Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

9 février 2011 3 09 /02 /février /2011 18:51

A Hawaï, Phyllis et Jack se préparent à aller voir Koa lorsqu’elle reçoit un coup de fil de Nick qui lui demande où elle est. Phyllis avoue qu’elle est à Hawaï pour enquêter sur l’histoire de Sharon. Nick se fâche parce que la dernière fois qu’elle a écrit un article sur Sharon dans Restless Style, ça a fait du mal à Noah : " pourquoi, tu ne peux pas la laisser tranquille ? " Phyllis tente de lui donner la raison de sa présence à Hawaï, il lui raccroche au nez.

 

Jack et Phyllis arrivent devant la boutique de Koa. Ils sont surpris de la voir fermée. Jack a l’idée d’appeler Chester, le mec avec qui, il avait sympathisé lors de son premier voyage à Hawaï.

 

Quelques instants plus tard, Chester les rejoint devant le magasin de Koa. Jack lui présente Phyllis. Chester lui fait la bise et flirte un tout petit peu avec elle. Jack finit par gentiment à y mettre un terme pour parler du sujet qui les amène. Chester leur apprend que Koa a fermé boutique parce qu’il a gagné au loto.

 

Phyllis fait remarquer à Chester qu’il n’y a pas de loterie à Hawaï. Chester répond que d’après ce qu’il sait, ceux sont des amis de Californie de Koa qui lui ont achetés les billets. Koa a gagné assez d’argent pour ne plus travailler jusqu’à la fin de ses jours. Jack demande si Koa est toujours sur l’île. NON Il est parti en Californie. Chester en profite pour les inviter demain à une manifestation. Jack ne promet rien. Après le départ de Chester, Jack et Phyllis discutent des informations qu’ils ont reçues. Ils en concluent que le bienfaiteur de Koa est Victor Newman.

 

On les retrouve dans leur chambre, pour passer des coups de fil. Jack appelle pour savoir si Aneko Koa a bel et bien gagné à la Loterie Californienne et Phyllis demande à son interlocuteur de retrouver la trace de Koa  grâce à des potentiels achats de carte bleue ou des coups de fil passé. En attendant les réponses, Jack tient à ce qu’ils profitent des lieux. Ils font l’amour.

 

Quelques instants plus tard, Jack reçoit le coup de fil qu’il attendait. Comme, ils s’y attendaient, Koa n’a pas gagné à la loterie en Californie, ni dans aucun autre état des Etats-Unis. Par contre, il reste introuvable.

 

Pendant ce temps, à Génoa City, Sharon trouve ironique que son avenir est entre les mains de Phyllis. C’est fou ! Tout d’abord, la Police refuse de croire que Skye a simulé sa mort et maintenant, il refuse de croire en son innocence. Le téléphone sonne, c’est Nick. Il demande à Sharon de venir l’aider à mettre Faith au lit. Elle accepte.

 

Seul, Adam décide de retrouver où Skye a caché son argent. Avec l’aide des mots de passe habituels de Skye, Il navigue sur plusieurs sites bancaires. Sa patience finit par payer car il retrouve un compte de sa femme aux Seychelles et parvint à y accéder. Ensuite, il loue au nom de Skye, une boîte postale à la Poste du Louvre, à Paris parce que c’est la seule instance qui ouvre toute l’année, 24h/24. Après cela, il commande le parfum préféré de Skye, le Galibier et demande à ce qu’il soit livré à la boîte postale 7736 de la Poste du Louvre à Paris.

Sharon rejoint Nick à la Sellerie. Elle lit une histoire à Faith puis monte la coucher. Une fois la petite endormie, elle redescend. Ils parlent de leur fille. Sharon sait bien que Faith est nerveuse parce qu’elle ne voit pas aussi souvent sa maman. Nick lui rappelle que ça ne lui a pas fait plaisir de demander la garde exclusive de Faith mais elle sait bien pourquoi, il a agit ainsi. Sharon refuse qu’ils se disputent une nouvelle fois au sujet d’Adam. Nick propose d’appeler le thérapeute qu’ils ont consulté pour faire les aider à proposé une meilleure transition entre Ashley et Sharon à Faith. Sharon refuse parce qu’elle sait pertinemment que sa fille a besoin de sa mère et non d’un thérapeute.

 

Nick l’informe que Phyllis est à Hawaï. Sharon rétorque qu’elle est déjà au courant et lui explique que Phyllis et Jack sont allés à Hawaï trouver des preuves pouvant la disculper. Il est étonné qu’elle ait accepté l’aide de sa pire ennemie. Quoiqu’il en soit, cela prouve à quel point, elle est désespérée. C’est peut être dur à l’admettre, mais oui, Sharon a besoin de l’aide, fut-elle, celle de Phyllis car elle risque d’aller en prison.

 

Nick espère que cela marchera pour elle. Sharon lui dit qu’il peut l’aider, lui aussi. Ah oui et comment ? Sharon aimerait qu’il vérifie si Victor est bien allé au Colorado comme, il l’a dit pendant qu’elle était à Hawaï. Nick accepte. Il passe un coup de fil et apprend qu’aucun employé n’a vu Victor au Colorado parce qu’il leur a tous donné une journée de congés. Certes, il a bien annoncé son arrivée, mais personne ne l’a vu. Ils réalisent que Victor pouvait être n’importe où.

 

Dans la salle d’attente de l’hôpital Mémorial de Génoa City, tous les proches et la famille de Ronan et Chance attendent de leurs nouvelles. Paul invite Jill a rentrer à la maison pour se reposer mais elle refuse. Ils parlent de Chance. Jill est fière de son petit-fils qui a accepté de donner une partie de son foie à un demi-frère qu’il connaît à peine. Ensuite, elle remercie Christine d’avoir gérer la situation.

 

Murphy rejoint tout le monde. Katherine lui demande pardon pour lui avoir caché que Chance était en vie. Il ne lui en veut pas parce qu’il sait qu’elle l’a fait pour la sécurité de Chance.

 

A ce sujet, Nina également présente ses excuses à Chloé. Cette dernière avoue qu’elle n’en veut pas personne, elle est juste sous le choc !

 

Paul et Heather distribuent les cafés.

 

Chloé prend Heather de côté pour la remercier d’avoir insister auprès de Christine pour qu’elle voit Chance.

Heather : " il n’y a pas de quoi "

Chloé en profite pour lui demander comment, elle gère le fait que les deux frères sont ses " amoureux " : " une fille, deux frères. Je suis passée par là, que comptes-tu faire ? "

Heather estime que ce n’est ni le lieu, ni l’endroit pour en parler.

 

Nina est impatiente d’avoir des nouvelles de ses fils. Paul fait de son mieux pour lui remonter le moral.

 

Un peu plus loin, Jill a son mari au téléphone. Colin veut venir la rejoindre mais elle refuse poliment. Ensuite, elle invite Katherine à s’asseoir à ses côtés pour prier pour les garçons.

Quelques temps après, Katherine demande à Chloé si elle a changé d’avis concernant sa relation avec Kevin. Chloe esquive la question.

 

Christine annonce que l’infirmière lui a dit que le médecin va venir leur parler. En effet, Dr Hastings arrive pour leur dire que l’opération de Chance s’est très bien déroulée. Il est en salle d’attente. Maintenant, son équipe et lui vont devoir s’occuper de la deuxième partie : la transplantation de l’organe à Ronan. Il repart au bloc.

 

Tout le monde est soulagé !

 

Nina vient voir son fils. Chance l’assure que tout va bien et demande à voir Chloé. Elle sort et le dit à Chloé. Après le départ de cette dernière, Nina demande à Heather si elle n’est pas vexée. NON Heather estime que puisque tout le monde a parlé avec Chance, il est normal que ce soit le tour de Chloé.

 

Dans la chambre de Chance, ce dernier présente ses excuses à Chloé pour ne pas l’avoir prévenu qu’il comptait simuler sa propre mort. Excuses acceptées ! Chloé préfère rire de la situation. Ces plaisanteries font rire Chance. Bien qu’il soit content de la retrouver, il préfère ne pas rire parce ça lui fait mal. Alors, il la supplie d’arrêter de le faire rire.

 

Pendant ce temps, dans la salle d’attente, Nina se rend compte que Christine a disparu. Katherine l’informe que Christine leur a dit qu’elle allait parler à la Sécurité. Nina s’inquiète : est ce que Chance est en danger ? Paul lui demande de ne pas s’inquiéter car si c’était le cas, ils seraient les premiers avertis. Tous se demandent quel est le plan prévu pour la sécurité de Chance en attendant le procès.

 

Christine revient. Nina veut qu’elle parle du dispositif de sécurité autour de Chance mais Christine répond qu’elles en parleront plus tard : " regardez qui est là ? "

Phillip apparaît. Ils sont tous surpris et heureux de le voir. Kay demande à Jill si elle savait que son fils aîné allait venir.

Jill : " oh que non puisque personne ne me dit rien "

Kay comprend l’allusion : " oh Jill ! "

 

Phillip s’excuse auprès de Nina de n’être pas venu plus tôt. Elle répond que l’essentiel, c’est qu’il soit là. Il explique qu’il a décidé de venir à Génoa City après un message de Cane. Malheureusement, il n’a pas eu de vol, tôt. Le voilà, mais c’est trop tard. Kay l’assure qu’il n’aurait pu rien faire. Jill apprend à son fils que Cane est mort en sauvant la vie de sa femme et de ses enfants. Tous sont tristes de cette mort prématurée.

 

Phillip ajoute qu’il ignorait tout de la situation de Chance et de Ronan avant de descendre de l’avion car c’est à ce moment là qu’il a écouté le message de Nina. Ensuite, il demande des nouvelles de Ronan et de Chance. Nina lui dit que Ronan est toujours au bloc par contre, leur fils est en salle de réveil. Ils vont le voir. Chloé est toujours avec Chance. Après avoir salué Phillip, elle sort.

 

Phillip et Chance sont heureux de se revoir.

 

Dr Nate Hastings revient dans la salle d’attente. Il demande où est Nina

Paul : " elle est dans la chambre de Chance "

Il y va. Nina est avec Chance et Heather. Dès qu’ils le voient, ils s’inquiètent.

 

Chance demande à Nate où est son frère et Nina lui demande si tout va bien. Nate répond qu’il est désolé mais Ronan a disparu.

Partager cet article

commentaires