Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

8 décembre 2010 3 08 /12 /décembre /2010 16:12

Résumé rédigé par Vivi9

 

C’est une Victoria mi-figue mi-raisin qui accueille William lorsqu’il revient à la maison. Il lui dit que la nouvelle n’est pas encore arrivée. Lorsqu’il se rend compte qu’elle ne va pas bien, il demande ce qu’il peut faire pour elle. Elle dit qu’elle se sent nauséeuse. Faisant remarquer qu’on est le matin, William se demande si Victoria pourrait avoir des nausées matinales. Elle n’en est pas certaine.

 

Chez Kevin, Delia joue à cache cache avec lui. Chloe arrive, et Kevin lui dit que Delia a disparu. En se mêlant  à la partie, Chloe se demande où peut être Delia. Ensemble, Kevin et Chloe trouve l’enfant.

 

Chloe demande à Kevin d’aller avec elle et Délia au sapin de Noël, où ils pourront faire une photo pour la carte de Noël. Chloe a un sac plein de costumes pour eux pour porter pour la photo. Kevin est réticent il a peur de paraître ridicule, mais Chloe insiste pour qu’il soit sur la photo avec elle et Délia.

 

Au sapin de Noël, Chloe reconnaît le photographe comme un employé de Style et effervescence. Elle dit qu’elle a une très bonne idée pour la photo. Kevin appréhende, mais lui fait part de son idée.

 

Jana arrive pour acheter un sapin pour l’école. Après avoir commandé un petit arbre, Jana entend Kevin et Chloe de l’autre côté du sapin. Jana avance et regarde le couple de Chloe et Kevin avec Délia.

 

L’idée de Chloe était de mettre des costumes et des vieilles perruques collantes. Le photographe rit lorsqu’il les voit dans les vêtements. Jana regarde Kevin et Chloe poser pour les photos avec Délia. Elle devient de plus en plus jalouse quand elle voit combien Kevin s’amuse bien avec Chloe et Délia.

 

Jana s’en va. Le rire de Chloe lui résonne encore aux Oreilles. Jana va à une cabine téléphonique et appel le service de protection des enfants. Modifiant sa voix, elle dit qu’une enfant a été forcée à faire des photos de mauvais goût.

Sofia arrive au sapin de Noël et voit Kevin et Chloe avec Délia. Elle se moque de leurs costumes ridicules. Gloria arrive et passe sa commande. Elle voit Kevin Chloe et Délia. Elle remarque que Jana les regardait.

 

Sofia fait remarquer à Kevin et Chloe qu’ils se trouvent sous le gui. Kevin dit que ça fait un moment qu’il a envie de le faire, il se penche et embrasse Délia. Gloria les voit.

 

Kevin remarque Gloria et la salut. Il voit ensuite que Jana est là aussi. Il lui dit bonjour mais elle est visiblement déçue et s’en va rapidement. Chloe montre à Kevin une décoration de Noël pour le premier anniversaire de bébé.

Kevin dit que peut-être ça pourrait servir l’année prochaine. Gloria demande à Kevin s’il espère toujours élever l’enfant de Daisy. Elle pense qu’il a abandonné ce rêve. Il dit qu’il était sérieux qu’en il disait vouloir garder le bébé de Daisy et dit qu’il a consulté un avocat.

 

A la librairie, Lily dit à Jill combine elle est excite à propos du fait que ce soit le premier Noël des jumeaux. Jill se souvient des Noël avec Philip quand il était enfant. Lily espère que Cane a de bons souvenirs de son enfance. Lily explique que Cane a travaillé tellement dur pour Tucker qu’elle espère qu’il aura du temps libre pour Noël.

Sofia arrive vers Cane et lui dit qu’elle a un nouveau travail pour lui qui vient directement de Tucker. Basé sur le rapport de Blake, Tucker veut certaines informations, et les veut rapidement. Sofia suggère que Cane mette Blake à la tâche aussi longtemps qu’on ne saura rien sur lui.

 

Cane est étonné qu’on ait pu faire des recherches sur Blake. Il demande pourquoi ils ont fait ça si son travail semble convenir. Elle dit que c’est une idée de Neil, et que Tucker était tout à fait d’accord. Elle dit au revoir à Cane et part. Il appelle Blake et lui dit qu’ils ont un problème. Cane est d’accord pour le retrouver au Gloworm.

 

Blake raccroche d’avec Cane. De l’autre côté de la table, il dit à Colin qu’il vient de parler à un autre australien puisque c’était Cane. Gloria vient leur servir du café. Colin flirte avec elle, et elle repart avec un sourire. Blake dit à Colin que Cane va arriver. Il dit qu’il ne serait pas ravi de le revoir.

 

Lorsque Cane arrive au Gloworm, Blake est seul à table. Cane lui dit que Tucker a fait des recherches sur lui. Blake répond qu’il pensait que Tucker le ferait. Il s’est arrangé pour que les contacts du faux cv de Cane soit relié à de véritables personnes. Elles attesteront de la bonne foi de Blake. Colin écoute la conversation de Cane et Blake non loin d’eux.

 

A l’appartement, Phyllis demande à Daisy si elle a bien dormi. Daniel vient remettre une lettre à Phyllis. Daisy dit à Phyllis et Daniel que le bébé a bougé. Phyllis touche le ventre de Daisy et confirme que le bébé est très actif.

Daniel regarde Phyllis amener un plateau déjeuner à Daisy. Il pense que cette dernière préfère cette vie à celle de la prison. Phyllis dit que tout ce qu’elle fait pour Daisy, c’est pour le bébé qu’elle le fait. Elle doit aller travailler et laisse Daniel avec Daisy.

 

Daisy s’excuse auprès de Daniel pour leur situation. Elle se sent mal au sujet du fait que Summer ne puisse pas venir à la maison parcequ’elle est là. Elle blâme Sarah de lui avoir fait un lavage de cerveau pour lui avoir fait faire toutes ces choses maléfiques. Elle prétend qu’elle n’a jamais cherché à tomber enceinte.

 

Elle sait que Daniel était drogue lorsqu’ils ont fait l’amour et qu’il pensait qu’il faisait l’amour avec Ambre. Il apprécie qu’elle admette la vérité. Elle lui fait remarquer qu’ils sont la mère et le père du bébé. Il ne veut pas élever le bébé. Il part passer l’après-midi avec Summer.

 

Il passé prendre Summer au sapin de Noël où elle commande un arbre énorme. Elle dit à son frère qu’elle veut l’emmener chez sa mère. Il explique que Phyllis prend soin d’une femme qui est très grincheuse, donc Summer ne pourra pas retourner à l’appartement pour un moment. Elle lui dit que sa mère lui manque.

 

Chez Jimmy, Phyllis demande à William s’il aime l’histoire avec Adam. Il dit que ce n’est pas ce dont ils avaient parlé. Elle déclare que Sharon devait faire partie de l’histoire parcequ’elle s’est mêlée de l’histoire d’Adam. Il aurait préféré qu’elle ne fasse pas partie de l’histoire.

 

William dit à Phyllis qu’il craint les effets qui s’abattront sur Phyllis après la parution sur Sharon. Elle soutient chaque mot qu’elle a écrit. Elle montre à William la photo de couverture qu’elle a choisie. Il n’est pas sûr de vouloir publier l’histoire. Elle le somme de la publier. Il éteint son portable et lui dit que la question est close.

William demande à Phyllis comment ça se passé avec Daisy. Elle assure qu’elle se sacrifie pour Daisy. Elle explique que tout ce qu’elle fait pour cette dernière et pour protéger son petit-fils.

 

Lorsque William dit qu’il ferait n’importe quoi pour ses enfants, Phyllis se demande si Victoria est enceinte puisque William n’a qu’un enfant et pas plusieurs. Il dit qu’elle n’est pas encore enceinte. Il prévient Phyllis que s’ils feraient n’importe quoi pour leurs enfants, Daisy fera sûrement la même chose pour son bébé à naître. Il lui conseille de se méfier de Daisy.

 

A la librairie, Victoria remarque que le dernier livre Bumpy the Camel est vendu, et ça lui fait penser à Reed. Chloe arrive avec Délia. Victoria salut Délia en l’appelant « ma fille ». Chloe lui demande de ne pas l’appeler comme ça.

Victoria ne se sent pas bien, et Chloe lui reprend Délia des bras. Chloe ne veut pas que Délia soit malade. Victoria dit qu’elle n’est pas contagieuse. Chloe réalise que Victoria pense qu’elle est enceinte.

 

Kevin vient rendre visite à Daisy à l’appartement de Phyllis. Kevin trouve qu’elle est bien installée si on compare à la prison. Elle dit qu’en prison elle était une anonyme. A l’appartement, elle dit que tout le monde la déteste. Elle se sent comme une enfant, personne ne fait attention à elle, mais au moins elle a son frère Ryder. Kevin dit qu’il n’est pas là pour elle.

 

Kevin dit à Daisy qu’il fait partie de la famille et qu’il veut s’occuper de son bébé. Elle dit qu’elle ne peut imaginer personne d’autre qu’elle s’occuper de son bébé. Phyllis rentre à la maison et entend que Kevin veut élever l’enfant de Daisy. Phyllis pense que c’est très gentil de la part de Kevin de faire cette proposition, mais elle lui dit qu’il n’est pas prêt à ça.

 

Lorsque Phyllis évoque le passé tumultueux de Kevin, il fait remarquer qu’elle n’est pas vierge non plus. Il fait rappeler que Phyllis a déjà été jugée comme une mère indigne. Cette dernière est en colère. Daisy les interrompt tous les deux en disant qu’elle choisira pour l’avenir de son bébé.

 

Dans la rue, à l’extérieur de la librairie, Jill dit à Cane et Lily qu’elle a prévu de gâter les jumeaux pour Noël. Comme ils commencent à marcher, Blake ramasse le hochet qu’un des jumeaux a fait tomber. Il le tend à Lily. Elle fait les présentations entre Jill et Blake. Il dit qu’il est venu acheter un cadeau à la librairie.

 

Cane dit qu’ils vont à l’arbre de Noël. Il dit au revoir et ils partent. Blake appelle Colin pour lui dire où vont Cane et Lily. Plus tard, Blake et Colin regardent Cane poser pour des photos de Noël avec Sofia, Lily, Jill, et les jumeaux. Blake fait remarquer à Colin que Cane est devenu un véritable papa poule. Colin fait remarquer qu’il a choisi la mauvaise famille.

De retour chez Cane et Lily, Sofia et Lily admirent le sapin que Cane a choisi. Cane et Lily s’assoient sur le canapé pendant que Sofia va chercher du lait de poule. Cane dit que son vœux de Noël est qu’il soit joyeux et que la nouvelle année soit pleine de santé pour la famille Ashby.

 

De retour au Gloworm, Colin dit à Blake qu’il veut plus d’informations sur Cane. Colin remarque Jill seule à une table. Il s’approche d’elle espérant lui soutirer des informations sur Cane.

 

A la maison, William entre et dit qu’il a un cadeau pour Victoria. Il sort un test de grossesse d’un sac. Elle lui dit qu’elle n’est pas enceinte. Elle se rend compte qu’il y a juste eu du retard. William lui assure qu’ils ressaieront le mois prochain.

 

A l’arbre de Noël, Gloria dit à Jana qu’elle l’observait. Elle la soupçonne de manigancer quelque chose. De retour chez Kevin, Delia lui donne un cadeau. C’est une décoration pour le premier Noël du bébé. Quelqu’un tape à la porte. Un représentant de la protection des enfants entre dans l’appartement et dit qu’il y a eu une plainte sur la façon dont Délia est traitée.

 

Daniel amène un sapin de Noël chez Phyllis. Elle est étonnée de voir qu’il a amené Summer. Elle envoie cette dernière à l’étage, puis engueule Daniel de l’avoir emmenée là.

 

Daniel dit que Phyllis manqué à Summer, et elle a besoin d’une maison où passer Noël. Phyllis ne veut pas que Summer s’approche de Daisy, mais elle ne renverra pas cette dernière en prison. Daniel a une solution. Il propose de prendre Daisy chez lui jusqu’à ce qu’elle accouche.

Partager cet article

commentaires