Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

30 avril 2011 6 30 /04 /avril /2011 22:00

News : « Semaine du 2 au 6 mai »

 

Sofia et Malcom annoncent à Lily et Devon que Sofia est enceinte.

 

Neil et Olivia dînent ensemble au club. Devon appelle son père pour lui annoncer la bonne nouvelle. Olivia apprend par Neil que Sofia est enceinte puis, elle s’en va.

 

Sofia retrouve Neil. Il la presse d’effectuer un test ADN pour savoir qui est le père de son enfant et l’avertit que si c’est le sien, il ne laissera pas Malcom élever son enfant.

 

Au néon écarlate, Olivia se rend compte qu’elle a oublié son portable au club, elle repart là bas. C’est là qu'elle surprend Neil et Sofia ensemble et commence à se poser des questions.  Dès que Sofia se retrouve seule, elle la confronte sur Neil. Cette dernière avoue à Olivia qu’il se pourrait que Neil soit le père de son enfant.

 

Jana organise un repas en amoureux pour elle et Kevin. Ce n’est pas tout a fait charmant puisqu’elle le menotte à la table. Soudain, on frappe à la porte, c’est un flic. Jana ramène Kevin à l’intérieur du placard et lui colle sur le nez et la bouche un chiffon imbibé de chloroforme. Il perd connaissance. Le flic s’en va.

 

Kevin finit par reprendre connaissance.

 

Michael annonce à sa femme que la fille de Daisy est Lucy Abbott.

 

A son tour, Lauren raconte à Chloé comment William a acheté illégalement Lucy sur le marché noir.

 

Ensuite, elle et Phyllis se disputent au sujet de Lucy mais finalement, Michael accepte de conseiller Phyllis dans cette histoire. Ils vont chez les Abbott Jr. La tension monte d’un cran cependant Michael leur conseille de discuter calmement car la situation est inédite et que chaque partie veut le bien de Lucy.

 Victoria et William

Victoria et William sont comblés par la décision de Daniel mais ils perdent la garde de Lucy lorsque les services sociaux apprennent qu’ils ont acheté l’enfant sur le marché noir. Victoria en veut terriblement à son époux. Le torchon brûle entre eux.

 

Un malheur n’arrive jamais seul, à part ces soucis, William en connaît un autre avec Chloé. Cette dernière demande à Heather de la représenter car elle veut obtenir la garde totale de Délia. Au début, Heather refuse mais change d’avis quand elle apprend l’histoire de l’adoption de Lucy.

 

Abby vend ses actions Newman Entreprises à son oncle Jack Abbott. Ce dernier part fanfaronner devant Victor. Du coup, il gâche la soirée que Diane avait prévue avec son mari.

 

Diane va avoir une façon très particulière de le remercier. Elle se rend au Manoir des Abbott pour proposer à Jack de s’allier à elle pour qu’ils détruisent ensemble Victor puis couche avec lui.

 

Nikki et Victor se disputent une nouvelle fois.

 

Abby ne tient absolument pas à ce que sa mère épouse Tucker McCall. Elle perd son sang-froid devant lui.

 

Daniel et Phyllis se disputent à propos de l’avenir de Lucy.

 

Rafe prévient William et Victoria que tant que Daisy n’est pas déchue de ses droits parentaux, elle peut reprendre son enfant.

 

Lily reçoit un bouquet de fleurs avec une carte non signée qui dit «  rendez-vous à notre endroit habituel »

 

Elle se rend au cimetière. Cane est là. Ils sont contents de se retrouver.

 

Devon a des soupçons, alors, il décide de suivre sa sœur et  croit à tord que Lily et Daniel se sont remis ensemble quand il les surprend ensemble au cimetière. Cane était déjà parti avant l’arrivée de Daniel. A part elle, personne ne sait qu’il est vivant et il laisse le mystère planer sur son « retour d’entre les morts »

 

Quelques jours plus tard, Lily amène les jumeaux au cimetière pour voir leur père.

 

Jana commence à perdre le contrôle de la situation. Les recherches se poursuivent. Chloé les retrouve en premier. Le face à face entre les deux femmes est fatal à Jana. Elle meurt.

 

A venir la semaine du 9 mai

 

Nikki devient la maîtresse de Victor

L’opposition d’Abby au mariage de sa mère a des conséquences non négligeables sur Newman Entreprises, McCall Industry, les Industries Chancellor et Jabot Cosmétiques

Nick et Adam s’allient pour prouver que Sharon ne s’est pas suicidée

Kevin et Chloé sont accusés du meurtre de Jana.

 

A venir le mois de Mai 2011

 

A l’arrivée de Geneviève Atkinson, tout le monde à Génoa City apprend la vérité sur Colin. Jill est effondrée !

 

Officiellement, Victor ne prend pas position au sujet de la bataille pour la garde de Lucy mais officieusement, il soutient sa fille contre Phyllis.

 

Daniel veut toujours faire adopter sa fille, alors que sa mère veut l’élever.

 

Phyllis trahit William dans Restless Style ce qui pourrait lui causer des ennuis avec la justice car acheter un enfant est illégal

 

Diane découvre la liaison entre Victor et Nikki. Elle refuse de divorcer parce qu’elle sait que selon le contrat de mariage qu’elle a signée, elle n’aura pas l’argent qu’elle désire.

 

Ne supportant pas être la maîtresse de Victor, Nikki commence à s’intéresser de plus en plus à Vance Abrams.

 

Sharon continue à croire que rester loin de ses enfants est la meilleure solution pour eux mais Cassie vient lui dire le contraire en rêve.

 

Jack continue à œuvrer pour récupérer Jabot Cosmétiques. Sa relation avec Phyllis est loin d’être terminée.

 

Rick, le fils de Paul revient à Génoa City. Il apparaît à l’âge de 18 ans alors que normalement, en 2011, il devrait avoir 9 ans.

 

Dès son arrivée, il s’intéresse à deux jeunes femmes d’origine latino, la douce et timide Hunter et la belle, Selena.

 

L’ex petite-amie de Noah, Eden (demi-sœur de Michael Baldwin) revient à Génoa City

Partager cet article

commentaires

Kate 23/05/2011 16:24



Daniel s'est fait violé par Daisy logique qu'il veuille pas soccuper de sa fille, si c'était une fille qui était dans ses circonstances tout le monde aurait trouver normal qu'elle veuille pas
s'occuper de son enfant



Célya 23/05/2011 21:47



parfaitement



Zeyno 04/05/2011 23:49



hello Celya, j'espére que vous allez bien de même les enfants. j'ai lu les resumes de 2009 il y a un truc que j'ai pas compris c'est quand victor reçoi le coeur de coleen. en fait j'ai lu quant
il parle de Jack et Nikki soit disant leur fille qu'ils avaint fait la même chose pour son coeur. tu peux un peu m'explique ou c'est moi qui comprend rien, j'ai demande à une connaissance si elle
se souvene de cette episode comme sa fais des année  qu'elle regarde les FDA, elle n'a pas de souvenir. merci et à bientôt



Célya 05/05/2011 07:33



Salut Zeyno,


j'ai parlé de fille? C'est une erreur de frappe, c'est de leur fils dont je parlais. Nikki et Jack ont perdu un fils. elle était enceinte et a perdu l'enfant
après une dispute avec Victor. Jack et Nikki ont accepté qu'on fasse des prélèvements sur leur nourrisson en vue de greffes.



Nina 04/05/2011 15:20



La suite a l air tres interressante . Ton blog est génial



cécé 02/05/2011 22:14



est ce que nick et phyllis vont se réunir ds les prochains épisodes vu ce qui s est passé à st martin?



Célya 03/05/2011 21:41



depuis, leur aventure d'une nuit, ils ne se sont pas encore retrouvés. Phyllis est trop impliquée dans l'histoire de Lucy et nul doute que lorsque Nick
apprendra toute cette histoire, il prendra partie pour sa soeur.



Kate 01/05/2011 02:03



J'espère vaiment qu'au final le Villy aura la garde de Lucy


L'arrive de Rick risque d'être mouvements avec ses deux filles, mais Paul et Heather


 


Merci pour ses News


 



Célya 01/05/2011 07:54



Daniel a peur d'être père et ce n'est pas une bonne raison pour faire adopter son enfant. De plus ce sera extremement difficile pour lui de voir Lucy grandir
juste à côté, alors qu'il est le père. A un moment où un autre, lorsqu'il sera plus mûr, il voudra avoir sons mot à dire sur cet enfant.


 


De rien