Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

25 mars 2011 5 25 /03 /mars /2011 18:49

AVRIL

Première semaine du 7 au11

 

Neil et Karen décident de vivre ensemble.

Lily découvre qu’elle est enceinte alors qu’on vient de lui proposer un nouveau contrat avec les Créations Forrester.

Nick réalise que son demi-frère drague sa femme. Phyllis finit par dire à Adam d’arrêter ses petits jeux.

Victoria désire que Sabrina reste à Génoa City. Cela tombe bien puisque Victor propose à Sabrina un poste de Consultante d’art au sein de sa compagnie. Elle accepte.

Vicki est folle de joie que son amie puisse rester. Elle demande à Sabrina d’être la marraine de Reed. Victor retire à Victoria la direction du département " Beauty of Nature ". Elle ne comprend pas sa décision ;Victor et Sabrina font l’amour.

Michael met à exécution sa menace. Il porte plainte contre Jack et il demande 2 millions de dommages et intérêts.

La petite-amie Coréenne de Jeffrey vient à Génoa City. Pour ne pas être embêté par Gloria, elle l’enferme dans la cave à vin. C’est Alistair qui viendra au secours de Gloria. Cette dernière chasse Jeffrey quand elle le surprend dans les bras de son ex mais après son départ, elle réalise qu’elle est amoureuse de lui.

La petite-amie Coréenne de Jeffrey lui reproche de l’avoir fait espérer qu’ils seraient ensemble. David ne venait plus aux soirées qu’organisait Brad, alors, ce dernier prend contact avec un Bookmaker pour qu’il incite David à parier de grosses sommes

 

Deuxième semaine du 14 au 18

 

Lily prend la décision de garder son bébé. Elle et Cane annoncent la nouvelle à leur famille respectives. Neil demande immédiatement à sa fille de revenir vivre chez lui. Tandis que Jill et Katherine demandent à Cane d’aménager au Manoir Chancellor avec Lily.Cane prévoit de demander Lily en mariage. Gloria veut quitter le Manoir des Abbott. Elle demande à ses fils s’ils peuvent l’héberger mais ils refusent car ni Michael, ni Kevin ne veut d’elle chez eux. La relation entre Sabrina et Victor est dévoilée. Victoria prend cela pour une trahison. Elle reproche à Sabrina d’avoir séduit son père juste pour mettre la main sur sa fortune et elle ne comprend pas que son amie veuille être avec son père alors qu’elle lui avait confiée qu’elle nourrissait l’espoir que ses parents se remettent ensemble.

Sabrina veut ouvrir une galerie d’art mais le seul endroit qu’elle trouve mieux placé est le local au rez-de-chaussée de l’immeuble de Nick. Elle le dit à Victor, celui-ci dit qu’il n’y a pas de problème pour qu’elle s’installe là-bas parce que l’immeuble lui appartient. En fait, Victor avait racheté l’hypothèque de son fils auprès de la banque.

Nick est consterné d’apprendre que son père est propriétaire de l’immeuble où il a installé les bureaux de Restless Style.

 

Troisième semaine du 21 au 25

 

Victor et Sabrina sont sincèrement amoureux l’un de l’autre. sentiments Malgré le fait que Victoria est contre leur union, ils continuent à vivre leur amour au grand jour.

Victoria prend la décision de ne plus faire de Sabrina la marraine de son fils.

Felicia Forrester vient à Génoa City pour affaires. Elle a principalement des réunions avec Nicholas Newman. Elle ne se gêne absolument pas pour le draguer mais (pour une fois) il résiste à la tentation.

Lauren réussi à convaincre son mari d’abandonner sa plainte contre Jack Abbott.

Gloria et Jeff décident de divorcer mais finalement, leur amour est plus fort. Ils restent ensemble et consomment enfin leur mariage

Le trip du moment de Jana, c’est le " Karma " . elle pousse Gloria a tout faire pour améliorer son karma. Gloria décide de faire des dons conséquents auprès de la fondation John Abbott et l’association qui porte le nom de Cassie Newman. Elle pense même adopter un enfant mais elle renonce rapidement à cette idée lorsque son avocat lui dit qu’il faut qu’elle donne ses empruntes à la Police. (Elle ne peut pas faire cela, sinon, les flics pourraient découvrir que c’est elle qui a sabotée la crème de Jabot, Glow Again)

Chez Jabot, rien ne change auprès de la Direction. Jill continue à contester les décisions que prennent David et Nikki.Karen décide de quitter Neil parce qu’il veut qu’ils élèvent ensemble le bébé de Lily. Cane demande Lily en mariage mais elle refuse parce qu’elle sait qu’il le fait non par amour mais par devoir. Ambre et Daniel décident de sortir ensemble

 

Quatrième semaine du 28 au 2

 

Le baptême de Reed se déroule bien même si la présence de Sabrina gêne profondément Victoria, J.T et Nikki Reed Newman Hellstrom est baptisé dans la maison principale du ranch devant tous les membres de sa famille ; Son parrain est son oncle, Nicholas Newman et sa marraine est sa tante, Phyllis Newman.

Le jour de la première échographie de Lily, elle et Cane reçoivent une très mauvaise nouvelle. Elle n’est pas enceinte. C’est un œuf clair. Ils sont cruellement déçus.

Les vieux démons de David le reprennent. Il retourne jouer au poker chez Bradley Carlton. Nikki avoue à Paul qu’elle a des doutes sur son fiancé. Elle lui parle aussi de l’addiction au jeu de David. Avec son accord, Paul décide d’enquêter sur David Chow.

L’ex petite-amie d’Adam, Skye vient en ville. Elle fait par hasard la connaissance de Brad Carlton au club. Il l’invite chez elle à jouer au poker.

Ce soir là, au début de la partie, Skye fait comme si elle ne s’y connaissait pas en poker alors qu’elle est une joueuse confirmée. Sa stratégie marche puisqu’elle empoche un vrai pactole. Le hic, c’est que la personne qu’elle bat, c’est David Chow.

Jill continue de saper toutes les actions de Nikki chez Jabot pour qu’elle s’en aille. Du vrai harcèlement moral !

Chez Restless Style, cela ne va pas beaucoup mieux. Sharon et Phyllis sont en désaccord sur la mode. Phyllis a une vision plus moderne de la mode, alors, que, Sharon a une vision plus conservatrice.

Le jour de leur premier anniversaire de mariage, Nick organise au bureau une chasse au trésor. Ce qui met Sharon très mal à l’aise.

Elle rentre chez elle et confiera à son mari qu’elle a eu du mal à supporter voir Phick heureux. Elle n’a pas oubliée que la relation entre Nicholas et Phyllis était à la base une relation extra-conjugale.

Nick l’a trompé avec Phyllis juste après la mort de leur fille, Cassie. Jack la console. En fait, Sharon a du mal à accepter que la relation entre Phyllis et Nicholas perdure et surtout qu’il ait trouvé le bonheur avec celle qui a été jadis sa maîtresse.

Pendant ce temps, au bureau, Nick fait la surprise à sa femme en organisant un concert privé du musicien Trace Adkins dans le studio du magazine

Bien qu’ils s’aiment, Gloria et Jeffrey ne peuvent pas s’empêcher de s’entredéchirer. Après une crise de colère, ils décident de divorcer. Jeff demande le divorce et aménage chez Jill.


 

 

MAI

 Première semaine du 5 au 9

 

Le livre d’Adrian Korbel sur Rebecca Kaplan est fin prêt à être publié. Adrian offre la première monture à sa petite-amie, Colleen Carlton. Après l’avoir lu, Colleen réalise que si le livre sort, il sera préjudiciable pour sa famille. Elle remet l’exemplaire à son père.

Bien qu’Adrian a raconté la stricte vérité sur Rebecca Kaplan dont l’histoire de la Relique de Grugeon, Brad ne tient absolument pas à ce que le monde apprenne toute la vérité sur sa famille. Il engage Michael Baldwin pour qu’il empêche la publication de ce livre. Michael réussi. Il force l’éditeur à retirer plusieurs passages du livre mais ceux sont des passages importants. Sans eux, le livre d’Adrian perd sa consistance.

Fatiguée que son père privilégie les décisions que prend Adam, Victor démissionne de Newman Entreprises pour rejoindre sa mère chez Jabot.

Jack fait appelle à un célèbre rédacteur en chef pour les aider à trouver le bon ton éditorial de " Restless Style "

Sabrina ouvre sa galerie d’Art au rez-de-chaussée de l’immeuble de Restless Style. Elle prend pour assistante, Jana Hawkes.

Les dettes de David Chow comment à être de nouveau très importantes puisqu’il ne cesse pas de jouer au poker ou à faire des paris de chevaux et autres.

C’est le temps des amours à Génoa City :

Victor demande à Sabrina de l’épouser

Daniel et Ambre s’installent ensemble dans l’appartement de Phyllis.

Lily et Cane se remettent ensemble et cette fois, leurs sentiments sont totalement réciproques

 

Deuxième semaine du 12 au 16

 

Sabrina accepte d’épouser Victor. Nick et surtout Victoria le prennent mal.

Lorsqu’elle entend que Victor est fiancé, Nikki accepte d’épouser David Chow. Ils s’envolent au Mexique pour se marier. Alistair n’a pas découvrir le secret de Jill alors, elle décide de se passer de ses services. Gloria donne la moitié de sa fortune à des œuvres de charité. Seulement, elle ignore que Jeffrey avec qui elle est en instance de divorce demande le reste de sa fortune. Elle noie son chagrin dans l’alcool parce qu’elle sait qu’elle n’a pas le choix, elle va devoir donner à Jeffrey ce qu’il veut sinon, il la dénoncera à la Police. Ivre, elle couche avec Alistair. Chez Restless Style, rien ne va plus. Deux camps s’opposent sur la ligne éditoriale à donner au magazine. Tout a commencé par les mauvaises chutes de vente. Passé, l’effet de curiosité, le public n’achète plus. Pour relancer les ventes, Jack désire faire du magazine, un tabloïd. Nick y est complètement opposé ! Chaque femme soutien son mari.

La publication du livre d’Adrian est annulée ce qui provoque la rupture d’Adrian et de Colleen. Elle part se changer les idée à Shanghai. Cane demande à Lily de vivre avec lui dans son nouvel appartement. Elle refuse parce qu’elle ne veut pas précipiter les choses entre eux. Ivre, Chloé embrasse Cane. Karen rompt avec Neil et quitte Génoa City pour occuper un poste à New York.

 

Troisième semaine du 19 au 23

J.T.et Paul enquêtent sur le passé de David Chow. Paul a réussi à avoir rendez-vous avec la première femme de David, Elizabeth. Elle l’accuse d’être un coureur de dote mais son discours n’est pas cohérent.

Brad fait chanter David pour obtenir de l’avancement chez Jabot.

Alistair apprend à Jill qu’il a couché avec Gloria Fisher. Elle accepte de prolonger son séjour au club dans l’espoir qu’il découvre le fameux secret de Gloria.

Gloria est ruinée. Elle veut vendre ses diamants pour récupérer un petit pactole.

Adam finit par faire une erreur. Il achète une société " Natural Glow " mais Neil découvre que cette société est en conflit avec Jabot. Victor est furieux. Michael Baldwin est engagé pour représenter Newman Entreprises.

De son côté, Jabot est représenté par Heather Stevens.

Danny propose à son fils de l’accompagner durant la tournée. Daniel accepte.

Ambre et Phyllis sont tristes d’apprendre que Daniel part en Europe.

C’est l’anniversaire de la mort de Cassie. Sharon et Nicholas se retrouvent devant la tombe de leur fille. Il est frustré de ne pas pouvoir se souvenir de cet épisode dramatique de leur vie.

Il prend sa voiture pour se balader mais fait un accident

 

Quatrième semaine du 26 au 30

Nick n’a rien de grave. A l’hôpital, en regardant un père réconforter sa fille, la mémoire lui revient. Il revit pour la énième fois la perte de son enfant.

Jack console Noah. Ce dernier émet le souhait d’aller se recueillir sur la tombe de sa sœur.

Jill vire Gloria de Jabot

Daniel rejoint son père en tournée. Ambre et Phyllis sont tristes de le voir partir.

Le jour de l’anniversaire de la mort de Phillip Chancellor père, Jill et Katherine se disputent. Cane se fâche. Il leur demande de se taire. Ils vont tous à l’église.

Jabot et Newman Entreprises veulent chacun d’eux gagner la petite bataille qui les oppose. Dès qu’ils se rencontrent dans la salle de conférence de Jabot Cosmétiques, Adam et Heather sont attirés l’un par l’autre.

Mais c’est lorsqu’ils se reverront dans la salle de sport du club, qu’ils décideront de monter dans une chambre pour faire l’amour.

David continue à jouer au poker en cachette.

Paul fait le compte-rendu de son enquête sur David à Nikki. Plusieurs proches de ses ex-femmes pensent qu’il est un assassin.


JUIN

Première semaine du 4 au 8

Newman Entreprises et Jabot Cosmétiques attendent qu’un juge décide qui devrait indemniser qui dans l’affaire, Glow Natural

Victor qui ne veut pas perdre, reproche à Adam sa bêtise. Et ordonne à Michael Baldwin de trouver un moyen pour ne rien payer à Jabot.

Paul comment sérieusement à douter de David Chow lorsqu’il l’aperçoit en compagnie de Walter Palin.

Dans un accès de jalousie, Gloria provoque une réaction allergique à Jeffrey. Ce dernier menace de dire à Jill le secret de Gloria. Celle –ci annonce à Michael qu’elle veut aller se livrer à la Police mais il l’en empêche.

Jack réalise que Gloria a fait don de toute sa fortune à des œuvres de Charité dont la fondation John Abbott et Cassie Newman. Vu qu’il sait qu’elle est ruinée, il lui propose de l’installer dans la Pergola des Abbott. Cette décision ne fait pas plaisir à Sharon mais Jack lui explique qu’il doit bien cela à la veuve de son père.

Sabrina demande à Victoria d’être sa demoiselle d’honneur mais Vicki refuse catégoriquement.

Quant à Victor, il demande à Adam non pas à Nick d’être son témoin

Chez Restless Style, Jack et Nick continuent à avoir des divergences au niveau du ton à donner au magazine. Jack veut faire un article sur Sabrina mais Nick y est totalement opposé. Lily décide de concentrer sur ses études

Deuxième semaine du 9 au 13

Nikki confronte David à propos de son passé. Il lui donne sa version des faits " Sa première femme, Terry qu'il avait rencontré à l'université était déjà dérangée psychologiquement quand il l'a épousé. Elle a fini par se suicider. Overdose de somnifère ; Angela, sa deuxième femme est morte d'un accident de voiture et lui a légué tout son argent parce que sa propre fille était une droguée. Malheureusement, à cette époque, il était un joueur compulsif, alors, il a perdu toute cette fortune à des jeux de hasard ; quand à la 3e, Elisabeth, elle aussi souffrait de troubles psychologiques. Elle était si paranoïaque qu'elle a engagé des détectives pour prouver qu'il avait tué ses deux premières femmes. Quand il lui a suggéré de se faire soigner, elle a refusé alors, il l'a quitté "

Nikki croit la version de David. Elle demande à Paul d’arrêter d’enquêter sur son mari. Gloria travaille désormais Chez Fenmore.

Newman Entreprises gagne contre Jabot dans l'affaire Glow Again

Gloria et Alistair prennent un bain de minuit tous nus dans la piscine des Abbott.

Katy Perry vient à Génoa City pour faire la couverture de Restless Style.

Chloé s’était arrangé pour se faire héberger chez les enfants Winters. Devon soupçonne Chloé de vouloir voler Cane à Lily. Elle l’embrasse pour détourner ses soupçons mais il ne tombe pas dans le panneau. C’est la fête des Pères.

Les enfants Winters encouragent leur père à aller reconquérir Karen. Victoria apporte à son père un cadeau de sa part et de celle de Nick : deux cadres photo, l’un contenant les photos des trois petits-enfants de Victor, Noah, Summer et Reed et l’autre contenant une de photo d'Abraham Lincoln de 1864Sabrina annonce à Victor qu’elle est enceinte.

Nikki, David, J.T, Victoria, Phyllis et Nicholas passent tous la fête au club.

Lauren remet à Michael le journal intime restauré de sa grand-mère.

Brad piège David pour qu’il parie sur un cheval dans l’espoir qu’il perde de l’argent mais manque de bol, David gagne. Michael en apprend un peu plus sur son père, Lowell. Gloria avoue qu’ils n’ont jamais été mariés. Elle le suivait partout où il allait. Ils ont même aménagé au Canada parce que Lowell ne voulait pas aller combattre au Vietnam.

Michael demande à Paul d’enquêter sur son père

 

Troisième semaine du 16 au 20

 

Victor et Sabrina organisent leur mariage. Sabrina demande à sa secrétaire, Jana Hawkes d’être sa demoiselle d’honneur. Jana accepte avec plaisir. Victoria ne veut pas assister au prochain mariage de son père. Nikki et Nick conseillent à Vicki d’y aller.

Adam invite Heather à ce mariage. Ainsi, ils officialiseront leur relation auprès de leurs proches. Elle accepte. Zara, la mère de Sabrina Costelana arrive à Génoa City. Elle est très heureuse que sa fille a pu mettre le grappin sur le richissime, Victor Newman.

Lauren vire Gloria de sa boutique parce qu’elle ne fait que des grosses bourdes. Tout d’abord, elle vend à une cliente un bracelet 200 $ alors qu’il vaut 2000 $. Ensuite, elle provoque un incendie. Ce jour là, Katherine et Jill sont présentes. Jill n’a aucune pitié pour Gloria. Et surtout, elle veut absolument découvrir le secret de Gloria.

Par contre, Kay a pitié de Gloria. Elle décide de lui donner le poste de standardiste chez Jabot. Pour le mariage de Victor, Ashley et Abby reviennent à Génoa City. Ashley est surprise que son frère ait permis à Gloria de rester vivre dans la maison familiale.

David Chow offre à Nikki un cheval prénommé " Athéna "Karen revient en ville. Neil et elle décident de se donner une nouvelle chance.

Lily découvre que Chloé a embrassé Cane. Lily met Chloé dehors.

Colleen revient de chine. Elle annonce à son père qu’elle a rompu avec Adrian

 

Quatrième semaine du 23 au 27

 

Sabrina et Victor se marient en présence de leur famille et amis. Summer est la fille aux fleurs. Victor confie à Katherine que Sabrina attends un enfant. Après son mariage avec Diane Jenkis, Victor avait dit qu’il avait subi une vasectomie totale. C’était faux ! Il ne voulait plus avoir d’enfants mais a changé d’avis quand il a rencontré la belle et jeune Sabrina. En toute discrétion, il est allé subir une autre opération pour lui donner un enfant.. Victoria assiste à la cérémonie. Zara prend des photos du mariage pour les vendre à un tabloïd. Victoria s’en rend compte. Avec l’aide de Phyllis et Nicholas, elle réussi à prendre la puce du PDA de Mme Costelana. Sur une idée de Sharon, Restless Style crée une rubrique sur le site Internet " Restless Amber " Heather et Adam s’affichent en public le jour de cette cérémonie, ce qui n’est pas au goût de Victor.Cane, Devon et Colleen organisent une fête d’anniversaire surprise pour les 21 ans de Lily. Ils n’invitent pas Chloé mais elle s’arrange pour y assister. David quitte Nikki. Pas pour longtemps puisqu’il revient vers elle et la supplie de l’aider à surmonter son addiction aux jeux d’argent.

Adam se rend compte que Zara veut tirer avantage sur le nom Newman. Il la met la chasse du ranch quand il la surprend entrain de prendre des photos de la maison principale. Pour la première fois depuis l’arrivée d’Adam, Victoria est contente de lui.

A l’occasion du 21e anniversaire de Lily, Colleen organise une fête surprise pour son amie. Chloé s’incruste à la fête.

Jeff demande à Gloria de l’épouser. Vu qu’elle fait des chichis, il la supplie de le faire au moins pour son argent. Elle accepte avec joie

 

Cinquième semaine du 30 au 4

Victor et Sabrina sont en voyage de noces à Paris. A l’occasion de leur mariage, il lui achète un château en France. David quitte et revient vers Nikki. Cette dernière, non satisfaite de la tournure que prend son mariage est tentée par boire de l’alcool. Heureusement, pour elle, ancienne alcoolique, elle ne cède pas. David doit toujours à Walter Palin. Il promet de le rembourser très vite. Gloria et Jeff se marient à Las Vegas par Little Richard. Tyra Hamilton et sa fille, Ana arrivent à Génoa City. Elles sont la tante et la nièce de Devon Hamilton Winters. Il est très heureux de les revoir. Neil par contre, est suspicieux vis à vis de Tyra mais il est rapidement rassuré car elle ne ressemble pas à sa grande-sœur, Yolanda. Paul Williams a terminé son enquête sur le père de Michael. Il découvre que Lowell Baldwin vit sous une fausse identité, celle de River parce qu’il est recherché pour meurtre. Michael demande des explications à Gloria. Au début, elle veut éviter ses questions mais Michael n’est pas dupe puisqu’il sait qu’elle était là le jour de l’arrestation de son père car c’est elle qui a payée la caution. On apprend ce jour là, le patronyme de Gloria. Elle s’appelle " Gloria Simmons " Glo raconte à son fils ce qu’elle sait du braquage de la banque dans lequel, Lowell Baldwin est impliqué. Et explique qu’elle ne lui a rien dit parce qu’elle voulait le protéger. Michael est complètement effondré ! Sa mère est lunatique et son père est un assassin...bon sang ! Quels gênes a-t-il transmis à son fils doit-il se demander. Pour se consoler, il avale un bon whisky, seul au bar du club.


JUILLET

Première semaine du 7 au 11

 

Gloria qui avait surpris une conversation entre les époux Chow surprend David entrain de jouer au Casino alors qu’il avait juré à Nikki de ne plus le faire mais elle ne pourra rien faire de cette information sauf, le dire à Nikki. Glo tient à redevenir riche, elle conseille à Jeffrey de racheter des actions de Jabot. David est l'assassin de Ji Min Kim. Conseillée par son père, Heather décide de ré-ouvrir l'enquête sur Ji Min Kim.Sabrina et Victoria sont appelées à organiser le Gala annuel de charité. Une vraie garce est née en la personne de Chloé Sullivan. Elle veut Cane et fait tout pour l'avoir. Skye revient à Génoa City. Brad organise une autre partie de poker et comme l’autre fois, elle rafle tout ! David Chow perd encore beaucoup, beaucoup d’argent. La tension entre Nick et Jack s’accentue au sein de Restless Style. Les deux hommes s’opposent cette fois sur la couverture. Jack veut publier un article sur Sabrina mais Nick s’y oppose. Finalement, c’est Victoria qui est prise pour faire la couverture. Pendant ce temps, Jack fait venir à Génoa City, l’ex de Sabrina, Philipe, pour en savoir plus sur elle Kevin et Daniel rentrent à la maison. Ils sont de retour de leur périple en Europe. Ambre avoue à Daniel qu’après avoir vu une photo de lui et des groupies, elle l’a trompée avec Adrian Korbel. Furieux, il rompt avec elle. Sa relation avec sa mère en est affectée. Chloé découvre qu’elle est enceinte. Elle élabore un plan pour faire rompre Cane et Lily. Un soir, alors que Lily est en voyage d’affaires, Chloé appelle Cane qui passe une soirée avec un ami d’enfance à l’Indigo pour qu’il signe un document. Il lui demande de venir au club de jazz. Sur place, elle s’incruste et fait semblant de boire alors que Cane et son copain s’enivrent. Quelques heures plus tard, elle ramène Cane à sa voiture. Il est peté ! Chloé en profite pour lui enlever ses habits et retirer les siens. Ensuite, elle se love contre lui afin de lui faire croire à son réveil qu’ils ont couchés ensemble. A son réveil, Cane est horrifié de la voir à ses côtés. Il n’arrive pas à la croire quand elle lui dit qu’ils ont couchés ensemble mais il finit par la croire car les apparences sont bien trompeuses. Neil embauche Tyra pour travailler à l’Indigo.

 

Deuxième semaine du 14 au 18

 

Adrian Korbel a rédigé un article sur Sabrina. Jack le modifie et s’arrange à le publier dans le dos de Nick. La nouvelle version insinue que Sabrina a quitté son petit ami français, Phillipe pour séduire le Grand Victor Newman juste pour sa fortune. Dès qu’il paraît, l’article fait sensation ! ! ! ! Les ventes montent en flèche. Les Abbott son contents. Nick est dépité ! Jack refuse d’avoir honte de ce qu’il a fait parce que pour lui, " la fin justifie les moyens ". Furieux, Victor jure d’avoir la peau de Restless Style. Il retire Nick et Victor de son testament. Gloria et Jeff demandent à Michael de créer pour eux une société fictive afin qu’ils puissent acheter secrètement des actions de Jabot. Michael accepte à condition que Jeffrey lui remette le pot de Glow Again qu’il a en sa possession. Jeff accepte mais quand il part le chercher, il réalise qu’il n’est plus là. Jeff croit que c’est son ex-petite-amie qui a volée la crème. Chloé décide de rester à Genoa City alors que plus personne veut d’elle. Elle a perdu son poste chez Jabot à cause de ce qui s’est passé avec Cane et n’a plus de toit. Cette situation est temporaire puisqu’elle retrouve rapidement du travail au sein de Restless Style. Ils l’embauchent en tant que Styliste. Jill est frustrée parce que Katherine continue à s’ingérer dans les affaires de Jabot. Elle fait appel à Brad pour l’aider à court-circuiter sa mère. Neil et Tyra deviennent de plus en plus proches ce qui provoque la jalousie de sa femme. Sharon réalise que son mari ne changera jamais. Il continue à lui mentir. Jack promet de ne plus lui mentir. Elle refuse qu’il lui fasse des promesses. Paul découvre que le mari de Nikki ne s’appelle pas David Chow mais Angelo Serafini. Victor décide de déshériter Victoria et Nicholas au profit d’Adam. Il modifie son testament en présence de deux employés du ranch. Nick annonce à son père qu’il déménage.

Troisième semaine du 21 au 25

Cette semaine est en grande majorité concentrée sur le Gala Annuel de Charité de Génoa City. Cane achète un appartement. Il demande à Lily de venir vivre avec lui. Elle accepte. Ensuite, il demande à Neil la permission de demander à Lily de l’épouser. Neil lui donne sa bénédiction. Cane et Lily aménage dans leur appartement. Chloé continue à les poursuivre. Victoria et Sabrina invitent Ana à chanter lors de l’ouverture. La petite est intimidée par le public. Devon propose à sa petite sœur de chanter avec elle. Ana est ravie.  Jeff a menti à Michael et Gloria. Il détient toujours le pot Glow Again.

Ambre tient à reconquérir Daniel. Elle trouve un moyen assez peu ordinaire pour le faire. Elle appelle une émission de radio « Loveline »  animée par le Dr Drew pour exposer sa vie privée. Daniel surprend son intervention. Il appelle afin de donner sa version des faits. Ils ne trouvent pas de solutions, Dr Drew finit par mettre un terme à leurs interventions. Chacun de leur côté, Daniel et Ambre décident d’aller vivre à Los Angeles.

Nikki confronte David au sujet de sa véritable identité. David ne nie pas qu’il a changé d’identité. Il lui explique qu’il a grandi dans un quartier malfamé où règne le crime organisé. Il admet avoir été impliqué dans quelques histoires louches. A un moment de sa vie, il a réalisé qu’il ne voulait plus vivre ainsi, il a changé d’identité pour refaire sa vie. Il accuse Paul de lui montrer que le mauvais côté de son passé et demande à Nikki une deuxième chance. Elle refuse. Sa deuxième chance, il vient de la gâcher. Elle lui annonce que c’est fini entre eux. Jill découvre que Brad a incité David à jouer à des jeux d’argent. Elle décide d’utiliser cette information pour évincer le couple Chow de Jabot. Walter Palin l’ancien acolyte de David demande à ce dernier une « faveur » mais David refuse de faire le sale boulot. Walter décide de le « punir »

Le soir du Gala Annuel de Charité de Génoa City est une réussite. Ana et Devon offre une très belle prestation au public.

Chloé annonce à Lily et Cane qu’elle porte le bébé de Cane. Lily exige qu’elle fasse un test ADN. David drogue Nikki dans l’intention de la tuer afin d’obtenir son assurance vie mais son plan échoue parce que Paul découvre que David a un lien avec la Pègre et qu’il est l’assassin de Ji Min Kim. Il appelle J.T qui est à la soirée de Gala pour qu’il éloigne Nikki de David. J.T retrouve Nikki titubante. Il l’amène chez elle où elle s’effondre. Paul et J.T l’amène à l’hôpital. La soirée de Gala arrive à sa fin. Victor s’est absenté un moment. Sabrina décide de rentrer à la maison. Ne voyant pas son mari arriver, elle demande à David de la raccompagner au ranch. Sur le chemin de retour, une voiture fonce sur eux, les phares allumés. C’est l’accident

Quatrième semaine du 28 au 1

Michael annonce à Victor que la limousine de David et de Nikki a eu un grave accident de voiture. Victor décide d’accompagner Michael pour aller voir la mère de ses enfants. Sur place, ils découvrent que la femme qui accompagnait David a été amené d’urgence à l’hôpital. Victor découvre une boucle d’oreille de Sabrina. Il se rue vers David pour lui demander si c’était Sabrina qui était avec lui. David n’a pas le temps de répondre, il meurt.

Victor part à l’hôpital. Sabrina a été hospitalisée dans un état critique. Elle a perdu le bébé. Il fait appelle aux meilleurs spécialistes du monde dans l’espoir de sauver sa bien aimée.

Victoria et Nicholas apprennent la mort de David Chow ; la tentative de meurtre à l’encontre de leur mère et l’état gravissime dans lequel est leur belle-mère. Même s’ils sont fâchés avec leur père, ils restent à l’hôpital pour le soutenir.

Nikki démissionne de Jabot.

Katherine apprend à Nikki que Sabrina était enceinte et qu’elle a perdu le bébé. Nikki est étonnée d’autant plus que Victor avait subi une vasectomie au moment de son mariage avec Diane Jenkis. Kay déclare que Victor avait fait le nécessaire pour procréer de nouveau quand il a fait la connaissance de Sabrina.

Jack achète les photos de l’accident de Sabrina et de David.

Ambre et Daniel font l’amour. Cependant, ils ont toujours des problèmes. Phyllis annonce à Ambre qu’elle n’interféra plus dans le couple Ambre-Daniel. Ambre est très contente. Malheureusement pour elle, Daniel veut qu’ils restent amis.

Chloé passe une échographie. Puisque sa grossesse est beaucoup plus avancée qu’elle le laisse croire. Elle modifie la date de cet examen sur le cliché de l’échographie afin de continuer à mentir que Cane est le père de son enfant. Elle propose à Ambre de faire un enfant dans le dos à Daniel pour régler leurs problèmes. Ambre refuse.

Victoria réalise que Sabrina n’a jamais été attirée par la fortune de son père. Elle se rend au chevet de son ancienne amie pour faire la paix avec elle.

J.T et Paul découvrent que Walter Palin s’appelle en fait Tony Amato et que c’est lui le responsable de l’accident de David et de Sabrina.  Ils mettent Victor au courant. Tous découvrent que Sabrina s’est retrouvée au mauvais endroit, au mauvais moment. La Pègre n’avait nullement l’intention de tuer Sabrina. La personne visée était David Chow. Victor jure de faire payer Walter Palin.

Le meurtre de Ji Min Kim élucidé, Heather est réintégrée à son poste d’assistante du District Attorney. Skye Lockhart est portée disparue.

Victor et Jill reprochent à Nikki d’avoir fait entrer David Chow dans leur vie. A cause de cet homme, Jill a perdu son amoureux, Ji Min Kim et Victor est sur le point de perdre sa femme, Sabrina Costelana.

Bouleversée par l’état de sa patronne, Jana veut profiter de la vie. Kevin et elle décident de se marier au plus vite.

Partager cet article

commentaires

marelle01 28/03/2011 23:33



Oh la là que de rebondissement j'ai hate de voir tout ça, je plainds sincerement nikki pour tous ce qui va se passer. C'est navrant pour nick son père ne sait jamais rester à sa place et il veut,
tjrs tout controler, sérieusement je lui souhaite qu'adam lui fasse une vacherie, d'.hésériter 2 de ses enfants aux profit d'un seul c vraiment dégueu. il a fait tellement de cinéma quand nick
était déclarer mort et maintenant il lui bouffe la vie, quand à victoria, c bien une newman, si vraiment Sabrina avait été une amie pour elle, elle n'aurait pas décréter qu'elle en veut au blé
des newman, elle ne connaissait finalement pas son amie comme elle le prétendait