banniere-animee

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Rechercher

Votez pour le blog

Retrouvez des épisodes

Avril 2014
L M M J V S D
  1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30        
<< < > >>
Mardi 3 août 2010 2 03 /08 /Août /2010 18:09

A venir la semaine du 2 au 6 août 2010

 

La semaine dernière a été dure pour Phyllis : elle s’est finalement rendue compte qu’elle s’est démenée pour Nick pour rien car au final, qui récolte les lauriers : SHARON, ensuite Victor a poussé l’audace jusqu’à lui proposer un accord financier : elle accepte des millions de dollars et en échange, elle signe les papiers du divorce sans faire de vagues afin bien sur que Sharon et Nicholas puissent se remarier tranquillement. Et comme si ce n’était pas suffisant, elle apprend par Adam que Nicholas est allé rejoindre Sharon dans le chalet des Abbott. Elle décide d'y aller mais se rend compte que c'était une mauvaise idée. Sa roue crève. Un homme vient à son secours, c'est Deacon Sharpe. Elle refuse son aide.

 

Nick est surpris de voir sa femme sur la route. Elle lui reproche son attitude. Il aurait pu attendre qu'ils divorcent avant de se jeter dans les bras de Sharon. Il se défend mais elle en a marre. Elle dit avoir tout fait pour lui plaire, en vain. Maintenant, elle redevient elle-même. Il part et revient l'aider. Dès qu'elle le voit, elle embrasse Deacon qui était revenu. Nick la voit, il l'appelle, elle continue à embrasser Deacon. Nicholas s'en va. Phyllis s'arrête tout de suite. 

 

 

Lundi 2 août

 

Malheureuse, Phyllis se réfugie chez Jack pour vider son sac. Elle lui annonce qu’elle quitte Génoa City pour faire le point et, il ne pourrait pas aimer la femme qu’elle deviendra ou redeviendra à son retour ;

  Sharon1.jpg

Dans l’épisode de Vendredi dernier, Sharon a tiré accidentellement sur Adam. Nick revient au chalet. Là, il  trouve son ex-femme près de  son demi-frère, blessé.

 

Skye est mise au courant. Dès qu’elle se retrouve en face de Sharon, elle la confronte sur ce qu’elle a fait.

 

Les secours et la Police arrivent. Adam est transporté d’urgence au Memorial. Victor et Michael sont prévenus.

 

Au Memorial, le médecin annonce à Skye, Sharon, Nicholas, Michael, Victor et les flics qu’Adam s’en sortira. Ce dernier se réveille. Il dit que Sharon a tiré sur lui. Les flics commencent à mettre les menottes à Sharon quand Adam repense à l’attitude de Sharon quand elle a vu qu’elle l’avait blessée. Il leur demande de ne pas faire cela. Ce n’était pas la faute de Sharon, c’est la sienne. Skye n’en revient pas.

 

Lauren retrouve Jill qui  fait une déclaration à une Journaliste au cimetière de Génoa City en face de la tombe de Neil Fenmore. Le corps a été exhumé. La tombe est ouverte. Lauren reproche à Jill de n’en vouloir qu’à la fortune des Fenmore et elle la prévient qu’elle n’aura jamais rien, absolument rien du tout. Jill se défend. Si elle est venue là avec une équipe de télévision, c’est pour se sentir proche de son père.

 

Lauren la pousse dans la tombe, lui envoi une botte de terre et lui demande si là, elle se sent proche de lui. 

 

Vu que l’état de Lily s’améliore grâce au traitement à base des cellules souches récupérés dans le sang du cordon ombilical de ses jumeaux, Cane est menacé d’expulsion. Malcom leur annonce que Sofia, grâce à l’aide de son patron, Tucker McCall a réussi à obtenir  à Cane une autorisation de séjour de 8 mois aux Etats-Unis. Officiellement, Cane est embauché pour une succursale de McCall Industry. Les Ashby sont fous de joie. Une bonne nouvelle ne venant pas seule, leurs bébés ne sont plus sous couveuse, ils peuvent les prendre dans leurs bras. Ils ne se font pas prier.

 

Dans la foulée, Malcom demande Sofia en mariage devant une assistance attendrie au Club.

 

Mardi 3 août

 

Tucker propose un marché à Jill, elle l’aide à découvrir ce que William sait du voyage au Japon de Victoria Newman, il met à sa disposition son détective privé. En fait, Jill a besoin de savoir si son père biologique, Neil Fenmore avait confié à quelqu’un son existence. Ça l’aidera à légitimer face à Lauren. Jill questionne son fils, il ne répond pas. Elle profite de son absence pour fouiller sur son ordinateur. Elle découvre l’existence de l’arme ancienne. Le fameux cadeau de Victoria aux autorités japonnaises.

 

Le baby-blues de Mackenzie continue. Elle annonce à J.T qu’elle compte repartir au Soudan ou en Haïti faire du bénévolat. Il est surpris ! J.T ne veut pas qu’elle parte. Il lui avoue qu’il comptait même lui demander d’emménager chez lui. Finalement, elle ne partira pas.


A cause des nombreuses hypothèques prises sur le Néon Ecarlate. Kevin est en difficulté. Mackenzie l’apprend. Elle décide d’aider son ami en lui proposant de racheter ses hypothèques. Ils partageront les bénéfices, à hauteur de 60% pour elle, et 40% pour lui. Gloria et Chloé encouragent Kevin a accepter. C’est ce qu’il fait.

 

Jana découvre que Ryder n’a nullement l’intention de se rendre à son procès car il a peur. Déçue, elle le quitte. Seul, Ryder appelle Daisy pour lui dire que Jana est partie et qu’il arrive. C’est la dernière apparition de Wilson Bethel dans le soap

 

Ryder ne se présente pas au tribunal. On lance un mandat d’arrêt contre lui.

 

Victoria, Reed, William et Délia passent du temps ensemble au néon écarlate. Plus tard, J.T arrive. Il demande à Victoria où est ce qu’elle en est avec William. Elle répond qu’ils prennent étape par étape, leur relation.

 

Tucker rend visite à Katherine. Ils parlent de Liz, Jill. Il se rend compte à quel point sa mère est attachée à Jill. Kay dit à son fils qu’elle aimerait ressentir la même chose pour lui, à condition qu’il la laisse faire.

 

Mercredi 04 août

 

Gloria et Jeffrey sont toujours à l’œuvre pour ouvrir leur bar, le Gloworm. Malgré quelques difficultés, l'ouverture se passe en temps et en heure

Jana revient à Génoa City pour demander pardon à son mari

Chance prend une décision surprenante. Il décide durant son audience d'admettre que la cocaïne retrouvé dans ses affaires est à lui. Il est immédiatement arrêté. Avant d'être mis en garde à vue, il demande à sa mère de lui faire confiance.

Presque tous les habitants de Génoa City sont conviés à l'ouverture du Gloworm, anciennement appelé INDIGO. Jeffrey et Gloria ont tout redécoré.

 

Jeudi 5 août

William et Victoria décident de vivre leur amour au grand jour mais Victor va découvrir que Tucker et Ashley ont découvert que Victoria a remis une arme de collection aux autorités Japonaises. Il dit à sa fille que William s'est moqué d'elle.

 

Christine et Paul s'embrassent. Nina surprend leur baiser.

Ivre, Abby fait son "spectacle" au Gloworm.

 

 

 Vendredi 6 août

 

Patty appelle Paul.Il réussi à tracer l'appel. Il vient d'Amérique du Sud. Patty dit à son frère qu'il lui manque mais qu'elle ne reviendra jamais à Génoa City. Elle raccroche. on la voit avec un inconnu, Alejandro à qui elle demande si elle peut l'appeler "Jack". Alejandro lui demande comment, il doit l'appeler, elle répond "Mary Jane"

 

Emily décide de quitter Jack et Génoa City. Elle lui avoue que malgré ses efforts, elle ne peut pas envisager une vie commune avec lui. Certes, elle l'aime mais elle ne lui fait pas totalement confiance. De plus, elle a besoin de reconstruire sa vie.

 

Paul vient les voir pour leur parler du coup de fil de Patty. Emily dit au revoir à Paul et à Jack.

 

C'est la dernière apparition de Stacy Haiduk dans le soap.

 

Nick passe voir sa fille, Phyllis lui dit que Summer n'est pas là. Elle assiste à une soirée pijama, chez Reed. Elle lui annonce qu'elles partent en voyage pour une semaine. Ils se disputent à propos de l'échec de leur mariage. Nick reproche à sa femme sa jalousie maladive à propos de Sharon. Pour lui, c'est cela qui l'a poussé dans les bras de Sharon. Il dit également, qu'il ne peut pas regretter sa relation extraconjugale avec Sharon parce que grâce à cela, Faith est née. Phyllis est furieuse qu'il l'accuse d'être responsable de son égoïsme.

 

Victoria et Victor confrontent William à propos de l'arme. Il jure n'avoir rien fait mais elle refuse de le croire.

 

William découvre que c'est sa mère qui l'a trahi.

 

Skye rappelle à Adam que si elle le quitte, il n'aura plus un sou puisqu'elle s'en ira avec leur argent. Il doit absolument arrêté d'être obnubilé par Sharon.

 

Victor conseille à Sharon de ne pas se laisser avoir une nouvelle fois par Adam mais elle ne l'écoute pas puisqu'elle ne repousse pas Adam quand il vient l'embrasser.

 

le procès d'Adam débute demain

 

Gloworm est fermé par la Police car ils ont eu vent du striptease d'Abby Carlton. Cette nouvelle ravie Jeffrey parce que les journaux en parleront. C'est de la pub gratuite.

 

Nick retrouve sa soeur au Néon Ecarlate. Elle pleure dans ses bras.

 

 

 

 

CASTING

 

Signy Coleman alias Hope Adams est de retour le temps de deux épisodes. La diffusion de ces épisodes est prévue pour le 13 et 16 août 2010

 

Susan Seaforth Hayes alias Joanna Manning, la mère de Lauren Fenmore apparaîtra dans les épisodes diffusés les 17 et 18 août 2010

 

Susan Olsen (ex-Cindy Brady) fera son apparition dans le casting d’Y&R pour interpréter le rôle de Liza Morton dès le 1er septembre 2010


Kevin Schmidt alias Noah Newman a annoncé à ses fans qu’il ne reprendra pas son rôle.

 

Kristoff St. John alias Neil Winters s’absentera un moment du soap, le temps de tourner un film.

Voir les 24 commentaires - Ecrire un commentaire
Retour à l'accueil
Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés