Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

7 novembre 2012 3 07 /11 /novembre /2012 15:10

Michael Baldwin rencontre son ancien client, Victor Newman dans le hall de l’Athlétique Club. Il lui dit qu’il est désolé pour le ranch. Victor veut savoir si l’enquête avance. OUI Il y a eu un incendie dans un entrepôt et le mode d’emploi du pyromane ressemble fort à celle utilisée au ranch Newman. Victor est surpris.

Michael : " je sais que Nikki suspecte Sharon d’avoir incendié votre maison "

Victor : " vous avez parlé à Nikki ? " NON Elle en a fait part à Ronan répond il. Aujourd’hui, vu l’incendie de l’entrepôt la Police croit de moins en moins à la piste : Sharon Newman. Victor pense qu’ils ont tord et que Nikki a raison.

 

Dans la maison principale de la résidence Mcmillan, Chelsea rejoint son mari qui est sur le point d’aller au travail. Elle lui propose une tasse de café, il refuse poliment. Chelsea se plaint qu’elle ne le verra plus du tout car lorsqu’il travaillait sur TagNGrab, ils se voyaient à peine, en devenant PDG de Newman Entreprises par Intérim, ils ne se verront plus du tout. Adam promet de faire en sorte que ça n’arrivera pas. Elle veut savoir si ça ne lui pose pas de problème de retravailler dans l’entreprise qu’à fondée son père. NON Avant de partir, il lui demande si ça ne lui pose pas de problème qu’il passe voir Sharon pour lui dire que le Dr Atkins viendra un peu plus tard dans la journée la voir. NON Mais l’on sent bien que Chelsea fait un effort surhumain d’accepter la présence de sa rivale à l’intérieur de sa maison. Adam s’en va.

 

Chloé qui est au néon écarlate appelle Chelsea. Cette dernière ment à son amie qu’Adam a donné la permission à leur bonne de vivre dans la dépendance, le temps que les travaux chez elle se termine. Il avait juste oublié de le lui dire. Chloé : " tout va bien donc pour vous deux ? " OUI Elles conviennent de se voir un peu plus tard dans la journée. Dès qu’elles raccrochent, Kevin demande à sa femme comment se fait-il que Chelsea Newman soit devenue subitement sa meilleure amie. Chloé explique qu’elle a découvert que non seulement, elle et Chelsea avaient des points communs et que cette dernière a un don. Kevin : " elle peut toucher son nez avec sa langue ? " Bien sur que non, banane ! Chelsea sait faire revivre ses anciens vêtements. Pour Mme Fisher, Chelsea est une designer née et elle se voit déjà monter une boite de prêt à porter de luxe avec sa nouvelle amie. Kevin n’en revient pas que sa femme fasse une croix sur TagNGrab. Chloé lui rappelle qu’elle aime le site. Ils l’ont crée, c’était leur bébé mais il faut qu’ils soient réalistes, si Adam se retire, TagNGrab n’a aucun avenir. Kevin se met en colère contre sa femme et refuse de renoncer à son projet. Il va donc voir son frère chez lui pour lui demander un service : " j’ai besoin de ton aide, Mikey "

Michael se méfie tout de suite car lorsque son frère l’appelle Mikey, c’est qu’il est dans un sacré pétrin. Kevin lui demande 15 millions de dollars.

Michael répond en plaisantant : " oh c’est juste ça ! Je pensais à quelque chose de plus grave. Attends je vais prendre mon chéquier "

A cran, Kevin rétorque : " je ne plaisante pas "

Michael : " 15 millions de dollars ? Rien que ça ! Mais dans quel monde tu vis ? "

Kevin explique qu’Adam est sur le point de retirer son investissement dans TagNgrab, sa boîte va couler s’il ne trouve pas une personne prête à investir la même somme. Michael répond qu’il ne possède pas une telle fortune.

Kevin : " et Lauren ? "

Michael : " non plus "

Kevin veut que son frère aille voir ses riches amis afin que ceux ci acceptent d’investir dans sa boîte. Michael refuse. Kevin lui reproche de ne pas vouloir le voir réussir. Michael lui rappelle qu’il lui a sauvé la mise à plusieurs reprises dans sa vie. Certes mais Kevin voit cela comme des occasions pour son frère de lui prouver à quel point, il peut être minable. Michael ne comprend pas pourquoi il réagit ainsi. Kevin décide de s’en aller : " merci pour rien " Michael tente de le retenir, sans succès.

 

Dans la dépendance de la résidence Mcmillan, Adam constate que Sharon est d’excellente humeur. Ensuite, il lui annonce qu’il a pris RDV pour elle avec le Dr Atkins. Elle est surprise que la psy revienne si tôt. Adam l’assure qu’elle n’a rien à craindre : " promet moi une chose ? "

Sharon : " laquelle ? "

Adam : " sois honnête avec elle et rappelle toi qu’elle ne vient pas là pour te juger mais pour t’aider "


Quelques instants plus tard, Sharon reçoit la visite de Chelsea.

Sharon : " Chelsea, comment ça va ? "

Chelsea : " l’ex-femme de mon mari vit chez moi, n’est ce pas le rêve de toute femme ? "

Sharon ne comprend pas sa réaction. Chelsea la prévient qu’elle vivra sous son toit à ses conditions. Sharon jure qu’elle n’a pas l’intention de lui piquer son mari. Tout ce qu’elle désire, c’est se rétablir afin de retrouver ses enfants. Chelsea espère qu’elle dit vrai parce que dans le cas où il lui viendrait à l’idée de vouloir lui prendre son mari, elle le regrettera amèrement. Sur ces mots, elle la laisse. Sharon qui était de bonne humeur se remet à paniquer.

 

Chelsea rentre chez elle. Quelques minutes plus tard, Chloé vient la voir pour lui parler de leur projet de designer mais elle est trop distraite pour l’écouter. Chloé s’en rend compte. Chelsea ment qu’elle a la migraine. Chloé met ça sur le compte de la fausse-couche et la laisse.

 

Michael retrouve son frère au néon écarlate pour tenter de le raisonner mais ils finissent par se disputer. Chloé revient et leur demande ce qui se passe : " je n’arrive pas à croire que vous vous comportez comme des gamins de 2 ans "

Kevin : " reste en dehors de ça Chloé ! Tu es aussi mauvaise que lui "

Chloé comprend que son mari fait allusion à TagNGrab. Le portable de Michael sonne, on lui apprend qu’un incendie s’est déclaré au Gloworm. Tout a été détruit et il n’y a pas de victimes. Il annonce la nouvelle aux Fisher.

Kevin : " heureusement que Gloria et Jeffrey ont une bonne assurance "

Michael trouve déplacé que ce soit la première chose qui vienne à l’esprit de son frère.

Phyllis rend visite à Jack à l’hôpital Memorial. Il est réveillé. Elle lui demande s’il peut bouger ses jambes. Il vérifie. C’est positif. Phyllis craque parce qu’elle a eu si peur qu’il ne puisse pas remarcher.

 

Le Dr Carter les rejoint pour un examen postopératoire. Tout va bien par contre, il conseille Jack d’observer une période de convalescence afin que son corps se rétablisse complètement et le prévient qu’il aura très probablement des douleurs.

Jack : " j’ai une tolérance anormalement élevée contre la douleur " Le médecin préfère tout de même lui prescrire des antidouleurs puis les laisse. Phyllis aimerait que Jack prévienne sa famille. Il refuse parce qu’il sait qu’ils l’obligeront à observer une longue convalescence. William alors ? Il ne tient pas spécialement à parler à son frère. Elle lui apprend que William est resté avec elle tout le temps qu’il a passé au bloc. Jack aime son frère mais en ce moment, il préfère ne pas le voir. Elle avoue qu’elle n’a nullement confiance en Adam. Jack lui demande de lui faire confiance. Il sait qu’Adam n’est pas là pour prendre sa place mais pour prouver à son père qu’il est capable de diriger Newman Entreprises ou tout du moins, lui prouver qu’il est un acteur incontournable du monde de la finance. Phyllis préfère rester sur ses gardes.

 

Pendant ce temps, dans le bureau de direction de Newman Entreprises, Adam travaille avec sérieux lorsque son père arrive pour lui dire qu’il lui accorde une dernière chance de faire quelque chose de bien pour sa famille. Adam sait que c'est perdu d’avance. Quoiqu’il fasse en bien ou en mal, il sera toujours considéré comme le " vilain petit canard " de la famille Newman. Il refuse donc la proposition de son père d’évincer Jack Abbott du poste de PDG de Newman Entreprises. En effet, en devenant PDG par Intérim de cette société, Adam a le pouvoir de convoquer le conseil d’administration qui seul peut décider ou pas l’éviction du PDG. Victor est mécontent. Adam lui rappelle la phrase qu’il a l’habitude de dire : " ceux ne sont que les affaires "

 

Phyllis finit par arriver. Victor lui demande pourquoi elle ne lui a pas dit tout à l’heure que Jack était à l’hôpital. Elle répond qu’elle l’a fait sciemment. Il les laisse mais reste quelques secondes devant la porte pour les écouter. Phyllis demande à Adam pourquoi son père était là. Il répond que Victor lui a demandé de trahir Jack.

Phyllis : " quelle a été ta réponse ? "

Adam lui rappelle qu’à l’instant où il a vendu ses actions à Jack, il a choisi son camp. Elle ne le croit pas et le traite de menteur pathologique. Il rétorque qu’elle est entrain de faire un autoportrait car question mensonges, Phyllis n’est pas en reste. Il l’assure qu’il est dans son camps et tient à la réussite de Newman Entreprises autant qu’elle. A ce propos, il aimerait voir ses idées. Elle préfère attendre Jack. Chelsea arrive. Phyllis s’en va. Chelsea est venue dire à Adam qu’elle a couvert Sharon auprès de Chloé. Il la remercie. Elle aimerait qu’ils déjeunent. Il est sur le point d’accepter lorsque son portable sonne, c’est le Dr Watkins. Au lieu d’aller déjeuner avec sa femme, il vole au secours de son ex.

 yr-11-07-12-Jack-a-l-hopital.jpg

Victor s’est rendu au Memorial voir Jack. Ce dernier est surpris. Victor ne voit pas pourquoi. Ne sait-il pas qu’il est membre du Conseil d’Administration de l’hôpital et que le service de pédiatrie porte son nom ? SI !

Jack : " désolé de vous décevoir, j’ai survécu "

Victor est venu lui conseiller de couvrir ses arrières avec Adam. Jack ne s’en fait pas. Victor lui rappelle qu’Adam a son ADN. Phyllis arrive. Décidément, elle et Victor se sont vus plusieurs fois aujourd’hui (Il ne manquerait plus que Phyllis couche avec Victor et la boucle sera bouclée hi, hi, hi). Il les laisse. Elle informe Jack qu’elle a surprise Adam en compagnie de Victor. Inquiet, Jack commence à se relever pour s’habiller. Phyllis s’inquiète car il doit se reposer. Jack refuse de l’écouter parce qu’il a peur de perdre son empire mais il est freiné par la douleur.

yr-11-07-12-Dr-Watkins.jpg

Adam retrouve le Dr Watkins chez lui. Elle lui confie avoir lu le dossier médical de Sharon et ça l’inquiète.

Adam : " comment ça ? "

Dr Watkins : " M Newman, pensez-vous que Sharon puisse représenter un danger pour elle-même ou les autres ? " OUI Le médecin dit qu’il faut qu’elle l’a voit rapidement.

Dans la dépendance, Sharon continue à stresser. Elle ne veut plus voir la psychologue mais tente de se raisonner en disant qu’elle doit faire un effort sinon, elle repartira à l’hôpital psychiatrique de Fairview. Adam la rejoint en premier. Elle lui avoue qu’elle est nerveuse. Il promet que tout va bien se passer. Elle en doute. Le Dr Watkin entre. Adam les laisse. Le médecin invite à s’asseoir. La séance débute. Sharon admet qu’elle a un problème. La psy trouve ça très encourageant.


Pendant ce temps, Adam est rentré chez lui où il retrouve sa femme. Elle lui demande si Sharon est avec le médecin. OUI Et il continue en disant qu’il s’est passé quelque chose parce que Sharon va mal alors que lorsqu’il l’a vu cavant d’aller au travail, elle allait bien. Chelsea lui rappelle que lorsqu’on fait une dépression, un coup, on va bien, un coup, on va mal. Adam est convaincu que Sharon a été soumise à une pression.

Partager cet article

commentaires