Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

18 août 2010 3 18 /08 /août /2010 22:17

En attendant la mise à jour du blog, voici les mini-résumés sur ce qui se passe aux USA

 

Lundi 9 août

 

Phyllis Summers  et Nicholas  Newman rompent définitivement. Elle part en vacances avec sa fille. Sur son lieu de vacances, elle entame une thérapie qui consiste à coucher sur le papier, là, à l’occurrence, son ordinateur, tout ce qu’elle ressent. Elle commence à écrire : « je hais Sharon, Je hais Nick, je hais Victor » mais elle efface tout pour réécrire «une femme bafouée »

 

Nicholas demande à Sharon de se remettre avec lui maintenant que Phyllis l’a quitté et qu’elle est célibataire. Sharon refuse.

 

Chance avance dans son enquête. Un des détenus lui donne un sachet de coke mais il ignore que son collègue Sid Meeks a tout vu. Sid demande à ce détenu de tuer Chance et de laisser assez de drogue sur la scène du crime pour que tout le monde croie que Chance est un flic ripoux.

 

Nina confronte Paul et Christine au sujet de leur baiser. Ils lui disent que ce baiser n’avait aucune importance.

 

Au grand dam de Skye, Adam demande à son avocat de ne pas faire de contre-interrogatoire pour Sharon. Il va la voir pour la prévenir.

 

Mardi 10 août

 

Lily et Cane ont l’autorisation de rentrer avec leurs jumeaux, Mathilde et Charlie à la maison.

 

Neil n’apprécie pas que Sofia ait prise une décision concernant l’entreprise sans le consulter au préalable ce qui provoque la colère de Malcom. Cane et Lily réussissent à calmer les deux frères.

Neil apprendra plus tard, qu’il a eu tord de s’en prendre à Sofia parce qu’elle a agit selon les ordres de Tucker McCall et pour le bien de Cane. En effet, il apprend que Tucker Industry a acheté une société australienne afin que Cane puisse travailler durant quelques mois dans l’antenne américaine.

 

Sharon Collins Newman témoigne contre son ex-mari, Adam Wilson AKA Victor Newman Jr. Elle raconte à la Cour les révélations qu’Adam lui a faite à l’athlétique club, le soir du meurtre de Richard Hightower.

 

Vance ne l’interroge pas car Adam s’y oppose.

 

Nikki suspecte Meggie de profiter de la générosité de Victor. Vexée, Meggie décide de rentrer chez elle mais Shawn Roberts retrouve sa trace au néon écarlate et l’agresse. Nikki arrive à temps pour prendre sa défense. La Polie arrête Shawn. Nikki présente ses excuses à Meggie. Celle-ci revient au Ranch Newman

 

Mercredi 11 août

 

Vance décrédibilise tous les témoignages contre son client. Ceux de Victor, d’Abby, de Jack, de Nick et surtout celui d’Ashley.

Ashley est mal parce que son petit-ami, Tucker a assisté au contre-interrogatoire de Vance. Elle va le voir pour lui présenter sa démission au poste de PDG de Jabot. Il refuse. Elle qui avait peur qu’il ne veuille la quitter pour son passé psychiatrique, il se montre très prévenant à son égard.

 

Abby est bouleversée d’apprendre l’épisode de la naissance de « Robert Carlton ». Traci conseille à sa nièce de ne jamais oublier que ses parents l’aiment.

 

Jill avoue à Victoria que c’est elle qui a remis à Tucker la photo de l’arme ancienne qu’elle a offert à ce représentant japonais, ce qui veut dire que William ne l’a jamais trahi.

 

Victoria vient présenter ses excuses à William mais il est véxé parce qu’elle a préférée croire son père au lieu de lui.

 

Jeudi 12 août

 

Chance échappe de justesse à la mort.

 

Nina est bouleversée parce qu’elle a failli perdre un fils, le jour de l’anniversaire de l’autre fils qu’elle a perdue.

 

Christine souhaite à Ronan un joyeux anniversaire. Il n’apprécie pas et lui fait savoir qu’il n’a jamais considéré Nina comme sa mère.

 

Chloé découvre que c’est l’anniversaire de Ronan.

 

Nikki propose à Meggie de devenir son assistante personnelle.

 

Victor réussi à faire comprendre aux Autorités qu’il n’a jamais soudoyé un représentant du gouvernement chinois. Tucker ne se laisse pas abattre. Il veut obtenir « Beauty of Nature »

 

Malcom et Sofia n’ont pas les mêmes goûts immobiliers. Elle veut une maison luxueuse alors qu’il préfère un appartement confortable.

 

Le Procureur Owen Pomerantz est à la tête du trafic de drogue dans la prison du comté. Il orchestre l’assassinat de Chance.

 

Vendredi 13 août

 

Episode spécial : Signy Coleman alias Hope Adam fait son retour juste pour tourner quelques scènes. A noter également qu’on verra des scènes des premiers acteurs ayant interprétés les rôles d’Adam et d’Heather adultes, Chris Engen et Vail Bloom.

 

Adam aura principalement des flashbacks de sa vie avec sa mère durant la journée. Il sera blanchi du meurtre de Richard Hightower.

 

Victor demande à sa famille et à la famille Abbott d’ignorer Adam dans l’espoir que leur attitude ainsi que le poids de ses crimes fassent craquer Adam


   

Lundi 16 août

 

Adam poursuit toutes les personnes qui l’ont attiré dans le chalet des Abbott dans le but de le faire avouer ses crimes, sauf Sharon.

 

Chacun reçoit son assignation.

 

Victoria et William se réconcilient.

 

Rafe et Heather boivent ensemble

 

Victor déchire son assignation

 

Nicholas propose à Sharon qu’elle vienne habiter avec Faith chez lui à la sellerie. Elle accepte.

 

Traci conseille à sa sœur de rester sur ses gardes avec Tucker.

 

Adam continue à être tourmenté par le souvenir de sa mère.

 

Mardi 17 août

 

Paul a contacté son père Carl pour qu’il lui remette le vieux dossier du fils volé de Nina. Christine réalise qu’il est sur le point de tout découvrir. Heather l’aide dans son enquête.

 

Chloé découvre la véritable identité de Ronan.

 

Jill et Lauren se retrouvent au tribunal pour la question de l’héritage de Neil Fenmore. Le Juge statue en faveur de Lauren quand Joanna Manning, la mère de Lauren arrive. Elle a un témoignage à faire.

 

Abby Carlton Newman et Daniel Romalotti couchent ensemble

 

Mercredi 18 août

 

Joanna Manning avoue au Juge que son défunt mari connaissait l’existence de Jill. C’est pourquoi,  par culpabilité, il a pourri et gâté leur fille, Lauren. Le Juge décide d’octroyer à Jill 50% de la fortune que Lauren a héritée de son père. Lauren refuse de donner un sou à Jill. Michael la prévient que cela veut dire que son argent et ses biens seront gelés jusqu’à ce que l’affaire soit réglée.

 

Lily demande à Mackenzie d’être la marraine de ses bébés. Mackenzie refuse parce qu’elle est trop attaché à Charlie et Mathilde. Lily demande à la place à Traci d’être la marraine de ses enfants. Traci accepte.

 

C’est le jour de l’anniversaire du mariage de Kevin et Jana Fisher. Kevin préfère passer la soirée en compagnie de Chloé au lieu de se réconcilier avec sa femme.  Kevin et Chloé participent à une séance photo où ils sont déguisés, lui en bandit classe et elle en femme fatale des années 60.  Jana est jalouse de l’amitié entre son mari et Chloé. De rage, elle détruit le bouquet de fleurs qu’elle avait apportées pour voir Kevin au Gloworm.

 

 

 

Jeudi 19 août

 

Christine et Paul s’embrassent de nouveau. Nina découvre que son fils s’appelle Aidan Lansing

 

Meggie découvre le passé d'alcoolique Nikki. Victor demande à sa fiancée si elle veut que Meggie quitte le ranch. NON Nikki a appris à apprécier Meggie. 

 

Sharon promet à Adam qu’elle témoignera une nouvelle fois contre lors du procès qu’il a intenté  aux personnes présentent au chalet quand il a été kidnappé.

 

Nick et Christine se retrouvent par hasard chez Jimmy, le bar de Mackenzie. Ils finissent par s'embrasser.

 

Phyllis rentre dans le bar, elle surprend Nick entrain d'embrasser une femme et puisqu'elle est blonde, elle suppose que c'est Sharon. Ce qui la pousse à repenser au baiser qu'elle a surprise entre Nick et Sharon à Paris.

 

Vendredi 20 août


Jack fait comprendre à William qu'il devrait rompre avec Victoria pour le bien de la famille Abbott

 

William  et Victoria font face à un choix.

 

Victoria annonce à son père que si elle doit choisir entre lui et William, elle choisit William. Victor va-t-il vouloir détruire coûte que coûte cette relation?

 

Skye Newman appelle Michael Baldwin.

 

La semaine prochaine :

 

Phillip Chancellor III, le père de Chance revient à Génoa City

 

Cane a des problèmes avec l'immigration.

 


 

Casting

 Noah Newman 2010

Noah Christian Newman sera désormais interprété par l’acteur Luke Kleintank. Il débutera en septembre 2010.

Partager cet article

commentaires

roma 31/08/2010 15:43



bonjour a tous


moi j'ai une question OU ET DRUCILA  ? va t'elle revenir merci d'avance roma



Célya 31/08/2010 21:15



son corps ne sera pas retrouvé. Elle sera déclarée morte


 


L'actrice avait refusé de renouveller son contrat.



Marge 26/08/2010 17:10



Salut Célya !!
Etant une grande fan des Feux de l'Amour je suis à peu près tout ce que je peux là dessus sur toutes les sphères possibles (fb, twitter...) et j'ai découvert par Twitter un blog US consacré à la
série. Et je viens de lire un SPOILER très très choquant et je voudrais savoir si tu en saurais plus: d'après ce blog, le personnage de Chance AKA Philip Chancellor IV serait tué dans l'épisode
du 9 septembre lors d'une fusillade! Apparement celà serait dû au fait que le contrat de l'acteur doit se terminer sous peu... Voici le lien de l'article en question: http://www.soapoperanetwork.com/soaps/yr/news/2947-you-dont-always-get-another-chance-on-young-and-the-restless et
le lien du blog: http://www.mrbrooksgenoacitynews.net/. Bonne continuation et merci pour tous tes résumés et posts!!



Célya 27/08/2010 19:41



Bonsoir Marge,


 


quand j'ai reçu ton commentaire, je me suis empressée d'aller voir sur le dit site et les autres sites où je vais. Hélas oui, l'acteur John Driscoll  ne
renouvellera pas son contrat. La mort de Chance est plus qu'une évidence même si pour le moment, elle n'a pas été officialisée.


 


Merci beaucoup pour ton information. Je la met en ligne dès que je finis de répondre aux Commentaires



pomme59 24/08/2010 02:20



bonjour il paraît que John Driscoll alias Chance quitte la série?



Célya 27/08/2010 19:55



oui



Kate 23/08/2010 09:43



Ce nouveau Noah a jouer dans la saison 3 de Gossip girl bon choix


Je suis une fan du Shick, mais mon coeur balance de plus en plus vers le Shadam


J'adore les feux en ce moment, on s'ennuie pas une seconde


Mais il est temps qu'Adam soit racheter et ait droit à une redemption


Celya merci pour tous ton travail



Célya 23/08/2010 18:54



De rien Kate!


 


Shadam a de plus en plus de fans. Normal, vu la façon dont Nick traite ses deux femmes.



Morgane 22/08/2010 16:31



Coucou  je suis ravie que tu aies mis ces résumés malgré ton emploi du temp maternelle ton blog est vraiment génial si parfois on n'a pas de news ce n'est pas grave apres tout tu as une vie
personnelle. Pour nick il est égal à lui-même j'ai l'impression qu'il comble ses frustrations avec des actes sexuels comme sharon l'a envoyé chier il se tourne vers une autre mais je suis
sûr que au fond de lui il rêve de recoucher avec sharon déjà qu'elle retourne dans son ancienne maison il va venir passer beaucoup de temps là-bas et ca ira tout seul je ne leur donne pas 2
semaines avant qu'ils ne recouchent ensemble. Je n'aime pas Phyllis mais son histoire avec Deacon risque d'être explosif et ils finiront par tomber amoureux et lui la respectera à sa juste
valeur.



Célya 23/08/2010 18:55



Merci!


Deacon et Phyllis, ça ne sera qu'une aventure sans lendemain car l'acteur n'est là que pour quelques épisodes