Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

1 mars 2013 5 01 /03 /mars /2013 22:03

A la Sellerie, Nick et Avery s’étreignent affectueusement. Ensuite, elle veut aller préparer le dîner mais Nick ne veut pas. Elle ne voit pas ce qui peut lui arriver dans la cuisine qui est à trois pas de lui. Nick répond qu’elle ne peut pas l’empêcher de vouloir prendre soin d’elle. Si tel est le cas, il n’a qu’à l’aider à découvrir qui a trafiqué ses freins. Nick n’imaginait pas que sa petite-amie devait risquer sa vie en défendant un condamné à mort de Milwaukee.

yr-03-01-13-Avery-et-Nick.jpg

Avery : « c’est pourquoi je dois aller demain à Milwaukee »

Nick : « non Avery ! Tu n’iras pas ! »

Avery refuse de se laisser intimider par je ne sais qui. Elle n’a jamais abandonné un client surtout lorsqu’elle sait qu’il a été innocemment mis condamné pour un crime qu’il n’a pas commis.

Nick : « il n’est pas le seul à compter sur toi »

Avery : « vas-tu me laisser faire ce que je dois faire ? » OUI A condition qu’il l’accompagne demain car il se doit de la protéger. Chose qu’il fait toujours pour ceux qu’il aime.

 

Michael rentre à la maison. Il n’y a aucun message laissé sur le répondeur du fixe. Son portable sonne, il le cherche frénétiquement dans son manteau, croyant que c’est sa femme, hélais, c’est le boulot. Enfin, son ancien boulot. Depuis qu’il a démissionné, Christine Blair a repris le poste de District Attorney. C’est pourquoi, il demande à son interlocuteur de la contacter puis raccroche.

 

Pendant ce temps, à l’Athlétique Club, Lauren descend au restaurant quand elle aperçoit Carmine essuyer des verres. Il lui tourne le dos pourtant, à peine quelques secondes après l’arrivée de Lauren, il sent son regard, se retourne et lui sourit. Il est évident qu’elle le mange des yeux. Troublée, Lauren préfère remonter dans sa chambre.  Elle appelle Jill pour décliner son invitation puis se met à fantasmer sur Carmine.

 

Michael quant à lui voit son fils entrer. Fen dit avoir discuté avec Kevin et Christine. Il est prêt à écouter ce que son père a à lui dire.

 

En pleine conversation téléphonique, Cane entre dans son bureau (celui qui était l’ancien bureau de Tucker McCall). Lorsqu’il termine, il demande à sa femme si elle a vu le contrat Aiken parce qu’il doit l’apporter à la justice.

Lily : « maintenant ? » OUI Cane précise que ça devait être fait, il y a 2h. Lily lui demande dans combien de temps, il compte rentrer parce qu’elle a prévu une soirée romantique pour eux. Les enfants sont chez Cindy, la nounou et Devon garde Humphrey. Cane est surbooké mais il promet de rentrer le plus tôt possible. Lily lui promet une soirée inoubliable et l’embrasse. Cane part remettre le dossier Aiken.

 

Quelques secondes plus tard, Tyler entre et lui demande si elle a des nouvelles du financement de leur projet. NON Il l’a voit se préparer à s’en aller alors, il lui demande si elle a des projets pour ce soir. OUI Avec son mari précise t- elle. Ils se disent au revoir.

 

Dans l’immense jardin du ranch Newman qui ressemble plus à une forêt, Sharon appelle sa fille qui s’est enfuie. Elle ne peut pas bouger parce qu’elle s’est foulée la cheville. Voyant qu’elle ne peut pas avancer, Dylan décide d’aller chercher Faith.

 

Pendant ce temps, Faith est seul, apeurée, adossée à un rocher.

 

A la Sellerie, Nick et Avery parlent toujours de Milwaukee. Monsieur tient toujours à accompagner sa belle. Rien ne pourra l’en empêcher. Rien, c’est vite dit. Le portable de Nick sonne, c’est Sharon qui lui annonce que Faith a fui lorsqu’elle a vu sa mère tomber : « Dylan est parti à sa recherche. Je ne peux pas bouger parce que je me suis tordu la cheville »

Nick : « où es-tu ? »

Sharon répond qu’elle est à l’endroit où ils avaient l’habitude de pique niquer. Il lui dit qu’il arrive. Dès qu’il raccroche, il demande à Avery d’appeler la sécurité du ranch pour leur dire que Faith s’est perdue : « elle est quelque part sur la propriété »

Avery le fait tout de suite.

 

Quelques instants plus tard, Nick retrouve Sharon. Elle est totalement paniquée. Il l’assure que toute l’équipe de sécurité est à la recherche de leur fille. Tout ira bien.

 

Dylan retrouve Faith. Elle s’était endormie ! Il réussit à la rassurer pour qu’elle accepte de rentrer à la maison avec lui.

 

Chelsea arrive dans le bureau de Cane : « j’ai eu ton message »

Cane l’a remercie d’être venue. S’il l’a fait venir, c’est pour discuter avec elle de sa décision : a-t-elle réellement l’intention de quitter la ville ?

Chelsea : « Chloé t’a appelé ? » OUI Et il n’arrive toujours pas à croire qu’elle a prise cette décision. Chelsea est furieuse que Chloé lui ait tout dit car c’est personnel. Cane lui rappelle qu’elle a pris des engagements professionnels. Chelsea explique qu’elle a toujours l’intention de créer une collection pour Jabot sauf que ça ne sera pas à Génoa City.

Cane : « tu es sérieuse ? »

Chelsea : « allez Cane ! Je peux dessiner n’importe où dans le monde »

Cane ne pense pas que Neil acceptera cette idée car ils sont entrain de lancer une nouvelle division chez Jabot. Avoir une styliste à des milliers de km d’eux ne fait pas partie de leur projet. Chelsea lui demande de convaincre Neil. Il veut tout d’abord savoir ce qui se passe.

Chelsea : « c’est compliqué »

Cane n’en revient pas qu’elle ne lui donne pas plus d’explications que ça. Chelsea ne comprend pas pourquoi il a besoin de connaître la raison de son départ. Il répond que c’est parce qu’il s’est battu pour elle. Il a mis sa réputation en jeu pour qu’elle soit acceptée dans ce projet alors elle lui doit au moins une explication. Chelsea lui avoue qu’elle vient de rencontrer Adam et Sharon tout à l’heure.  Ils vont emménager ensemble. Elle sait que cela devait arriver mais le voir se concrétiser, c’est tellement dur pour elle. Cane comprend cependant, il ne pense pas qu’elle doive renoncer à aller de l’avant. Elle rétorque que ce n’est pas son problème : « ce n’est pas ta vie… »

Cane dit être content de la voir si déterminé parce qu’il sait bien qu’elle n’est pas du genre à baisser les bras devant un obstacle. Chelsea ne pense pas être cette personne. Cane sait qu’elle doute et lui rappelle que Lily et lui ont eu des difficultés à avoir des enfants. Aujourd’hui, ils sont parents de deux adorables enfants. Même si elle a abandonné John et a fait une fausse-couche, cela ne veut pas dire qu’elle n’aura plus d’enfants. Il est certain qu’elle deviendra mère, un jour. Adam vie sa vie, à elle d’en faire autant en saisissant la chance qu’elle a sous la main.

 

Tyler les surprend entrain de discuter. Puisqu’il sait que Lily attend son mari, il décide de la rejoindre. Avant qu’il n’arrive chez les Ashby, Lily était entrain de préparer son salon pour accueillir son mari dans les meilleures dispositions malheureusement, Cane tarde à arriver. Lorsque Tyler arrive, pour lui faire signer des documents, il lui glisse qu’il a laissé son mari en compagnie de Chelsea. Et souligne en voyant le décor du salon qu’un homme normalement constitué serait à la maison auprès d’elle au lieu de rester tard au bureau. Jalouse, Lily l’invite à rester boire le vin qu’elle devait déguster avec son mari.

 

Michael est très heureux que son fils veuille discuter. Fen l’avertit que cela ne veut pas dire qu’il lui pardonne.

Michael : « tu es toujours en colère ? » OUI A chaque fois qu’il pense que son propre père a failli le mettre en prison. Il avoue à son père que ça lui a fait énormément de mal lorsque ce dernier a cru qu’il avait poussé Jamie du toit. Michael explique qu’il tenait à ce que son fils prenne la responsabilité de ses actes avant que cela dégénère. Soit ! Pourquoi il fallait que ce soit lui qui le fasse.

Michael : « c’était mon travail »

Fenmore dit à son père qu’il aurait pu renoncer à ce travail pour être à ses côtés au tribunal. Il aurait dû le défendre au lieu de l’accuser : « pourquoi ne l’as-tu pas fait Papa ? »

Michael avoue qu’il l’ignore. Il paniqué ! Rester droit dans ses bottes était sa faon à lui de ne pas perdre pied mais il avait tord parce que son fils est quelqu’un de bien : « tu as toujours été un bon garçon. Compatissant. Je ne comprends pas pourquoi tu as voulu intimider Jamie »

 

Fen à son tour avoue qu’il ignore pourquoi il en est arrivé là. Jamais, il n’a voulu que ça aille si loin. Au début, il voulait juste éloigner Jamie de Summer. Il était jaloux…Il voulait montrer à tout le monde qu’il était meilleur qu’eux. Michael veut savoir si c’est à cause de lui ou de Lauren. NON Ils n’ont rien à voir là dedans. En larmes, il avoue enfin que c’est lui qui a envoyé des sms insultant à Jamie ; subtiliser des objets de la maison afin que ses parents croient que Jamie était un voleur. Quand il pense que ce garçon a failli mourir à cause de lui : « comment ai-je pu faire ça ? »

Son père s’approche de lui et lui fait une bise sur la tête : « c’est fini ! Tout est terminé ! Sans compter que tu assumes tes responsabilités.  Tu ne peux pas savoir à quel point, je suis fier de toi »

Fen tient absolument à réparer ses erreurs comme l’a fait jadis son père envers Christine et Paul. Il présente également ses excuses à son père pour tous les propos insultants qu’il lui a dit. Michael lui rappelle qu’ils ont dit chacun des choses qu’ils regrettent. Fenmore a un autre regret : à cause de lui ses parents rencontrent des problèmes conjugaux. Michael refuse que son fils endosse la responsabilité des problèmes que rencontre leur couple. Il lui dit que Lauren est partie parce qu’il a refusé de l’écouter lorsqu’elle disait que leur fils était incapable de commettre le crime dont il l’accusait. Sa femme a cru qu’il voulait détruire leur famille au lieu de la sauver. Même s’il lui a donné des raisons de croire cela, aujourd’hui, il est déterminé à lui prouver le contraire. C’est la raison pour laquelle, il a démissionné de son poste de District Attorney. Fen sait à quel point, son père aimait son travail. Exact ! Cependant, Michael précise à son fils qu’il aime plus son fils et sa femme. Ils s’étreignent.

 

A l’Athlétique Club, Lauren redescend au bar. Carmine est toujours là mais il n’y a pas de clients. Il lui explique qu’un tuyau a éclaté en cuisine, le club a dû fermer le restaurant.

Lauren : « et bien, qu’est ce que tu fais encore là ? »

Il a pensé que quelqu’un aurait peut être besoin d’un verre. Exact ! Elle en veut bien un. Il apprécie sa compagnie. Elle aussi mais elle ne tient pas à compliquer les choses. Ils jouent aux cartes. Ils flirtent ! Mal à l’aise, Lauren décide d’aller dormir.  Quelques instants plus tard, Lauren s’apprête à aller au lit lorsqu’on frappe à sa porte, elle ouvre, c’est Carmine. Sans un mot, ils s’embrassent et font l’amour.

 

Dylan est revenu avec Faith. La petite raconte à ses parents l’histoire que Dylan lui a racontée pour ne pas avoir peur dans la nuit.

 

Avery les rejoint et dit à Faith qu’elle était tellement heureuse quand son papa à appelé pour lui dire qu’elle allait bien.  Nick ajoute que tout le monde est heureux et soulagé. Avery propose du café pour les adultes et une bonne tasse de chocolat chaud pour la plus courageuse des petites filles. Sharon tient d’abord à ce que Faith aille mettre un pyjama chaud. Faith ne veut pas partir sans Dylan. Ce dernier lui qu’il doit rentrer chez lui parce qu’il est fatigué et promet de revenir la voir demain. Faith lui fait un gros câlin et monte à l’étage avec sa mère. Nick remercie Dylan.

Dylan : « j’étais au bon endroit au bon moment »

Nick promet de ne jamais oublié ce qu’il a fait pour sa fille. Dylan lui dit qu’il est chanceux d’avoir une si charmante fille. Avery demande à Dylan s’il peut la déposer chez un concessionnaire louer une voiture parce qu’elle doit aller demain à Milwaukee. Dylan est surpris qu’elle veuille y aller de nouveau. Avery suppose qu’avec ce qui est arrivé à Faith, Nick ne l’accompagnera plus. En effet, même si l’idée de la laisser aller seule là-bas, l’inquiète. Elle l’assure qu’elle ne sera pas seule au tribunal. Il propose qu’elle reste dormir chez lui. Avery refuse parce qu’il doit s’occuper de sa fille et lui rappelle qu’il y a une voiture de ¨Police stationnée devant chez elle. Nick ne pense pas que ce soit suffisant. Il compte demander à un des gardes du ranch Newman de veiller devant la porte de l’appartement d’Avery. Ils s’embrassent ! Dylan, les regarde, jalousement ! Avery et lui s’en vont.

yr-03-01-13-Lily.jpg

Lily est toujours en compagnie de Tyler lorsque son mari rentre à la maison. Dès qu’il voit Cane, Tyler s’en va. Cane demande à sa femme ce qu’il faisait là. Lily demande si ce n’est pas évident. Ils travaillaient tout comme lui avec Chelsea. Cane comprend que Tyler n’a pas pu s’empêcher de venir l’ouvrir. Lily veut savoir si Tyler n’aurait pas du lui parler. Cane explique qu’il a reçu un appelle de Chloé lui disant que Chelsea comptait quitter la ville. Il l’a fait venir pour la convaincre de ne pas le faire. Lily lui reproche de n’avoir pas appelé pour la prévenir qu’il rentrerait plus tard que prévu. Ils se disputent. Cane reproche à sa femme d’avoir passé du bon temps avec Tyler pendant que lui travaillait. Fâchée, Lily dit à son mari que si c’est le fait d’avoir bu du vin avec Tyler qui l’embête, il peut terminer la bouteille tout seule. Elle lui tend la bouteille et s’en va en claquant la porte.

 

Lily repart dans le bureau de son mari où Tyler se trouve. Il comprend que les Ashby se sont disputés juste après son départ : « tu mérites vraiment mieux »

 

 Lily rétorque qu’elle ne veut pas en parler. Ils se mettent à travailler.

 

Chez les Ashby, Cane reçoit un appel de Chelsea. Elle est dans sa suite à l’Athlétique Club.

Chelsea : « je ne vais pas laisser Adam me chasser de la ville »

Cane demande si elle a prise sa décision. OUI

Chelsea : « je vais rester »

 

A la Sellerie, Nick et Sharon lisent une histoire à Faith.

 

Au même moment, à l’Athlétique Club, Dylan prend des nouvelles de son père. Avery revient avec deux bières lorsqu’il a terminé sa conversation téléphonique.

Avery : « le restaurant est fermé. Seul, le bar est en libre service »

Dylan : « mon père te salue »

Avery : « c’est très gentil de sa part. Je lui ai parlé plusieurs fois quand on a appris ton décès »

Dylan : « oui, il m’en a parlé »

Avery : « il était anéanti, tu sais ! D’abord ta mère et après toi »

Dylan le sait bien même s’il n’en a jamais parlé directement avec son père. Ils parlent du passé. Avery se rappelle avoir adoré venir chez lui. Leur porte était toujours ouverte. Sa mère était un ange qui savait tellement bien faire des cookies. Dylan se souvient des cookies de sa mère. C’était les meilleurs : « elle avait un ingrédient secret mais n’a jamais voulu nous le dire »

Avery sait que c’est le chili (c’est un mélange d’épices présenté sous forme de poudre beaucoup utilisé dans la cuisine mexicaine). La mère de Dylan lui avait confié son secret, il y a quelques années à Chicago quand ils sont sortis ensemble.

Dylan : « elle t’aimait mais pas autant que mon père »

Avery : « je l’aimais beaucoup aussi » et ce qu’elle appréciait chez ses parents, ceux sont leur discrétion et leur ouverture d’esprit. Ils savaient qu’elle était mariée, mais, ils ne l’ont jamais jugé.

Dylan : « c’est parce qu’ils savaient qu’on était fait l’un pour l’autre »

yr-03-01-13-5.jpg

A son appartement, Michael attends assis à son bureau, le téléphone à la main. Son fils le rejoint au salon et en le voyant ainsi, il lui conseille d’appeler Lauren. Michael refuse parce qu’il ne veut pas que sa femme se sent harcelée. Il l’a déjà appelé hier. Fenmore ne veut pas que son père baisser les bras. Michael suit son conseil. Il appelle sa femme et tombe une nouvelle fois sur son répondeur. Il lui laisse un message dans lequel, il dit qu’elle lui manque, qu’il l’aime à la folie et promet de ne jamais lui donner des raisons de douter à nouveau de lui.

 

Alors qu’il se morfond chez lui, Lauren passe du bon temps, dans les bras de Carmine Basco.

Partager cet article

commentaires