Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

7 avril 2010 3 07 /04 /avril /2010 21:09

 

William est passé voir sa fille au Manoir Chancellor. Mac est là. Ils parlent de l’explosion.

 

Bouleversé par le fait que Victoria aurait pu mourir lors de l’explosion qui a eu lieu au club, J.T semble lâcher du lest à propos de la garde de Reed. Victoria décide donc d’aller voir William pour le supplier de ne dire à personne qu’ils étaient ensemble cette nuit là. Il ne comprend pas pourquoi elle culpabilise. Victoria veut qu'il fasse ce qu'elle veut parce qu'elle ne veut pas perdre la garde de son fils. Il lui rappelle que puisqu'ils étaient ensemble, au cas où le corps retrouvé est celui d'Adam, ils peuvent se constituer mutuellement des alibis mais elle refuse. Ensuite, ils reparlent de leur nuit d'amour. Victoria insinue que ce n'était pas aussi bien que ça....Ah oui! William lui rappelle ces propos de la veille. Elle avait trouvé qu'il est un très bon coup.....Il s'arrange à lui prendre ses clefs de voiture. Quand elle veut partir, il lui montre les clefs qu'il a en main. Elle s'approche de lui pour les prendre, il l'attire vers lui et l'embrasse. Ils font l'amour.

 

Nina est rentrée précipitamment à Génoa City pour s’assurer que son fils va bien. Elle surprend Chance et Chloé quasiment tous nus dans la chambre de Chloé.  Un peu plus tard après le départ de Chance au travail. Nina reproche à Nina d’utiliser son fils comme, elle l’a fait avec William et Cane.

 

Nina prévient Chloé qu’elle a intérêt à prendre un moyen de contraception et s’oppose à une éventuelle union officielle. Chloé apprend à Nina que son fils l’a déjà demandé en mariage et qu’elle a refusée parce qu’elle aime Chance. Chloé tient d’abord à construire une relation avec Chance avant de se précipiter dans le mariage.

 

Nina est surprise.

 

Chloé : « contrairement à ce que vous croyez, j’apprends de mes erreurs … »

 

Lily et Cane décident de confier leurs problèmes à Mackenzie.

 

Mac arrive chez les Ashby,  ils lui apprennent que le cancer de Lily se propage et que la seule raison pour laquelle, Cane reste sur le territoire américain, c’est parce que sa femme est malade. Elle réconforte Lily.

 

Après le départ de Mac, Lily et Cane décident d’enregistrer des vidéos pour leurs enfants dans lesquelles, ils leur expliqueront les circonstances de leur naissance ; le rôle de Mackenzie dans leur existence ; la maladie de Lily.

 

Mackenzie se rend au ranch, dans la maison des  Hellstrom pour se confier à son ami. Elle raconte à J.T ce qu’elle vient d’apprendre et lui avoue qu’elle se sent responsable des enfants qu’elle porte. En effet, il se pourrait que les bébés des Ashby se retrouvent à la naissance sans leurs parents. Lily pourrait succomber à son cancer et Cane expulsé !


Michael et Kevin cherchent toujours Lauren et Jana. Paul les rejoint au néon écarlate. Il présente ses excuses à Michael pour avoir baissé sa garde.

 

Chance les rejoint. Michael exige que la Police ouvre une enquête sur la disparition de sa femme et de sa belle-sœur.

 

En attendant, dans le zoo abandonné, Lauren se rend compte que tout comme elle, Jana est captive de Daisy et Ryder.

 

Elles parlent un peu mais Jana n’a pas le temps d’expliquer à Lauren ce qui se passe. C’est Daisy qui dira à Lauren que Ryder et elle sont jumeaux et que leur mère est le pire cauchemar de Lauren.

 

Lauren : « Sheila ? »

Partager cet article

commentaires

NESSA 13/03/2012 10:35


C'est bon faut arrerter avec sheila! cette bonne femme est immortelle ou quoi?? Qu'ils trouvent d'autres intrigues parce que la c'est du grand n'importe quoi

miangemi 20/05/2010 10:00



Bonjour Célya


Et bien si il devait arrivé malheur a Lilly et que Ca ne doive repartir Mac serait dans de beau drap avec les jumeaux !!!


Vivement la suite pour decouvrir se qu'il va se passer avec les enfants de Sheila et lauren.


Bonne continuation a toi.



chris67 08/04/2010 22:02



coucou


oh non ,qu'ils nous lachent avec la rechauffée Sheila!!!!!!!!!!!!!!!!