Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

4 novembre 2011 5 04 /11 /novembre /2011 21:03

Sharon savoure son retour chez elle. Victor et Noah sont avec elle. Le seul hic au bonheur de Mme, ceux sont les journalistes qui ne cessent de la harceler dès qu’elle met un nez dehors. Victor décide de renforcer la sécurité au ranch. Mme Collins aimerait tant avoir une vie normale. Victor l’invite à prendre quelques jours de vacances avec Faith. Sharon aimerait bien y aller mais elle ne pense pas que Nick accepterait qu’elle s’en aille avec Faith.

 

On frappe à la porte, c’est Nick.

 

Victor et Noah décident d’amener Faith voir les chevaux. Avant de partir, Victor conseille Sharon de parler à Nick de ce qu’ils viennent d’évoquer. Après leur départ, Sharon demande à son ex-mari, la permission d’amener Faith en voyage, le temps que la pression médiatique retombe. A sa grande surprise, il accepte. Lorsque les autres reviennent, Victor est heureux d’apprendre la bonne nouvelle. Noah amène sa petite-sœur en cuisine préparer un en-cas ; Victor s’en va prévenir le pilote de son avion. Sharon remercie Nicholas. Il lui avoue que tout ce qu’il désire, c’est retrouver l’ancienne Sharon. Celle-ci jure qu’à partir de maintenant, sa seule et unique priorité est Faith. Nick sait qu’elle ne fera aucun mal à leur fille et lui souhaite un bon voyage. Ils se promettent de garder contact tous les jours et s’étreignent avec émotion et il part.

 

Avery reçoit la visite d’Adam dans sa chambre au club. Ce dernier lui reproche d’avoir trahi le secret professionnel en révélant à la Police où est ce qu’il avait jeté la carte SD qui a permis d’innocenter Sharon. Avery rétorque qu’elle n’a rien dit à personne parce qu’elle, au moins, a une éthique. Adam trouve quand même très suspect que la carte ait été retrouvé le dernier jour du procès de Sharon. Avery répond que la Police avait dragué le lac dans le cadre de l’assassinat de Diane Jenkins. C’est une chance pour elle que la carte ait fait surface à ce moment là et elle ne s’en plaint pas. Il est peu convaincu mais Avery l’accuse d’être contrarié parce qu’il n’a pas été le sauveur de Sharon. A ce propos, elle est bien contente qu’il en soit ainsi car il ne mérite pas d’être son héros.

 

Eden-Riegel-alias-Heather-Stevens.jpgAdam s’en va. Avery rejoint Ricky au restaurant. Il tient à poursuivre Phyllis Newman et aimerait savoir quelles sont ses chances. Elle lui répond que puisque Phyllis a publié ses photos sans obtenir de sa part une autorisation de diffusion de l’image. Avec cet argument, il peut obtenir de bons dommages et intérêts. Par contre, elle tient à le prévenir que s’il fait ça, tout le monde saura que c’est lui qui a pris ces photos. Ricky se ravise car il ne tient absolument pas que son père ou sa sœur sachent la vérité. Avery tente de le convaincre en lui parlent de la somme substantielle qu’il peut obtenir de ce procès. Il refuse de continuer. Même si elle ne le laisse pas paraître, Avery est déçue de ne pas à avoir à couler sa sœur.

Heather approche : " je dois parler à mon frère "

Avery les laisse.

Ricky : " quoi de neuf ? "

Heather lui dit que la nuit dernière elle a appris une chose terrible et aimerait qu’il l’éclaircisse sur ce point : " Ricky ? Dis moi que ce n’est pas toi qui a pris ces photos ? "

Ricky est bien obligé d’avouer la vérité. Meurtrie, elle lui demande ce qu’elle lui a fait pour mériter cela mais il n’a aucune excuse valable, cependant, il tient à se racheter. Heather lui ordonne de ne plus s’approcher d’elle et s’en va. Sur la sortie, elle tombe sur Adam et lui reproche également d’avoir ruiné sa vie. Il jure qu’elle n’était pas dans son collimateur. Elle est juste un de ses dommages collatéral. Heather lui promet qu’un jour, il payera pour le mal qu’il lui a fait à elle et aux autres. Dommage qu’elle ne soit pas là pour voir sa chute et le laisse.

 

Sur son chemin, elle tombe sur Nicholas. Décidément !

 

Heather lui reproche d’avoir préféré le sensationnel à l’éthique. Sharon était libre, qu’est ce que ça lui apportait de publier ces photos ? Nick n’a pas de réponses.

 

A l’intérieur du Néon Ecarlate, Chance demande à Paul des explications concernant la photo entre Adam et Heather. Paul lui explique qu’Adam a profité de la vulnérabilité de sa fille pour obtenir une preuve qui aurait pu permettre à la défense de Sharon Newman de demander l’annulation du procès. Chance veut savoir quelles seront les conséquences sur Heather. Paul répond que Spencer a déjà viré Heather : " tout ça c’est à cause d’Adam "

Chance souligne qu’Adam a l’Art de démolir la vie des gens.

 

Phyllis entre sur le Patio du Néon Ecarlate où se trouve Ronan. Elle le salue.

Ronan : " tiens, voici mon suspect préféré "

Phyllis : " parce que je suis toujours sur ta liste ? "

Ronan : " tout en haut "

Elle ironise à ce sujet et part dans la salle où elle tombe sur Paul qui lui reproche d’avoir comploté avec Adam pour faire tomber sa fille. Phyllis nie farouchement s’être allié à ce " monstre " et souligne qu’elle ignorait l’existence de ces photos jusqu’à ce que le photographe vienne la voir avec.

Paul : " qui est ce photographe ? "

Phyllis : " c’est vous le détective, à vous de jouer " ensuite, elle le laisse.

Chance a rejoint son frère dans son bureau. Ce dernier lui demande ce que les photos entre Heather et Adam veulent dire. Chance lui répète ce que Paul lui a dit. Ronan ne comprend pas ce qui se passe dans la tête d’Heather. Elle n’a aucun professionnalisme !

 

Victor revient chez Sharon. Il a mis tout en place pour qu’elles voyagent dans de bonnes conditions. Sharon le remercie du fond du cœur et ils s’étreignent. Dès qu’elle est seule, Sharon appelle Adam pour lui demander de passer la voir. Quand il arrive, la première chose qui lui dit c’est qu’il voulait l’appeler mais il est heureux qu’elle l’ait fait en premier. Elle lui dit qu’elle est au courant de ce qu’il a fait à Heather. Adam lui rappelle qu’il a agi pour l’aider. Elle réfute cela puisqu’il a tout de même failli détruire, la seule preuve pouvant l’innocenter. Adam lui demande de se souvenir que sans lui, cette preuve n’aurait jamais existée. En effet, c’est lui qui est parti en Thaïlande remuer ciel et terre pour retrouver cette carte SD.

Sharon : " combien de mois, j’ai passé en prison à cause de ton désir de vengeance et ta jalousie ? "

Adam : " pourquoi, je suis là ? "

Sharon répond qu’elle tenait à lui dire en personne qu’elle quittait la ville pour un moment et qu’à son retour, elle ne voudrait plus avoir de contact avec lui.

Adam : " où vas-tu ? " Quelque part où elle pourra se reconnecter avec ses enfants ; Quelque part où elle pourra se retrouver.

Adam : " comme à la Nouvelle Orléans ? Sharon si tu crois que tu m’effacer de ta vie, tu te mens à toi même. Toi et moi, on est fait l’un pour l’autre. Tu le sais. Je le sais."Sans compter qu’un jour, tu auras besoin de moi "

Sharon : " plus jamais"

Adam : " la question est de savoir est ce que lorsque ce jour arrivera, je serai toujours là "

Il part.

Sharon passe un coup de fil : " je suis prête "

 

Chez Restless Style, Phyllis est contente de voir le nombre des visiteurs qui viennent lire l’article sur Heather et Adam. Nick arrive. Lui, a du mal à se réjouir. Elle croit que c’est parce qu’il n’a pas réussi à convaincre Avery de ne pas les poursuivre, qu’il est en colère. Nick répond qu’il y a plus. Tout à l’heure, il a pu constater les dégâts de cet article sur la vie d’Heather.

Phyllis : " Nick ? Pourquoi as-tu racheté ce magazine à William si tu ne voulais pas en faire un succès ? "

Il ne comprend pas qu’elle ne puisse pas voir qu’elle a franchi la ligne jaune comme, elle l’a fait auparavant avec l’histoire de Devon : es-tu consciente du mal que tu as fait autour de toi ? "

Phyllis : " tu te fiches de moi ? Je ne suis pas celle qui a pris les photos d’Heather et Adam… "

Nick : " je ne parle pas d’Heather mais de ton comportement impulsif… "

Elle est surprise parce qu’elle croyait que son côté impulsif lui plaisait. Nick rétorque que c’est moins marrant lorsqu’elle détruit la vie des gens. Phyllis ne comprend pas qu’il lui fasse des reproches alors qu’elle est celle qui a permis de sauver Sharon. Il lui rappelle que les photos n’ont nullement aidé Sharon. C’est la carte SD.

Phyllis : " que j’ai retrouvée "

Nick est trop remonté conte elle pour le prendre en compte. Tout ce qu’il retient c’est qu’elle a volée des photos à un avocat et l’a mis en ligne sans le consulter. Elle se fâche et hurle : " pourquoi tu fais ça Nick ? On est entrain de vendre un magazine ! "

Il réplique que le magazine n’à rien avoir là-dedans, son comportement a un rapport avec Avery.

 

Au même moment, Ricky rejoint Avery dans sa suite pour lui dire qu’il a changé d’avis. Il tient à donner à Phyllis Newman, une leçon qu’elle n’oubliera pas de si tôt.

Avery se frotte les mains.

 

Revenons chez Restless Style.

 

Phyllis continue à hurler qu’elle ne comprend pas comment Nick peut être du côté d’Avery qu’il ne connaît même pas. Les autres employés prennent peur. Nick le remarque et lui demande de baisser d’un ton. Ils continuent à se disputer jusqu’à ce qu’Avery arrive. Elle annonce à Phyllis que Ricky Williams la poursuit au civil et qu’elle aussi poursuit Phyllis. Par contre, elle, ce sera au Pénal ! (A mon avis, ceux sont des menaces qui n’aboutiront pas surtout pour Avery car évoquer ces photos devant un tribunal prouverait qu’elle utilise des méthodes douteuses pour gagner ses procès)

 

Avery se dirige vers l’ascenseur en disant à sa sœur que lorsqu’ils en auront terminé avec elle, Phyllis sera pauvre et en prison : " mais ce ne sera pas la première fois, n’est ce pas ? "

Phyllis est scandalisée ! Nick ne voit même pas comment, elle peut être surprise

Phyllis : " tu n’as aucune idée de qui elle est. Tu n’en n’as aucune idée "

Nick : " Phyllis, Avery n’est pas le problème "

Phyllis : " et comment ! ? "

Nick : " tu ne réfléchis jamais aux conséquences de tes actes "

Phyllis : " des conséquences ? Tu veux vraiment voir des conséquences ? Et bien regarde ça ! "

Elle prend ses clics et ses claques sans se retourner! ! !

 

A son appartement, Heather prépare ses valises. Paul la rejoint et elle lui annonce qu’elle part et ne sait pas quand elle reviendra. Il regrette qu’elle s’en aille si tôt alors qu’ils commençaient tous les trois (eux et Ricky) à nouer des liens. Elle lui annonce qu’après ce que son frère a fait, elle ne veut plus jamais le revoir.

Paul : " ah bon ? Qu’est ce qu’il a fait ? "

Heather lui apprend que c’est Ricky qui a pris les photos d’elle et d’Adam. Il tombe des nues ! C’est tellement énorme qu’il n’arrive pas à y croire : " c’est peut être une erreur…Tu es sure que c’est lui? " OUI Puisqu’il l’a admis en personne. Sincèrement, Heather ne comprend pas ce qu’elle a fait à son frère pour mériter cela. Paul lui dit qu’il est désolé et veut savoir où elle va. Heather répond qu’elle va aller un moment se réfugier chez sa mère à New-York, ensuite, elle verra. Il propose de l’aider à déménager. Elle a déjà fait louer son appartement, s’il peut l’aider à vendre sa voiture, ce sera bien. Il accepte de s’en charger et ils s’étreignent, très émus.

 

Après le départ de son père, Heather reçoit la visite de son ex-petit ami, Chance. Elle est surprise de le voir. Il explique qu’il est venu au cas où elle aurait besoin d’une épaule sur qui pleurer. En rentrant dans l’appartement, il remarque les valises : " tu pars ? " OUI

Chance : " je suis désolé "

Heather : " moi aussi mais c’est la meilleure chose à faire "

Il propose de l’accompagner à l’hôpital mais elle refuse car elle déteste les adieux. Chance rétorque qu’ils ne sont pas obligés de se dire au revoir. Ils peuvent bien se dire " à bientôt sur le net ou au téléphone "

Heather : " tu es chic type "

Chance : " toi aussi, tu es une chic fille "

 

Et voilà, comment le personnage d’Heather Stevens interprété par Eden Riegel quitte une nouvelle fois Génoa City. Les scénaristes ont massacré ce personnage car il représente à lui seul " L’ECHEC . Dommage!

 

 

Dans le hall du club, Adam tombe sur Ricky. Il lui dit qu’il est désolé que leur collaboration n’ait pas fonctionné comme, ils le désiraient mais ce n’est que partie remise. Ricky l’envoi au diable : " je ne suis pas ton ami, Adam…Je n’ai rien de commun avec toi et jamais plus on ne collaborera ensemble "

 

Adam monte dans sa suite. On frappe à sa porte, c’est son père. Il lui fait savoir qu’il n’a pas le temps pour lui mais bien entendu, Victor entre sans qu’on l’invite. Il l’informe que Sharon lui a parlé de sa visite : " quel effet ça te fait de voir que tu n’as plus aucun pouvoir sur elle ? "

Adam : " tu as fini de te réjouir ? Va t-en ! "

Victor veut d’abord lui demander ce qu’il compte faire maintenant que le procès de Sharon est terminé et que son fond d’investissement est parti aux oubliettes. Adam le prévient que s’il est venu lui demander de quitter la ville. Il perd son temps. Victor répond qu’il est venu lui donner une raison de rester. Adam est sur ses gardes. Victor lui propose un poste chez Newman Entreprises. Oh ça sent le coup foireux ! Adam se demande où est l’embrouille. Son père lui répond qu’il n’y a pas de piège parce qu’il préfère appliquer l’adage qui dit : " GARDE TES AMIS PRES DE TOI ET TES ENNEMIS ENCORE PLUS PRES".

 

Au nouveau Mexique, Sam a la surprise de voir Sharon et Faith. Quelques instants plus tard, c’est Piper qui les rejoint. Sharon présente Faith à Piper. Cette dernière amène la petite voir Fanny, sa brebis.

 

En regardant Sharon avec les filles, Sam lui dit qu’il a compris pourquoi, elle est revenue : " ton âme est là "

 

Furieux, Paul retrouve son fils au Néon Ecarlate et exige des explications : pourquoi Ricky a détruit la vie professionnelle de sa sœur. Ricky ne peut pas répondre qu’il était jaloux de sa sœur alors, il tente de se justifier en disant que lorsqu’Adam l’a appelé, il ignorait que la " cible " était sa sœur. Paul ne comprend pas pourquoi lorsqu’il a vu Heather, il n’a pas fait demi-tour. Ricky promet de tout arranger. Paul ne voit pas comment, il va faire puisqu’Heather s’en va ce soir. Ricky veut l’empêcher de partir. Paul doute qu’il puisse y arriver et quand bien même, il y arriverait, il y a des choses qu’on ne peut pas effacer : " Ricky tu es mon fils mais bon sang, qui es-tu ? "

 

Dans sa suite, Avery décompresse sur son lit quand Nick vient la voir pour lui demander de renoncer à ses poursuites contre Phyllis et Restless Style. A ce titre, il propose une large compensation financière à Ricky. Elle est impressionnée par son attitude et estime que sa sœur a de la chance de l’avoir. La concernant, elle change d’avis, par contre, elle le prévient qu’elle ne peut pas se prononcer pour Ricky mais essayera de le convaincre. Il la remercie et souligne qu’il n’arrive toujours pas à croire qu’elle et Phyllis sont si différentes.

Avery : " je peux dire la même chose sur toi et ton frère "

 

Ils se regardent puis soudain, sans préavis, ils se mettent à s’embrasser et font l’amour.

 

Au même moment, au Poste de Police, Phyllis rentre dans le bureau de Ronan. Elle verrouille la porte et enlève son manteau. Il voit qu’elle ne porte que des dessous et ses bottes. Il l’attrape et ils commencent à s’embrasser passionnément comme des animaux en chaleur. Alors qu’ils sont dans le feu de l’action, le téléphone de Ronan sonne, ils entendent le message laissé sur le répondeur : c’est un enregistrement où l’on entend Nick menacer Diane le jour de sa mort au parc. Ses propos sont sans équivoques. Nick avait juré à Diane qu’il l’a tuerait si elle n’arrête pas de s’en prendre à ses proches.

 

Ronan et Phyllis s’arrêtent tout net !

Partager cet article

commentaires

elise 11/12/2011 23:55


Bonjour Célya,


J'adore le couple Sharon & Adam. Ils sont trop mignons ! J'ai vu leurs scènes récentes sur internet; ils ne sont pas encore ensemble mais à mon avis, ce n'est qu'une question de temps.


J'ai aimé dans le passé le couple Sharon & Nick mais maintenant, je ne veux plus Nick pour Sharon. J'aime bien l'amour passionnel et déteste la trahison et l'infidèlité. Je ne sais pas
comment Sharon va s'en sortir maintenant pour avoir à la fois Adam et la garde de Faith; as-tu une idée ?


Merci encore mille fois à toi, bonne semaine et gros bisous,


 

Célya 13/12/2011 21:02



Bonsoir Elise,


je ne sais pas comment elle va se dépatouiller pour arriver à avoir Adam et la garde de Faith. Va t-elle y arriver? Peut être mais ça ne sera pas du
gâteau.


Bonne soirée et bonne fin de semaine


Biz



sandra 08/12/2011 00:09


Encore moi ma belle et oui les reves rendent les enfants joyeux moi j'ai toujours cru que Sharon et Nick c'etait comme Victor et Nikky que malgres tout ils etaient lier a jamais par un espece de
lien trop fort bref la j'ai fini de rever tu ma tue; tu as frappe droit dans mon coeur tu me dit que Sharon et Adam s'aiment trop pour se separer comme ça, qu'elle deception je haie ce couple
c'est un cauchemar pour moi oui une catastrophe je veut et revendique Nick et Sharon, et oui un grand oui a fifi et Jack je les adorent!!!!!!! quand a Adam je voudrait qu'il disparaisse a tout
jamais ou qu'il tombe dans le lac geler ou est mort Brad voila on le retrouvera cet ete quand  la glace fondra et oui voila je me suis fabrique ma suite des feux ,faut bien reve un peu.En
attendant tres chere Ceylia encore merci pour tout je te fais des bisous et a tres vite bonne nuit.

Célya 11/12/2011 22:49



as tu vu les scènes entre Adam (Michael Muhney) et Sharon Case. Le couple va très bien ensembl. Adam est aussi méchant que son père, un rôle comme ça ne peut
pas disparaître. Il apporte son grain de sable au soap :0011:



Kate 04/12/2011 16:19


Que Nick reste seul, je supporte plus ce personnage !!


Phyllis et Sharon sont bien mieux sans lui, avec Ronan, Phyllis est enfin elle-même, elle a l'air plus en paix, et avec Adam, Sharon est enfin forte et indépendante, Nick étouffent ses femmes,
alors que Ronan et Adam les rendent meilleurs !!


 


Mon seul regret que Shick soit encore lié par Faith et Phick par summer, j'aurais préférer que les filles soient d'un autre

Célya 07/12/2011 20:55



si cela pouvait arriver! Malheureusement pour nous, il ne pourra jamais être seul car il est l'un des plus beau parti de Génoa City.



sandra 29/11/2011 23:58


Coucou Ceylia ou plutot bonsoir alors que je suis decut tu dit que les spoilers disent que ce n'est pas fini entre Sharon et Adam c'est un cauchemar il vont pas remettre sa sa ne ressemble a rien
avec tous se qu'il lui a fait faut arrete la qu'il trouve autre chose c'est bon trop c'est trop voila!!!!!et Fifi que fais t'elle ? j'aimerai qu'elle se remette avec Jack, je les trouves trop
bien ensemble , bref on verra bien qu'est ce qu'il nous reserve encore, je te fais des bisous passe une bonne nuit et merci pour tout tu es geniale.....................

Célya 07/12/2011 21:00



Coucou Sandra


Sharon et Jack? Vaut mieux qu'elle se remette avec Nick! Jack ne l'a jamais respectée. Il n'a fait que lui mentir durant le peu de temps qu'a durer leur
mariage. Par contre, Fifi et Jack, là, c'est un grand OUI!


Sharon et Adam s'aiment trop pour se séparer comme ça. La seule façon que ce couple puisse ne pas exister, c'est qu'Adam trouve une autre amente aussi douce
et fausse innocente qu'elle.


 


gros bisous et bonne nuit :0010:



elise 29/11/2011 10:45


Salut Célya,


Je n'aime pas Phyllis, c'est une manipulatrice. Désolée, je sais que tu l'aimes bien ! :-) mais j'aime bien l'actrice.


Alors, c'est fini entre Adam et Sharon ? Quel gâchis ! Car MM et SC vont trop bien ensemble sur l'écran.


Merci mille fois pour ton travail et merci aussi aux personnes qui t'aident.


Gros bisous

Célya 29/11/2011 19:36



Bonsoir Elise,


ne soit pas désolée, chacun est libre d'avoir son avis. Par contre, concernant le couple Shadam, les spoilers disent que ce n'est pas totalement terminé
entre eux.


Merci à toi pour ta fidélité.


Gros bisous