Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

26 février 2014 3 26 /02 /février /2014 21:48

William passe voir femme et enfant. Il demande à Victoria de lui accorder un RDV galant. Elle décline son offre car Mme Abbott a encore besoin de temps. Cela ne les empêchent pas de passer un bon moment ensemble et de sauter de joie lorsque leur fils dit « Papa » pour la première fois.

 

Tyler est au néon écarlate lorsque Lily entre. Elle réalise rapidement qu’il est venu acheter des viennoiseries pour Abby et lui. Au même moment, Noah sort de sa chambre et tombe sur sa tante qui se bat avec la machine à café. Il l’aide puis réalise qu’elle a passé la nuit avec Tyler. Contrairement à Lily, le fait que ces deux là forment un couple ne semble pas le gêner plus que ça. Tyler rejoint sa dulcinée à son appartement et lui rappelle qu’elle a RDV avec Lily. Abby part s’habiller. Quelques instants plus tard, elle rejoint Lily. Cette dernière lui réserve un accueil glacial motivé par la jalousie. Abby affirme à Lily qu’elle apprécie beaucoup Tyler.

 

Ce dernier repart au néon écarlate parce qu’il y a oublié son téléphone. Il rencontre Devon. Ce dernier lui dit que la campagne publicitaire de Jabot Mode est un véritable succès. Tyler n’a  également pas à rougir de son succès professionnel. Devon admet qu’il a eu tord de le virer et aimerait le réembaucher. Tyler apprécie que Devon reconnaisse son erreur. Par contre, il refuse catégoriquement de retravailler pour lui et le laisse. Hilary rejoint Devon. Tous deux parlent des allégations proférées sur le site GCBuzz. Hilary dit ne pas croire à ce tissu de mensonges car pour elle, Lily et Cane forment un couple solide.

 

Au vue de l’attitude de Lily face à Abby, on en douterait ! Soit, Devon rejoint va voir Abby et Lily pour leur demander de convaincre Tyler de revenir travailler au sein de Jabot.

 Leslie-conseille-Neil.jpg

Pendant ce temps, Leslie  réalise que Neil a peur de découvrir ce qui s’est réellement passé avec Rose. Neil décide d’aller voir le Docteur Schiff  afin de participer à une séance d’hypnose. Il se souvient du moment où il a rencontré Rose Turner dans ce bar à Evanston ; leur conversation au sujet de leur « vie pourrie » ; le moment où il a pris la défense de Rose lorsque cet homme a tenté de voler le sac à main de la dame ; Pour le remercier, elle l’a embrassé et lui a suggérer de passer la nuit ensemble.  Ils ont quitté le bar ensemble.

 

Noah et Summer se rencontrent chez Abby grâce à Courtney. Noah tente de faire comprendre à sa petite-sœur qu’elle fait toujours partie de la famille Newman et qu’elle aime toujours Nick. Summer admet que c’est toujours le cas. Noah lui conseille d’arrêter de faire comme si elle détestait leur père.

 

A la Sellerie, Sharon a tout emmené pour préparer le petit-déjeuner. Nick descend torse nu dans son salon. Ils sont mal à l’aise. (C’est à se demander pourquoi ?). Faith est heureuse de passer du temps avec ses deux parents. La famille idéale aux yeux de la gamine et surtout de Sharon. Ils sont interrompus par un appel téléphonique d’Avery. Elle donne des nouvelles de l’état de santé de Phyllis. Sharon a un moment de panique. Pas de panique, sa rivale n’est pas sortie du coma.

 

Nikki les rejoint. Elle n’est pas très heureuse de voir Sharon tourner autour de son fils alors lorsque Faith les laisse un instant, elle ne manque pas de dire à son ex-belle-fille le fond de sa pensée. Nick demande à sa mère de se taire ou de partir. Sharon préfère partir. Chez elle, le fantôme de Cassie l’encourage à continuer à vouloir séduire Nick.

 

Nikki se demande ce que Sharon est entrain de manigancer. Nick prend la défense de Sharon. Faith revient avec un dessin (c’est dingue comment les enfants des soaps dessinent super bien) où elle a dessiné SA famille : Nick, Sharon, Noah, Summer et elle-même. Quelques instants plus tard, Nick regarde avec tristesse le dessin fait par Faith. Il ignore que Summer l’observe par la fenêtre. Au lieu de rentrer et lui parler, elle voit Faith courir dans les bras de leur père. Les larmes aux yeux, elle s’en va.

Partager cet article

commentaires