à réitérer l’expérience. Il est surpris car Noël est passé. En fait, elle l’inviter à dîner avec elle, un de ses soirs tout en s’inquiétant de ce qu’il mange. Nina se rend compte qu’elle se comporte avec lui comme une mère, elle lui demande si elle a le droit d’agir ainsi.

 

Heather arrive à ce moment là. En les voyant discuter, elle s’éloigne. C’est là qu’elle remarque que Nicholas est assis à une table sur le patio. Elle vient lui remettre une enveloppe que sa secrétaire Sherry a remise pour lui.  Nick la remercie. Elle le laisse pour aller rejoindre Nina et Ronan.

 

Victor travaille dans son bureau quand, il voit Jack entrer. Il lui demande ce qui l’amène, Jack répond qu’il est venu pour parler de Skye. Victor rétorque qu’il ne veut pas parler de cette Skye Lockhart parce qu’il connaissait à peine cette femme. Jack n’a que faire de son refuse. Il dit à son ennemi qu’il doute qu’Adam ait assassiné sa femme et est certain que Skye était vivante lorsqu’elle a quittée la ville.

 

A l’hôpital, Abby raconte à Daniel qui est toujours inconscient des derniers potins du jour. Phyllis les rejoint. Abby demande si elle a des nouvelles des autorités canadiennes concernant Daisy. OUI Phyllis répond qu’elles n’ont pas trouvées la fugitive. Abby se demande comment, une femme qui est sur le point d’accoucher peut disparaître de la circulation. Phyllis  a une théorie : et si Daisy avait déjà accouchée.

 

Hélas, Phyllis a une bonne intuition. Daisy avait bel et bien accouchée et elle a abandonnée son enfant dans une église.  Burt, l’homme qui a découvert le bébé l’a ramené dans une maison où une femme s’appelant Agnès, s’est occupée de lui. Malheureusement pour Daniel, Burt n’est pas quelqu’un de bien. Alors qu’Agnès veut alerter les autorités, il lui demande de ne pas gâcher leur opportunité de devenir riches. Il a l’intention de vendre le bébé au marché noir. Pour commencer, il compte aller lui acheter une jolie petite tenue à la friperie du coin pour le rendre plus présentable.

 

Pendant ce temps là, chez les Abbott Jr, Victoria appelle son fils au téléphone. William rentre à la maison. Rapidement, leur conversation tourne autour de l’infertilité de Madame. Victoria est en colère contre elle parce qu’elle ne peut pas donner à son mari un enfant. William fait de son mieux pour la consoler et dédramatiser, en vain. Elle finit par le laisser seul au salon. Il prend son portable pour passer un coup de fil.

 

A l’hôpital, Abby demande à Phyllis comment elle fait pour supporter la situation. Phyllis répond qu’elle tient le coup grâce à Jack mais aussi en réfléchissant à ce qu’elle fera à Daisy quand on l’aura retrouvé. Ensuite, elle encourage Abby a parler à son fils, persuadée que ça l’aide. Abby avoue qu’elle est très inquiète, seulement, elle reste optimiste. Pour elle, seule une fin heureuse conclura à cette histoire.

 

Nicholas est toujours au néon écarlate. Il regarde attentivement les photos qu’Heather lui a remises. On y voit Skye et Victor coincés dans l’ascenseur. La minuterie de la caméra prouve qu’ils sont restés un bon petit moment ensemble et que Victor a bel et bien parlé à Skye. Il réalise que son père lui a menti.

 

Pendant ce temps, dans son bureau, Victor refuse de discuter de Skye avec Jack mais ce dernier ne lâche pas prise en lui demandant pourquoi, il a quitté la ville, le soir où Adam était sensé avoir tué Skye. Victor répond qu’il est allé en voyage d’affaires. Jack ne le croit pas puisqu’il se doute que Victor a permis à Skye d’aller vivre sous une autre identité comme, il l’a fait, jadis avec Patty Williams.

 

Victor se moque de lui : « vous auriez dû être romancier ou mieux encore, scénariste de bande dessinée »

 

Jack continue à accuser Victor en soulignant que Victor a quitté Génoa City lorsque Sharon est allée chercher Skye à Hawaï. Victor continue à nier. Jack est certain que Victor a dû être soulagé lorsqu’il a appris la mort accidentelle de Skye : « les morts ne parlent pas »

Victor : « je vais vous répéter ce que j’ai dit à Sharon. Je me moque de Skye Lockhart ! Je la connaissait à peine et je ne rien avoir avec sa mort »

 

Jack n’en revient pas de son insensibilité : « vous mentez à votre femme, à vos enfants mais également à vous-même. Mais le plus surprenant c’est que vous mentez à Sharon et surtout à la Police »

 

Au néon écarlate, Nina s’apprête à laisser Heather et Ronan avec qui elle vient de passer un moment agréable. Avant de partir, elle demande à Heather de convaincre Ronan d’accepter de dîner avec elle, un de ces soirs. Heather promet de le faire.

 

Nina s’en va. Juste après son départ, Heather demande à Ronan quelles sont ses chances pour obtenir un foie. Ronan lui demande de faire le calcul : Il est le numéro 17001 sur la liste des receveurs d’organes et puisqu’il n’y a que 6000 foies donnés dans une année, ses chances sont minces puisque ceux qui sont prioritaires, ceux sont les personnes qui sont dans un état plus critique que le sien. Heather en profite pour le convaincre d’accepter le don d’une personne vivante. Ronan refuse. Elle insiste pour qu’il demande de l’aide à sa famille : « qu’en est-il de ton père biologique ? » Ronan avoue qu’il l’avait également retrouvé mais que ce dernier est mort de la même maladie au même âge que lui en ce moment.

Heather : « est ce que Nina le sait ? » NON, elle ne le sait pas, et, il n’a pas l’intention de le lui dire quoique ce soit.

 

Un peu plus loin, Rafe rejoint William qui l’attend. Si William a fait venir son avocat, c’est pour lui demander des conseils au sujet d’une adoption. Rafe se montre honnête avec lui en lui disant que ses chances d’adopter un enfant sont minces. William émet le désir d’adopter un enfant via une filière privée. Rafe le prévient que c’est risqué. William lui dit qu’il le fera avec ou sans son aide mais admet qu’il préfèrerait que ce soit avec son aide. Rafe finit par lui dire qu’il connaît quelqu’un qui peut l’aider. William est ravi. Rafe passe son coup de fil. Avant de lui donner les informations, Rafe demande à William pourquoi, il tient tant à adopter un enfant. Après tout, il vient tout juste de se marier. William avoue à son avocat que sa femme a fait une fausse-couche et que les médecins disent qu’elle a peu de chance d’avoir des enfants. Ça la rend extrêmement malheureuse et puisqu’il l’aime, il ne veut que son bonheur. Rafe accepte de faire deux choses pour lui : premièrement, il va le mettre en contact avec les personnes qu’on lui a recommandé ; deuxièmement, il le représentera si la procédure d’adoption se complique. Ensuite, il  le prévient que ça va lui coûter une fortune.

 

Dans son bureau, Victor demande à Jack d’aller jouer au détective amateur ailleurs. Jack lui apprend qu’il compte aller à Hawaï chercher la preuve de ses allégations. Victor l’encourage à y aller puis le met à la porte.

 

A la porte, Jack tombe sur Nick. Il lui demande s’il a réfléchi à ce qu’il lui a demandé. Nick répond qu’il ne peut pas laisser le responsable d’une entreprise concurrente obtenir des informations sur leur matériel de sécurité : « me laisserais-tu faire de même chez Jabot ? J’en doute »

 

Jack avoue qu’il n’est pas surpris par sa réponse et félicite Nick d’être loyal envers son père. Dommage que Victor ne le prenne pas pour exemple et il part.

 

Nick frappe à la porte du bureau de son père. Victor lui dit d’entrer. Nick lui montre les photos qu’il a en sa possession et exige des explications. Victor ment qu’il a rassuré Skye parce qu’elle était claustrophobe. Il prend ombrage parce que son fils tend à croire aux accusations d’Adam. NON Il n’a rien avoir avec la disparition de cette femme et lui conseille à demi-mots d’oublier cette histoire.

 

Dans leur modeste maison, Burt et Agnès sont en compagnie d’une femme, Prim. Elle vient de leur acheter le bébé de Daisy et de Daniel pour la modique somme de 5000 dollars. Burt est entièrement satisfait, par contre, Agnès s’inquiète de l’avenir de ce petit bébé. Prim lui demande de ne pas s’inquiéter car elle trouvera une gentille petite famille à ce petit-ange.

 

Agnès dit à Prim qu’elle a donnée au bébé, le prénom de Rose. Prim est contente parce que c’est le prénom de sa tante, la même tante qui lui a donnée son prénom Primrose Deville. (Rose Deville est la femme qui avait volée à Nina son bébé)

 

Pendant ce temps à l’hôpital, Abby dit à Phyllis que c’est bizarre de savoir que quelque part dans le monde, une femme va donner naissance à l’enfant de Daniel. Phyllis est d’accord avec elle.

 

Abby : « je sais que Daniel n’y croit pas, mais je sait qu’il aurait fait un merveilleux père…. »

 

Phyllis la remercie pour tout le soutien qu’elle apporte à son fils mais elle préfère rester seule avec lui. Elle promet d’appeler Abby s’il y a du changement. Abby part. Après son départ, Phyllis supplie son fils de se réveiller. Jack arrive juste à ce moment là. Il reste derrière elle sans rien dire mais juste sa présence la réconforte. Quelques instants plus tard, il lui raconte les derniers évènements concernant la disparition de Skye et lui apprend qu’il part à Hawaï se faire sa propre idée car il a une intuition ? Phyllis est surprise qu’il veuille aller à Hawaï juste par intuition…et commence à se demander si sa rivalité avec Victor ne brouille pas son raisonnement. Jack finit par lui donner raison. Il décide de ne pas aller à Hawaï : « je vais rester ici auprès de toi »

 

Heather et Ronan sont arrivés chez elle. Il lui demande de ne plus lui parler de son état de santé dans un lieu public. Heather veut qu’il lui donne la raison pour laquelle, il ne veut pas le dire à Nina. Ronan lui explique que s’il reçoit un don d’organes, son opération sera délicate. Il préfère recevoir un don d’une personne décédée que d’une personne vivante parce que cette personne sera obligée de vivre avec la moitié d’un foi à cause de lui. C’est un sacrifice qu’il n’est pas prête à demander à quelqu’un, encore moins à sa mère biologique. Heather rétorque que ce n’est pas à lui de décider. Ronan réplique qu’il ne veut pas le demander à Nina parce qu’il sait qu’elle acceptera et il ne veut pas qu’elle subisse  une opération à risque pour lui.

 

Au néon écarlate, un homme au crâne dégarni s’approche de William. Il doit être le représentant d’une agence d’adoption privée. Wiliam lui remet sa commission et puisque cet homme veut une avance, William lui demande d’écrire son numéro de compte et le montant. Il réglera à condition d’avoir ce qu’il veut.

 

Abby est venue voir sa sœur. Victoria sort le Whisky que son mari cache pour les grandes occasions. Ensuite, elle encourage sa sœur à lui parler de ses problèmes. Abby refuse. Victoria est surprise parce qu’elle pensait qu’Abby était venue se confier. Abby répond qu’elle est venue parce qu’elle a besoin de sa grande sœur. Victoria la prend dans ses bras.

 

Heather fait entrer Nina dans son studio. Nina avoue qu’elle a été surprise par son appel. Heather lui propose une boisson, Nina refuse : « pourquoi vouliez vous me voir ? »

Heather hésite à parler..Nina comprend qu’il s’agit de Ronan. Heather confirme : « oui, il s’agit bien de Ronan »

Nina a peur !! Heather finit par lui avouer que Ronan lui a confié un secret en lui faisant promettre de ne rien dire à personne, surtout pas à Nina. Elle sait également qu’il lui en voudra à mort lorsqu’il apprendra qu’elle a crachée le morceau,  cependant, elle se voit dans l’obligation de tout lui dire car il en va de la vie de Ronan. C’est ainsi que Nina Webster apprend que le fils qu’elle vient de retrouver est  atteint d’une maladie rare, l’amylose et qu’il mourra s’il ne bénéficie pas d’une greffe de foie.

 

Au même moment, au néon écarlate, Ronan rencontre Rafe pour rédiger son testament.

 

Sur le patio,  Nick remercie Jack d’avoir accepté de le rencontrer. Avant qu’il ne puisse lui donner la raison pour laquelle, il a tenu à le voir, Jack lui demande d’économiser sa salive. NON Il n’ira pas à Hawaï en se basant juste sur les dires de Sharon. Nick lui dit qu’avant de prendre sa décision, il devrait regarder ce qu’il lui a apporté. Ceux sont les photos de Skye et Victor dans l’ascenseur. Nick espère qu’en retour, Jack lui dira ce qu’il aura découvert à Hawaï et le laisse.

 

Jack appelle pour réserver un avion pour Hawaï.

 

Pendant ce temps, Victor appelle Koa pour lui dire que des personnes risquent de revenir son l’île poser des questions sur Skye. Koa promet de tenir sa langue. Victor s’engage à lui envoyer dans les plus brefs délais un chèque.

 

A l’hôpital, Phyllis est entrain d’arranger les draps de son fils lorsqu’elle sent la main de ce dernier la toucher. Il veut absolument parler, elle lui conseille de ne pas le faire mais Daniel est agité et ne fait que murmurer : « Daisy, Daisy »

 

Abby et Victoria se consolent en tentant une expérience nouvelle, boire du whisky cul sec ! Elles détestent ça !!!

 

William rentre dans une maison. Prim l’y attend. Elle se présente. Même s’il trouve le prénom très étrange, il reste poli en lui disant que c’est un joli prénom. Ensuite, ils en viennent au fait. William veut un nouveau né. Elle lui dit qu’il est exigeant. OUI C’est une mauvaise habitude dit-il en plaisantant.

 

Prim lui dit qu’elle est peut être en mesure d’exaucer son vœux, à condition qu’il y mette le prix


 

A venir Lundi 10 janvier dans The Young and the Restless

 

L’assistant du Procureur propose à Adam une peine de 12 ans de prison au lieu de la perpétuité ou la chaise électrique pour l’assassinat de Skye. Adam refuse.

 

Nikki rend visite à sa fille, celle-ci lui avoue, les larmes aux yeux qu’elle ne pourra plus avoir d’enfants.

 

A l’hôpital, Lauren supplie Daniel à peine remis de ses blessures de lui dire où se cache Daisy, ce qui lui vaut les foudres de Phyllis.


Prim demande 2 millions de dollars à William  pour le bébé de Daisy et Daniel

J'ai mis la suite des news dans la colonne "Y&R USA en un clin d'oeil" Bonne soirée à tous :0014: Célya

Partager cet article

commentaires