Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

25 juin 2010 5 25 /06 /juin /2010 19:00

A l’hôpital de Génoa City, Lily, Neil, Malcom, J.T, William et Devon sont autour de Mackenzie qui est prête à partir au bloc pour subir une césarienne.

 

Lily regrette de ne pas pouvoir assister à l’accouchement. William veut savoir pourquoi elle ne peut pas le faire. Lily répond qu’elle pourrait contracter au bloc une infection que son organisme ne pourrait pas combattre.

 

Kay les rejoint. Elle est surprise de voir toute la famille Winters au grand complet car elle vient de leur laisser un message.

 

Mac est tout de même inquiète que les bébés naissent deux mois plus tôt. J.T l’assure que tout ira bien.

 

Cane rentre. Il est vêtu d’un uniforme de l’hôpital car il a l’autorisation d’être au bloc.

 

Le Dr Caroll vient dire qu’il est l’heure. J.T fait la bise à Mac. Kay l’encourage.

 

Dans le hall, Mac dit à Lily qu’elle va être maman. Cette dernière ne sait quoi dire. Elle est si émue. Mac part au bloc.

 

La plupart d’entre eux vont dans la salle d’attente. Au fil de la conversation, Lily apprend à tout le monde qu’elle pourra être traitée avec les cellules souches des bébés car ils peuvent être prélevés dans le sang du cordon ombilical. Ils sont tous contents. Lily les prévient que ce traitement ne guérira pas son cancer. Malcom, Neil et Devon lui disent qu’au moins, ce traitement repoussera l’échéance. Elle pourra voir ses enfants grandir. Lily espère que ce sera le cas.

 

Dans le hall, William demande à  J.T s’il aurait cru qu’un jour, ils seraient à attendre que Mac accouche. J.T comprend ce qu’il veut dire. Ils sont là à attendre qu’elle accouche, des enfants qui ne sont ni de l’un, ni de l’autre.

 

J.T raconte les circonstances de la naissance de Reed. Victoria était dans le coma. C’était terrifiant !

 

William quant à lui avoue qu’il n’a jamais ressenti le besoin d’être père mais dès qu’il a vu les yeux de son enfant pour la première fois, il l’a aimé tout de suite : « je suis heureux que Lily ait cette chance »

 

Ensuite, il fait un autre aveu. Il y a 24 semaines, il s’est opposé à ce que Mac devienne la mère porteuse de Lily. C’était égoïste mais le plus important dans l’histoire, c’est qu’il a accepté que  lui et Mac sont différents. Leur relation n’aurait jamais marché. Tout le contre de J.T et Mac. J.T déclare qu’ils laissent les choses se faire, sans forcer.

William « c’est bien, c’est bien. Je parie que Reed l’adore »

J.T l’admet ensuite, il demande à William s’il se retrouvera plus souvent en présence de son fils. OUI William veut savoir si ça lui pose un problème. NON Tant que bien sur William ne publiera rien sur son fils dans Restless Style. William rétorque qu’il n’y a pas de problème à ce sujet car il sait que s’il fait ça, Victoria le tuerait.

 

Quelques minutes plus tard, Lily et Malcolm  parlent dans le hall. Il s’excuse pour avoir été du côté de Cane lors du procès et pour ne pas avoir été là pour elle. Il promet qu’il sera là pour les bébés et pour elle, bien sur. Lily lui fait comprendre que même s’il est son père biologique, elle n’a pas besoin d’un autre père, ce dont elle a besoin, c’est de son oncle de Malcolm. Il accepte. Ils s’étreignent.

 

Neil qui est toujours assis dans la salle d’attente les voit. Kay dit à Neil que Malcom ne pourra jamais le remplacer dans le cœur de Lily.

 

Celle-ci part acheter des fleurs. Quand elle revient, elle voit son mari sortir du bloc. Cane affiche un sourire radieux ! Leurs enfants vont bien.

 

On ramène Mackenzie. Ils l’accueillent dans le hall pour lui dire combien, ils sont tous fiers d’elle. Grâce à elle, il y a deux vies en plus sur terre et elle a probablement sauvé une autre vie.

 

Cane et Lily vont voir leurs enfants qui sont en couveuse.

 

Victoria Newman arrive. Elle suit les autres à la nurserie où Cane leur présente leurs enfants : Charlie et Mathilde Ashby. Tout le monde applaudit. Excepté J.T et Mac qui sont heureux tout de même.

 

Victoria est venue voir son frère en prison. Elle n’arrive pas à croire qu’on l’ait arrêté alors qu’il n’a pas violé les termes de sa libération sous caution. Nick répond que le Procureur a peur qu’il s’enfuit. Et la présomption d’innocence dans tout ça ? Nick plaisante. Elle aurait dû faire des études de droit. Quoiqu’il en soit, il se retrouve enfermé là à cause d’Adam. Ils sont d’accord pour dire que finalement, leur demi-frère est brillant car pour mettre en place son plan, il fallait faire preuve de génie. Malheureusement pour eux,  le domaine où Adam excelle aurait fait le bonheur de la famille de Machiavel ou  Mussolini, par la leur.

 

Nicholas change de sujet. Il lui demande des nouvelles de son voyage au Japon. Victoria explique qu’elle a eue vent que Tucker McCall s’intéressait à leur réseau de distribution là-bas, elle a décidé d’un commun accord avec leur père d’aller sur place pour s’assurer que Messieurs Yonioshi et Mitsukoshi tiennent leurs engagements. Elle l’assure qu’ils ont par écrit, le monopole pour plusieurs années encore.

 

Nick la félicite.

 

Victoria admet qu’elle est contente d’être arrivée là-bas avant Tucker McCall.

Nick : « McCall était au Japon ? »

Victoria : « oui, avec Ashley… »

Nick : « comment sais-tu que Tucker et Ashley étaient au Japon ? » Elle lui dit qu’ils logeaient dans le même hôtel

Nick : « c’est très étrange »

Victoria banalise parce qu’avant de voyager, elle a dit à son ex-mari où elle allait. J.T a dû en parler à son patron peu de temps après. Nick veut savoir où elle a rencontré  M. Yonioshi. A son hôtel répond-elle. Nick n’est pas content d’apprendre que Tucker et Ashley étaient là. Il l’est encore moins quand elle lui dit que William Abbott l’a accompagnée durant ce voyage.

Victoria lui demande de lui faire confiance. Elle a assuré  mais Nick est persuadé qu’elle est tombée dans un piège. Elle rétorque que la prochaine fois qu’il y aura une crise, elle restera tranquille chez elle à manger des bonbons et le laissera gérer la situation de sa cellule. Elle se lève pour partir. Nick tente de la retenir mais, vexée, elle part.

 

Quelques minutes plus tard, Nick appelle Sharon. Il tombe sur son répondeur. Il lui annonce qu’il est de nouveau en prison mais qu’elle n’a pas à s’en faire pour Faith. Elle va bien et est avec sa mère. Il conclu en disant qu’il est content qu’elle rentre …. avec ou sans Adam.

 

Au brésil, la partie de poker est sur le point de débuter. M Wan veut faire les présentations entre Skye Lockhart et Victor Newman. Ce dernier lui fait grâce de cela en lui disant qu’ils se connaissent. Ensuite, il lui remet la mallette qu’il a en main. M Wan l’ouvre, la mallette est remplie de billets.

 

Tous les joueurs s’assoient autour de la table. La partie débute.

Victor déclare qu’il est triste qu’Adam ne se soit pas joint à eux.

Skye fait mine d’être surprise : « Adam ? »

Victor : « si j’ai bien compris, vous êtes ensemble »

Skye ment qu’Adam est parti, il y a bel lurette.

Pour la déstabiliser, Victor dit : « Sharon sera déçue »

Skye : « Sharon ? »

Victor : « oh ! Adam ne vous a rien dit »

 

Skye gagne dès le départ, la première mise. A un moment,  ils finissent par faire une pause. Au bar, Victor sert Skye tout en parlant d’Adam. Elle continue à mentir qu’il n’est pas au Brésil. Qu’il a fui dès qu’il a reçu le coup de fil de Sharon mais Victor ne la croit pas et le lui fait comprendre.  Du coup, en dehors des millions mis en jeu ce soir, il propose à Skye de miser sur son fils. La personne qui gagne cette partie garde Adam. Elle accepte. Ils repartent jouer. Comme, il fallait s’y attendre, plus les enjeux montent, plus certains participants se retirent de la partie. A la fin, il ne reste que Victor et Skye.  Ils misent 5 millions de dollars. Somme que possède Skye. Victor lui rappelle que ce n’est pas seulement l’argent qui est en jeu. Elle a confiance et abat ses cartes.  Victor affiche un sourire en coin.

 

Pendant ce temps, devant la porte de Sharon, Adam lui demande de ne pas être surprise car après tout, elle est là pour ça. NON Elle est venue pour lui tendre un piège. Sharon ment que non. Elle dit être là parce qu’elle avait peur de ne plus jamais le revoir. Il ne la croit pas parce qu’il sait que c’est son père qui lui a demandé de venir. Sharon l’admet. Adam demande si elle sert d’appât comme l’autre jour, au chalet des Abbott. Elle promet que ce qui s’est passé ce soir là ne se reproduira plus jamais.

Adam répond qu’elle a raison. Cela ne se reproduira plus jamais parce qu’il ne le permettra plus. Surtout qu’il sait qu’elle rêve de le pendre. Sharon s’insurge : « ce n’est pas vrai »

Adam ne la croit pas. Elle ne l’aime plus. Sharon jure qu’elle a toujours des sentiments pour lui et que c’est la raison pour laquelle, elle est là. Il lui demande des explications. Sharon propose qu’il prenne cela comme pour un test.

Adam : « un test ? » OUI Un test ! Il l’a tellement menti sur tout qu’elle ne sait même plus s’il l’a même réellement aimé.

Adam « tu sais que ce n’est pas vrai »

Sharon lui rappelle qu’elle ne peut plus se fier à son jugement à cause de ce qu’il a fait et de ce que les gens pensent de lui. Il lui conseille d’ignorer l’avis des autres. Elle continue à l’amadouer quand ils entendent un bruit sourd. Adam panique. Il veut s’en aller. Elle le supplie de ne pas partir. Il finit par lui demander à quel jeu, elle joue. Pour le rassurer, elle lui montre qu’il n’y a personne mais Adam croit toujours que son père va apparaître d’un moment ou un autre. Sharon répond que Victor et elle doivent se retrouver à l’aéroport. Ensuite, elle l’encourage à se rendre avec eux à Génoa City pour répondre de ses actes. Adam jure qu’il n’a pas assassiné Richard Hightower et qu’il ne veut pas rentrer parce que personne ne croira en son innocence. Sharon lui conseille de prendre un bon avocat. Adam doute que cela soit suffisant pour assurer sa défense car son père achètera certainement le Juge. NON Il ne repartira jamais à Génoa City. Il se rend compte qu’il est resté plus longtemps que prévu. Sharon le supplie de ne pas la laisser. Il lui demande pourquoi tient-elle tant à ce qu’il reste. Est-ce que parce qu’il l’aime ? Ça il en doute. Sharon répond qu’il a été le seul homme à l’aimer véritablement quand elle en avait besoin. La preuve, il risque sa liberté pour venir la voir. Adam déclare que s’il y avait une infime chance qu’ils se réconcilient, il ferait n’importe quoi pour elle…mais….. Il s’approche pour l’embrasser. Sharon le tolère à peine. Adam remarque qu’elle tremble. Il en revient à sa première conclusion, c’était un PIEGE ! Elle est là pour sauver son « Précieux Nick »

 

Sharon réfute cela. Elle explique ses tremblements par la peur. La peur de lui ouvrir une nouvelle fois son cœur et qu’il le brise de nouveau. Il lui a fait tant de mal, cependant, elle promet d’être à ses côtés s’il peut être l’homme qu’elle a cru voir quand ils étaient ensemble.

 

Adam reçoit un coup de fil de Skye qui lui dit qu’elle a gagnée la partie de poker. Ils sont riches. Ensuite, elle lui donne rendez-vous à la plage comme convenu.

 

Sharon supplie Adam de ne pas partir mais quand elle se tourne pour appeler un taxi, il disparaît.

 

Quelques minutes plus tard, Adam attend sur la plage. Skye arrive toute contente avec un sac. Ils sont riches. Adam est content mais il ne préfère pas qu’ils trainent. Skye lui demande d’attendre car ils ne peuvent pas partir sans payer le Juge, et recevoir de lui, leurs nouvelles identités.  Ils entendent le bruit d’un hélicoptère arriver. Le Juge Medeiros descend avec un autre homme puis Sharon et Victor.

Adam veut s’enfuir, Skye ne bouge pas.

 

Sharon dit à Adam que Skye lui a menti.

Victor : « Elle a perdu le match»

 

On revoit la partie non montrée au début. Lorsque Skye a abattu ses cartes, elle avait la série des 9 plus un AS. Victor a gagné la partie avec : un 10, un J, un Q, un K  et un AS de pique.

 

Skye présente ses excuses à Adam : « je ne sais pas comment il a fait »

 

Victor répond qu’il triche mieux qu’elle. Maintenant, trêves de balivernes. Il exige d’Adam, la vérité !

Partager cet article

commentaires

julia 11/02/2012 22:35


J adore ton blog il st trop genial


 

Célya 13/02/2012 20:39



Merci