Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

8 juin 2011 3 08 /06 /juin /2011 20:46

William et Victoria Abbott préparent l’arrivée officielle de Lucy avec tous leurs enfants : Reed qui passe quelques jours avec sa mère ; Délia dont William a toujours la garde partagée avec Chloé, en attendant le procès qui les opposent à ce sujet ; et enfin, Lucy qu’ils viennent d’adopter même s’il existe un délai légal de rétractation des parents biologiques.

fete-d-accueil-de-Lucy.jpg

On frappe à la porte, Victoria va ouvrir, c’est Katherine Chancellor. Cette dernière s’excuse d’arriver à l’improviste. Victoria l’invite à s’assoir. Kay leur avoue que Jack lui a appris qu’ils ont officiellement adoptés Lucy et que Mackenzie lui a dit que Reed était venu voir sa mère. Elle en vient à parler de ce qu’il l’amène : son offre d’emploi. Victoria la remercie de l’intérêt qu’elle lui porte mais elle refuse parce qu’elle tient à s’occuper à plein temps de sa famille. Kay  ne peut pas lui en vouloir pour ça. Ensuite, elle s’étonne que Nikki ne soit pas là. Victoria est surprise parce qu’elle croyait que son père l’avait mis au courant et lui annonce que Victor a amené sa mère en cure de désintoxication. Kay est surprise que personne ne lui ai rien dit. Les Abbott Jr supposent que Victor ne lui a rien à dit parce qu’elle est préoccupée par l’état de son fils.

 

William félicite Katherine d’avoir songé à sa femme pour le poste de PDG de Jabot. Kay leur révèle que l’idée ne vient pas d’elle mais de Victor. Ils sont stupéfaits ! Kay ne comprend pas pourquoi, ils sont si surpris car elle est convaincue que Victor les aime et les respecte. Ils sont assez circonspects à ce sujet. Victoria croit même que son père l’a recommandée à ce poste pour pouvoir la battre dans le futur en utilisant « Beauty of Nature ».

Kay ne partage pas son avis parce que pour elle, Victor l’a recommandée parce qu’elle est la meilleure pour ce poste (faux ! Il a recommandé sa fille pour évincer Jack Abbott) : « c’est un homme très tolérant que ça vous plaise ou non »

 

Ils ont toujours du mal à la croire mais c’est William qui ose l’exprimer tout haut. Avant de partir, Katherine leur conseille de réfléchir à ce qu’elle leur a dit sur Victor.

 

Après son départ, William et Victoria jouent avec leurs enfants et offrent des cadeaux de bienvenue à Lucy.

 

Sur le patio du Néon Ecarlate, Jack annonce à son interlocuteur au téléphone que Katherine va le nommer PDG de Jabot. Ce n’est qu’une question de minutes et dès que ça serait fait, ils pourront lancer la nouvelle gamme de produits d’Ashley.

 

A l’intérieur du café, Noah dit à Hunter qu’il est temps qu’ils aillent louer une chambre sur le campus lorsque Victor arrive. Les deux hommes sont contents de se revoir. Victor demande à son petit-fils s’il est de passage en ville. NON Noah explique qu’à  cause de problèmes familiaux, Devon a dû rentrer à Génoa City. Ils vont donc continuer à enregistrer leur morceau sur place.

 

Noah présente Hunter à son grand-père. Elle est intimidée de rencontrer le célèbre Victor Newman et les laisse.

 

Victor fait remarquer à son petit-fils, qu’Hunter est bien trop jeune…a-t-il autre chose à lui dire. ? Noah élude la question pour préférer parler de sa grand-mère. Victor l’assure que Nikki est entre de bonnes mains. Ensuite, Noah l’invite à prendre un café avec lui, c’est lui qui offre. Victor accepte avec plaisir. Noah part chercher les consommations.

 

Jack s’approche de Victor, le sourire aux lèvres : « Bonjour Victor »

 

Victor lui demande pourquoi il affiche un sourire aussi béat. Jack ne se prive pas de lui dire que Katherine est sur le point de le nommer à la tête de Jabot. Victor en doute très fortement et lui conseille indirectement de ne pas crier victoire trop vite.

 

Noah revient et salue Jack.

 

Un livreur s’approche de Noah pour lui remettre le rapport que le légiste et d’un effet personnel (sac à main) de sa mère retrouvé sur le lieu de l’accident. Il est bouleversé !

 

Victor propose à son petit-fils d’emménager dans l’ancienne maison de sa mère. Noah lui fait remarquer que sa mère a légué cette maison à Adam. Certes, mais puisque cette maison est sur sa propriété, Adam n’y aura jamais accès, autant en profiter. Noah le remercie mais on le sent hésitant.

 

Sharon a rejoint Sam dans la maison principale de ce dernier. Ils sont dans la cuisine. Elle admire les lieux pendant qu’il prépare  à manger. Elle remarque une photo sur le frigo et suppose que c’est l’ancienne femme de Sam. NON C’est sa sœur dit-il. Ils plaisantent sur le sujet. Sam suggère qu’elle a eu également un amoureux dans le passé. Sharon l’admet. OUI Il y a eu quelqu’un mais c’est terminé.

 

Au même moment, Adam qui est devant ses ordinateurs portables dans sa chambre du Club rêve d’elle.

 

Diane est assise derrière lui sur le canapé. A un moment, Adam fantasme que c’est Sharon. On la voit vêtue de la robe rouge qu’elle avait portée le soir de leur dernière Saint-Valentin et elle lui dit qu’il travaille trop puis vient l’embrasser.

 

Diane sort Adam de sa rêverie. Il lui annonce qu’il a un plan pour détruire son père : faire passer Victor pour mort. Elle le prévient qu’elle refuse d’assassiner qui que ce soit. Adam explique qu’il n’a pas l’intention de faire tuer son père ; tout ce qu’il désire, c’est le faire passer pour mort, le jour de l’ouverture du Capital de Newman Entreprises en bourse. Pour y arriver, il a besoin de son aide. Diane ne comprend pas. Il lui explique que s’il réussisse leur coup, le coût des actions Newman Entreprises va baisser pendant un court instant, le temps que son père se rende compte qu’on croit qu’il est mort et démente la rumeur. Durant ce moment, ils auront l’occasion d’acheter beaucoup d’actions de Newman Entreprises au plus faible coût, ce qui ferait d’eux, des personnes riches et lui pourra rêver de siéger au Conseil d’Administration de l’entreprise qu’à fondée son père. Elle accepte de marcher dans sa combine.

 

Retour au Nouveau-Mexique. Sharon a la surprise de voir apparaître un chien. Elle est étonnée car depuis qu’elle vit là, elle ne l’avait pas encore vue. Sam explique que son chien, O’Keefe est très casanier. Il préfère qu’il reste à la maison parce qu’il est très jaloux envers les bêtes dont il s’occupe.

 

On frappe à la porte, Sam va ouvrir, c’est l’homme qui avait agressé Sharon avec sa femme. En le voyant, cette dernière le reconnaît immédiatement et cache son visage. L’homme  monte à Sam la photo de sa femme en expliquant qu’elle a disparue depuis le 15 avril. Sam dit ne pas la reconnaître et demande à Sharon qu’il appelle Sheri si elle a vu la femme. Sharon ne sait plus où se mettre de peur que l’homme la reconnaisse. Elle est sauvée par le chien car lorsque cet homme veut rentrer à l’intérieur de la maison, O’Keefe se met à aboyer bruyamment. L’homme s’éclipse.

 

Un peu plus tard, Sharon rentre à l’étable. En se regardant dans le miroir, elle prie que l’homme de tout à l’heure ne l’ait pas reconnue.

 

Pendant ce temps, Sam avoue à son chien qu’il a un faible pour Sharon.

 

A Génoa City, Adam reçoit la visite de Noah. Ce dernier est venu lui remettre le porte-monnaie de sa mère. Adam est touché puisqu’il sait que Noah ne le porte pas dans son cœur mais apparemment, le gamin a compris qu’il aimait sincèrement sa mère. Il le remercie. Noah lui apprend que Victor lui a proposé de vivre dans la maison de sa mère cependant, il ne veut pas y aller sans l’approbation d’Adam. Celui-ci lui dit que Sharon aurait adoré voir son fils habiter chez elle, alors, il accepte que Noah emménage dans sa maison. Noah le remercie et s’en va.

 

Diane est bluffée par l’attitude d’Adam. Il lui dit qu’il est dégoûté par l’attitude de son père mais ne pouvait pas refuser à Noah de vivre dans la maison de sa défunte mère et termine en disant qu’il n’y a rien qu’il ne ferait pour rendre Sharon ou les enfants de Sharon heureux.

Il fouille le sac à main de Sharon et est surpris d’y trouver un ticket de caisse d’une station essence datant de deux jours avant la mort de Sharon. Il est très étonné parce que Sharon n’était pas au Nouveau-Mexique à cette époque là. Et si ce ticket n’appartenait pas à Sharon suppose Diane !

 

Victor et Kay se retrouvent au Gloworm. Ils parlent tout d’abord de Nikki. Elle lui dit à quel point sa fille lui est reconnaissante de s’être occupée de Nikki. Ensuite, ils parlent boulot. Kay apprend à Victor que Victoria refuse le poste de PDG de Jabot pour s’occuper de ses enfants tout en soulignant les problèmes que le couple Abbott Jr rencontre avec l’adoption de Lucy.

 

Victor invite Katherine à vendre Jabot. Elle lui fait comprendre qu’elle attend une proposition officielle de sa part.

 

Après son départ, Jack arrive. Elle lui annonce que la donne à changer car Victor veut acheter Jabot. Jack devient livide !

  Hunter

Noah revient au Néon Ecarlate où il apprend à Hunter que son grand-père lui a proposé de vivre dans la maison de sa mère. Elle est à moitié surprise puisque logiquement, c’est sa maison et lui demande s’il va accepter l’offre : « je parie que c’est immense »

Noah : »comparé à mon appart à New-York, oui, c’est immense » ensuite, il l’invite à le suivre au ranch Newman prendre possession de leur nouvel habitat.

 

Victor rend visite à William et Victoria. Ces derniers sont surpris de le voir. Victoria lui demande si Nikki va bien. OUI Elle va très bien. Victor lui dit qu’il sait que Reed est là. En parlant de lui, dès que Reed voit son grand-père, il lui tombe dans les bras. Tous les deux sont très contents de se voir. Victor joue également au grand-père poule avec Délia. William l’en remercie. Ensuite, Victor leur dit qu’il est au courant qu’ils ont adoptés Lucy. Ils confirment mais Victoria souligne que Phyllis leur donne encore du fil à retordre. William rassure sa femme en disant que Phyllis ne gagnera pas. Victor embraye en répétant la même chose. Comment Phyllis peut-elle leur enlever Lucy puisque quiconque verra l’enfant avec Victoria saura qu’elle est entre de bonnes mains. Victoria est touchée par les dires de son père et le remercie. Ensuite, elle lui demande s’il veut la prendre dans ses bras. OUI  William prend l’enfant et la donne à Victor. Sous l’œil médusé de William et Victoria, Victor berce Lucy en lui disant qu’il est son grand-père.

Partager cet article

commentaires