Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

12 octobre 2009 1 12 /10 /octobre /2009 21:30

Article rédigé par Carole

 

A venir cette semaine

Mardi 13 octobre

Sharon dit à Jack de laisser ses problèmes avec Victor et Patty. Et de son côté, Jack propose à Sharon de louer la maison de Brad pour qu’elle quitte sa chambre au Club. Elle accepte de considérer l’offre.

Billy découvre que son mariage avec Chloé n’est pas officiellement déclaré.

Quelqu’un marque son intérêt  prononcé à propos des informations sur les crimes de Patty Williams.

Phyllis implore Nick de ne pas se refermer sur lui-même. Il est prêt à lui raconter ses adieux à Faith, et dit que cette fois-ci il n’écartera pas sa femme de son chagrin.

 

Mercredi 14 octobre

Gloria apprend qu’elle a été escroquée

Un jeu détermine qui peut rester au Chalet

Adam reçoit une proposition pour un emploi (Victor au sein de NE)

 

Jeudi 15 octobre

Cane et Lily renouvellent leurs vœux de mariage

Dans la lutte qui l’oppose à Deacon, Daniel en sort vainqueur, grâce à une aide inattendue

Nick et Victoria sont ébranlés.

 

Vendredi 16 octobre

Adam en dit trop à Sharon

Victor veut interroger Nikki

JT a une surprise pour Victoria

 

Semaine 19 octobre

 

Billy a une proposition pour Phyllis

Nikki et Ashley s’affrontent au sujet de Victor

Deacon apprend quelle est sa prochaine cible mais découvrira-t-il le plan de son mystérieux employeur ?

Est-ce que Sharon verra Faith ?

 

Casting

 

Michael Muhney alias Adam Wilson AKA Victor Newman Jr s’est cassé la clavicule en faisant du VTT. Il blaguait à ce sujet en disant que si un os cassé avait ramené un Emmy (Christan LeBlanc) alors il en avait cassé deux pour voir si ça marche.

 

 

Génoa City, sans Victor Newman ?

 

 

Pour faire face à la crise, Bradley Bell et ses acolytes, Producteurs   ont été contraint de réduire le budget du feuilleton. Après Jess Walton alias Jill Abbott qui en passant est passé du statut de reccuring à un statut de guest c-a-d moins d’apparitions à l’écran tout comme Tracey Bergman alias Lauren Fenmore ; Melody Thomas Scott alias Nikki Newman, c’est au tour du contrat d’Eric Braeden alias Victor Newman d’être revu.

 

L’acteur a toujours accepté de réduire son salaire. Par contre, il refuse que cette baisse soit effectuée sur son contrat actuel qui n’expire qu’en 2010. Les producteurs pas contents, ont décidé d’offrir une sortie au personnage de Victor Newman au cas où les négociations avec l’acteur n’aboutiraient pas.

 

Victor devrait aller se reposer en Europe avec Nikki pour se reposer et récupérer de sa transplantation cardiaque.

La dernière apparition d'Eric a été annoncée pour le 2 novembre, 

 

Eric Braeden a choisi de parler ouvertement de ce sujet dans la presse. Il regrette la tournure qu’à pris son rôle. Les scénaristes ont tout fait pour diaboliser son personnage. Quand ont voit tout ce qui est arrivé ces derniers temps, les gens ne peuvent que souhaiter la mort de Victor alors qu’il est loin d’être l’unique et seul responsable de tout ce qui est arrivé à ses proches.

 

Adam, le fils qu’il a eu avec Hope Adams est bien épargné. Les prochains scénarios doivent même lui faire la part belle dans les intrigues.

 

En couverture du numéro sorti vendredi dernier dans le magazine, Soap Opera Digest SOD, il répond au manque de considération des producteurs de la série. Il ne remet pas en cause la baisse de salaire demandé à tous pour un nouveau contrat, mais la méthode. En fait les producteurs remettent en cause son contrat actuel grâce à la clause du cycle de 26 semaines, à l’occasion duquel on veut lui imposer la baisse de salaire. Pour lui, c’est un manquement grave à tout ce qu’il a pu apporter au feuilleton ces presque 30 dernières années. Il se sent traiter comme un débutant, avec beaucoup de froideur : une lettre reçue par un avocat. Pour lui tout a été calculé. Eric Braeden lui même ne croit pas que Tucker soit un nouveau personnage mais juste pour lancer une rumeur d’un recast de Victor. Il a dit aux producteurs que ça ne l’intimidait aucunement.

 

Malgré cela, il encense la nouvelle scénariste en chef,  Maria Arena Bell disant qu’elle a su redonner sa composante historique au soap.

Selon lui, les intrigues sont très bonnes même si elles flattent dans un sens CBS  pour espérer une aide de la part de la chaîne.

 

Il salue les acteurs qui travaillent avec lui sur Y&R.

 


Rumeurs

Selon une annonce de Maria Arena Bell,  l'histoire de l’échange de bébé devrait durer quelques mois. (on devrait terminer l'année 2009 sans que Sharon et Nick sachent la vérité...à confirmer)

Dans l’épisode du 26 octobre, Ryder aura des flashbacks de son enfance qui le relient à Daisy. Une nouvelle venue.

 

Autres

Les producteurs du feuilleton seraient agacés par les fuites répétées de spoilers.

 

Vous avez raté un épisode des Feux de l’amour, le site web de TF1 vous propose de revoir gratuitement l'épisode du jour, dès le jeudi 8 octobre 2009.

Partager cet article

commentaires

Frédérique 16/10/2009 22:12



Merci à toi pour toutes ses infos sur les épisodes actuels.

Ce qui arrive à Sharon est moche, je souhaite que la vérité éclate prochainement car un sort pareil ne se mérite en aucun cas.
Adam est devenu un être monstrueux, pourquoi une tournure aussi lamentable après une éducation convenable ?
J'ai hâte que Sharon retrouve son bébé.

Pour le mariage de Nick et Phyllis, je n'y crois plus, je pense qu'ils divorceront un jour ou l'autre et pour Nick et Sharon, c'est presque de même car il n'y a aucune morale dans ses deux
relations.
Nick ne respecte pas les deux femmes.

Eric Braeden restera encore, c'est plus qu'évident, il va trouver un terrain d'entente mais c'est vrai qu'aucun acteurs ne supportent la baisse des salaires.
Justement après 30 ans, je ne peux comprendre une réaction comme celle ci car il a du avoir le pactole et un peu d'argent de moins ne sera pas pour le gêner.
Qu'il pense aux gens qui bossent et qui ne gagne que le strict minimum et qui ne s'en sorte pas.

Tant qu'à Victor Newman, il est bien vrai qu'il est devenu assez méchant ses derniers temps grâce aux scénarios, il faut dire qu'il a du perdre Sabrina et le bébé.

La mort de Colleen Carlton est bien triste, la mise à jour est superbe.

Ambre et Daniel ont l'air d'être bien repartis, c'est quand que le fils de Dacon débarque ???

Bisous à toi.
Bon week-end.

A plus tard, Frédérique.



francine 15/10/2009 00:07



moi sans victor je n'écouteras pas les feux de l'amour    son entourage accuse victor d,etre responsable  de faire venir patty mais  il ne pensais pas allé jusqu'au la,
mais jack lui est parfait accuse toujours la faute des autres il peu bien regardé autour de lui
les famille abbott sont tellement hypocrite a titi ils savent tres bien comment ils sont jack ,  mais victor aime pas ce faire manipulé par les autres il fait un bon
jugement  



NEWMAN 13/10/2009 18:16


C SUR SANS VICTOR NEWMAN LES FEUX DE L AMOUR NE VAUT PLUS RIEN. IL EST AUX FDA CE QUE JR EWING ETAIT A DALLAS OU CE KE STEPHANIE FORRESTER EST A  AMOUR GLOIRE ET BEAUTE EN BREF LE PERSONNAGE
KON ADORE DETESTER


Ninon 13/10/2009 18:10


INTERVIEW
NINON
Bonjour,
Je suis journaliste pour l'émission Accès Privé sur M6 ; je suis à la recherche de fans des feux de l'amour pour une news dans notre émission.
Nous aimerions filmer une réunion de fans des feux de l'amour autour d'un des épisodes et leurs réactions suite au départ de l'acteur victor newman.
Si vous êtes intéressé(e) ou si vous pouvez me renseigner ; vous pouvez me contacter au 06.20.86.06.92
Ou par mail : ninon.grignard@m6.fr
01.41.92.66.91.

Merci d'avance.

Ninon


Kate 13/10/2009 17:39


L'acteur ric Bradlen est il jaloux que celui qui joue son fils dans la série est de super story?
En tous cas j'adore e role de Adam Newman jouerpar le nouvel acteur
Je comprend les producteurs qui sont enerver par les fuites des spoilers

Pour la mort de Colleen, Victor en n'ai le grand responsable pour moi