Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

25 mars 2011 5 25 /03 /mars /2011 18:54

AOUT

Première semaine du 4 au 8

 

Adrian est furieux parce que l’article qu’il avait écrit pour Restless Style a été modifié. Il confronte les Abbott Jr. Sharon défend son mari. Jack se défend. Il réfute l’idée qu’il a vidé l’article de son contenu. Suite à cette publication, Adrian décide de quitter Génoa City.

Sabrina décède. Victor est inconsolable. Il accable de rage et de colère Nikki parce qu’elle avait refusée d’écouter ses avertissements concernant David Chow. Il la rend tout autant responsable que David de la mort de Sabrina. Le comportement de Victor change. Ses proches s’inquiètent. Karen s’agace de la proximité qui s’installe entre son mari et Tyra. Elle veut que Tyra quitte leur appartement. Nikki a décidé de vendre Athéna le cheval que David lui avait offert. Paul se charge de la vente. Il se rend à l’écurie où se trouve Athéna. Sur place, il ressent une forte odeur. Avec l’aide du Palefrenier, il cherche d’où vient cette odeur. Ils découvrent une trappe. Paul l’ouvre, l’odeur est insoutenable. Il demande au palefrenier d’appeler la Police parce qu’il y a un cadavre dans la trappe. Le cadavre sera identifié, c’est l’ex d’Adam, Skye Lockhart. Daniel offre à Victor le portrait en noir et blanc qu’il avait de Sabrina. Le Gotha de Génoa City se prépare pour les funérailles de Sabrina mais Victor prend tout le monde de court en enterrant tout seul sa femme puis il quitte Génoa City pour une destination inconnue. Au grand dam de Nikki et Nick, Jack songe à tirer bénéfice de la mort de David Chow en publiant dans Restless Style son histoire. Nikki est tentée de reboire de l’alcool. Chloé subit un test ADN pour prouver que le bébé qu’elle porte est bien celui de Cane. Michael Baldwin retrouve la trace de son père Lowell Baldwin. Il est en prison mais il découvre assez vite en lui rendant visite que ce n’est pas son père. Michael découvre avec effroi qu’il y a 15 ans, son père a pris l’identité de cet homme, Richard Gerik. Nick et Adam s’opposent physiquement parce que Nick veut appeler le FBI pour qu’ils recherchent Victor, alors qu’Adam tient à ce qu’on respecte la décision de leur père. Victor a voulu partir, qu’il le laisse. Jill double Brad Carlton a qui elle avait fait espérer le poste de PDG. Elle nomme sont fils Cane à la place de Nikki. Cane offre une bague de fiançailles à Lily.

Deuxième semaine du 11 au 15

Adam décide de se faire appeler par son patronyme « Victor Newman Jr » au lieu d’Adam Wilson. La disparition de son père n’a pas l’air de l’affecter plus que cela. Son seul objectif c’est de diriger Newman Entreprises comme il l’entend. Le jour de l’enterrement de vie de garçon de Kevin, Cane apprend à Gloria qu’il va devenir PDG de Jabot. Mécontente, Gloria et Jeffrey vont voir Jack afin de mettre un plan pour racheter la compagnie fondée par John Abbott. De son côté, Nick avertit tout de même de FBI de la disparition de son père.

Alors que la plupart de ses proches le cherchent, Victor est au Mexique où il recherche Walter Palin. Le résultat du test ADN du bébé de Chloé tombe. Cane est le père de l’enfant. Lily rend à Cane sa bague de fiançailles et déménage. Adam apprend à Nikki que Jill et Brad connaissaient l’addiction aux jeux de David et l’ont encouragé sur cette voie. Elle confronte Jill et Brad. Victoria  décide de démissionner de Jabot. Colleen branche Daniel pour qu’ils sortent ensemble. Tyra avoue à Neil qu’elle n’est pas la mère biologique d’Ana. C’est Yolanda. Devon et Ana  sont frère et sœur. Kevin et Jana ont décidé de se marier dans un Ashram à Malibu. Tous leurs proches ont fait le voyage. Le jour de la cérémonie, Gloria est stupéfaite de voir que le gourou de l’Ashram n’est autre que Lowell, le père de Michael.

Troisième semaine du 18 au 22

Gloria confirme à Michael que l’homme qui marie Kevin Fisher et Jana Hawkes est bien son père biologique. Même s’il est soulagé de mettre un visage sur un nom, Michael n’a rien à faire de son « donneur de sperme ». Lowell marie Kevin et Jana. Ils passent leur nuit de noces dans l’Ashram. Ambre surprend Daniel et Colleen coucher ensemble. Elle est bouleversée. De retour à Génoa City, Ambre apprend à Daniel qu’elle a un nouvel petit ami, Liam. Victoria réussi à expulsé Adam du ranch Newman. Cane décide de prendre ses responsabilités. Jill fait comprendre à Cane qu’il doit demander Chloé en mariage afin d’éviter une mauvaise publicité pour Jabot. A contrecœur, il demande à Chloé de l’épouser et lui donne la bague de fiançailles prévue pour Lily. Chloé se pavane. Jill veut un grand mariage. Heather est hospitalisée parce que son taux de globules blanc est anormalement bas. Ana découvre que c’est Yolanda sa mère. Nick surprend son fils de 15 ans a une fête où les ados présents boivent de la bière. Au Mexique, Victor retrouve enfin la trace de Walter Palin. Il entend ce dernier dire qu’il va aller pêcher avant que la tempête n’arrive. Victor le suit. Nikki et Paul découvrent que Victor est au Mexique. Ils décident d’aller là-bas. Sur place, Paul reçoit un coup de fil l’avertissant que sa fille a été hospitalisée. Il décide de rentrer aux Etats-Unis. Quelques instants plus tard, un Policer apprend à Nikki que Victor et Walter Palin étaient à bord d’un bateau qui a fait naufrage à cause de la tempête. Les deux hommes sont portés disparus.

Quatrième semaine du 25 au 29

Un cadavre échoue sur la plage de la ville du Mexique où Victor Newman était. Le corps  est identifié par la Police locale. C’est Walter Palin. Le corps de Victor n’est pas retrouvé. Peu de jours après le naufrage, il est déclaré mort.  Atterrée, Nikki se remet à boire.

La nouvelle se répand comme une traînée de poudre. Jack refuse de croire à la mort de son pire ennemi tant qu’il ne verra pas son corps. Michael Baldwin lit le testament de Victor en présence de Jack (il est là  à la demande d’Ashley pour représenter les intérêts d’Abby), Sharon, Victoria, J.T, Nicholas, Phyllis et Adam. Victor lègue à Nick, le bâtiment où est installé les locaux de Restless Style ; à Victoria, toute sa collection d’Arts ainsi que la direction de sa fondation ; les petits-enfants de Victor (Reed, Noah et Summer) obtiennent ¼ de la fortune de leur grand-père ; Ashley hérite la collection de livres de son ex-mari et enfin, Adam hérite de TOUT, Ranch et Newman Entreprises compris ! Adam se frotte les mains ! Victor laisse également à Victoria, Nicholas et Adam une lettre pour chacun. Il prend des décisions radicales : Neil et Karen sont virés ! Il nomme au poste de PDG de Newman Entreprises, Brad Carlton et prend la tête du Conseil d’administration de l’entreprises. La disparition de son père ne semble pas l’affecter plus que cela. Seule sa position compte. Son frère, sa sœur sont scandalisés. Nick décide d’aller rejoindre sa mère au Mexique.    Phyllis publie un pamphlet à l’encontre de Jack et Sharon Abbott. Ana quitte Génoa City pour un internat au New Hampshire. Tyra l’accompagne. Cane et Chloé se marient lors d’un sobre mariage en Mairie. Jill organise une fête familiale au Manoir Chancellor. Chloé fait semblant d’être malade pour ne pas y aller mais Cane l’oblige à y  aller. Sur place, Esther découvre avec stupeur que Chloé Mitchell n’est autre que sa fille, Kate Valentine.


SEPTEMBRE

Première semaine du 1 au 5

Cane et Jill sont scandalisés par l’attitude de Chloé car ils comprennent qu’elle savait depuis toujours que Cane était un Chancellor et qu’elle avait prévu de tomber enceinte de lui pour donner naissance à un héritier Chancellor. Esther est ravie de revoir sa fille mais cette dernière reste froide à son égard. Chloé reproche à sa mère de l’avoir envoyée dans un pensionnat dès sa plus tendre enfance. Cane prévient Chloé qu’elle a intérêt à être une très bonne mère sinon, il fera tout pour lui retirer la garde de leur enfant. Nick, Victoria et Adam lisent leurs lettres.

Sur la plage au Mexique, esseulée, Nikki pleure la disparition de Victor. Elle crie son nom à tout va quand oh miracle, elle l’aperçoit ! Victor est VIVANT mais il lui fait comprendre qu’il désire que le reste de la famille le considère comme mort. Il reproche une nouvelle fois à Nikki d’avoir épousé David Chow alors qu’il lui avait conseillé de se méfier de cet homme puis la laisse. Paul rejoint Nikki qui lui apprend que Victor est vivant. Elle se demande comment elle va annoncer à ses enfants que leur père est en vie mais ne veut plus avoir de contacts avec eux. A Génoa City, Adam continue à jouer au Grand Patron au grand dam du reste des membres de sa famille. Victor revient mettre un coup de balai : Il démet Adam de ses fonctions chez Newman Entreprises et le chasse du ranch et nomme Neil, PDG de sa société. L’impitoyable est de retour ! Noah demande à ses parents de l’inscrire à l’école publique afin de fuir les railleries qu’il subit de la part de ses camarades de classe à l’école privée où il est. Sharon et Nick sont réticents. Nikki appelle ses enfants pour leur annoncer que leur père est vivant. Victor rentre à Génoa city. Il apprend de son avocat, Micheal Baldwin qu’Adam a plus pensé à se réjouir de son héritage qu’à faire le nécessaire pour le retrouver ; il précise que ce n’était pas le cas de Victoria et Nicholas. Estella, la gouvernante du Ranch Newman appelle Victoria et Nicholas pour leur dire que leur père est rentré à la maison. Ils sont très heureux de l’apprendre.

 

Deuxième semaine du 8 au 12

Victor revient sur toutes les décisions prises par Adam durant son absence. Brad Carlton et Adam Wilson sont virés de Newman Entreprises. Adam a même l’ordre de quitter illico presto le ranch Newman; Neil Winters est réintégré au poste de CEO. Victor fait également un annonce à la presse où il explique qu’il désire ne voir personne, y compris les membres de sa famille. Restless style fait toujours l’objet de tensions entre Jack Abbott et Nicholas Newman car Jack veut tirer profit des malheurs de la famille Newman en publiant des articles sur eux, notamment à propos de Victor, tandis que Nick s’y oppose fermement ce qui les amènent à engager un bras de fer. Jack à l’avantage financier vis à vis de Nicholas mais ce dernier a un atout de choc : Sharon. En effet, elle part demander à Victor d’aider son fils. Il accepte ce qui permet à Nicholas de racheter à Jack ses parts de Restless Style. Furieux contre Victor, Jack décide de rallier à sa cause le fils déchu, Adam. Daniel prépare sa future exposition qui aura lieu à New-York. Ambre s’arrange à faire savoir à Daniel qu’elle a un nouveau petit-ami, Liam. Daniel invite tous ses amis, y compris Ambre à son vernissage. Cette nouvelle ne plaît pas à Colleen, surtout que Daniel ne l’a pas invité. Il lui avoue qu’il a toujours des sentiments pour Ambre. La SEC (la commission de Sécurité des Transactions) ouvre une enquête au sujet des relations professionnelles entre Jill Abbott et David Chow. En attendant leur rapport, Cane demande à sa mère de quitter Jabot, le temps que tout se passe. Kay est impressionnée par l’attitude de Cane. Jill propose à Heather Stevens un marché : Si Heather règle ses problèmes avec la SEC, elle lui fournit des preuves à propos des transactions financières passés entre Brad Carlton et David Chow.  Heather dit à Jill que si ce qu’elle dit est vrai, il va falloir prévenir les Fédéraux. Jill est d’accord. elle rencontre un agent du FBI, l’agent Del Miller à qui elle remet son « dossier ». il promet de réfléchir à son offre après avoir consulté son « dossier » Plus tard, Brad est arrêté parce que l’argent qu’il a viré sur le compte de David Chow a permis à ce dernier d’alimenter la Pègre.

Chloé surprend Cane et Lily au néon écarlate. Ils lui apprennent qu’ils sont amis. Chloé refuse de rester auprès de Cane, s’il voit une autre. Elle décide de repartir vivre au Manoir Chancellor où elle amène un copain, Rocco. Chloé dit à Esther et à Kay que Cane et elle ont décidé d’avoir une relation libre. Exaspérée, Kay décide de faire venir Cane et Lily pour qu’ils règlent vite leurs différents. Lowell Baldwin AKA River arrive à Génoa City.

 

Troisième semaine du 15 au 19

Le passeport de Brad est confisqué par le tribunal. Il attend son procès. Michael a la surprise de voir son père devant sa porte. Il ne peut pas l’héberger chez lui parce que c’est un fugitif et que s’il le fait. Gloria et Lowell passent la nuit à se remémorer de vieux souvenirs. Un Woodstock à Génoa City. Le lendemain, elle lui reproche de l’avoir abandonnée seule avec leur enfant. Jeffrey est furieux d’apprendre que sa femme a passé la nuit avec son ex. Le FBI reçoive un coup de fil anonyme leur apprenant que Lowel Baldwin est à Génoa city. Le FBI vient perquisitionné chez Michael. Il le prévienne que s’ils découvrent que Michael hébergeait un fugitif chez lui, il risque de perdre sa licence d’avocat. Lowell Baldwin s’enfui mais le FBI retrouvera sa trace dans un bar. Mais avant son arrestation, Michael fait la paix avec son père. Au Manoir Chancellor, Chloé décide d’inviter un copain à la maison et se vautre avec lui au grand désarroi de sa mère. Si elle agit ainsi, c’est parce que Cane est toujours attiré par Lily. Katherine leur ordonne de régler leurs différents ou de divorcer. Lily annonce à Cane qu’elle préfère qu’ils ne se voient plus. A contrecœur, Cane décide de s’occuper un peu plus de sa femme. Sharon écrit une lettre à Nicholas où elle regrette que leurs relations professionnelles se dégradent au point de nuire à leurs relations privées. Nick ne verra pas cette lettre car Sharon va l’oublier dans le salon des Abbott où Jack la découvrira. Il la montrera à Phyllis. Nick  écrit une lettre à son père.  Victor reçoit le courrier mais puisqu’il déprime toujours, il ne la lit pas ainsi que plusieurs autres courriers. Ce jour là, il vient demander à Sharon si c’est elle qui a convaincue son père de l’aider à racheter les parts de Jack. Elle l’admet à demi-mots. Jack confronte sa femme à ce sujet. Sharon explique à son mari qu’elle ne voulait pas que situation dégénère avec Nick pour le bien de Noah. Jack aurait aimé qu’elle soit plus compatissante avec lui car Nick a Restless Style et lui n’a plus rien du tout. Jack est en colère parce qu’il croit que Victor a donné l’argent à son fils juste pour l’enquiquiner. Sharon lui conseille de ne pas laisser sa haine de Victor détruire tout. Il ne suit pas son conseil et part voir Victor muni des photos de Sabrina le jour de son accident et menace de les envoyer à des tabloïds. Victor ne le recevra pas mais verra les photos.

Phyllis et Nick embauchent Nikki au poste de Rédactrice intérimaire de Restless Style.

Adam demande à Cane de l’embaucher chez Jabot. Nikki s’y oppose fermement. Adam ne réussira point à obtenir un emploi à cause de la mauvaise publicité que Victor fera autour de lui auprès d’autres PDG de Génoa City, New-York et Chicago. Il vient voir son père mais Victor refuse catégoriquement de le recevoir. Adam insiste. Victor le fait arrêter.

En garde à vue, les prisonniers le reconnaissent mais Adam nie être le fils de Victor Newman. Heather vient le voir. Il la supplie de lui éviter une condamnation parce qu’avec un casier judiciaire, ses chances d’obtenir un emploi s’amenuiseront encore plus. Jack propose de lui payer sa caution et lui propose de retourner au Nouveau-Mexique trouver des preuves incriminant Victor pour la mort de Walter Palin.

Katherine rend visite à Victor pour s’enquerir de sa santé. Elle réalise à quel point son état se dégrade. Il a viré quasiment tout le personnel du ranch. La maison principale est dans un état lamentable puisque personne n’y fait le ménage. Victor vit reclus dans sa maison.

Colleen flash toujours sur Daniel. Elle le séduit de peur qu’il se remette avec Ambre mais réalise vite que même si Daniel couche avec elle, il est toujours très amoureux d’Ambre. Malgré cela, elle ne perd pas espoir et accepte d’être sa cavalière, le soir de son expo. Kevin, Jana, Lily et Ambre y sont conviés. Colleen apprend à sa meilleure amie qu’elle sort avec Daniel et qu’elle compte devenir l’égérie de Jabot. Lily réalise que Colleen vit sa vie. Pour ne pas la vexer, elle lui donne sa bénédiction. Daniel réalise qu’Ambre ne ment pas, Liam existe. Ambre présente à tout le monde son nouveau petit-ami, Liam ! Colleen reconnaît son oncle William Abbott.

Apparition de l’acteur Billy Miller sous les traits de William Abbott

Quatrième semaine du 22 au 26

Michael apprend l’arrestation de son père par les infos télévisées. Quelques instants plus tard, une adolescente frappe à sa porte, elle est très en colère parce que son père, Lowell Baldwin vient d’être arrêté. Micheal, Lauren et Gloria découvrent que durant sa captivité, Lowell a eu une fille. Lauren et Michael décident d’héberger Eden chez eux. Michael devient l’avocat de son père. Il lui évite ainsi, une extradition. Il devient également le tuteur légal d’Eden.

Apparition d’Erin Sanders sous les traits d’Eden Gerick

 

Eden et Noah se rencontrent par hasard au néon écarlate. Le premier contact se passe très mal.

Gloria et Micheal découvrent que c’est Jeffrey qui a balancé Lowell aux flics.

Un jour, alors qu’il est seul au bureau, Nick entend de la musique classique venant de l’ancienne galerie de Sabrina, la dernière femme de son père. Il s’y rend et retrouve son père par terre, sans connaissance. Victor fait un malaise parce qu’il est totalement déshydraté et affamé. Au cours de son malaise, Victor a une vision de Sabrina.

Nick fait admettre son père à l’hôpital Mémorial de Génoa City et prévient sa mère et sa sœur. Victor refuse de les voir parce qu’il reproche toujours à Nikki d’être responsable de la mort de Sabrina et il reproche à Victoria de s’être très mal comportée envers sa femme.

Le médecin explique aux Newman que Victor se remet mal de la mort de sa femme. Nick et Victoria veulent le faire interner dans le service psychiatrique.

Au Nouveau-Mexique, Jack et Adam découvrent dans la cabane où Victor vivait quand il est passé là, un calepin où il est écrit le nom de l’assassin de Sabrina « Tony Damato ». Adam et Jack décident de tirer profit de leur découverte en élaborant un faux journal intime. Pour arriver à leurs fins, ils se mettent à la recherche d’un faussaire pour qu’il imite l’écriture de Victor. Le propriétaire du bar au Nouveau-Mexique, les met à la porte car ils dérangent trop avec leurs questions.

Jack rejoint sa sœur, Ashley à New-York, tandis qu’Adam rentre à Génoa City.

Victor dit à Nick et Victoria qu’il accepte d’être interné. C’est un leurre ! Il demande à son avocat Michael Baldwin de lui organiser une fuite. Victor quitte Génoa City pour une destination inconnue. Chloé passe une échographie. On y découvre que sa grossesse date du 28 juin 2008. Cane ne peut donc pas être le père de son enfant. Elle paye l’infirmière qui s’occupe d’elle afin que celle-ci falsifie cette date. A New-York, Colleen demande à son oncle William de tenir Ambre éloignée de Daniel. William pose des questions sur Cane à Ambre. Heather a un malaise. On lui diagnostique une maladie « La mononucléose »

Cinquième semaine du 29 au 3

Adam Wilson et Jack Abbott accordent une interview à Robert, un journalise qui accepte de publier les extraits du faux journal intime de Victor Newman où celui-ci avouerait avoir tué Walter Palin AKA Tony Amato, l’assassin de David Chow et de Sabrina Costelana Newman. Adam commence à avoir des remords ce qui l’amène à renoncer au projet.

Jack Abbott nourrit toujours l’espoir de récupérer Jabot Cosmétiques mais il a besoin de soutiens financiers. Gloria Fisher Abbott Bardwell est avec lui dans le coup. Il réuni Traci, William et Ashley autour de lui dans un restaurant huppé à New-York pour les inviter à se joindre à lui. Ashley refuse. William annonce à tout le monde qu’il rentre à Génoa City. Jack lui demande de se faire embaucher chez Jabot afin d’y être son espion. William accepte. Michael Baldwin refuse de dire à Victoria et à Nicholas où est parti Victor. Cependant, il retrouve sa trace grâce à un appel d’un Prêtre. Victor s’est réfugié dans le couvent du Prêtre Dominique en France. Michael connaît des soucis avec sa petite-sœur. Eden n’en fait qu’à sa tête et refuse d’obéir aux ordres. Eden entraîne Noah à une fête où il n’y a aucuns adultes et où les jeunes boivent de l’alcool. Sharon et Nick le découvrent. Ils viennent chercher leur fils et Nick lui fait un sermon sur les dangers de l’alcool. Au même moment, Eden se fiche des réprimandes de Lauren et Michael. A bout, ce dernier avoue à sa sœur que leur père risque de passer toute sa vie en prison parce qu’il a tué un homme.

Esther explique à sa fille Kate AKA Chloé qu’elle ne l’a pas envoyée dans un pensionnat pour se débarrasser d’elle mais pour lui permettre de faire des études afin de devenir « quelqu’un ». Une chance qu’elle n’a pas eue. Les ressentiments de Chloé envers sa mère commencent à s’estomper. Elle lui confie qu’elle espère qu’après son accouchement, Cane finira par tomber amoureuse d’elle. Jill est très heureuse de revoir son fils, William. Ce dernier est furieux lorsqu’il apprend qu’elle a nommée Cane Ashby, son demi-frère au poste de PDG de Jabot. Karen s’installe de nouveau chez Neil. William découvre également que la femme de Cane n’est autre qu’une de ses anciennes conquêtes. Il n’est pas au bout de ses surprises lorsqu’il réalise que Chloé est la fille d’Esther. Lily avoue à Colleen que ça l’embête énormément qu’elle vive sa vie par procuration.  Au nom de son amitié pour Lily, Colleen refuse de devenir l’égérie de Jabot Cosmétiques. Jalouse de l’attention que son mari porte à Sharon, Phyllis publie dans Restless Style, un pamphlet sur Sharon et Jack Abbott.



OCTOBRE

Première semaine du 6 au 10

Heather découvre que la Police Mexicaine vient de découvrir un corps qu’elle identifie comme étant celui de Walter Palin. Les Polices de Génoa City et du Mexique ainsi que le FBI ouvrent une enquête pour homicide. Le principal suspect est Victor Newman.

Nikki l’apprend par Heather et informe ses enfants.

Adam tient à tourner la page. Il cherche du boulot mais partout où il se présente, on ne l’embauche pas parce qu’il a mauvaise presse à cause des mauvaises recommandations que Newman Entreprises donnent de lui. Il vient voir Neil qui est actuellement à la tête de Newman Entreprises pour le supplier d’arrêter de le descendre auprès de potentiels futurs employeurs. Neil rétorque qu’il ne fait que dire « no comment »

Victoria humilie Adam en lui interdisant de remettre les pieds dans la société et lui dit qu’il n’est pas le fils de Victor. A force de prendre des coups partout, Adam décide de se venger. Il change d’avis concernant le faux journal intime. Jack est heureux de sa décision. Ils contactent un faussaire, Frank Ellis pour que ce dernier rédige les passages où Victor avoue avoir tué Walter Palin.

Restless Style paraît avec son éditorial cinglant sur Sharon et Jack Abbott. Nick est déçu du comportement de sa femme mais il ne lui en veut pas et la rassurer sur son amour mais Phyllis continue à sentir que son mari lui échappe.

Suite à la disparition de Victor, les investisseurs de Newman Entreprises commencent à poser des problèmes. Neil et Victoria demandent à Nick de revenir chez NE. Il accepte et laisse la direction de Restless Style à Phyllis et Nikki.

Nick embauche Sharon comme égérie de « Beauté de la nature »

Neil découvre qu’Ana ne fréquente plus l’école où l’avait inscrite Katherine Chancellor. Tyra et Ana sont introuvables.

Gloria constate que Kevin est de plus en plus ami avec Katherine. Elle lui demande de s’allier à lui pour escroquer la vieille dame.

William demande à Chloé s’il est le père de son enfant. Elle répond que c’est Cane. On découvre qu’ils ont eu une liaison à New-York. Chloé avait tout fait pour le séduire et que c’est lui le père de l’enfant qu’elle attend.

Michael découvre un témoin qui pourrait à long terme disculper Lowell et à court terme, négocier une libération conditionnelle.

Cane et Lily se retrouvent coincés dans l’ascenseur de chez Jabot. Il lui dit qu’il a épousé Chloé juste pour le bébé et qu’il l’aime. Ils s’embrassent. William les aperçoit.

Deuxième semaine du 13 au 17

Sous le pseudo de Sonny Crawford, William commence à tchater sur Internet avec Lily.

Jack et Adam avancent dans leur sale entreprise. Jack enregistre sur un dictaphone en imitant la voix de Victor une fausse confession de meurtre de ce dernier. Il laisse Adam s’occuper de la retranscription avec Frank Ellis. A aucun moment, Frank ne rencontrera Jack. A la demande de Frank, Adam vole un stylo de Victor pour que le faussaire écrivent avec dans le faux journal intime. Le conseiller banquier de Jack appelle les Abbott pour signaler un mouvement bancaire suspect. Sharon découvre que Jack paye une chambre de Motel. Nikki décide de brouiller les pistes du FBI et des autorités mexicaines en leur faisant croire que Victor s’est enfui au Brésil. Elle réussi son coup avec l’aide de J.T et Paul Williams. Heather apprend la participation de son père dans cette histoire. Elle se sent trahie par lui. En France, Victor brûle le château qu’il avait acheté à Sabrina.

Ambre, Phyllis et Daniel participent à l’émission radio « Loveline ». Il avoue qu’il aime Ambre. Au grand désespoir de Phyllis, Ambre et Daniel se réconcilient.

Tyra revient à Génoa City, toute paniquée parce qu’elle ignore où est Ana. La gamine avait fugué. Elle est retrouvée par l’Inspecteur Wallace qui renonce à signaler cet incident à sa hiérarchie. Tyra veut rentrer à Seattle mais Ana veut rester à Génoa City. Neil réussi à convaincre Tyra de rester temporairement à Génoa City en lui proposant de devenir la gérante de l’Indigo et d’habiter chez lui. Karen reproche à Neil d’avoir pris cette décision sans la consulter. Lowell AKA River réussi à s’échapper de prison mais il est rapidement retrouver par la Police. Michael demande aux autorités de le laisser convaincre son père de se rendre. Ils acceptent. Michael révèle à son père qu’il va pouvoir prouver son innocence

Jill commence à s’inquiéter lorsqu’elle découvre que Katherine a des pertes de mémoire.

Loin de Génoa City, une femme ressemblant à Katherine Chancellor boit dans un bar.

Troisième semaine du 20 au 24

 Retour du personnage de Marge Cotrooke.

 

Michael demande à Eden de se tenir à carreaux le temps que l’affaire de Lowell soit instruise. Elle accepte.

Jack et Adam finalisent leur plan. Le faux journal intime est prêt. Ils le font publier dans un magazine. Cependant, Adam commence à avoir des doutes sur l’implication de Jack dans cette affaire. En effet, Jack s’est arrangé à ne pas être impliqué directement dans cette histoire. Adam cherche une roue de secours en cas de pépins.

Victor contacte Michael, Nikki et Heather. Les deux premiers pour leur demander de ne plus le chercher et la troisième pour lui dire qu’il n’a pas assassiné Walter Palin.

Cane propose à William un poste au service Marketing de Jabot.

Gloria se rend compte des problèmes de santé de Katherine. Elle décide de manipuler Kay pour pouvoir obtenir ses actions Jabot.

Ambre aménage avec Daniel.

Noah et Eden décident de s’inscrire à un séjour scolaire à Paris.

Olivia revient à Génoa City. Elle est surprise de voir Neil fiancé à une de ses anciennes patientes de New-York. Karen demande à Olivia de ne pas révéler son secret à Neil. Olivia répond qu’elle est tenue au secret professionnel.

L’ensemble des membres la famille Newman découvrent qu’ils sont espionnés. Cela ne les empêche pas de continuer à mentir à la Police. Cette fois ci, ils leur font croire que Victor est à Buenos Aires en Argentine.

Gloria tente de faire signer à Katherine un promesse de vente sur les actions Jabot. Heureusement que Jill s’en aperçoit. Le plan de Gloria échoue. Jill décide d’amener Kay chez un spécialiste des troubles de la mémoire mais Kay ne s’y rendra pas parce qu’elle recevra un mystérieux coup de fil. En fait, elle ira rejoindre dans un bar son sosie, Marge Cotrooke.

Quatrième semaine du 27 au 31

Les charges de délit d’initié à l’encontre de Brad Carlton sont abandonnées.

William organise une fête pour Halloween au néon écarlate où il convie tous ses amis et connaissances. A cette soirée, Eden embrasse Noah

Karen est bouleversée lorsque Neil lui dit qu’il serai heureux d’avoir des enfants avec elle. Elle se confie à Olivia qui lui conseille de révéler son secret à Neil.

Karen avoue à Neil que sa mère est morte d’un cancer de l’utérus et puisqu’elle porte le même germe, elle a subi une hystérectomie. Depuis là, elle ne craint plus de mourir du même cancer que sa mère,  par contre, elle ne pourra jamais avoir d’enfants. Neil l’assure que ça ne change rien à leur relation.

 

Arrivée de l’acteur Michael Fairman sous les traits de Patrick Murphy

 

Katherine propose à Marge son aide mais celle-ci refuse alors Kay rentre à Génoa City.

Patrick Murphy, l’ami de Marge vient la chercher et la ramène chez lui. Il la supplie d’arrêter de boire pour son bien-être, en vain !

Jeffrey confond Marge à Katherine.

Un éditeur propose à Katherine de publier ses mémoires. Ambre réussi à convaincre Kay d’accepter cette offre. Malgré le fait que Jill s’y oppose, Katherine Chancellor accepte de lever un voile sur sa vie privée.

 

Retour d’Eileen Davidson (Ashley Suzanne Abbott)

Jack a pris toutes les précautions nécessaires pour ne pas être lié à l’histoire du « faux journal intime de Victor ». Toutefois, il a oublié un détail : l’enregistrement audio qu’il a fait sur lequel, Frank Ellis s’est basé pour rédiger le journal ; Il décide d’embaucher une fille, Crystal pour qu’elle séduise Frank dans le but de lui subtiliser ses clefs d’appartement. Elle réussi. Jack s’introduit dans l’appartement de Frank et efface l’enregistrement à l’aide d’un aimant. Adam se rend compte qu’il s’est fait avoir. Il sera le seul à subir toutes les retombées négatives qui pourraient découler de la publication des extraits de ce faux journal intime alors qu’à la base, c’était le plan de Jack Abbott.

Adam fait un scandale chez les Abbott. Sharon commence sérieusement à douter de son mari. Son entourage le remarque dont Phyllis et Brad.

Les extraits de la fausse confession de Victor Newman sont prêt à être publiés.

Heather Stevens, Substitut du Procureur demande à faire authentifier le journal intime. Lorsqu’un expert valide cette preuve, elle délivre un mandat d’arrête international sur la personne de Victor Newman.

Le Père Dominique craint pour la santé de Victor. Il décide d’appeler Nicholas afin de l’avertir que son père sombre dans une grave dépression. Nick se rend en France.

Nikki décide d’aider Victor en allant voir Ashley Abbott à Londres

Partager cet article

commentaires