Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

25 mars 2011 5 25 /03 /mars /2011 18:46

JANVIER

 

Première semaine (du 7 au 11)

 

Neil et Karen qui sont très attirés l’un à l’autre ne résistent plus à la tentation et font l’amour. Lily suit les traces de son père car elle embrasse Cane. Ils décident de sortir officiellement ensemble un soir. La Substitut du Procureur, Heather Stevens plait à Daniel romalotti Jr. Il décide de la draguer mais bien qu’elle ne soit pas insensible à son charme, Heather a d’autres problèmes en tête pour le moment. Côté personnel, sa mère vient à Génoa City pour la reprendre ; April veut que sa fille revienne vivre avec elle. Elle profite aussi de son passage en ville pour reprocher à Paul d’avoir trahi leur secret. Ils s’étaient promis de ne jamais avouer à Heather qu’il était son père.

Brad tente d’embrasser Sharon mais elle résiste à la tentation. Il prend donc des dispositions pour l’accompagner à son voyage d’affaires.

Lors d’un dîner familial chez les Baldwin, Gloria et Jeffrey annoncent à Michael et Lauren qu’ils sont fiancés. Les Baldwin ne comprennent pas pourquoi Gloria accepte d’épouser cet homme. Plus tard, elle finira par leur avouer que Jeffrey l’a fait chanter. Il sait que c’est elle qui a saboté la crème Glow Again. Il désire l’épouser, avoir un mariage dans tous les sens du terme sinon, il l’a dénonce aux autorités. Ambre tient absolument à participer au concours que lance Jabot Cosmétiques " The Fresh Face of Jabot " (le nouveau visage de Jabot) même si elle sait que Jill et Cane s’y opposeront. Elle trouve un subterfuge. Grâce à l’aide de Kevin qui se débrouille très bien en informatique, elle réussi à déposer sa candidature sous le pseudo de " Marina ". Sur les photos qu’elle diffuse sur le site de " The Fresh Face of Jabot ", elle porte une perruque et des lunettes. Pour la voix, elle prend l’accent d’une autre contrée. Nikki et Phyllis continuent à gérer N.V.P. J.T contrarie Victor lorsqu’il refuse d’enquêter sur le nouveau petit-ami de Nikki, David Chow. J.T ne veut pas le faire par loyauté pour Nikki. Pour éloigner sa femme de Brad Carlton, Jack décide de créer une fondation, " la Fondation John Abbott " et il demande à Sharon d’en être la Présidente.

 

Deuxième semaine (du 14 au 18)

 

Gloria ment à sa famille qu’elle part pour un voyage d’affaire alors qu’elle va à Las Vegas pour épouser Jeffrey Bardwell. Dans le cadre de leur procédure de divorce, Victor réclame que Nikki lui rende la totalité des biens qu’elle a obtenue durant leur union. Il veut tout récupérer et ça va de la robe de haute couture, à ses bijoux. Outré par l’attitude de son père, Nick lui dit le fond de sa pensée. Victor prend la réaction de son fils pour un acte de déloyauté. Il décide de le virer de Newman Entreprises. Nick en a marre qui en a marre de l’attitude de son père lui dit que c’est la dernière fois qu’il le vire car il ne compte plus jamais retravailler pour lui. Nikki ignore que David lui cache qu’il a une addiction aux jeux d’argent. A cause de cette dépendance, il doit beaucoup d’argent à son bookmaker. Ce dernier menace de s’en prendre à Nikki si David ne règle pas son ardoise. Brad Carlton suit comme il l’avait planifié Sharon à Chicago mais il n’obtient pas le résultat escompté puisqu’elle repousse une nouvelle fois ses avances. A son retour de Chicago, Jack fait la surprise à Sharon ; Il lui offre un voyage de rêve aux Bahamas. Jana Hawkes est libérée de prison. Le tribunal l’a déclaré irresponsable de ses actes dans le meurtre de Carmen Mesta. Jana a eu un cancer du cerveau. Les médecins ont conclu que sa personnalité avait été altérée par sa maladie. (Ce qui est en passant une absurdité totale car Jana et son père ont passé toute leur vie à chercher le trésor de Grugeon ; Ils auraient tués toutes personnes les gênants. On comprend que les scénaristes ont trouvé cette histoire de cancer du cerveau pour faire revenir l’actrice, Emily O’Brian adulée par les fans). Ravi, Kevin propose à Jana de reprendre son poste de gérante du Néon Ecarlate et de revenir vivre dans son appartement. Elle accepte.

 

Troisième semaine (21 au 25)

  Les demi-finalistes du concours de Jabot " The Fresh Face of Jabot " sont connus. Lily et Ambre alias Marina en font partie. April ordonne à Paul de rester loin d’Heather mais Paul refuse. Il veut établir une relation père-fille avec Heather. Gloria et Jeffrey rentrent mariés à Génoa City. Peu de temps après, elle décide de mettre en place un plan pour faire emprisonner son mari. Avec l’aide de Kevin, elle achète du poison pour en boire en petites doses, juste le nécessaire pour faire un malaise. Ainsi, lorsque ça arrivera, elle ira à l’hôpital où les examens prouveront qu’elle a ingurgité du poison. Gloria pourra donc accuser son mari de l’empoisonner, il sera emprisonné et elle pourra enfin se libérer de son chantage. En attendant, elle va devoir faire avec. Son ciel s’éclaircit un peu lorsqu’un Juge valide le testament de John Abbott. Gloria a donc le droit d’aller habiter dans la maison familiale des Abbott. La semaine commence mal pour Michael Baldwin parce qu’il perd son plus gros client, Victor Newman. Ce dernier le vire parce qu’il n’arrive pas à prouver qu’il n’a pas tué Ji Min Kim. Victor est innocent mais un témoignage le place au club à l’heure du crime. Michael découvre que l’employé qui a fait ce témoignage a menti. Il a reçu de l’argent pour le faire. Satisfait de l’avocat, Victor le réembauche. Lorsque Brad apprend que Nick n’est plus Co-PDG de Newman Entreprises, il engage une lutte de pouvoir pour obtenir le poste au détriment de Neil Winters  Le jour de la présentation des demi-finalistes du concours de Jabot, l’événement tourne au scandale quand Cane retire à Ambre sa perruque. Jill et lui sont furieux car ils savent qu’elle s’est présentée sous le pseudo de Marina juste pour se rapprocher de Cane. Humiliée, Ambre sort de la pièce en larmes. Cependant, elle trouve du réconfort auprès de Katherine Chancellor. Cette dernière n’approuve pas son attitude mais dit comprendre qu’on puisse faire des choses folles au nom de l’amour. Elles vont au Manoir Chancellor pour en parler. Durant leur conversation, Katherine s’évanouie. Ambre panique et veut le dire aux proches de Kay mais cette dernière lui demande de se taire. En échange, elle ira voir un docteur. L’audience du divorce de Victor et Nikki a lieu. Il n’obtient pas tout ce qu’il voulait. Le juge lui redonne la société N.V.P qui en passant partira aux oubliettes car après cet événement, on en reparlera plus du tout dans le feuilleton. Par contre, Nikki obtient une substantielle pension alimentaire. La relation entre Neil et Karen évolue puisqu’il lui remet les clés de son appartement. Pendant ce temps, David rencontre un homme mystérieux à qui il promet qu’il le réglera dans deux semaines. Reed sort de l’hôpital.

 

Quatrième semaine (du 28 au 1 mars)

  Toutes les accusations contre Victor Newman dans le meurtre de Ji Min Kim sont abandonnées. Le bureau du Procureur n’a plus aucunes raisons de le poursuivre car leur dossier est faible. Manque de preuves. Par contre dans le drame de Clear Spring, la responsabilité civile de Victor est engagée. Il doit donc payer 75 millions d’euros aux parties lésées. Ces deux faits marquants sont occultés par la sortie du coma de Victoria. Tous les membres de la famille Newman et J.T sont contents. A son réveil, Victoria fait la connaissance de son fils. Elle décide de se marier tout de suite avec J.T. Il est décidé que la cérémonie se déroulera dans la maison principale du ranch. Katherine apprend que son malaise de l’autre jour était un léger accident cérébro-vasculaire. Elle prend donc la décision de lever le pied professionnellement. Elle nomme Jill à la tête des Industries Chancellor et Nikki à la tête de Jabot Cosmétiques. Nick n’a plus d’emploi. Il avoue à sa femme qu’il aimerait créer sa propre entreprise hors du milieu des cosmétiques. Il veut innover… Ils décident de lancer un magazine de mode féminin. Nick a les idées mais n’a pas tous les fonds. Au même moment, Jack aussi veut relancer sa carrière. Après avoir parlé avec Nicholas, Jack adhère tout de suite au projet du couple Newman Jr. Nick accepte Jack comme partenaire à condition qu’ils soient tous les deux actionnaires majoritaires. Phyllis, Nick, Jack et Sharon fondent leur magazine. Gloria et Kevin continuent leur plan. Ils achètent sur Internet le poison que doit ingurgiter Gloria avec la carte de crédit de Jeffrey.

Dès qu’il apprend que sa fille veut mettre en suspend ses études pour se lancer dans une carrière de mannequin, Neil a du mal à l’accepter. Mais après en avoir parlé avec elle, il accepte la décision de sa fille.


FEVRIER

 

 Première semaine (du 4 au 8)

 

Heather déprime parce qu’elle a été licenciée à cause de son échec dans l’enquête du meurtre de Ji Min Kim. Daniel décide d’organiser une fête pour la consoler. Colleen et Adrian sont conviés à cette fête. Adrian et Heather se trouvent de nombreux points communs. Ambre est présente. Elle n’a pas été invitée mais puisqu’elle vit dans le même appartement que Daniel, Kevin et Jana, elle est là. Elle se met à boire pour oublier son chagrin. En fait, elle a jeté son dévolu sur Daniel mais il ne l’a voit que comme une amie.

Un karaoké débute, Heather qui ne se sent pas dans son élément, part. Dépité, Daniel se met aussi à boire. Ambre et lui finissent par coucher ensemble. Le béguin de Lily pour Cane se transforme en amour. Elle est amoureuse de lui mais il ne partage pas ses sentiments. De plus, le fait qu’elle soit bien plus jeune que lui n’encourage pas Cane a s’engager dans une relation sérieuse avec elle. Après avoir appris que son fils montait une affaire avec son pire ennemi, Victor décide de nommer Neil à l’ancien poste de Nicholas. Nikki embauche David Chow au poste de co-PDG de Jabot cosmétiques ce qui rend Jill furieuse. Mais Jill a les mains liées parce que Katherine valide cette nomination. Gloria amène dans le Manoir des Abbott. La cohabitation entre les époux Bardwell et les époux Abbott se passent très mal. Peu après l’arrivée tumultueuse des Bardwell, la Police vient perquisitionner le Manoir des Abbott dans le cadre du meurtre de Ji Min Kim. Jack est une nouvelle fois le principal suspect dans cette enquête mais il est rapidement disculpé, faute de preuves. J.T. Hellstrom et Victoria Nicole Newman se marient. Pour l’occasion, Victoria décide de porter la dernière robe de mariée de sa mère (la robe que Nikki avait portée lors de son dernier mariage avec Victor en 2003). Vicki est encore faible mais la cérémonie se déroule bien. Même la présence de l’ex-mari de Victoria, Brad Carlton ne créée aucune tension. Ce jour là, avant la cérémonie, Victor reçoit un coup de fil de son ex-femme, Hope Adams. Cette dernière lui apprend qu’elle est entrain de mourir d’un cancer du pancréas. Il décide d’aller la voir au Kansas. Très prévenant, Victor prend des dispositions pour que le meilleur oncologue aille soigner Hope. Après le mariage, Victor quitte discrètement la cérémonie. Katherine le suit pour savoir pourquoi part-il en douce. Il lui parle de la situation d’Hope et s’envole pour le Kansas

 

Deuxième semaine (11 au 15)

 

Nikki prend les rênes de Jabot. Sa première décision en tant que PDG de l’entreprise, c’est d’embaucher Brad Carlton. Jill est malheureuse de quitter la direction de Jabot, surtout lorsqu’elle apprend que David Chow co-présidera la société avec Nikki. Lily entre officiellement dans le monde de la mode, quand elle rencontre sa styliste, Chloé. Cette dernière a des idées bien arrêtée sur les mannequins. Bien que Lily ait un poids normal (Elle est même très mince), Chloé tient à ce qu’elle perde du poids. De plus, elle est très condescendante avec Lily. Elle n’hésite pas à la critiquer pour tout.

Le jour de la Saint-Valentin, Lily réserve une chambre à l’athlétique club qu’elle décore soi-disant comme une suite d’un célèbre palace parisien (On a droit aux clichés dépassés des amerlocs sur nous : accordéons, vieille photos de Paris, etc.) pour y passer la soirée avec Cane Ashby. Ils font l’amour pour la première fois. Ensuite, Cane tente d’obtenir la bénédiction de Neil. La vie au Manoir des Abbott n’est pas de tout repos. Pour obtenir " la paix ", Jack obtient d’un Juge une ordonnance qui délimite le territoire de chacun selon des horaires fixes. Jeffrey commence à se douter que sa femme est entrain de tramer quelque chose. Il installe une mini-caméra pour l’espionner. C’est ainsi qu’il découvre qu’elle boit du poison à petites doses pour le faire accuser d’homicide volontaire. Daniel et Ambre décident de rester amis même s’ils ont couchés ensemble. Jana se rend compte qu’Ambre est amoureuse de Daniel. Elle décide de jouer à l’entremetteuse pour les unir. Phyllis propose à son fils un poste d’assistant photographe au sein de sa nouvelle société. Au Ranch Newman, Victoria et J.T. s’apprêtent à repartir vivre au loft de J.T. Le problème, c’est que Princesse Newman estime que ce n’est pas un endroit adéquat pour y élever un enfant. Victoria apprend tous les évènements qui se sont passés durant son coma : la bataille qui a opposés ses parents ; leur divorce, le licenciement de Nicholas. Elle est bouleversée d’apprendre que sa famille s’est divisée pour choisir qui entre son fils et elle sauver. Quoiqu’il en soit, elle va bien, son fils va bien. A noter qu’elle prend fait et cause pour sa mère. Si elle avait pu choisir, elle aurait choisi de sauver la vie de son fils au détriment de la sienne. Victor est arrivé au Kansas. Il découvre la dure réalité. Hope est en phase terminale de son cancer, il lui reste que quelques jours à vivre. Il veut appeler d’autres spécialistes mais Hope refuse. Elle sait qu’elle va mourir et tient à s’éteindre dans sa maison. Hope dit à Victor qu’elle tient avant qu’elle meure à ce qu’ils annoncent à leur fils qu’il est son père. En effet, Victor Junior que sa mère appelle " Vic " croit que son père est Cliff Wilson. Vic rentre en catastrophe à la maison lorsqu’il apprend l’état de sa mère. Il s’en veut de n’avoir pas été plus présent pour elle mais Hope lui demande de ne pas s’en vouloir. Plus tard, elle lui avoue que le Puissant Victor Newman est son père biologique. Vic est choqué ! La surprise passée, Vic refuse catégoriquement de considérer Victor comme son père. Neil découvre que sa petite-amie, Karen Taylor a une voix magnifique. Cependant, elle refuse de chanter en public parce qu’elle a le trac. La légende du rock, Pat Benattar, et son mari, Spider viennent à Génoa City sur invitation de Neil Winters pour aider Karen a surmonté son trac de chanter en public.

 

Troisième semaine (18 au 22)

 

Sur son lit de mort, Hope supplie Vic d’accepter Victor comme son père. Vic ne promet rien à sa mère. Peu de temps après, Hope meurt. Après les funérailles totalement prises en charge par Victor, ce dernier propose à son fils de venir vivre à Génoa City ; Il aura un toit et un poste au sein de son entreprise. Dans un premier temps, Vic refuse l’offre de son père mais fini par changer d’avis ; Dès qu’il arrive à Génoa city, Vic décide de ne pas se faire appeler " Victor Newman Jr ", son patronyme mais " Adam Wilson ". Victor propose à son beau-fils, J.T le poste mieux rémunéré de Chef de la Sécurité de Newman Entreprises. J.T accepte de quitter son poste de détective adjoint auprès de Paul Williams. Victor propose à Sharon de lui racheter sa propriété du ranch afin que le couple Hellstrom y habite. Sharon ne vendra pas sa propriété mais acceptera que Victoria et J.T y aménagent. Nikki et J.T décorent l’ancienne maison de Nick et Sharon. On passe du rouge au jaune, dans les couleurs. Nick prend une hypothèque pour acheter l’immeuble où seront installés les bureaux de sa nouvelle entreprise. Nick, Phyllis, Jack, et Sharon décident d’appeler le magazine " Restless Style "Ce magazine est du genre " ELLE ". Pour vivre et faire des bénéfices, il leur faut des annonceurs. D’emblée, Victor Newman refuse que son entreprise en devienne un. Brad finalise son départ de Newman entreprises pour Jabot Cosmétiques. David et Phyllis conseillent Nikki d’être prudente avec Brad Carlton . Nikki leur assure qu’elle lui fait totalement confiance. Jeffrey trouve que Gloria voit de plus en plus son fils, Kevin. Il décide d’installer une mini-caméra dans le salon pour découvrir ce qu’il trame. Son idée marche puisqu’il découvre que sa femme boit du poison en petites quantités pour le faire accuser d’empoisonnement. Il remplace de l’eau à la place du poison dans la petite fiole de sa femme. Gloria découvre le pot-aux-roses quand elle part à l’hôpital et que ses analyses toxicologiques ne montrent aucunes traces de poison. Pendant ce temps, Sharon et Jack sont de plus en plus exaspérés par la présence de leurs colocataires. Jack fait une offre très généreuse à Jeffrey pour racheter à Gloria ses parts de la maison. Jeffrey accepte mais Gloria refuse catégoriquement. Heather est contrariée et déçue d’apprendre qu’elle ne peut pas poursuivre pour manque de preuves, Jack dans le cadre du meurtre de Ji Min Kim. Côté vie privée, Daniel Romalotti Jr lui fait la cour et ignore qu’Ambre est tombée amoureuse de lui. Elle est déçue de voir qu’il ne la voit que seulement comme une bonne copine. Elle tente de l’oublier en rédigeant les mémoires de Katherine Chancellor.

 

Quatrième semaine (25 au 29)

 

Nouvellement employé chez Newman Entreprises, Adam prend premièrement en charge le dossier " Beauty of Nature ". Les ventes de ces produits sont en forte baisse. Il fait des propositions pour remédier à cela. Victoria est dès le départ hostile à la présence d’Adam. Ce dernier ne fait pas aussi des efforts pour se faire accepter par sa demi-sœur. Ça commence très mal entre les frangins Newman : Vicki voit Adam comme un rival et lui la rabaisse. Il estime être plus qualifié qu’elle parce qu’il a eu des diplômes dans une université prestigieuse tandis qu’elle n’a aucun diplôme et a été formée sur le tas. De plus, tous les deux sont jaloux de l’un et de l’autre : Victoria est jalouse de l’attention que porte Victor à son demi-frère et Adam est jaloux d’elle parce qu’elle a grandi avec une cuillère en argent dans la bouge alors que lui a vécu avec aucuns privilèges alors qu’il est lui aussi, enfant de Victor Newman. J.T demande à sa femme de ne pas se braquer sur son frère. Elle veut qu’elle lui donne sa chance.

Victoria n’est pas la seule à réserver un accueil froid à Adam. Nikki et Nicholas font de même. Pour avoir les mêmes parts que Jack dans Restless Style, Nick utilise quasiment toutes ses économies ce qui inquiète sa femme. Au niveau des annonceurs, sa mère promet à Restless Style que Jabot sera un de leurs annonceurs.

Jack et Sharon vont à LA pour rencontrer Eric Forrester pour le convaincre d’être un de leurs annonceurs. Eric est séduit par leur idée de magazine. Jack et Sharon sont contents parce qu’ils pensent qu’ils ont réussi à convaincre le fondateur des Créations Forrester mais ils sont surpris quand il rejette leur offre. En fait, Eric appelle Victor pour lui demander son avis sur ce magazine, Victor démonte en flèche le projet. Influencé par cet avis négatif, Eric refuse de s’engager dans un projet qu’il croit voué à l’échec.

Daniel prend son poste d’assistant photographe tandis qu’Ambre est embauchée en tant que réceptionniste.

Chez Jabot, Chloé continue à critiquer sévèrement Lily sur ses compétences en mannequinât. Elle en rajoute une couche sur le couple que forment Cane et Lily.

Au Manoir des Abbott, Gloria est horrifiée de découvrir que Jeffrey a desserré une marche de l’escalier de la maison afin qu’elle tombe. En fait, Jeffrey ne lui veut aucun mal, il veut juste consommer leur mariage. Il a donc trouver comme seul moyen pour la faire céder, la peur. Gloria riposte en faisant venir la petite amie coréenne. Cette dernière fait un scandale à Jeffrey puisqu’il lui avait promis de revenir en Corée.

David finit par avouer à Nikki qu’il est un joueur de poker invétéré. Cette dépendance l’a conduit à contracter d’énormes dettes. J.T et Victoria ont une petite frayeur parce que leur fils a une infection mais tout rentre dans l’ordre. Ce n’est pas la seule bonne nouvelle que Victoria Newman (elle a choisi de garder son prestigieux patronyme au lieu de prendre son nom d’épouse) obtient. Sa meilleure amie, Sabrina Costelana qui est de passage en Amérique vient lui rendre visite à Génoa City.

Souvenir : vous vous rappelez que Victoria avait fui Génoa City quand Nick avait dénoncé son père aux autorités dans l’affaire Safra-Tuvia (ce départ qui coïncidait avec le regrettable départ de l’actrice Heather Tom). Et bien lorsqu’elle avait disparu, princesse Newman était allée se réfugier en Italie. Là où elle s’est inscrite à des cours d’Art. C’est durant cette période qu’elle aurait fait la connaissance de Sabrina. Depuis son départ d’Italie, Sabrina et Victoria avaient gardé contact via Internet .


MARS

 Première semaine du 3 au 7

 

Adam et Victoria réussissent à convaincre leur père d’accepter que " Beauty of Nature " fasse de la pub dans le nouveau magazine de Nicholas.

Ce dernier continue à plomber ses économies dans le projet. Il décide aussi de faire des efforts pour accueillir son demi-frère mais ce n’est pas une chose facile car Adam est un jeune homme très prétentieux qui dénigre sans cesse son frère et sa sœur parce qu’ils n’ont pas fait d’études universitaires. De plus, Adam flirte sans vergogne avec Phyllis.

Dans la maison des Abbott, les relations entre les Abbott et les Bardwell se dégradent de plus en plus.Jack fait une belle offre à Jeffrey pour racheter les parts de Gloria dans la maison. Gloria refuse catégoriquement malgré le chantage qu’elle subit de la part de son mari. Ce dernier menace de divorcer, elle ne plie pas.

Après les révélations de David, Nikki se pose des questions. Doit-elle lui faire confiance ? Elle décide de lui accorder une deuxième chance . elle paye sa dette de jeu mais reporte la date de leur mariage. Ambre emménage dans l’appartement de Phyllis. Daniel qui l’aide à s’installer découvre que c’est elle qui a récupéré l’argent de Plum. Il est furieux contre elle mais elle réussi à l’apaiser et à lui faire promettre de garder son secret en couchant avec lui

 

Deuxième semaine du 10 au 14

 

Nick apprend que la banque refuse de lui accorder un autre prête. Il découvre que c’est son père qui est derrière cette histoire. Il vient voir Victor pour l’accuser de vouloir saboter son projet.

La date de lancement de Restless Style approche. Phyllis rencontre Patrick, l’organisateur de l’événement. Il suggère qu’une célébrité vienne chanter à la fête. Phyllis promet de demander à son ex-mari, Danny Romalotti s’il acceptera de venir

Adam dîne avec Nick, Phyllis, Victoria, JT, Nikki et David. Après le dîner, Adam tente de semer le doute dans la tête de Phyllis à propos de son appartenance ou pas à la famille Newman.Gloria commence à céder peu à peu au chantage qu’exerce son mari sur elle.

Sharon et Jack décident d’embaucher un acteur à la retraite qui ressemble comme deux gouttes d’eau au défunt John Abbott, Alistair Wallingford pour que Gloria croit que la maison est hantée (Jerry Douglasrevient dans le soap pour interpréter le rôle d’Alistair)

Daniel finit par avouer à Kevin qu’Ambre a gardé l’argent de Plum. Kevin veut qu’ils se débarrassent de l’argent mais Ambre s’y oppose. Finalement, elle accepte parce qu’elle sait que s’ils utilisent cet argent, le FBI leur tombera dessus.

Ambre rêve de retrouver la grande vie qu’elle menait auprès de la famille Forrester. Elle veut être RICHE. Daniel l’encourage à langer une nouvelle ligne de vêtements. Dès que Katherine en entend parler, elle accepte d’investir de l’argent dans ce projet.

Chez Jabot, la tension monte entre Jill et Nikki car Jill ne cesse de mettre en doute les compétences de Nikki. Katherine apporte tout son soutien à Nikki.Cane veut quitter le Manoir Chancellor pour vivre dans son propre appartement

 

Troisième semaine du 17 au 21

 

Danny Romalotti arrive à Génoa city pour chanter à la fête du lancement de Restless Style. Il rencontre son fils au néon écarlate. Daniel et lui n’ont toujours pas enterrés la hache de guerre. Après avoir parlé, ils se réconcilient.

Le lancement de Restless Style est un énorme succès. Toutes les personnalités de Génoa City sont présentes. Durant la réception, Felicia Forrester annonce que les Créations Forrester travaillerait avec le magazine.

Danny Romalotti chante son nouveau single.

Sous l’influence de Chloé, Lily ne mange pas. Quelques heures après, elle manque de s’évanouir. Lorsque Devon apprend que Chloé reproche à sa sœur d’être trop grosse alors qu’elle est mince comme tout, il fait des reproches à Chloé. Victor se rend à la cérémonie accompagné de Sabrina. Il félicitera son fils et lui souhaitera de réussir.

Victoria découvre que le système informatique de Newman Entreprises a été piraté. Elle soupçonne immédiatement Adam. J.T mène son enquête. Il découvre que ce n’est pas Adam mais Brad. Ce dernier a piraté le SI pour voler des renseignements précieux à son ancien employeur qu’il propose à Nikki et David. Ces derniers refusent. Victoria décide de ne pas en parler à son père.

Brad découvre que David a une addiction aux jeux. Puisqu’il veut son poste chez Jabot, il décide de le faire plonger en l’invitant à des parties de poker chez lui.

Le plan de Sharon et Jack marche un temps mais tout tombe à l’eau lorsque le sosie de John Abbott, Alistair tombe éperdument amoureux de Gloria.

Lauren voit Alistair. Effrayée, elle fait une chute dans la maison des Abbott.

Avec l’aide d’Ambre Moore, Katherine écrit ses mémoires même si cela irrite, Jill


Quatrième semaine du 24 au 28 et Cinquième semaine du 31 au 4

 

Michael, Lauren et Gloria découvrent la supercherie des Abbott. Michael émet le souhait de poursuivre Jack qui a failli " tué " sa femme.

Frustré de n’avoir pas pu chasser Gloria de chez lui, Jack décide de se concentrer sur son couple.

Pendant ce temps, Jill et Katherine font la connaissance d’Alistair. Ce dernier leur dit que Jeffrey exerce un chantage sur sa femme. Jill décide d’embaucher Alistair pour qu’il découvre le secret de Gloria. Alistair s’installe à l’athlétique club aux frais de Jill Abbott. Le jour de l’anniversaire d’Hope, Victor et Adam ont une sincère conversation sur les raisons du divorce d’Hope et Victor. Victoria est toujours jalouse de l’attention que son père porte à son demi-frère.

Phyllis réalise qu’Adam a un faible pou réelle.

Sabrina invite Victor à venir visiter avec elle l’exposition de Jeff Koons à Los Angeles. Moustache qui n’est pas très attiré par l’Art Contemporain, se laisse séduire par les œuvres de cet artiste. Ce jour là, Sabrina et Victor s’embrassent pour la première fois.

Bradley Carlton continue à enfoncer de plus bel David Chow en l’invitant à participer à des soirées poker chez lui.

Nikki est depuis peu à la tête de Jabot mais elle a déjà Jill sur le dos. Jill remet perpétuellement en cause les compétences de Nikki.

Même si Cane désapprouve, Lily accepte de travailler jusqu’à l’épuisement selon les instructions de Chloé Sullivan.

Partager cet article

commentaires

sandra 10/04/2011 00:47



Bonsoir Ceylia espere que tu vas bien je suis loin tres loin derriere avec mes epoisodes mais cause travail j'enregistre et regearde quand je peut,je voudrai savoir si Sharon sera enfin
innocenter du meutre? et qui a reellement tue desole me souvient plus de son nom, et si elle est toujours avec Adam? j'espere que non!je suis decut que Jt et Victoria ne soit plus ensemble
il faisait un beau couple ,e tnotre Phyllis avec qui est 'elle maintenant? et est ce que Nikky et Victor sont toujours separes ?voila j'arrete la avec toutes mes questions merci pour tout je
t'embrasse bonne nuit



Célya 18/04/2011 14:35



Bonsoir,


actuellement, Sharon a été reconnue coupable du meurtre de Skye. Serait-elle innocentée dans le futur, certainement...En attendant, elle a fui Génoa City et
puisque la fille qui était dans sa voiture a péri, ses proches croient que c'est elle qui a péri.


Nikki et Victor semble avoir fait le deuil de leur relation.


Phyllis est avec Jack mais vient de coucher avec Nick.


Biz