Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

1 août 2013 4 01 /08 /août /2013 20:17

Bonjour à tous,

 

Je suis toujours en pleine écriture des résumés en retard. Je viens à peine de terminer le mois de Mai 2013 et j'attaque le mois de Juin. En attendant de les terminer, voici un résumé du départ de Phyllis Summers de Génoa City. A ceux qui l'ignorent encore,  Michelle Stafford alias Phyllis quitte le soap.

 

Départ de Phyllis

 

Sharon a découvert qu'il y a 18 ans, le test de paternité effectué par Nicholas pour savoir s'il était ou pas le père de Summer n'avait pas été concluant. Un jour, à l'hôpital, alors qu'elle sortait de sa séance avec son psy, elle entend un médecin dire que le test ADN Newman est prêt. Dès qu'il n'y a personne, elle entre dans la pièce où il y a les résultats, les lit mais change le résultat. Nick est bien le père de Summer mais lorsqu'il reçoit les résultats, ils disent le contraire. Nick annonce la nouvelle à Phyllis et plus tard, Summer et Jack l'apprennent. Summer est anéantie!!!! Les autres membres des trois familles l'apprennent. Avery qui pensait que c'était sa sœur qui avait fait le coup, trouvait ça horrible. Bien entendu lorsqu'elle a appris que c'était Nick qui s'était fait passer pour "dieu". Rien de plus normal! La réaction de la famille Newman est semblable à celle d'Avery: "le pauvre Nicholas venait de perdre Cassie, il avait donc tous les droits" Hélas à Génoa City, les Newman n'ont jamais tord.

 

Sharon s'est mise dans la tête de récupérer Nicholas. Elle va même jusqu'à suggérer à Faith qu'ils formeront bientôt une famille.

 

SummerPhyllis-dans-le-coma.jpg passe voir Faith. Nick les rejoint. Lorsque la petite monte dans sa chambre. Sum, Sharon et Nick parlent du test de paternité. Nick et Sum ne veulent pas dire à Faith que Sum n’est pas sa sœur biologique. A leur grande surprise Sharon insiste. Sum rapporte cette conversation à sa mère. Ce soir là, Nikki organise un gala. Phyllis décide d’aller voir Sharon avant de rejoindre Jack à la soirée. Elle trouve Sharon devant la tombe de Cassie. Sa rivale dit à sa fille défunte que personne ne doit savoir que Nick est bien le père de Summer. Phyllis l’a confronte. Elles se disputent. Phyllis décide d’aller dire la vérité à Nick et à Jack. Sharon l’a suit. Les ascenseurs sont bondés. Phyllis décide de prendre les escaliers suivie de Sharon. Cette dernière ne veut pas que Phyllis dise la vérité car ça anéantirait toutes ses chances de se remettre avec Nicholas. Phyllis appelle Jack. Il a du mal à l’entendre parce que dans la salle, les convives applaudissent aux discours successifs de Nikki et Victor. Sharon tente de ravir le portable à Phyllis. Celle-ci trébuche et tombe ! Elle atterrit la tête la première. Sharon va la voir et prend son poule. Fifi est vivante mais sans connaissance. Sharon est sur le point de passer un coup de fil lorsqu’elle voit Nick et Avery s’embrasser à l’entrée des escaliers. Elle s’enfuit discrètement. Avery et Nick finissent par voir Phyllis. Ils appellent les Urgences. Le Dr Costner qui fait partie des invités prend Phyllis en charge. Le diagnostic n’est pas bon ! Phyllis doit être opérée d’urgence. Après cette opération, Phyllis se réveille mais a perdu l’usage de la parole. Elle ne peut donc pas dire la vérité à Jack qui est à ce moment là son chevet. Sharon passe voir Phyllis. Celle-ci l’aperçoit, sa tension monte. Elle tombe dans le coma. Dr Costner annonce à Nick, Avery, Summer, Jack et Sharon que Phyllis ne pourrait ne jamais sortir du coma.

 

Daniel revient à Génoa City et décide d’envoyer sa mère dans un établissement spécialisé loin de Génoa City. Avery et Jack s’y opposent catégoriquement mais légalement, ils n’ont aucun pouvoir. Daniel est le fils de la patiente. Avery tente de trouver une jurisprudence. Summer demande à Nick de convaincre Avery de laisser tomber. A contrecœur, Jack accepte le transfert de Phyllis.

 

Voilà, c’est ainsi que le personnage sulfureux de Phyllis Summers quittera Génoa City. Espérons que Michelle Stafford décide de revenir dans le soap dans quelques années.

A bientôt !

 

Célya

Partager cet article

commentaires

jean Marie 22/05/2016 18:51

Merci Célya heureusement que tu es la pour nous dire tout ce qui va se passer j'ai hate d'être
a lundi j'aime bien Phyllis elle aussi met du piment dans les fx de l'amour c'est dommage qu'elle
s'en va à bientôt Marie

jean Marie 22/05/2016 18:49

Merci Célya heureusement que tu es la pour nous dire tout ce qui va se passer j'ai hate d'être
a lundi j'aime bien Phyllis elle aussi met du piment dans les fx de l'amour c'est dommage qu'elle
s'en va à bientôt Marie

JAEGERSimone 14/05/2016 17:31

Je souhaite que Phyllis soit forte et courageuse pour trouver un moyen de faire éclater la vérité sur cette méchante sharon et surtout qu'elle ne quitte pas la série durant des années Car la guerre Victor/Adam/Victoria et William commence à ennuyer

simone 14/05/2016 17:05

C'était à sharon de devoir quitter le feuilleton. elle enrage tout le monde et ne créé que de mauvaises choses
J'espère que Phyllis trouvera un moyen de faire éclater la vérité sur le secret de malheur de cette folle de sharon

fan des feux 15/09/2013 22:34


dommage qu'elle parte