Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

25 mars 2011 5 25 /03 /mars /2011 18:58

NOVEMBRE

Diffusion des épisodes tournés à PARIS (le retour de Shick)

Première semaine du 3 au 7

Nicholas, Sharon, Phyllis, Victoria et Michael ne croient pas en la culpabilité de Victor.

Nikki réussi à convaincre Ashley d’aller au secours de Victor. Ashley se rend à Paris iù elle retrouve Victor.

Adam demande Heather en mariage. Elle accepte. Il est heureux mais rapidement, une ombre au tableau se profile : les Fédéraux veulent lui poser des questions sur son rôle dans la publication du journal intime de Victor.

Sharon découvre que son mari est impliqué dans cette histoire. Elle décide d’aller réfléchir sur son couple à Paris. Là-bas, elle tombe sur Nick qui est triste de ne pas encore avoir retrouvé son père.

Phyllis décide d’aller à PARIS pour raison professionnels et personnelles : elle aimerait profiter d’un séjour en amoureux avec son mari et faire une  une séance-photos au Louvres avec un mannequin parisien.

Jill veut mettre Katherine sous tutelle . Elle demande à Cane et William leur soutien. Cane refuse, William accepte. Esther surprend leur conversation. Ensuite, elle raconte tout à Katherine. Celle-ci confronte Jill. Toutefois, elle accepte d’aller voir un spécialiste. Nikki vient la soutenir et en profite pour reprocher à Jill de n’en vouloir qu’à la fortune de Katherine. Des accusations infondées puisqu’elle réalise que Kay ne va pas bien mais avant qu’un médecin effectue des examens plus approfondis, Kay part s’occuper  de Marge. Elle décide de l’inscrire dans un centre de désintoxication. Pour ne pas que quelqu’un fasse un lien avec elle, Kay retire de l’argent liquide à la banque mais oublie son sac rempli de dollars au néno écarlate. Kevin retrouve le sac. Ambre le surprend et commence à mettre en doute sa loyauté envers Mme Chancellor.

Jeffrey surprend de nouveau Marge, ivre morte. Gloria dit à Jill que Katherine s’est remise à boire.

Katherine offre à Marge des vêtements lui appartenant. Toutes les deux prennent la voiture pour aller au Centre de désintoxication. Elles n’arriveront jamais à destination parce qu’elles auront un accident de voiture.

William emménage dans l’appartement de Phyllis Newman.

Michael découvre que sa mère a témoigné contre son père, sous le pseudonyme de « Tanya ». Gloria avoue qu’elle a été soumise à un chantage par la Police à l’époque. L’Inspecteur Hampton lui avait signifié que si elle ne coopérait pas, on lui retirerait la garde de son fils.

Lily est prête à rencontrer son ami du net, Sonny Crawford mais elle ignore que c’est William Abbott. Ana nourrit l’espoir que Neil épouse Tyra.

Deuxième semaine du 10 au 14

Karen Taylor accepte d’épouser Neil Winters.

Apparitons de Lorie (Juliette) et David Ginola (Alexandre)

Le séjour à Paris de Phyllis ne se déroule pas comme prévu. Même si sa séance photos avec le mannequin français « Juliette » et de son photographe, Alexandre est un succès ; elle voit sa pire crainte de matérialiser : Son mari embrasser Sharon. Elle décide de rentrer à Génoa City où par rage et dépit, elle saccage quelques objets de la sellerie.

Sharon dit à Nick qu’elle ne veut pas devenir sa maîtresse.

Victor et Ashley font l’amour. Elle réussi à le convaincre de repartir à Génoa City.

Eden et Noah se font attaquer par des jeunes lors d’une visite au cimetière Père Lachaise mais c’est eux qui se font arrêter par la Police. Nick et Sharon passent un savon aux adolescents qui trouvent ça injuste car ils n’ont rien à se reprocher si, ce n’est le fait d’avoir trompé la vigilance du responsable de leur groupe pour aller sans autorisation au Père Lachaise. Tous rentre à Génoa City.  Phyllis fait comme si rien n’était avec son mari.

 

Apparitions de Tricia Cast (Nina Webster) ; Michael Damian (Danny Romalotti sr) ; Patty Weaver (Gina Romalotti) ; William Wintersole (Mitchell Sherman) ; Beau Kayser (Brock Reynolds) ; Julianna McCarthy (Liz Foster) ; Beth Maitland (Traci Abbott)

 

Nikki et Jill retrouvent la voiture de Katherine où elles voient le corps de Marge qu’elles prennent pour Katherine. Tout Génoa City apprend la terrible nouvelle. En mémoire de Katherine, Ambre décide de publier la biographie qu’elles ont rédigées ensemble. L’enterrement de Marge (Kay) a lieu. Nikki est inconsolable. Le jour des funérailles, Victor et Ashley arrivent main dans la main à l’église.

Liz Foster, Brock, Nina, Traci, Gina et Danny viennent à Génoa City pour assister à la cérémonie.

On apprend que son fils, Phillip Chancellor IV « Chance » est un militaire mobilisé en Irak.

Mitchell Sherman, l’avocat de Katherine Chancellor donnent rendez-vous à tous les héritiers de Katherine pour la lecture du testament.

Adam et Jack apprennent que la Police et le FBI ont arrêté Franck.

Troisième semaine du 17 au 21

Katherine avait réussi à s’extriper de sa voiture. L’ami de Marge, Patrick Murphy la retrouve inconsciente pas très loin du lieu de l’accident. Il l’amène chez lui. Kay a perdu la mémoire. L’enterrement de Katherine Chancellor se poursuit. Plusieurs habitants de Génoa City rendent hommage à Katherine. Victor et Ashley s’installent au ranch. Il se réconcilie avec ses enfants, Nick et Victoria. Par contre, lorsqu’il apprend la trahison d’Adam, il jure de le lui faire payer.Heather Stevens arrête Victor Newman pour le meurtre de Tony Amato. Nikki s’installe à l’Athlétique Club. Phyllis commence à se demander si Jack n’était pas de mèche avec Adam pour piéger Victor. Mitchell Sherman, l’avocat de Katherine Chancellor lit son testament devant tous ses proches : Esther devient la co-propriétaire du Manoir chancellor et assez d’argent pour ne pas s’inquiéter sur son devenir jusqu’à la fin de ses jours ; Brock reçoit 1% de la fortune de sa mère afin qu’il puisse se consacrer à ses œuvres humanitaires et devient Président de la Fondation Chancellor ; Daniel Romalotti Sr et sa sœur Gina héritent également d’1% de la fortune de la défunte ; Nikki hérite de tous les bijoux de Katherine ainsi que la bague émeraude, un bijou de famille qui se transmet de génération en génération dans cette famille ce qui rend Jill furieuse alors que c’est elle qui hérite la plus grande partie de la fortune de Katherine ; Daniel et Ambre héritent une coquette somme d’argent. De plus, Ambre obtient l’acquisition des droits d’auteur du livre de Katherine ; Gloria reçoit 5% des actions de Jabot Cosmétiques ; Cane et William héritent ¼ de la fortune de leur grand-mère. Jill jure d’empêcher Ambre de publier les mémoires de sa mère mais malgré ces menaces, Ambre décide de le faire. Gloria annonce à Jack qu’elle a réussi son coup. Ils s’allient pour faire front commun afin de récupérer Jabot Cosmétiques. Ashley accepte de se joindre à eux.  Kevin dépense l’argent que Katherine lui avait confié.

Quatrième semaine du 24 au 28

C’est la semaine de Thanksgiving. Toutes les familles se retrouvent pour fêter cette fête. Les Winters passent la fête chez Neil. William se joint à eux. Neil voit d’un très mauvais œil que Lily fréquente le frère de son ex. La soirée se termine mal parce que le nouveau petit copain de Tyra, l’inspecteur Gil découvre que la mère biologique d’Ana, Yolanda a lancé un avis de recherche sur sa fille. Tyra est obligée d’admettre qu’elle n’est que la tante de la fillette. Cette dernière est placée en famille d’accueil en attendant qu’une décision de justice soit rendue.

Phyllis et Brad scellent un pacte : si Sharon et Jack divorcent, Brad fera tout pour reconquerir Sharon dans le but d’éloigner cette dernière de Nicholas.

Sharon accepte de donner une dernière chance à son mariage à condition que Jack n’ait plus aucun secret pour elle. Il continue à mentir qui’l n’a plus rien à cacher alors que c’est faux. Jack garde pour lui sa collaboration avec Adam.

Heather et Adam passent la fête ensemble à l’athlétique club. Plus tard, il la demande en mariage et elle accepte.

Michael montre à Victor et à Ashley le soi-disant journal intime de Victor. Ce dernier reconnaît le document mais nie avoir rédigé le contenu. Il demande à Nikki de venir pour lui demander si elle a quelque chose à avoir avec cette histoire. Vexée, Nikki le laisse et part se consoler dans les bras de Paul Williams qui l’invite à vivre chez lui. Les Newman se retrouvent également au club. Nikki vient accompagnée de son nouvel petit-ami, Paul Williams.


DECEMBRE

Première semaine du 1 au 5

Ana est toujours placée en famille d’accueil. William demande à son ami avocat, Rafe Torres de se charger du dossier. Lily est séduit jusqu’à ce qu’elle apprenne qu’il a trahi Cane. En effet, lors de l’Assemblée Générale des actionnaires de Jabot, Les Abbott et les Bardwell annoncent qu’ils prennent le contrôle de la société. Jill et Cane sont estomaqués d’apprendre que William fait partie du complot. Jack double Gloria a qui, il avait promis la direction de Jabot. C’est Ashley qui devient PDG de la société fondée de son père. De plus, il demande à William d’être sa « taupe ». Phyllis s’arrange pour que Sharon découvre que son mari a payé plusieurs fois, une chambre de motel et une escorte girl (pour Frank) afin que Sharon quitte Jack et que Brad puisse « la récupérer ». Son plan marche à moitié. Lorsque Sharon confronte son mari, Jack ment à sa femme qu’il est devenu dépendant du sexe. Furieuse, Sharon le met à la porte et tente de joindre Nick ce qui rend Phyllis furieuse.

Daniel et Ambre décident de démissionner de Restless style pour se consacrer à leurs hobbies.

Noah et Eden se voient en cachette mais ils sont découvert. Sharon et Lauren se fâchent parce que chacune estime que leur gamin a une mauvaise influence sur l’autre.

Esther et Jill organisent un repas pour Thanksgiving. Chloé annonce qu’elle attend une fille.

Katherine s’est remise de ses blessures. Elle reprend le travail de serveuse de Marge. Les débuts sont difficiles mais elle est épaulée par Murphy. La collegue de Kay a des vues sur la bague de Kay et elle finit par la lui voler. Jill porte plainte contre X pour le vol de la bague de sa mère. En prison, Frank Ellis, le faussaire qu’avait employé Adam et Jack propose un marché à Victor : il veut 1 million de dollars en échange de ses révélations. Victor se renseigne sur Frank et découvre qu’il a un fils autiste. Au lieu de lui donner 1 million de dollars, Victor propose de payer tous les frais médicaux de l’enfant de Frank en échange de son témoignage. Frank accepte. Il raconte à Victor comment Jack Abbott a manipulé Adam pour faire emprisonner Victor. Ce dernier lui demande de mettre tout sur écrit. Plus tard, Victor apprend à Ashley que c’est son frère qui l’a mis en prison.

Deuxième semaine du 8 au 12

Sharon décide de rompre définitivement avec Jack. Brad la console mais elle fait les yeux doux à Nick. Elle décide d’aller à New-York pour faire le point sur sa vie. Avant de partir, Sharon et Jack annoncent leur séparation à Noah.

A la sortie du dernier numéro de Restless Style, Phyllis est obligée d’avouer à son mari qu’elle était bien à Paris et qu’elle ne lui a rien dit parce qu’elle l’a vu embrasser Sharon. Nick s’excuse et jure que c’est elle qu’il aime cependant, le doute s’est installé entre eux.

Suite à une dispute avec Lily, Chloé tombe de l’échelle. Le bébé va bien mais Chloé est obligée de rester allongée jusqu’à la fin de sa grossesse. A l’hôpital, William fait les yeux doux à une infirmière pour savoir à quel stade en est la grossesse de Chloé. Il découvre que la période de la conception de ce bébé (Juin 2008) correspond au moment où ils se sont rencontrés. Il réalise qu’il est le père de cet enfant mais décide de ne rien dire parce qu’il estime que Cane ferait un meilleur père que lui.

Micheal réussi à prouver au tribunal que son père, Lowell n’était pas la personne qui avait posé la bombe dans cette banque qui a coûté la vie à un gardien. Malgré les menaces de Jeffrey, Gloria témoigne en faveur de son ex-mari. Toutes les charges retenues contre Lowell sont abandonnées. Il veut rentrer chez lui, Eden n’est pas d’accord. Jeffrey décide de s’applique le seul échantillon de Glow Again à sa disposition. Il se brûle le visage. A l’hôpital, Gloria avoue sans savoir qu’elle est écoutée par la Police qu’elle a saboté la crème Glow Again. La Police l’arrête enfin pour ce délit. En attendant, Michael découvre que même si son père n’est pas un assassin, c’est un voleur puisque le jour de l’explosion de la banque, Lowell a volé l’argent qui s’y trouvait et a acheté l’Ashram 

Katherine découvre sa bague dans les affaires de Pearl. Cette dernière avoue qu’elle est allée chez un prêteur à gage pour évaluer sa valeur. La bague est bien certie d’émeraude et de diamants. Frank Ellis appelle Adam pour lui demander de venir le voir en prison. A son arrivée, c’est Victor qui l’attend. Celui-ci propose à son fils de trahir Jack en échange, il l’aidera à se remettre en selle professionnellement. Adam part sans donner de réponse. Victor fait appel à Paul Williams pour l’aider à prouver son innocence. Paul accepte puis va prévenir sa fille qu’Adam n’est pas l’homme qu’elle pense être ensuite, il part au Mexique. L’étau se resserre contre Adam. Il continue à protéger Jack mais est loin d’en faire autant.

Troisième semaine du 15 au 19

Heather réalise que son fiancé lui a menti. Adam a beau jurer qu’il n’a rien avoir avec l’histoire du journal intime, toutes les preuves l’accusent. Paul Williams continuent ses recherches au Mexique. Elle se recuse sur le dossier « Victor Newman »  pour se concentrer sur celui de son ex qu’elle tient absolument à mettre en prison.

Adam vient dire au revoir à son père mais avant de sortir de la prison, il est arrêté.

Jack, Jill et Ashley Abbott sont tous furieux contre Gloria. Ils décident de la poursuive au tribunal civil pour qu’elle paye des dommages et intérêts. Michael et Kevin annoncent à leur mère que Lowell est un escroc. Gloria pleure. Jeffrey veut divorcer afin que les Abbott ne puissent pas toucher à son patrimoine. Gloria refuse de signer les papiers.

Neil et Karen font la demande pour devenir la famille d’accueil d’Ana.

Kevin est très en colère contre sa femme parce qu’elle a donné l’argent de Katherine à Lowell. Ce dernier a caché l’argent dans le nounours de sa fille. Malheureusement pour lui, Noah et Eden retrouvent l’argent et décident de le cacher. Il s’en rendra compte un plus tard. Dans un hangar, Michael confronte son père. Lowell lui conseille d’oublier ce qu’il a appris de lui et décide de partir en laissant Eden avec son frère. Michael avoue à Heather tout ce qu’il sait sur son père. Un mandat d’arrêt est délivré contre Lowel Baldwin.

C’est l’anniversaire de Summer. L’ambiance entre ses parents n’est pas au beau fixe. Nick avoue à Sharon que Phyllis sait pour leur baiser à Paris

La mémoire revient peu à peu à Katherine. Pour aider Murphy, elle met en gage sa bague pour la modique somme de 10 000$. Jill propose à William un poste aux Industries Chancellor. Il refuse de quitter Jabot parce qu’il sait que cette proposition a été faite pour favoriser Cane. William et Lily recommencent à tchater sous leurs pseudonymes : « Falloutgirl » pour elle, et « Sonny Crawford » pour lui.

Dernières semaines de l’année du 22 au 31 décembre

Les fêtes de fin d’année approchent à grands pas. C’est le moment où les familles se réconcilient mais pas toutes….

Heather réussi à maintenir la garde à vue d’Adam. Il réalise qu’il va être le seul à payer pour son délit et craque en prison. Victor demande à son fils de prouver qu’il est son fils en étant fort. Adam propose à son père un marché : il lui paye le meilleur avocat de la ville et il lui donne la tête de Jack Abbott sur un plateau. Victor refuse son deal. Michael annonce à son client qu’il est libre.

Sorti fraîchement de prison, Victor demande à Ashley de vivre avec lui au ranch. Plus tard, on le voit plongé dans ses souvenirs : il n’a peut être pas tué de ses mains Walter Palin mais lorsque bateau a chaviré, il ne l’a pas secouru.

Ambre publie le livre de Katherine Chancellor qui se vend comme des petits pains. Elle se met dans la tête que Kevin a tué Katherine Chancellor pour lui voler son argent.

William donne RDV à Lily à la librairie pour lui avouer qu’il est Sonny. Au début, elle se fâche mais finit par lui pardonner et l’embrasse. Pendant ce temps, Jill et Esther sont heureux de voir que Cane et Chloé commencent à s’entendre.

Ana passe Noël avec toute sa famille. Le mariage de Karen et Neil est prévue pour le 31. Olivia incite Tyra a avouer ses sentiments à Neil mais Tyra refuse. Karen demande à Olivia d’être sa demoiselle d’honneur. Le mariage de Karen et Neil est prévue pour le 31. Olivia incite Tyra a avouer ses sentiments à Neil mais Tyra refuse. Karen demande à Olivia d’être sa demoiselle d’honneur. Le mariage a bien lieu comme prévu. William est le cavalier de Lily lors de la cérémonie qui a lieu à l’Indigo. J.T et Victoria sont invités. Michael a toujours du mal avec les fêtes de fin d’année. Le 26 décembre 2008, l’épisode 9050 est consacré au personnage de Michael Baldwin. Durant cet épisode, Michael réalise à quel point, il a aidé bon nombre de ses amis. Il passe Noël en compagnie de tous les gens qu’il aime.

Jill, Cane, Esther, Chloé et William passent le réveillon au Manoir Chancellor et le lendemain, ils se retrouvent tous chez les Ashby.

Les Newman passent la fête à la Sellerie. Victor se joint à toute sa famille pendant un moment puis retrouve Ashley. Elle a une surprise pour lui : Abby est là. Noah apprend à Phyllis que sa mère et lui aménagent au club.

 

Première apparition de l’actrice « Hayley Erin » sous les traits d’Abigail Abbott

 

Katherine glisse sur une plaque de verglas. Elle tombe sur la tête. Le choc, lui fait retrouver la mémoire. Elle décide de rentrer chez elle mais l’accueil n’est pas celui qu’elle attendait ; Jill refuse catégoriquement de la croire et appelle la Police. Katherine est arrêtée. En prison, elle retrouve Gloria qui comprend à qui elle a affaire et tente une nouvelle fois de manipuler Kay. Le soir du Nouvel An, Nick et Phyllis passent la soirée à l’athlétique club. Elle continue à comploter avec Brad. Ce dernier rejoint Sharon dans sa chambre mais elle refuse qu’ils couchent ensemble. Jack est  tout seul chez lui.

Partager cet article

commentaires

Youssouf 30/04/2011 17:26



La suite elle est ou ?? pck la sa colle pas avec le suivant



Célya 30/04/2011 23:11



Parce que le résumé annuel 2009 n'est pas encore prêt