Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

8 août 2012 3 08 /08 /août /2012 20:23

Le nouveau couple Abbott s’embrasse. Jack demande à sa femme si elle est heureuse. OH OUI Pas de téléphone, pas d’Internet, pas de boulot. En parlant travail, le téléphone de Jack sonne, la réalité reprend le dessus. Nikki en profite pour s’éclipser. Devant la porte d’entrée, son visage s’assombrit. Notre célèbre strip-teaseuse ment à son mari qu’elle nage dans le bonheur alors qu’elle ne peut pas s’empêcher de s’inquiéter pour Victor.

 

Pendant ce temps, Sharon a la gueule de bois. Tucker vient la voir pour prendre de ses nouvelles. Sharon s’en veut de s’être ridiculisée en public et d’avoir embrassé Tucker. Il l’assure que tout va bien. Monsieur a fait pire : " des nouvelles de Victor ? "

Sharon : " vous me demandez si mon mari a pris la peine de me contacter ? "

Tucker : " c’est un non ? "

Sharon : " pas un appel, ni texto. Rien "

 

Nikki arrive. Sharon lui dit que ce n’est pas le bon moment. Nikki sait bien qu’elle a la gueule de bois mais elle n’a pas l’intention de partir parce que c’est important. Elle entre et est surprise de voir Tucker : " intéressant de vous voir encore une fois en compagnie de Sharon "

Tucker répond qu’il est venu voir comment Sharon allait. Nikki veut savoir ce que Sharon a fait depuis la disparition de son mari à part boire et se rendre ridicule en public. Tucker demande à Nikki de ne pas enfoncer le clou où ça fait mal. De façon dédaigneuse, elle lui fait comprendre qu’il n’a rien à lui dire. Sharon demande à Tucker de ne pas se fatiguer avec Nikki puis explique à cette dernière qu’elle a demandée aux agents de sécurité de fouiller la propriété. Personne n’a rien trouvé. Il n’est ni dans un hôpital des environs. Ensuite, elle a parlé personnellement à tous les employés. Aucun d’eux n’a vu Victor s’en aller. Nikki n’est pas rassurée d’apprendre que Sharon a parlé " personnellement " aux employés. Qui lui ferait confiance alors qu’elle n’est Mme Newman que depuis 1 journée. Que faire si Victor n’a pas quitté de son plein gré ? A t’elle contacté la Police ? NON : " je vais le faire moi-même "

 

Quelques instants plus tard, un inspecteur de Police les rejoint. Elles lui donnent les détails de la disparition de Victor. Compte tenu de l’importance du personnage, il ouvre une enquête. Il demande l’autorisation de mettre la ligne téléphonique du ranch sur écoute. Nikki suppose que la " nouvelle Mme Newman " tient à ce que certaines de ses conversations restent privées.

Sharon rétorque : " contrairement à l’ANCIENNE Mme Newman, je n’ai rien à cacher "

Fière de ce qu’elle a accompli, Nikki décide de s’en aller et demande à Tucker de faire de même. L’inspecteur termine son installation et s’en va. Avant de partir, Tucker dit à Sharon que si elle a besoin d’un ami, elle peut l’appeler.

 

Pendant ce temps, Nikki rencontre son fils au néon écarlate. Elle lui annonce qu’elle a contactée la Police. Nick est surpris parce que normalement, c’est désormais à Sharon de faire ça. Elle le sait bien mais…. Nick lui conseille de se concentrer sur son mariage au lieu de mettre des bâtons dans les roues à Sharon. Elle jure que son mariage est sa priorité cependant, elle ne regrette pas d’être allée au ranch : " tu aurais vu sa tête "

Nick : " tu es allée au ranch ? "  OUI Et Tucker McCall était là : " il semble être devenu son meilleur ami "


Il se rend au ranch. Sharon reproche à Nikki d’être allée le voir. Nick répond qu’il serait venu de toute façon et lui demande pourquoi elle se comporte ainsi. Sharon explique qu’à peine après avoir dit " oui, je le veux " à son mari, il a disparu sans crier gare alors, elle a géré la situation du mieux qu’elle a pu. Nick lui demande si s’enivrer d’alcool et s’humilier en public était " sa façon de gérer les choses ? " sans compter qu’elle oublie les RDV professionnels. En effet, ils avaient un rendez-vous important avec le représentant de Tarragon.

Sharon : " oh mon Dieu ! J’ai oublié que c’était aujourd’hui "

Nick : " en effet, puisque j’étais seul au RDV "

Elle s’excuse. Il rejette ses excuses. Ce qu’il désire c’est qu’ils travaillent pour Newman Entreprises. Il faut sauver les apparences, le temps que Victor ne revienne. Ensuite, il lui demande s’il s’est passé quelque chose entre elle et son père qu’elle ne veut pas dire. NON Sharon lui conseille d’aller s’occuper de son épouse inculpée pour tentative de meurtre. Avant de s’en aller, Nick lui ordonne de se ressaisir car ils ont du boulot et une fille à élever.

 

Cane a rejoint sa femme au néon écarlate. Neil qui est toujours là demande à son beau-fils s’il a vu l’émission de Restless Style. NON Cane était en téléconférence lorsque l’émission passait : " qu’est ce que j’ai manqué ? "

Lily l’informe qu’Harmony a fait un passage surprise et éclair. Cane est surpris. Sa femme demande à son père la permission de dire ce qu’ils savent.

Neil : " vas-y ! Je vois que tu en meurs d’envie "

Lily annonce à son mari que Neil et Harmony ont un RDV galant. Cane est content pour eux. Neil leur confie être un peu nerveux.

 

Il en est de même pour Harmony. Katherine l’a emmène au Gloworm pour qu’elle ne soit pas en retard. Au contraire, elle est bien en avance puisque Neil n’est pas là. Elle se demande s’il n’a pas changé d’avis. Kay ne voit pas pour quelle raison Neil annulerait. Elles discutent un peu. Harmony finit par appeler Neil.

Neil : " j’étais sur le point de t’appeler "

Harmony : " tu es en retard "

Neil : " non ! Je suis là depuis un bout de temps "

Harmony : " au Gloworm ? "

Neil : " non !  Au néon écarlate "

Harmony : " oups ! ! ! "

Il se précipite au Gloworm. Lily et Cane lui souhaitent de s’amuser.

 

Le RDV de Neil et Harmony donnent des idées à Cane. Il est de bonne humeur depuis qu’il ne reçoit plus les mystérieux messages de " Claude ". Cane reçoit un appel de Jack qui lui demande de venir tout de suite chez lui. Cane se rend dans la maison familiale des Abbott. Jack lui annonce qu’Ashley a démissionnée de son poste de PDG de Jabot. Il reprend les rennes de l’entreprise et puisque Cane a fait un travail très satisfaisant, il le nom Directeur Marketing par Intérim en attendant le retour de Jill. Cane le remercie et lui demande s’il compte renforcer le département des Relations Publiques. Jack a en effet l’intention d’embaucher un consultant. Cane propose de se charger du recrutement. Jack accepte avec plaisir.

 

Pendant ce temps, Kay et Lily se rencontrent à la librairie. Elles évoquent avec tendresse, l’idylle naissante entre Neil et Harmony. Lily retrouvera son mari qui lui annoncera sa promotion. Elle le félicitera.

 premier-RDV-entre-Harmony-et-Neil.jpg

La soirée entre Neil et Harmony ne se déroule pas comme prévu. Déjà, c’est un nouveau serveur qui s’occupe d’eux. Adrian leur apporte une commande qui n’est pas la leur. Quelques instants plus tard, il vient avec la boisson qu’il renverse sur Neil. Harmony propose qu’ils aillent au cinéma. Malheureusement pour eux, le cinéma est fermé et Harmony casse son talon. Ils viennent au néon écarlate. La situation est si pittoresque qu’ils préfèrent en rire. A trop vouloir bien faire, on rate tout ! Ils s’embrassent au moment où Tucker arrive.

 

Nikki rentre à la maison et informe Jack qu’elle est allée au ranch pour s’occuper de la disparition de Victor. Il apprécie qu’elle lui en parle. Ils roucoulent.

 

Phyllis rentre à la maison. Nick lui dit qu’il était sur le point de partir à une réunion : " est ce que ta balade t’a fait du bien ? " NON Elle est vraiment inquiète à propos de ce que sait William. Nick ne s’inquiète pas car il ne voit pas ce que leur beau-frère peut avoir contre elle à part les éléments que possède la Police. Ça ne l’a rassure pas !

Phyllis : " je dois savoir ce que William sait sur moi "

Nick croit qu’elle s’inquiète un peu pour rien parce que si William avait réellement un scoop sur elle, il ne se serait pas contenté de diffuser que la vidéo où on le voit lui donner un coup de poing.

Phyllis : " j’espère que tu as raison "

Il va à sa réunion. Fifi n’a pas été convaincue par son mari. Elle vérifie s’il est bien parti et sort à son tour.

 

Fifi a tord de s’en faire parce que William n’a rien, absolument RIEN sur elle. C’est de cela qu’il discute avec sa femme dans leur maison. William est vraiment inquiet car s’il ne trouve rien de retentissant sur Phyllis comme, il l’a promis, ces producteurs seront mécontents et sa réputation ternie. Victoria espère juste qu’il ne vendra son âme au diable pour réussir.


On frappe à leur porte, William va ouvrir, c’est Phyllis : " on doit parler de ce que tu as dit tout à l’heure dans ton émission…que crois-tu savoir sur moi William ? "

William est surpris et se dit que Phyllis en vient à mordre à l’hameçon qu’il a tendu, c’est qu’elle a quelque chose de grave à se reprocher. Il maintient le suspense. Phyllis joue la carte de la famille. Ça ne fonctionne pas. Elle joue la carte des enfants. Ça ne marche pas non plus. Victoria l’a trouve gonflée de venir leur parler des enfants ou de la famille. A t-elle pensée à eux, " chers membres de sa famille " quand elle leur a enlevée Lucy ? NON

Phyllis : " oh comme je suis bête ! Tout ça c’est à cause de Lucy " OUI Il y a ça mais aussi tous les autres enfants ou membre de la famille à qui elle a fait du tord. S’est elle inquiétée du sort de Lucy lorsqu’elle a fait revenir sa folle de mère ? A t-elle pensé à Noah ou Faith, le jour où elle a rédigé cet article cinglant sur Sharon?  Et que dire de Kyle ?

Phyllis dit avoir des regrets. Vicki ne l’a croit pas un instant. A son avis, Phyllis ne pense pas du tout à ses enfants. Seul son propre sort l’inquiète. Phyllis accuse le coup. Avant de partir, elle dit à William qu’il n’est pas de la famille et que bientôt les gens l’oublieront parce qu’ils s’apercevront que son émission n’a aucune substance : " bonne chance ! "

William : " bonne chance à toi aussi ! "

Victoria : " merci pour ta visite Phyllis "


Après son départ, les Abbott Jr n’en reviennent pas. Quand ils pensent que William n’a fait que bluffer. A partir de cet instant, ils savent que Phyllis a quelque chose de très grave à cacher.

William : " tout ce que j’ai à faire, c’est de le découvrir "

Partager cet article

commentaires