Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

3 juillet 2013 3 03 /07 /juillet /2013 18:38

Une autre journée débute à Génoa City.

Neil-et-Leslie.jpg

Tyler s’est occupé de tous les documents officiels concernant la morgue. Il reste l’enterrement. Neil qui est à ses côtés lui propose d’enterrer Gus à Milwaukee dans le même cimetière où est enterrée leur mère. Leslie fait la liste des invités: Neil, Lily, Cane, Avery. Elle aimera inviter Rose. Neil sait qu’elle voudrait aussi avoir des réponses à ses questions. Elle est très triste de n’avoir pas de famille. Neil dit la comprendre. Elle lui pose des questions sur sa famille à lui. Neil se contente de dire qu’ils ont perdu contact, il y a très longtemps.

 

Les Ashby prennent leur petit-déjeuner au Boulevard. Lily n’arrête pas de penser à Tyler. Elle lui envoie des sms et l’appelle. Il ne répond pas.

Fenmore-raconte-ses-deboires-a-Summer.jpg

Fenmore croise Summer à l’Athlétique Club. Il lui confie que ses parents se sont séparés. Quand elle a commencé à harceler Jamie sur Faceplace, Summer était loin d’imaginer que ça aurait tant de conséquences. Le portable de la jeune fille sonne. C’est Kyle. Fenmore suppose que c’est son petit ami. Elle ne le détrompe pas. Quelques instants plus tard, Fenmore agresse Kyle dans la salle de sport de l’Athlétique Club parce qu’il ne veut pas qu’il s’approche de Summer. Il n’ira pas plus loin que des menaces verbales car Carmine s’interpose entre les deux hommes. Fenmore les laisse.

 

Peu après, Kyle et Summer se retrouvent au néon écarlate. Kyle conseille Summer de s’éloigner de Fenmore qu’il qualifie d’instable.

 

Fenmore revient dans la salle de sport. Carmine est toujours là. Il remercie le barman. Ce dernier voit une occasion en or de se rapprocher du fils de sa maîtresse. Il propose de lui montrer comment battre un adversaire sans en arriver aux mains.

 

Dans la maison familiale des Abbott, Jack a prévu une soirée romantique avec Phyllis. C’est sans compter sur l’arrivée surprise de Traci. Sa sœur est venue s’installer à Génoa City parce qu’elle a peur que Phyllis fasse du mal à Jack. Son frère a beau lui dire qu’il est très heureux avec Phyllis. Traci en doute fortement.

 

Au poste de Police, Michael confie à Paul qu’il pense que son mariage est terminé. Paul lui demande de rester confiant. Peu de temps après, il tombe sur Phyllis au néon écarlate. Après l’avoir écouté sur le même sujet, elle conseille à son meilleure amie de poser directement la question à sa femme.

 

Chez les Baldwin, Lauren reçoit la visite de Carmine. Elle ne veut plus qu’ils se voient mais Carmine n’en a pas la moindre envie. Paul arrive. Lauren ment que Carmine est là parce qu’elle a l’intention d’organiser une soirée mais son ami n’est pas dupe. A contrecœur, Carmine s’en va. Lauren finit par avoue la vérité à Paul. Ce dernier lui conseille de dire la vérité à son mari. Lauren ne veut pas. Il l’avertit que Michael a déjà de sérieux doutes à ce sujet. Il vaut mieux qu’elle lui dise la vérité au lieu de continuer à le prendre pour un imbécile. Lauren pleure.

Michael-exige-la-verite-a-Lauren.jpg

Quelques instants plus tard, Michael rentre à la maison et demande à sa femme si elle a une liaison.

Partager cet article

commentaires