Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

5 mars 2010 5 05 /03 /mars /2010 12:54

Lily est venue rendre visite à son mari toujours détenu dans le centre de rétention administrative. Elle lui dit que si on l’expulse du territoire américain, elle le suivra en Australie. Cane refuse. Il ne veut pas qu’elle abandonne son traitement ou laisse, Mac, seule avec leurs bébés.

 

Daisy et Lauren sont dans la boutique Fenmore. Daisy appelle quelqu’un pour qu’on lui fournisse le « liquide X ».

 

Michael arrive. Daisy lui demande si son voyage a été fructueux. NON La femme qu’on a vue n’était pas Jana.

 

Lauren est heureuse de voir son mari. Un peu trop au goût de Michael car elle se montre très entreprenante. Elle l’embrasse ; dit tout haut qu’elle a envie de lui. Il est gêné et les clients se demandent ce qui arrive à la patronne. Michael parle à sa femme des maux de tête qu’elle avait. Lauren dit à Michael qu’elle n’a plus de maux de tête grâce aux médicaments prescrits par son médecin. Elle lui montre la boîte puis l’invite à venir dans son bureau pour y faire l’amour mais Michael préfère qu’elle aille s’occuper d’une cliente, Mme Randall.

 

Il a aussi remarqué que Daisy n’était plus là. Michael appelle le médecin de sa femme pour lui parler de son comportement. Le médecin répond que les analgésiques qu’il a prescrits à Lauren n’ont aucunes incidences sur son comportement.

 

Lauren revient vers Michael « avec qui tu étais au téléphone ? »

 

Il lui parle de sa courte conversation avec son docteur. Lauren est complètement euphorique. Le portable de Michael sonne, elle le supplie de ne pas répondre mais il lui rappelle que c’est peut être un appel à propos de Jana.

 

Il répond au téléphone, ce n’est pas au sujet de Jana mais au sujet de Cane dont il a repris le dossier.  Tandis qu’il parle, Lauren reprend sa boîte de comprimés.

 

Daisy revient.

 

Michael doit s’en aller. L’audience au tribunal administratif est pour tout à l’heure. Lauren supplie son mari de ne pas partir mais il doit y aller.

 

Daisy : « ne vous inquiétez pas Michael, je vais prendre soin d’elle »

 

Michael s’en va rejoindre les Ashby au centre de rétention administrative. Peu de temps après, Michael et Cane vont au tribunal administratif où un Juge doit statuer sur le cas d’Hurricane Ashby.

 

A son retour, Cane apprend à sa femme qu’il va être expulsé ! Lily est effondrée !

 

A la boutique Fenmore, Daisy dit à Lauren qu’il est l’heure pour prendre ses médicaments. Elle part prendre un verre d’eau pour sa patronne et profite qu’elle soit au téléphone pour verser un liquide dans le verre. Daisy a une petite fiole sur elle.

 

Lauren boit l’eau. Elle reste dans son état euphorique.

 

Au Manoir des Abbott, Patty tente d’apprendre avec des livres, le métier de psychologue mais les termes médicaux sont si durs qu’elle n’y arrive pas.

 

Jack rentre à la maison avec un énorme bouquet de roses, accompagné d’un collier pour la remercier d’avoir fait venir Diane et Kyle à Génoa City.

 

Patty : « mon amour, tu sais que je ferai n’importe quoi pour toi »

 

Pendant ce temps à l’hôpital, Paul annonce à Emily que Dr Stanley vient de lui dire qu’elle est totalement remise de sa tentative de suicide. Elle peut repartir à l’asile. Emily supplie Paul de ne pas l’y envoyer. Et lui redit qu’elle n’est pas sa sœur. Elle n’est pas Patty. Ensuite, elle lui raconte l’agression dont elle a été victime par Patty mais Paul ne l’a croit pas. Elle fait appel à son instinct de détective : « je ne suis pas votre sœur et je peux le prouver »

 

En guise de preuve, Emily raconte  à Paul son parcours universitaire avec beaucoup de détails, sans succès. En désespoir de cause, elle prend son stylo pour se couper un doigt.

 

Paul est effaré par ce qu’elle vient de faire.

 

Emily prend un mouchoir pour essuyer son doigt et donne le mouchoir imbibé de sang à Paul pour qu’il effectue un test ADN qui prouvera qu’elle dit vrai. Paul appelle un infirmier. Ce dernier vient soigner la coupure d’Emily.

 

Il rend visite à Patty qu’il croit être Emily pour lui raconter ce que la vraie Emily a dit. Patty répond à Paul que sa sœur a longtemps travaillé comme femme de ménage à l’université où elle travaillait, ce qui fait qu’elle avait accès à son CV. Paul demande à Patty de l’aider à obtenir le droit de garder sa sœur chez lui, elle refuse : « Paul, vous devez comprendre que Patty est un danger pour elle-même et les autres…elle doit être internée indéfiniment »

 

Au même moment, Emily supplie un infirmier de la laisser appeler son mari mais il refuse. Les ordres sont stricts. Emily n’a pas le droit de passer de coup de fil. Emily le supplie. Il lui conseille de ne pas insister sinon, il sera dans l’obligation de lui administrer un calmant.

 

Patty rend visite à Emily. Cette dernière dit à sa patiente qu’elle ne s’en tirera pas aussi facilement mais Patty a bien un tour dans son sac. Elle se met à simuler une attaque d’Emily. Patty hurle : « lâchez-moi, à l’aide ! A l’aide ! » Tout en criant, elle déchire son chemisier puis prend la main d’Emily pour faire croire que c’est elle qui l’a fait.

 

Quand le personnel médical arrive dans la chambre, il n’y voit que du feu. Patty demande à ce qu’on administre à Emily un sédatif très puissant. Emily est dans les vapes quand Patty lui dit qu’elle sera bientôt internée et qu’en tant que médecin, elle préconise un isolement total puis part en souriant.

 

Paul quant à lui, plonge son désespoir dans de l’alcool. Il est chez Jimmy. Paul raconte au téléphone à Todd ce qui s’est passé avec celle qu’il croit être leur sœur.

 

Lauren le retrouve par hasard là-bas. Elle est heureuse d’apprendre que Patty est sortie du coma. Paul ne partage pas sa joie parce qu’il croit que sa sœur délire toujours : « elle ne sait même plus qui elle est » Il culpabilise.

 

Pour le réconforter, Lauren l’embrasse sur la bouche.

 

Au même moment, Michael arrive chez Fenmore. Daisy lui dit que Lauren est sortie. Il se demande où à bien pu passer sa femme.

 

Ashley, Sharon et Jack lisent le journal intime de Skye Lockhart.  Jack comprend que c’est la raison pour laquelle, Phyllis est venue le voir hier.

 

Adam a menti à tout le monde.

 

Sharon  dit à Jack qu’il peut lui dire : « je te l’avais bien dit »

Ashley est dans le même cas. Jack ne veut pas les culpabiliser. Ce n’est pas le moment par contre, il jure que si Adam leur a fait du mal, il va le tuer. Ils continuent à analyser les faits mais ils ne comprennent toujours pas ce qu’Adam attendait du Dr Taylor. Ils leur manquent un élément.

 

Sharon et Ashley racontent la nuit de leurs accouchements.

 

Sharon leur dit qu’elle n’avait jamais rencontrée le Dr Taylor avant de le voir le jour de la naissance de Faith. Quant à Ashley, il était son obstétricien. Quand son frère a décidé de la faire internée, elle a eu des contractions. Adam a appelé le Dr Taylor mais quand il est arrivé, une infirmière est rentrée dans la chambre pour lui dire qu’une femme enceinte rencontrait des difficultés. Le Dr Taylor est parti avec elle. Ashley ignorait que la patiente dont on parlait était Sharon.

 

Sharon se souvient avoir accouché et entendu son bébé pleure mais elle a perdu connaissance après. Ensuite, elle s’est réveillée à Sainte-Marie où le médecin lui a annoncé que son bébé était mort-né. Elle pleure. Sharon est désolée de ne pas pouvoir leur dire davantage.

 

Jack l’assure que ce n’est pas grave. L’important, c’est qu’elle doit quitter Adam. Elle est d’accord. Sharon ira vivre chez sa mère. Ashley lui propose de venir habiter avec elle.

Jack pense que c’est une excellente idée. Sharon accepte. Il veut l’accompagner chercher ses affaires au club mais elle refuse. Sharon peut faire face à Adam toute seule, comme une grande et part.

 

Pendant ce temps, au club, Adam et Victor s’expliquent. Adam dit à son père qu’il ne voulait pas témoigner au tribunal de peur de faire un parjure et d’être emprisonné. Victor ne le croit pas. Ils se disputent à propos de ce qu’ils ont fait pour récupérer Jabot. Adam menace une nouvelle fois son père. S’il coule, il l’entrainera dans sa chute. Victor rappelle à son fils n’a pas peur de lui. Il n’a peur de rien depuis que sa mère l’a abandonné devant les portes d’un orphelinat à l’âge de 7 ans : « sais-tu pourquoi, ils m’appellent tous l’impitoyable ? »

 

Sharon revient dans sa chambre au club. Victor est toujours avec Adam. Ce dernier menace toujours son père.

 

Sharon : « Victor, je ne savais pas que vous étiez toujours là »

 

Adam : « Papa était sur le point de s’en aller »

 

Victor demande à Sharon s’il peut la laisser. Adam s’insurge ! Bien sur qu’elle peut rester avec lui. Elle est toujours sa femme. Victor s’en va.

 

Sharon fait ses valises. Adam supplie sa femme de ne pas partir. Elle rétorque en colère que l’homme dont elle est tombée amoureuse n’existe pas ! Elle le quitte !

 

Pendant ce temps, devant leur porte, Victor passe un coup de fil au sujet de Jabot. Il y a un changement de programme.

 
Jack et Ashley continuent à élaborer des théories sur les raisons de la complicité entre Adam et le Dr Taylor. Ils pensent à un enlèvement d’enfant. Peut être que le Dr Taylor voulait voler le bébé d’Ashley pour le vendre au marché noir et puisque son plan n’a pas fonctionné, il s’est rabattu sur celui de Sharon.

Jack : « Sharon est catégorique. Elle n’a jamais vu le corps de son bébé. Seul, le Dr Taylor, l’a vu »


Ashley
 : « et si le bébé de Sharon n’était pas mort ?»

Partager cet article

commentaires

marjorie 24/03/2010 23:29


Merci beaucoup pour cet enorme boulot que tu fais pour nous bravo et encore merci
marjo


Célya 24/03/2010 23:30


:0014:


denielez 24/03/2010 22:58


je dévore avec beaucoup de plaisir tous vos résumés célya quelle joie !!!! j'ai hate de connaitre la suite !merci encore pour votre super travail


Célya 24/03/2010 23:00


:0014:


chris67 24/03/2010 21:48


Coucou,
Enfin on approche de la vérité pour Faith