Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

1 octobre 2010 5 01 /10 /octobre /2010 16:53

Dans sa chambre au club, Skye appelle pour la énième fois, Adam. Ce dernier rentre. Elle veut qu’ils sauvent les apparences pour protéger leur fond d’investissement qui risque de pâtir de la mauvaise publicité déployée dans Restless Style.

Adam : « à qui la faute ? »

 

Skye insiste.

 

Adam : « ce n’est pas mon problème »

 

Skye lui rappelle que c’est également son problème car ils ne peuvent pas se permettre d’être ruinés. Finalement, elle admet qu’il avait raison sur toute la ligne et lui propose un deal. En public, ils vont se comporter comme un couple aimant afin de démentir cette rumeur. Adam n’est pas d’accord !

 

Skye : « si tu ne veux pas le faire pour moi, fais le pour toi »

 

Jouer les amoureux transis quelques heures dans la journée, ce n’est pas cher payé pour rester riche et libre, non ? Adam sait qu’elle a raison.

 

Au bar du club, Jack et Vance parlent de la plainte des filles Newman qui sont représentées par l’avocat. Jack se frotte déjà les mains car avec l’action en justice de Victoria et Abby contre leur père, Victor risque de perdre gros. L’empire Newman sera totalement ébranlé.

 

Dans la maison principale du ranch, Michael, Victor et Nikki discutent de la plainte déposée par Abby et Victoria.

 

Nikki reproche une nouvelle fois à Victor d’avoir poussé ses filles à bout.

 

Michael joue l’arbitre.

 

Meggie sert tout le monde des boissons.

 

Victor se demande ce que ses filles s’attendent en le trainant au tribunal.

 

Michael : « Abby ? Son argent ! Victoria ? Le respect ? L’indépendance ? Et probablement des excuses »

 

Victor refuse d’accepter la proposition faite par Vance Abrams. Michael lui conseille de le faire.

 

Victor déclare qu’en aucun cas, il acceptera de se soumettre à ce chantage.

 

Nikki insiste en lui rappelant qu’il peut tout perdre. Victor dit être prêt.

Nikki : « et si je te disais que je n’étais pas prête ? » Il répète qu’il est prêt. Ils se disputent. Michael avoue à Victor qu’il est du côté de Nikki car s’il perd face à ses filles, il perd tout. Même Newman Entreprises peut y passer. Victor garde le cap.

 

Nikki en a marre ! Elle se lève et quitte le salon.

 

Meggie dit à Victor qu’elle suit Nikki afin de s’assurer qu’elle va bien.

 

Victor se tourne vers son avocat et répète qu’il n’a nullement l’intention de capituler face à ses filles.

 

Nick a rendu visite à sa sœur chez elle pour lui demander la véritable raison pour laquelle, elle poursuit leur père car il ne croit pas que c’est juste une question d’argent. Victoria admet qu’elle en a marre d’être sous l’influence perpétuelle de leur père. Elle désire s’émanciper de son autorité et lui conseille de se joindre à elle et Abby. Il refuse et lui rappelle que leur père a monté sans rien son empire. Victoria est fatiguée d’entendre cette même rengaine. Ils sont et seront toujours à la merci de leur père. Elle ne veut ça.

 

Nick : « mais à quel prix ? »

 

A cause de leur père, elle a tant perdu ! En la faisant arrêter le jour de son mariage en face de son fils, Victor a franchi la ligne jaune. Aujourd’hui, elle est du même avis que J.T. Reed ne doit en aucun cas être soumis à l’influence néfaste de Victor.

Abby les rejoint : « tu devrais l’écouter Nick !... » Elle lui rappelle que Summer a failli mourir à cause de Victor car s’il n’avait pas fait venir Patty Williams à Génoa city pour détruire Jack. Summer irait bien, aujourd’hui.

 

Nick ne veut plus les entendre. Il se montre clair. Il désapprouve complètement leur action. C’est mal. Dans cet affrontement, il y a deux parties, la leur et celle de Victor et il est dans la dernière. Il part.

 

Vance rejoint les filles Newman. Ils discutent de l’affaire. Vance leur propose de demander à leur père des dommages et intérêts énormes. C’est si énorme qu’il ne dit rien, il écrit le montant sur son calepin. Lorsqu’elles voient le montant, elles écarquillent les yeux.

 

Pendant ce temps, au ranch, Michael continue à raisonner son client en prenant l’exemple de sa femme et Jill. Lauren ne voulait pas partager sa fortune avec sa demi-sœur, mais il l’a convaincue que c’était un moindre mal. Il suffit que Victoria et Abby tombent sur un Juge conciliant, elles pourront gagner.

 

Victor campe sur ses positions, certain que ça ne peut pas arriver. Michael reçoit un SMS de Vance Abrams. Il apprend à Victor que ses filles lui réclament 3 milliards de dollars. Victor sort sans lui dit où il va.

 

Au néon écarlate, Sharon est entrain de lire, Restless Style. Phyllis apparaît derrière elle et l’aide à lire le passage où est écrit que le couple de Skye et Adam bat de l’aile mais qu’ils font tout pour sauver les apparences.

 

Sharon n’apprécie pas cette intervention même si elle sait que Phyllis a raison puisqu’elle se souvient du jour où Adam lui a dit que Skye lui faisait horreur. Ce qui ne l’empêche pas de railler Phyllis qu’elle accuse de déverser toute sa haine dans Restless Style

 

Phyllis : « Sharon, si je ne te connaissais pas, je jurerai que tu défends Adam »

 

Sharon ironise en disant qu’elle lui fait un compliment. Un compliment ? En l’insultant ? OUI puisqu’elle semble avoir trouvé sa voie….

 

Phyllis lui demande si elle ne trouve pas étrange que Skye couche avec ses deux derniers ex. Sharon rétorque que ce n’est pas plus étrange que le fait que Phyllis ait couché avec Deacon Sharpe. Bah !!!!

 

Phyllis propose de la mettre en contact avec Deacon puisqu’il doit être le seul homme à Génoa City avec qui Sharon n’a pas couché.  Sharon répond qu’elle n’est pas intéressée par ses restes.

 

Jack qui est arrivé, vient les saluer. Ils parlent de Restless Style. Jack ne semble pas apprécier ce qu’est devenu le journal. Les deux femmes lui demandent ce qui le gêne parce que si elles ont bonne mémoire, quand il était à la tête du magazine, c’était lui le partisan du trash. Jack répond qu’il se soucie de l’intégrité de Phyllis. Elles en doutent. Sharon demande à Jack s’il sort avec Skye pour rendre Adam jaloux.

 

Phyllis : « comment tu sais ça ? »

 

Sharon prévient Jack que son plan peut se retourner contre lui.

 

Au club, Adam et Skye s’installent avec quelques investisseurs. Selon leur plan, ils démentent les propos publiés dans Restless Style. Skye déclare aimer son mari à la folie et Adam demande comment il pourrait être attiré par une autre femme lorsqu’il a auprès de lui, une femme aussi belle et intelligente que Skye. Ils s’embrassent juste au moment où Sharon rentre dans le club. Choquée, de les voir jouer la comédie, elle en fait tomber le journal qu’elle tient en main. Ah Sharon, elle aime bien, être l’objet de tous les fantasmes d’un homme ! Et l’on s’étonne qu’elle a dans son sillage en majorité des psychopathes.

 

Adam est gêné que Sharon ait vu ce « spectacle » mais il se doit de continuer cette mascarade.

 

Nick la rejoint avec Faith. Il n’apprécie pas de voir Skye et Adam. Sharon lui dit qu’ils jouent la comédie. Il veut savoir de quoi elle parle.

Sharon : « tu n’as pas lu le dernier numéro de Restless style ? »

Nick : « il y a longtemps que j’ai arrêté de le lire » et bien, il ne va pas être déçu par celui-là.

Quelques minutes plus tard, on les retrouve assis à une table. Au lieu d’écouter ce que Nick lui dit, Sharon ne peut pas quitter Skye et Adam des yeux. Surtout Adam. Et c’est réciproque.

 

Skye est quasiment toute seule à défendre leur fond d’investissement.

 

Nick propose à Sharon d’acheter de la nourriture à emporter et d’aller manger chez elle. Elle accepte. Ils s’en vont. Adam est mort de jalousie mais il ne peut pas partir.

 

Skye le rappelle gentiment à l’ordre.

 

Phyllis et Jack sont toujours au néon écarlate. Elle plaisante au sujet de Sharon. Si c’était Nick qui était entré à la place de Jack, il aurait sorti son refrain habituel « touche pas à la mère de mes enfants »

 

Jack apprécie qu’elle sa pugnacité. L’ancienne Phyllis est de retour. Il propose qu’ils aillent fêter cela au Gloworm. Elle a mieux. Et s’ils allaient chez elle, boire le champagne qu’elle avait mis de côté. C’est parti !

 

Dès qu’ils arrivent dans l’appartement de Phyllis, elle lui dit que Summer assiste à une soirée pyjama puis  part chercher la bouteille de champagne.

 

En chemin, Jack avait enlevé sa cravate. Il la pose sur le canapé. Fifi revient avec la bouteille et les coupes  et explique qu’elle a décidée d’avoir toujours une bouteille de champagne dans son frigo pour pouvoir fêter un évènement inopiné. Jack apprécie sa nouvelle « philosophie » et propose qu’ils trinquent à la seule femme avec qui, il voudrait se retrouver seul dans une île déserte. Phyllis lui rappelle qu’il avait promis de ne pas flirter avec elle. Jack jure avoir oublié. Phyllis préfère mettre un terme à leur conversation avant que cela ne soit trop tard. Elle le raccompagne à la porte. Il la remercie pour le champagne. Elle le remercie de l’avoir bu avec elle et il s’en va.

 

Phyllis le regarde s’en aller.

 

Chez Villy, Abby n’en revient pas ! 3 milliards de dollars. C’est plus que leurs fonds d’investissement à elle et Victoria réunis. Vance explique qu’il ne demande pas seulement cela, mais les intérêts produits par cet argent, les dommages et intérêts pour ce que leur père leur a fait endurer.

 

Victoria lui demande s’il est certain qu’ils peuvent demander ce montant. OUI

 

On sonne  à la porte, Victoria va ouvrir, c’est Victor.

 

Abby a peur.

 

Victor demande à ses filles si elles ont perdu l’esprit et accuse Vance de manipuler ses filles. Victoria dit à son père que Vance agit selon leurs souhaits.

 

Vance les laisse.

 

Victor et ses filles se disputent. Il promet de les écraser. Elles veulent avoir affaire à Victor Newman ? Et bien, elles vont être servies.

 

Après son départ, Victoria réconforte Abby qui est terrifiée. Abby et Victoria savent que le combat contre leur père sera éprouvant et qu’il peut durer un bout de temps

 

Dans sa maison, Sharon fait la table, contente que Nick ait eu cette idée. Il parle d’Adam. Elle veut qu’ils changent de sujet. Nick est d’accord ! Adam et Phyllis, c’est du passé. Elle le regarde avec intérêt.

 

Peu de temps après, il doit repartir travailler. Avant de les laisser, il l’invite à passer la journée de la fête de la mousson en sa compagnie. Sharon accepte. Après le départ de Nicholas, Sharon se réjouit d’avoir un rencart avec lui.

 

Pendant ce temps au club, Skye et Adam sont de retour dans leur chambre. Elle est heureuse qu’ils aient pu convaincre ces investisseurs et veut fêter la bonne nouvelle. Il la refroidit ! Le deal, c’est jouer les amoureux en public mais en privé, ils n’ont plus rien à faire ensemble.

 

Pendant ce temps, au Gloworm, Nikki commande une vodka tonic sous les yeux satisfaits de Meggie.

Elle boit plusieurs verres. Deacon l’aperçoit, il s’approche d’elle pour lui demander pourquoi elle a replongée. Nikki l’envoie balader mais il reste là à la questionner. Combien de verres à t – elle bu ? Et pourquoi craquer après des années d’abstinence. En colère, Nikki lui dit qu’elle a bu trois verres et que si elle a craqué c’est de sa faute. Elle rend Deacon responsable de l’échec du mariage de sa fille avec J.T. Quant elle pense que sa fille avait trouvé un type bien mais il a fallu qu’il apparaisse dans la vie de sa fille. J.T a demandé le divorce quand il a appris qu’elle avait couchée avec Deacon. Aujourd’hui, elle est mariée au Playboy de la ville. Et si ça ne suffisait pas, elle est méconnaissable. Nikki veut rentrer à la maison. Deacon lui prend ses clefs et l’entraîne  quasi de force à l’extérieur.

 

Victor est de retour chez lui. Michael l’y attendait. Il dit à son avocat qu’il refuse de négocier avec Vance Abrams quelque soit les risques. A Michael de l’aider à gagner cette affaire. L’avocat lui demande où sont les papiers qu’il voulait qu’il voit. Ils vont dans le bureau de Victor.

 

Ils quittent le salon au moment où Nikki arrive, ivre dans les bras de Deacon.

 

Meggie les rejoint. Elle note que Nikki est ivre mais ne dit rien. Nikki monte dans sa chambre.

 

Meggie remercie Deacon d’avoir ramené Nikki. Victor et Michael reviennent au salon. Victor demande à Deacon ce qu’il fait chez lui. Deacon explique qu’il a raccompagné Nikki qui ne se sentait pas bien à sa sortie du Gloworm. Victor le remercie et Deacon d’en va.

 

Michael dit à Victor que cela ne le dérange pas qu’il aille voir. Meggie dit à Victor que Nikki a précisé qu’elle ne voulait pas être dérangée. Victor accepte d’aller voir sa fiancée un peu plus tard.

 

Un portable sonne.

 

Victor demande à Michael si c’est le sien. Ce dernier vérifie ses poches, il n’a pas son portable et réalise qu’il la laissé dans le bureau de Victor. Ils y vont car l’appel vient probablement du bureau de Vance.

 

Meggie sourit. Contente d’elle. Son plan se déroule à merveille.

 

Phyllis travaille sur son ordinateur portable lorsqu’on frappe à sa porte. Elle se lève pour aller ouvrir, c’est Jack.

Phyllis : « re-bonjour »

Jack : « re-bonjour »

Phyllis : « tu as oublié quelque chose ? »

 

Il l’attrape et l’embrasse. Elle répond à son baiser passionné. Il commence à lui retirer sa robe et ils montent vers la chambre mais s’arrêtent sur les escaliers, pris dans le feu de l’action.

 

:0063: AHHHH !!! Ces scénaristes n’ont vraiment aucune imagination !!! Faire du neuf avec du vieux, ça ne fonctionne pas forcement. 

Partager cet article

commentaires

sonie sandra 26/10/2010 23:02



Bonsoir Ceylia je suis d'accord avec toi c'est vrai on tourne en rond mais y n'empeche que je suis super heureuse de retouver enfin Sharon Nick et Phyllis Jack je trouve que se sont des couples
mytique comme Victor et Nikky et que maintenant apres les tromperies les infidelites les ruptures les divorces c'est bon ils se sont tous remis avec leurs ex et qu'ils y restent la production
peux trouver d'autres idees interessante et qui changerai un peu bref je suis super contente voila gros bisous et bonne soiree.



Célya 28/10/2010 18:51



:0010:



Séverine 25/10/2010 19:29



Bon! Alors j'étais super contente du copule Phillys/Nick je les traouvai trop mignon et puis finalement qd je vois la complicité comme maintenant dans les épisodes sur TF1 ou Phillys aide JAck
dans sa campagne, je me dis qu'ils sont fait pour aller ensemble.


Plutôt que de choisir un couple de prédilection, je vais me contenter de savourer les couples les uns après les autres!^^



Célya 25/10/2010 20:10







sabine 24/10/2010 17:52



salut celya. j'esperes que tu vas bien. tu dois être occuper pas mal, je me demandais juste quand tu mettrais en ligne les résumes juillet et, aout 2010!! je vois ,là tu as mis celui du 01
octobre!! c'est super. j'ai adorer ton commentaire en bas du résumé. que les scénaristes sont sans imagination!! font du neuf avec du vieux, ça va pas marcher forcément...(nick et sharon, et
jack et phyllis, le retour..)+ diane,le retour....c'est rasoir, ennuyeux. **et en plus, je viens de lire ailleurs que le personnage de sharon devrait quitter la ville pour aller à la
nouvelle orléans, pour réfléchir au calme... au mois novembre!! et je parie que nick va là suivre comme un petit chien!! et il y aurait des scenes tournées à la nouvelle orléans...(il y
aurez, sharon case, joshua morrow,(vont-ils nous refaire un truc romantique... du tournage  comme à paris, qui a été un flop!!) et aussi michael muhney (adam) et christian leblanc
et michelle stafford..serait présents!!. donne moi ton avis, quand pense tu!!



Célya 24/10/2010 18:31



Salut Sabine,


ces résumés ne seront pas mis avant décembre mais tu peux retrouver les mini-résumés dans les "NEWS"


Quant à la décision de Sharon, j'avoue que je n'y pense rien du tout. Actuellement, c'est à peine que je supporte les feux.



Carine 24/10/2010 17:19



Si si Célya ça fonctionne,  Faire du neuf avec du vieux comme tu dis ça fonctionne pour moi en tout cas
Le retour du shick et du phack est un vrai bonheur, ça fait 3 ans que j'attendais ça et je ne pense pas être la seule, à mon avie on est nombreux.



Célya 24/10/2010 18:30



peut être!!!


Mais ça tourne en rond. D'accord, Shick et Phack sont ensemble et après? Qu'est ce qui va se passer? Diane est de retour, elle fera encore une crasse à
Phyllis et celle-ci ira de nouveau en prison?


Nick et Sharon seront de nouveau, encore et encore tourmentés par un psycho? AAHHHH!!! Pfff  Putain, qu'ils changent un peu de
refrain....