Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

2 mars 2012 5 02 /03 /mars /2012 15:40

 Nick accueille sa sœur à la Sellerie. Il lui demande si elle va bien car elle avait l’air secouée au téléphone. Victoria lui explique qu’elle vient de se disputer avec leur père après lui avoir dit qu’elle prenait le poste de PDG de " Beauty of Nature ". Il l’a poussé à bout, surtout concernant William. Nick lui rappelle que c’est malheureusement ainsi fait avec leur père, ce dernier croit toujours avoir raison sur tout : " c’est drôle, mais la plupart des gens disent que tu es celle qui lui ressemble le plus ? "

Victoria lui demande s’il veut dire par là qu’elle a pris ce poste pour des motivations personnelles. Si tel est le cas, elle dément. Ce job correspond à ses compétences et à ce qu’elle sait et désire faire. Nick la croit, toutefois, il lui conseille de se préparer à avoir leur père sur le dos car ce dernier n’abandonnera jamais l’idée de récupérer " Beauty of Nature ".

Victoria : " je ne vais pas rater cette occasion tout juste parce que Papa est égocentrique "

Il le sait bien. Elle répète qu’elle ne prend pas le boulot pour embêter leur père. Il l’a croit. Vicki est déterminé à prouver à leur père qu’elle est digne de ce poste. Il est temps pour elle de s’en aller. Avant qu’elle ne parte, il lui annonce que Daisy a récupérer la garde de Lucy. Cette nouvelle attriste énormément Princesse Newman.

 

Chez Newman entreprises, Connie tente d’empêcher Geneviève de rentrer dans le bureau de Victor puisqu’elle n’a aucun rendez vous.

Geneviève : " Victor et moi sommes de bons amis, il ne m’en voudra pas "

Connie s’excuse auprès de son patron. Il l’assure que tout va bien. Elle les laisse. Victor dit à Geneviève qu’il ne se souvient pas avoir pris RDV avec elle. Après leur brève conversation téléphonique, Geneviève tenait à s’assurer qu’il ne lui en veut pas d’avoir nommé sa fille au poste de PDG de " Beauty of Nature ". Il la prévient que cette situation ne va pas durer car quelque soit les problèmes qu’il rencontre avec sa fille, celle-ci finit toujours pas se ranger de son côté.

 

Au néon écarlate, Avery et Michael rejoignent Daniel sur le patio pour le convaincre d’accepter de revendiquer ses droits parentaux. Il refuse. Avery tente de le prendre aux sentiments en disant que si Daisy a récupéré Lucy, ce n’est pas de sa faute mais il lui rentre dedans : " non, ce n’est pas de ma faute, c’est la tienne. Si seulement, tu avais tenu compte des avertissements de tout le monde, rien de cela ne serait arrivé "

Avery ne refuse pas ses tords mais elle a besoin que Daniel se batte pour sa fille. Bien qu’il veuille le bien-être de cet enfant, il refuse de s’impliquer personnellement, il leur ordonne donc de tout faire pour réussir cette « mission » sans lui.

 

A la prison, Paul demande à sa sœur de lui raconter en détail comment Adam a fait pour la libérer. Elle lui explique que sa détention se déroulait bien jusqu’à ce qu’Adam soit également interné. Il lui a fait croire qu’elle entendait des voix puis a réussi à la convaincre de s’évader en empruntant les conduits d’aération. Une fois dehors, il lui a tendu un sac contenant une tenue de bonne sœur afin qu’elle fasse acte de pénitence. Elle dit l’avoir acceptée sans rechigner car elle espérait qu’en la portant obtenir le Pardon du Seigneur : « Pauly, tu crois que ça a fonctionné ? »

Paul ment : « bien sur que oui ».  Il la laisse, furieux contre Adam.

 

A l’appartement de Phyllis, cette dernière a lu l’article que Ricky a écrit sur le rôle d’Adam dans l’évasion de sa tante Patty. Elle n’en revient pas, toutefois, elle émet des doutes sur la fiabilité de sa source. Ricky l’assure qu’il n’a rien inventé. Elle achète son histoire afin de la publier  dans un prochain avenir.

 

Shadam arrivent dans la suite d’Adam. Elle veut qu’il vienne vivre chez elle car ce lieu n’est pas adapté à sa cécité. Adam doute que cette idée plaise à Nick et Victor. En effet, son frère peut utiliser cette initiative pour demander la garde complète de Faith et il ne veut plus que Sharon soit séparée de sa fille. Adam déclare que de toutes ses erreurs, il regrette amèrement avoir pris Faith à sa mère ; concernant son père, il pense que celui-ci mettra son droit de veto. Sharon ne voit pas le tableau si noir. Elle veut aller parler aux autres hommes Newman : Nick n’est plus aussi obtus vis-à-vis de leur relation et concernant, Victor, malgré ce que celui-ci dit, le sort de son fils cadet ne lui est pas si indifférent. Adam préfère aller parler lui-même à son père.

 

Victoria rejoint Geneviève au Gloworm. Elles parlent affaires. Geneviève a hâte que Vicki commence son job mais celle-ci est distraite à cause de ce qui arrive à Lucy.  Elle finit par annoncer à Geneviève qu’elle a acceptée un peu trop rapidement son offre et que finalement, elle ne peut pas s’engager pour le moment.

 

Dans son bureau, chez Newman Entreprises, Victor est surpris de voir Adam. Et cette arrivée n’est pas la  seule surprise. Dès son entrée, Adam annonce à son père qu’il est venu l’aider à récupérer « Beauty of Nature ». Victor lui demande s’il est censé croire qu’il est sincère. Adam répond qu’il ne peut rien voir mais il peut tout de même se rendre compte du genre d’homme qu’il était, ce qu’il regrette amèrement. Il avoue qu’à son arrivée à Génoa City, il a été jaloux de l’amour et de l’attention que Victor a porté à ses autres enfants.  Aujourd’hui, il veut faire peau neuve même si cela implique la méfiance des autres pendant un moment ou recommencer au bas de l’échelle chez Newman Entreprises. Diablotin Newman se dit même prêt à débuter au service courrier pour faire honneur à sa mère. En parlant d’Hope, Adam raconte à son père l’épisode de l’incendie à la ferme et du message d’espoir venant de là-haut. Tout comme la majorité des personnes à qui, il sortira son discours, Victor reste bien perplexe vis-à-vis d’Adam. Toutefois, il dédaigne lui accorder une autre chance en lui donnant un petit poste dans son entreprise. Adam lui apprend que Sharon lui a proposé de venir vivre au ranch. Victor ne s’y opposera pas.

 

Au néon écarlate, Phyllis est au téléphone quand elle voit Daisy entrer avec Lucy dans ses bras. Elle raccroche tout de suite. Daisy la salue mais elle n’a des yeux que pour Lucy. Daisy ne tient pas à ce qu’elle s’approche de sa fille et se fait une joie de dire que contrairement à ce que Phyllis prédisait, tout se déroule bien. Daisy est contente d’avoir retrouvé sa fille. Elle accuse Phyllis de lui avoir volée son enfant.  C’est vrai que Fifi était censée lui payer un bon avocat pour la défendre, et pendant ce temps, Lucy vivait avec elle au lieu de vivre avec les Abbott Jr. Phyllis admet sa faute et la supplie de ne pas « punir » Lucy à cause d’elle. C’est à ce moment là que Daniel arrive. Daisy le salue. Il lui demande de partir puis se tourne vers sa mère à qui, il demande s’ils peuvent s’asseoir pour parler. Elle refuse. Bouleversée, elle lui reproche de ne rien faire alors qu’il est le seul à avoir le pouvoir de retirer Lucy à Daisy. Elle s’en va.

 

Sharon est passée à la Sellerie pour voir sa fille. Après cette courte visite, elle profite d’un moment où elle est seule avec Nicholas pour lui annoncer fièrement que le séjour au Kansas s’est très bien déroulé puisqu’Adam a décidé de changer. Cependant, il a besoin de son soutien, c’est pourquoi, elle aimerait qu’il aménage avec elle au ranch. Nick ne s’y opposera pas mais il ne croit pas trop à la repentir de son frère.

 

Daniel appelle Nick pour lui dire que Phyllis vient de rencontrer Daisy et Lucy et elle ne va pas bien du tout. Nick décide d’aller voir Phyllis. Sharon propose de rester avec les filles le temps, qu’Amy, la nounou ne vienne. Il la remercie. Avant de partir, il lui conseille de rester prudente vis-à-vis d’Adam.

 

Sharon : « il a changé, Nick ! Bientôt, tu le verras et les autres aussi »

 

A l’Athlétique Club, Avery avoue à Michael qu’il avait raison concernant Daisy. Elle voulait gagner ce cas pour faire du mal à sa sœur. Il lui dit que ce n’est pas parce qu’ils ont décidé de se battre pour que Lucy revienne à Phyllis qu’elle est obligée de se confier à lui. Peu importe, elle s’excuse.

 

Michael veut qu’ils mettent leurs compétences en commun pour atteindre leur objectif. Contre toute attente, Daniel les rejoint et leur annonce qu’il a changé d’avis : il compte désormais se battre pour faire valoir ses droits parentaux vis-à-vis de Lucy. Ils sont heureux !

 

Pendant ce temps, Daisy rentre avec sa fille chez elle. Mlle Carter fait tomber un sac de courses. Ricky qui n’est pas loin, l’aide à ramasser ses affaires. Ils font connaissance. Ricky apprend les liens entre Daisy et Phyllis. Il sent que c’est un bon filon, c’est pourquoi, il décide de creuser pour voir s’il peut aider « cette pauvre Mlle Carter ».

 

Daisy Carter a désormais un allié de taille. Tout comme son père, Ricky a le don pour l’enquête. Nous savons déjà via les news qu’il réussira à sortir un vieil secret de Phyllis : l’accident de Paul. Phyllis avait renversé Paul avec une voiture de location. En fait, c’est Christine qu’elle voulait atteindre. Paul avait souffert d’impuissance temporaire. La Police avait classée l’affaire !

 

Pour le moment, Phyllis qui chez elle, range les affaires de Lucy dans un carton, fait tomber quelques affaires. En les ramassant, elle se met à pleurer. C’est à ce moment que Nick rentre. Malgré ses béquilles, il réussit à la prendre dans ses bras. Miss Summers pleure. La perte de Lucy est trop dure ! Et oui, Fifi, aujourd’hui, tu ressens ce que tu as fait subir à Victoria et William ! A Malin, malin et demi !

 

Quelques secondes plus tard, ils discutent d’Adam et de Sharon. Phyllis est surprise que Nick accepte que les tourtereaux emménagent ensemble. Nick explique qu’il ne veut plus perdre son énergie dans cette histoire. Tout ce qui est important pour lui, c’est sa fille. Il ne tient plus à séparer Faith de sa mère. Si malheureusement, cette mère aime Adam, il vivra avec  parce qu’il ne veut plus être la personne qui sépare sa fille de sa maman. Sans compter que Sharon dit qu’Adam a changé, alors, tant que sa fille est en sécurité, il n’aura rien à dire.

 

Ricky appelle Phyllis pour savoir pourquoi, son article n’est pas sur le site de Restless Style. Elle répond qu’elle a décidée de ne pas le publier. Il est scandalisé ! Comment ose t-elle passer sur une telle histoire ? Du coup, il l’avertit qu’il va aller voir un concurrent. Elle lui rappelle qu’il a pris son argent, ce qui veut dire que son papier lui appartient et elle en fait ce qu’elle en veut.

 

A l’Athlétique Club, Sharon est surprise de voir Paul frapper à leur porte. Il est venu lui révéler ce qu’Adam a fait à Patty.

Partager cet article

commentaires