Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

5 juin 2011 7 05 /06 /juin /2011 22:55

Semaine du 06 juin

 

Daisy revient à Génoa City. Phyllis engage Leslie pour la défendre. Daisy est arrêtée mais elle a de bonnes chances de s’en sortir parce qu’elle compte plaider qu’elle était sous l’influence malsaine de sa tante quand elle a séquestrée, Lauren et Jana.

 

Phyllis dit à son fils qu’elle est prête à endurer le rejet de tout le monde pour pourvoir lui offrir la chance d’aimer son enfant.

 

Abby avoue au DA qu’elle était au volant de la voiture qui a percutée Tucker mais il pense qu’elle ment pour protéger sa mère. Ashley est soulagée de l’apprendre. Abby est totalement dévastée

 

Nick annonce à Diane qu’ils ne coucheront plus jamais ensemble. Elle n’a été pour lui qu’une aventure d’une nuit

 

Noah rentre à Génoa City et fait ses excuses à son père pour avoir été un » adolescent exigeant »

 

Victor invite Noah à venir vivre dans la maison de Sharon.

 

Sharon accepte l’invitation de Sam. Ils dînent pour la première fois dans la maison principale. Il lui fait des confidences sur sa vie.

 

L’homme qui avait volé Sharon retrouve sa trace.

 

Reed vient à Génoa City pour passer du temps avec sa mère.

 

La Cour autorise un droit de visite à Phyllis

 

Victor accepte enfin de prendre Lucy dans ses bras. Pour lui, elle est officiellement une Newman et promet à Phyllis de se battre contre elle pour que sa fille puisse garder Lucy.

 

Sofia et Katherine continuent à s’opposer à propos de la gérance des affaires de McCall Industry

 

Hunter fait son apparition en ville. Elle et Noah se retrouvent au Néon Ecarlate. Ils s’étaient déjà rencontrés à Chicago.

 

Adam et Nick réussissent à laver l’honneur de Sharon

 

Colin kidnappe les jumeaux. Jill remarque que son attitude est bizarre, elle le suit dans sa maison. En voyant, Cane, elle tombe dans les pommes. A son réveil, Colin lui avoue toute la vérité et tente de lui faire du mal. Heureusement, elle réussi à s’enfuir.

 

Neil, Malcom et Sofia retrouvent enfin la lettre confession de Cane. Ils apprennent ainsi une partie de la vérité sur la famille Atkinson. Tous se mettent à la recherche de Colin.

 

Neil retrouve Cane qui a installé ses enfants dans un van. Ils se battent. Colin ordonne à son fils de tout faire pour mettre les enfants dans l’avion, c’est là qu’il découvre qu’il a en face de lui, non pas, Caleb mais Cane. Ce dernier ordonne à Neil d’aller s’occuper de Jill. Le van où il y a les jumeaux prend feu.

 

Lily et Daniel arrivent sur les lieux. Malcom et Sofia sont allés à l’hôpital parce qu’elle a eu un malaise.

 

Geneviève retrouve enfin Colin et le pousse par-dessus un balcon sous l’œil effaré des autres

 

Semaine du 13 juin

 

Cane sauve ses enfants. Lily, Daniel et Neil le rejoignent. Seul, Neil sait que c’est Cane. Lily et Daniel pensent que c’est Caleb. Neil et Cane avouent à Lily la vérité. Elle est furieuse contre son mari.

 

La chute de Colin n’est pas mortelle.  Il est arrêté pour tentative de kidnapping.

 

Lauren et Jill se réconfortent mutuellement. Colin avoue à Jill que leur mariage est invalide puisque lui et Geneviève sont toujours légalement mariés.

Katherine confronte Colin

Geneviève dit à Cane qu’elle veut apprendre à connaître Lily

Après le choc et la colère, Lily exige des explications de son mari. Il les lui donne mais c’est une maigre consolation pour elle.

Victor propose à Lauren d’être le principal détaillant de la nouvelle gamme des produits Jabot. Pour mieux la convaincre, il lui offre un siège au nouveau Conseil d’Administration.

Jack continue à tout tenter pour convaincre Katherine de le nommer PDG de Jabot

Olivia annonce à Sofia qu'elle a un rhésus négatif et que son enfant a de forte chance d'avoir un rhésus positif si le père est d'un groupe sanguin à rhésus positif. Dans ce cas de figure, sa grossesses risque d'être fortement compliquée.

Diane annonce à Victor qu’elle est enceinte. Ils se disputent jusqu’au point où Victor la balance hors de l’ambulance dans laquelle, ils étaient.

Les droits parentaux de Daisy sont rétablis, ce qui annule automatiquement l’adoption de William et Victoria. Cette nouvelle détruira leur couple à petit feu.

Phyllis se retrouve totalement isolée car même ses amis de longue date, les Baldwin lui tournent le dos.

Phyllis et Daisy demandent la garde de Daisy.

 

A venir la semaine du 20 juin 2011

 

Victor cherche à se venger de tous ceux qui ont osé le contrarier

Billy sombre de nouveau dans l’alcool et dans  les jeux d’argent

Au vu de sa santé et celle de son bébé, Sofia est obligée d’avouer à son mari qu’il ne peut ne pas être le père de son enfant.

 

A venir plus tard

 

 

Tucker retrouve son fils

 

Jill et Colin se réconcilient mais leur couple sera menacé par la jalousie maladive de Geneviève

 

Les mensonges de Cane auront des répercussions importantes pour les familles Chancellor et Winters

 

Neil est le père du bébé de Sofia

 

Diane quitte Génoa City de façon spectaculaire

 

Sharon sera partagée entre son amour pour Adam, et les sentiments d’apaisement et de sécurité que lui procurera sa relation avec Sam.

 

CASTING NEWS 2011

 

Billy Miller (William Abbott) n'a toujours pas renouvelé son contrat.

 

Maura West (Diane Jenkins) quitte le soap

 

Mélody Thomas Scott (Nikki Newman) ne ferait plus partie du Casting. Si ça se confirme, sa dernière apparition était le 3 juin.

 

Michael Muhney (Victor Newman Jr AKA Adam Newman) et Eileen Davidsson (Ashley Abbott) viennent de renouveller son contrat.

 

Jessica Heap reprend le rôle d'Eden Baldwin. Sa première apparition est prévue pour le 28 juin

Partager cet article

Repost 0

commentaires

sandra 18/09/2011 21:56



Bonsoir ma chere Ceylia quoi de neuf en ce moment?beaucoup de travail et tres peu de temps pour suivre tous ses dires,que devient Sharon? va t'elle encore rester en prison longtemps ?je trouve
que c'est trop long cette histoire maintenant,est ce qu'on sait si elle va etre innocente? et avec qui va t'elle se mettre? et Phyllis elle a toujours le don pour se retrouver dans des histoires
impossible domage ,quand a Adan j'espere qui partira poue de bon je le deteste vraiment je ne les jamais aime son personage me tape sur les nerfs et j'ai deteste sa relation avec Sharon il est
menteur hypocrite bref tous les desfauts avec elle,j'i eut du mal a m'habitue au coupke jack Sharon et Phyllis Nick mais a la longue j'aimais domage que se soit termine,est ce Nick et Victor vont
se remettre ensemble? et lili et Cane ils en sont ou?j'aimais leur couple aussi voila beaucoup de question desole, merci pour tout et encore bravo pour ton sit bisous et bonne nuit.



Célya 20/09/2011 21:11



Bonsoir Sandra,


ça va ! ça va!


Sharon est toujours égale à elle-meme; Phyllis cache un lourd secret; Adam s'en sort comme d'habitude; Phyllis et Nick sont de nouveau ensemble; Lily et Cane
ont divorcé mais semble s'aimer encore


Bonne nuit. Biz



cindy 12/07/2011 19:52



Ah daccord et donc je n'ai pas rever nick les surprend en train de sembrasser dans une voiture et frappe apres la vitre ?


Pour reed , il apprend la naissance du fils de JT et Mackenzie, Dylan c'est ca ? :)


Phyllis n'est plus amoureuse de Nick ? Elle a reussi à l'oublier car quand elle s'est séparée de lui elle semblait encore beaucoup attaché à lui ! ;)


Merci 



Célya 19/07/2011 15:39



oui pour tout.


Nick a tellement fait du mal à Phyllis et à Sharon qu'on ne sait pas si elles l'aiment toujours ou si c'est pour un coup de temps en temps. Actuellement,
juillet 2011, Phyllis et Nick vont tout faire pour prouver qu'Adam detenait bien la preuve qui innocenterait Sharon.



Kate 12/07/2011 18:58



J'espère que Sharon va choisir l'amour au lieu de la raison et de l'ennuie


Donc qu'elle choisisse Adam, cet homme la rendu si forte et indépendante surtout depuis son retour de la nouvelle orléan, ou elle prennait ses propres décisons



Célya 12/07/2011 19:51



Elle le fera peut être mais c'est sans compter sur Totor



cindy 11/07/2011 15:33



Re ;) 


J'ai vu sur des videos montages sur internet que dans une voiture Deacon et Phyllis s'embrasse mais je reve ou Nick les surprend et tape apres la vitre ? :o 


Tiens moi au courant du suivi de la relation de Phick , je reve qu'ils se remettent ensemble! ;)Phyllis depuis qu'elle recouche avec , rééprouve des sentiments pour nick et nick aussi ou on sait
pas encore ? 


Depuis le départ de Reed , on ne l'a pas encore revu venir a génoa ? 


Sharon sort avec qui en ce moment ? 


Bisous et merci pour toutes tes infos :) :) :)



Célya 12/07/2011 19:48



Phyllis ne va jamais coucher avec Deacon. C'était juste pour emmerder Nick.


Leur relation est celle de divorcés qui s'ennuient : ils couchent ensemble de temps en temps, mais je ne pense pas que ce soit le grand
amour.


Si Reed est revenu en Juin. le dernier article que j'ai mis en ligne sur mon blog, parle de Reed qui apprend alors qu'il est à Génoa City, la naissance de
son demi-frère, Dylan



cindy 11/07/2011 14:20



Bonjour , 


merci beaucoup pour ces précisions


JT est parti de génoa avec mackenzie enceinte de lui et son fils reed c'est ca ? mais est ce que Victoria a kan meme une garde alterné pour les vacs ou les trucs comme ca ? 


Et que devient Faith depuis le depart de sharon de génoa ? 


bisous


 



Célya 11/07/2011 15:03



Bonjour Cindy,


oui, Mackenzie a eu un poste à Washington du coup, ils se sont mariés au Manoir chancellor et sont partis vivre là-bas. Elle était déjà enceinte avant de
partir.


J.T a la garde exclusive de Reed. Il est le seul à décider des jours de visite de Reed auprès de sa mère.


Faith vit avec son père puisqu'il a obtenu sa garde lorsque Sharon a été inculpée du meurtre de Skye


Biz



cindy 08/07/2011 19:06



Coucou , 


quelques petites questions au sujet des news des feux de l'amour aux usa :


Ou en est la relation Phyllis/ Nick ? Il me semble qu'ils avaient recouchés ensemble il y a quelques temps ? 


Ensuite , qu'est ce que Daisy a fait a Lauren , j'ai essayé de chercher son histoire sur les personnages de ton site mais je n'ai pas trouvé ;) C'est quoi déjà l'histoire du bébé Lucy? 


Bisous et continue , ton site est GENIAL ! 


 



Célya 09/07/2011 21:47



Coucou Cindy,


Phyllis et Nick couchent ensemble de temps en temps. On ignore où en est réellement leur relation avec l'histoire de la garde de Lucy et le retour de
Sharon.


Tu me rappelles qu'il faut que je complète la bio de Lauren et fasse la bio de Daisy. Sinon, tu peux retrouver un brin de cette histoire dans la bio de Nick
(3e partie ). En quelques mots, en complicité avec sa tante, la soeur de Sheila Carter, Daisy a sequestré Lauren et Jana. Lauren a abbatu Sarah la soeur de Sheila, mais Daisy s'est enfuie et n'a
jamais payé pour ce qu'elle avait fait. A un moment, elle est revenue à Génoa City et a fait boire à Daniel du viagra et des somnifères. Elle lui a fait l'amour alors qu'il était inconscient et
elle est tombée enceinte. C'est là qu'elle s'est enfuie. Elle est revenue enceinte (3e trimestre) à Génoa City. Phyllis a tout fait pour qu'elle reste accouchée en ville mais Daisy avec l'aide de
Jana s'est enfui de nouveau. Ce jour là, Daniel l'a retrouvé et l'a aidé à donner naissance à leur fille, Lucy. Daisy l'a frappé à la tête et s'est enfuie avec le bébé. Prise de remords, elle a
préféré abandonner l'enfant dans une église. Un homme a pris l'enfant et l'a vendu à une agence peu recommandable. A cette époque, Vicki venait d'apprendre qu'elle n'aurait plus jamais d'enfant.
Pour la consoler, William est allé acheter un bébé. Cet enfant, tu comprends que c'était Lucy. Daniel a reconnu sa fille mais n'a rien dit jusqu'à ce que la vérité éclate. Phyllis a voulu que son
fils élève Lucy, ce qui lui n'a pas voulu. Normal, cet enfant n'était pas désirée et est le fruit d'un viol. Il a voulu que William et Victoria élèvent sa fille mais c'était sans compter sur sa
mère. Phyllis a fini par avoir gain de cause au tribunal car on n'achète pas un enfant même si on l'aime véritablement. Aujourd'hui, les Abbott Jr sont séparés à cause de cette histoire. Daniel
n'adresse plus la parole à sa mère et Daisy attend que l'avocat payé par Phyllis l'a fasse sortir de prison.


Biz



Narcissa 22/06/2011 13:04



Je suis absolument déçue par la tournure du perso de Phyllis. Elle retourne un peu dans ses travers. Je ne comprends absolument pas sa réaction. Au début je m'inquiètais un peu du fait que Daniel
ne voulait pas avoir de relations avec Lucy parce que je me disais qu'un jour il finirait par avoir des regrets et faire des problèmes à Billy et Victoria. Cependant, avec l'accord que Dany et le
couple ont fait, c'est parfait. Non seulement sa fille saura qui il est mais il pourra participer à sa vie. Alors où se situe le problème? Car ce que Phyllis redoutait (que Dany ne puisse pas
connaitre son enfant) n'arrivera pas. Pourquoi elle s'obstine? Summer est encore petite, ses parents ont divorcé et elle n'est pas complètement rétablie. C'est maintenant plus que jamais que
Phyllis aurait dû être présente. Ce que je trouve vraiment impardonnable, c'est qu'elle ait ramené Daisy. Elle a pensé à Lauren? A son fils? Et à Lucy?


Salut Sheila, je ne suis pas d'accord avec toi concernant Cane. Si mon mari me faisait croire qu'il était mort, je pense que même si je serai soulagée et contente de le revoir, je mettrai
quelques mois à lui pardonner. Surtout qu'il n'avait pas parlé de sa famille un peu spéciale, qu'il était en contact avec Lilly (lui faisant croire qu'elle devenait folle) et qu'il a mis ses
propres enfants en danger (pas une fois mais deux fois). Que pourrait être la réaction des gens? Ils ont vu Lilly complètement dépassée, ne plus avoir envie de rien et finir par sombrer. Sans
compter qu'eux ausssi tenait à Cane et qu'ils ont tous souffert de "sa mort". Oh non, moi je ne lui pardonnerai pas tout de suite.


Celya j'espère que tout va bien pour toi. As-t-on des nouvelles du retour de Sharon? Tant mieux que Miller restent. Grâce à lui, j'ai appris à apprécier Billy et surprise même Victoria (juste un
peu, faut quand même pas exagérer).



mattoussi 21/06/2011 23:23



bonjour celya: j'apprends avec beaucoup de joie le non depart de nikki , je fais partie de ses fans , meme si elle est parfois insupportable . merci pour tout le mal que vous vous donner pour
nous tenir en halaine en attendant de voir tous ces episodes  amitiées



bbju 21/06/2011 12:18



bonjour Celya!


Travail excellent comme d'habitude.


Euh dis moi ils fument quoi les scénaristes en ce moment: Cane qui "n'est pas mort", Daisy qui a de nouveaux ses droits parentaux (quand on voit tous les méfaits commis, on a de quoi se poser des
questions), Kay qui chasse Ashley de la chambre de son fiancé... mais ça permet de bons rebondissements! à bientôt et merci pour tout ce que tu fais!


 



Célya 21/06/2011 21:18



Coucou Bbju,


j'ai abandonné l'idée même de comprendre les scénaristes des soaps. Ils réecrivent les histoires à leur manière.


A bientôt j'espère :0011:



Kate 18/06/2011 22:36



Billy Miller vient de renouveler son contrat, un contrat d'un an c'est une bonne nouvelle


Il faut vraiment pas faire artir Diane, ses scènes avec Adam sont excellentes


 


 



Célya 21/06/2011 21:19



Diane part! OUF


:0070: super pour Billy, il est un excellent acteur


Merci pour l'info, Kate