Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

12 mars 2010 5 12 /03 /mars /2010 09:14

Vidéos de l'épisode de Vendredi 12 mars 2010


 

 

 

 

 




Bonjour tout le monde,

je profite de ce jour de congé pour me mettre à ma traduction mais puisque j'ai 1 mois de retard. Les résumés seront  prêts quand je pourrai....  car je tiens à garder le ton de mes résumés. ça ne pas de vous donner trois lignes pour un épisode.

En attendant voici un bref résumé de la storyline qui nous tient tous en haleine,  celle de "Bébé Faith":   Grâce à  Sharon , tous les membres de la famille Newman et Abbott vont sequestrer Adam dans le chalet des AbbottAdam va subir un interrogatoire. Il ne lâchera rien malgré le fait que les preuves s'accumulent contre lui: William se rappelle l'avoir vu au funérarium. Ils comprennent qu'Adam a volé des cendres pour les envoyer à Sharon; Ils découvrent aussi que le soir de la naissance de Faith, aucun décès d'enfant n'a été déclaré, etc.

C'est Phyllis Newman qui découvrira la vérité à propos de Faith.  Dr Charles Taylor n'est pas mort tout de suite après son accident. Sur le trajet de l'hôpital, dans l'ambulance, il avait eu le temps de dicter une lettre aux secouristes. Dans cette lettre, il avoue à Ashley qu'elle a fait une fausse couche. Et suite à cela, elle a fait une grossesse nerveuse et qu'Adam le faisait chanter pour qu'il ne lui dise pas la vérité. Phyllis obtient cette lettre par l'exécutrice testamentaire du médecin.

En lisant la lettre, Phyllis réalise que si Ashley n'était pas enceinte, le bébé qu'elle a est celui de son mari et de Sharon. Elle demande à Michael de l'accompagner au chalet des Abbott. En chemin, elle change d'avis et veut rentrer à la maison mais son ami lui remet les pendules à l'heure en lui disant que si elle empêche Nick de savoir qu'il a un enfant, c'est qu'elle ne vaut pas mieux qu'Adam.

Au chalet, Phyllis reste un moment devant la plaque de Faith. Elle prend un briquet pour brûler la lettre mais se ravise au dernier moment. Même si elle sait que l'existence de Faith est une menace pour son mariage, elle décide de rentrer à l'intérieur pour remettre la lettre du Dr Taylor à Ashley.

Sharon, Nick et Ashley sont les plus bouleversés par la nouvelle et cela se comprend. Shick n'arrivent pas à croire que depuis tout ce temps, leur fille était à leurs côtés sans qu'ils le sachent. Tandis qu'Ashley refuse de croire que SA Faith n'est pas son enfant. surtout qu'Adam continue à affirmer qu'il l'a aidé à mettre au monde son bébé. Cependant, elle se souvient du soir soù elle a fait une chute dans les escaliers. Cette nuit là,  Adam lui avait dit que ce n'était qu'un cauchemar.

Après ces révélations, Phyllis préfère s'en aller parce que voir "les retrouvailles" de Sharon et Nicholas lui est insupportable. Victoria dit à sa belle-soeur qu'elle vient de faire un acte d'amour. Elle donne à Phyllis ses clefs de voiture. Phyllis rentre à la sellerie où Michael lui tient compagnie.

La décision est prise d'effectuer un test ADN sur Faith pour déterminer qui sont ses vrais parents. En attendant, la situation reste inchangée.

William et Jack raccompagnent Ashley chez elle. Ashley, Abby et Faith vivent désormais dans l'ancienne maison de Brad qui appartient à Abby.

Ashley prend Faith dans ses bras. Elle refuse toujours d'admettre la vérité. ça va être très dur pour elle.

Sharon qui au fil de l'interrogatoire de son mari était toujours un tout petit peu de son côté, réalise enfin qui il est vraiment. Nikki et Victoria l'amènent au ranch.

Victoria lit sur Internet la définition d'une grossesse nerveuse.
 
Sharon est toujours sous le choc!!!


Nick rentre à la maison. Michael les laisse. Phyllis dit à son mari que Summer sera contente d'avoir une petite soeur.
Nick décide d'appeler sa mère pour qu'elle garde Summer. Phyllis demande à son mari ce qu'ils vont devenir.

Réponse Lundi ou plus tard, quand on connaît la nature de Nick. Espérons qu'il ne va pas nous faire chier durant longtemps avec ses hésitations. Un coup, j'aime Phyllis, un coup, j'aime Sharon.

Quant à Adam, il réussi à s'échapper du chalet des Abbott.

Lundi prochain, Cassie apparaît à ses parents pour leur confirmer que sa promesse s'est bien réalisée : leur fille est vivante.
Bonne soirée, Cordialement, Célya :0014:

Partager cet article

commentaires

angélique 14/05/2013 16:36


quand  va passer lépisode ou sharon retrouve sa fille svp??? je ne suporte plus de voir nicolas et félis emsenble!! summer et telle vraiment la fille de nicolas ou pas?? qui est le pére
svp???

Célya 22/05/2013 18:41



vu la diffusion douteuse de TF1, je ne peux pas donner de date exacte. Sache que ce n'est pas parce que Nicholas et Sharon découvriront que Faith est leur
fille que tout va se terminer entre Phyllis et Nicholas. Leur mariage finira bien par se terminer mais pour plusieurs autres raisons. La question de la paternité de Summer, cette fois, ce n'est
pas Phyllis qui a menti mais Nick. On ne sait pas encore la vérité mais depuis l'histoire avec Mac et William ou Jill et Katherine. Rien n'est sur dans un soap



patricia torraille 29/04/2013 15:56


merci beaucoup de nous donner des nouvelles car moi aussi j'attendais de savoir si sharon allait retrouver sa fille !!!!!!! merci merci !!!!!

Mélanie 16/04/2013 14:14


merci pour tout votre boulot


je vous rend régulièrement visite pour vous lire


je voulais savoir si saron allais bien retrouver sa petite fille


mille mercis


Mélanie

Célya 16/04/2013 17:03


Je vous en prie! Oui, Sharon va retrouver sa fille.


aurore 15/04/2013 18:43


après l'épisode d'aujourd'hui sur TF1 j'ai cherché à en savoir plus et je tombe sur votre site OUF, il y a combien d'épisodes de différence entre celui d'aujourd'hui sur TF1 et cette vidéo ?

Célya 15/04/2013 19:59



Bonjour,


l'épisode diffusé sur TF1 aujourd'hui a été diffusé le 1 octobre 2009. La vidéo que tu as vu concerne l'épisode diffusé le 12 mars 2010. Il y a eu 4 mois et
11 jours entre les deux.


Sinon, si tu veux lire, cliques sur CBS, les années s'affichent sur un menu déroulant. Cliques l'année 2009, les mois s'affichent en tableau et choisit ton
épisode.


A bientôt



lyly 02/04/2010 08:27



tout le monde croit que nick va divorcé d'avec phyllis parce que summer n'est pas sa fille mais ce n'est pas pour ça d'ailleur c'est phyllis qui lui apportera les papiers du divorce qui ne voudra
pas signer. disons que l'histoire de faiht ashley,sharon n'est pas fini loin de là mais vous verrez par vous meme je n'en dit pas plus.bye,bye cleya