Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

6 juin 2012 3 06 /06 /juin /2012 23:04

Adam et Sharon sont toujours au Gloworm. Elle lui dit que sa salope de sœur est déterminée à gâcher sa vie. Ils s’installent à une table. Adam lui demande comment Victoria a fait pour lui pourrir l’existence. Sharon répond que Victoria a évoquer une vieille histoire. Il veut en savoir plus mais elle ne veut pas en parler. Adam est sur le point de s’en aller car il ne peut pas l’aider si elle ne lui fait pas confiance. Sharon finit par lui avouer qu’il y a longtemps de cela, elle a couché avec William Abbott. Mlle Collins précise que ces coucheries ne voulaient absolument rien dire. C’était juste une histoire pour passer le temps. Victoria a raconté tout à son père, du coup ce dernier lui fait la tête. Adam avoue que lui-même aurait fait la même chose. Pourquoi ? Parce que son histoire avec son père est « bizarre ». Et oui, même lui ne peut concevoir que Sharon sorte avec le père de deux de ses ex-maris. Vexée, elle réplique qu’heureusement qu’elle n’a pas besoin de son approbation et part.


Un homme s’approche d’Adam, il s’agit de Bob Lemon, un membre du Conseil d’administration de Newman Entreprises. Bob dit avoir entendu sa conversation avec Sharon. Il est surpris d’apprendre que Victor sort avec une de ses employés. C’est une mauvaise image pour la société car quand la presse l’apprendra, tout le monde croira que Sharon a obtenu son poste non pas pour ses compétences mais parce qu’elle couche avec le patron. Il décide de demander lors du prochain Conseil d’Administration le licenciement de Sharon. Adam le lui déconseille car il estime que Sharon n’a pas besoin d’être humiliée publiquement ou en privé. Bob rappelle que ce n’est pas le seul enjeu. Adam ne croit pas que Newman Entreprises soit la préoccupation majeure de Bob sinon, il ne se serait pas acoquiner avec Colt Wesley, l’un des chimistes en chef de l’un des principaux concurrents des entreprises Newman.

Bob est livide : « comment avez-vous su ? »

Adam  répond que ça n’a pas d’importance de savoir comment, il l’a su. Il promet de ne pas révéler son secret à condition que Bob ne s’attaque pas à Sharon. Bob s’en va.

 

Chelsea arrive. Elle lui demande s’il était encore entrain de protéger Sharon.

Adam : « c’est une longue histoire Chelsea »

Chelsea : « non, non, non, ce n’est pas grave. Je n’ai pas besoin d’une explication. .. » Au contraire, elle trouve génial qu’il ait défendu l’honneur de son ex sans que l’intéressée le sache. Il a fait une action désintéressé, il est son héros.

 

Pendant ce temps, au néon écarlate, l’ambiance n’est toujours pas au beau fixe entre les Abbott Jr. William est au téléphone avec un certain Tank. Les deux hommes doivent se retrouver dans quelques instants à l’Athlétique Club pour une réunion mais il ne veut pas partir tant qu’ils n’auront pas régler cette histoire entre Victor, Sharon et lui. Vicki n’est pas d’humeur. Il lui propose de venir avec lui. Plus tard car actuellement, il y a quelque chose qu’elle doit faire avant de voir Jack. Ce dernier bosse dur. Sarge qui est avec lui dans son salon remarque qu’il est très motivé. Il répond que la vie est belle pour lui car non seulement, il aura peut être la chance de remarcher de nouveau ; sa relation entre son fils et lui s’améliore ; il va bientôt épouser une belle et intelligente femme et il vient d’acquérir la société qu’il convoitait durant des années. La cerise sur le gâteau c’est qu’il a réussi à battre son pire ennemi.

 

Nikki les rejoint et demande à Sarge comment ça s’est passé.

Sarge : « pas mal »

Jack : « Pas mal ? C’est le meilleur entraînement que vous avez eu avec moi »

Sarge : « cet homme ne vit que pour les compliments …cette fois, il a raison ». Il ajoute que Nikki est l’une des raisons pour laquelle, Jack est plus déterminé que jamais à s’en sortir. Nikki est heureuse de l’entendre. Sarge s’en va non sans les avoir encore féliciter pour leurs fiançailles. Après son départ, Nikki se demande si ses enfants ne vont pas être vexés que Sarge ait appris avant eux leurs fiançailles. A ce propos, Jack lui apprend qu’il a réservé à à l’Athlétique Club car il est temps de rendre public leurs fiançailles.

 

Victor Newman quant à lui se défoule en faisant de la boxe avec son coach particulier (papy a du mal. Il faut qu’ils arrêtent de montrer Eric Braeden dans cette posture).

 

yr-06-06-12-3.jpg

a séance terminée, le coach s’en va. Victor reçoit un coup de fil d’un journaliste, Wayne Acevedo qui lui demande ses impressions au sujet de la perte de « Beauty of Nature » au profit de Jack Abbott. Victor refuse de commenter quoique ce soir et lui ordonne de ne plus jamais l’appeler. Dès qu’il raccroche, il voit sa fille. Victoria lui dit qu’elle est au courant pour « Beauty of Nature ». Il lui demande si elle est là pour se réjouir. NON Elle est là pour lui demander s’il a recouvré la raison concernant sa liaison avec Sharon. Victor ne veut pas entendre parler de Billy Abbott. Victoria explique qu’elle lui a parlé de leur aventure pour qu’il réalise qu’elle genre de femme était Sharon. Victor rétorque que sa relation avec Sharon ne la regarde pas. Victoria aimerait que son père réalise les conséquences néfastes qu’à sa relation avec Sharon sur tout le monde. Victor ne veut plus en parler. Elle ajoute qu’elle est venue également lui dire qu’elle est désolée qu’il ait perdu Beauty of Nature au profit de Jack Abbott. Victor ne veut pas de sa pitié et lui dit d’un ton déterminé, presque menaçant que Jack Abbott ne mettra jamais la main sur sa société.

 

Au néon écarlate, les Fisher travaillent sur leur site Internet. Eden leur demande pourquoi, ils sont restés tout l’après-midi à travailler. Kevin répond que sa femme s’est réveillée au milieu de la nuit ave une idée. Chloé précise que c’est une idée géniale qui va leur faire gagner beaucoup d’argent. Eden plaisante en disant qu’on pourrait penser que des jeunes mariés ont mieux à faire la nuit. Kevin rétorque qu’ils sont « polyvalents ». Eden veut savoir quelle est cette idée si géniale. Chloé ne veut pas en parler avant d’avoir tout terminé. Ils se remettent au travail.

 

Eden va au patio pour servir du café au client mais elle rebrousse chemin quand elle voit Ricky assis là. Ce dernier lit les notes confidentielles de Tim sur Phyllis.

 

Daisy arrive et lui demande ce qu’il cache. Il refuse de le lui dire mais elle s’empare du calepin et se rend compte qu’il a en sa possession le dossier médical de Phyllis : « tu ne m’avais pas dit qu’il t’avait donné son dossier ? Oh Il ne l’a pas fait ? Tu l’as volé comme tu as volé les dossiers dans l’appartement de Phyllis »

Ricky lui ordonne de ne pas dire un mot de plus. Daisy rétorque qu’il se pourrait bien qu’elle parle à Phyllis car qui sait peut être que sa belle-mère lui sera éternellement reconnaissante. Ricky ne croit pas un instant qu’elle osera mettre sa menace à exécution.

 

Au même moment, Daniel et Phyllis sont dans l’appartement de celle-ci. Daniel a amené sa fille voire sa mère : « désolé que Lucy ce soit endormie » Elle rétorque que ça n’a pas d’importance. Que Lucy dorme ou soit éveillée, elle est trop heureuse de la voir malheureusement, l’ombre au tableau c’est que son fils soit marié à ce monstre de Daisy. Il ne voit pas comment changer la situation. Fifi n’y croit pas peut être qu’il y a un espoir. Il ne voit pas de quoi, elle parle. Phyllis se dit qu’un membre de la famille de Daisy pourra réussir à la raisonner.

 

A l’intérieur du café, les Fisher bossent toujours lorsque Phyllis et Daniel arrivent. Fifi demande à Kevin de convaincre sa sœur de divorcer. Kevin refuse parce qu’il ne pense pas pouvoir raisonner Daisy. Phyllis est convaincue que la parole du seul membre de la famille qu’elle a aura du poids face à Daisy.

 

Eden vient leur dire que si Kevin veut essayer de raisonner Daisy, il peut le faire là puisqu’elle est ici. Phyllis est surprise : « Daisy est ici ? »

Eden : « oui, sur la terrasse…avec Ricky »

 

Phyllis se rue vers le patio pour demander à Daisy et Ricky la raison pour laquelle, ils sont ensemble cette fois. Ricky sort un gros mensonge. Daisy ne met pas sa menace à exécution. Au contraire, elle soutien la version de Ricky et les laisse. Phyllis prévient Ricky qu’elle ne le croit pas, tout comme, lorsqu’il a tenté de faire croire à Danny qu’il écrivait un article sur lui. Ricky avoue qu’il n’écrit rien sur son ex-superstar de mari. Il écrit une biographie sur elle dans laquelle, il a bien l’intention de sortir au grand jour tous ses vilains petits secrets. Phyllis encaisse le coup. Ensuite, elle dénigre son travail. Ricky l’invite à répondre à ses questions. Il rédigerait ainsi, une biographie autorisée. Fifi refuse catégoriquement.

 

Daisy est contente de voir son mari. Elle lui fait la bise. Il fait la grimace.

Daisy : « où est Lucy ? » Daniel répond qu’il l’a laissé chez sa mère avec la nounou à qui, il a demandé de l’amener au parc quand elle se réveillera. Daisy l’invite à passer une après-midi coquine. Daniel en a le haut le cœur. Ce qui n’échappe pas à Kevin. Il demande à sa sœur s’ils peuvent aller parler en privé.

Daisy : « qu’est ce j’ai fait de mal cette fois ? »

Kevin : « Rien ! Je te promets, ça n’à rien avoir »

 

Ils vont s’installer à une table.

 

Daniel avoue à Chloé que cette stratégie est  vouée à l’échec.

 

Kevin tente de convaincre sa demi-sœur que ce n’est pas saint pour un enfant de grandir dans un environnement où un parent haït l’autre parent. Daisy lui rappelle qu’elle n’a pas forcée Daniel a l’épouser. C’est lui qui a fait la proposition, ce qui veut dire qu’il voulait qu’ils fondent tous les 3 une famille. Kevin regrette que sa sœur se voile ainsi la face. Daniel ne l’aimera jamais. Au contraire, l’animosité qu’il ressent à l’égard de sa femme ne fait que grandir chaque jour. Daisy est dépitée que son frère ne puisse pas croire en elle ou la soutenir dans son action. Elle l’est d’autant plus que Kevin a un passé houleux. Tout comme elle, il a fait de très vilaines choses dans sa vie, pourtant, tout le monde lui a pardonné. Pourquoi, ça ne pourrait pas lui arriver ? Elle le laisse.

 

Nikki et Jack sont arrivés à l’Athlétique Club. William vient féliciter son frère d’avoir coiffer au poteau Victor Newman. Jack l’invite à venir les rejoindre. William répond qu’il  a un RDV d’affaires et il attend sa femme qui doit le rejoindre. Jack lui demande d’amener sa femme à leur table quand il aura terminé. William accepte. Il y va.

 

Jack demande à Nikki comment, elle va. Elle répond qu’elle est heureuse pour lui. Il lui rappelle que s’il a gagné « Beauty of Nature », cela veut dire que Victor a perdu. Nikki ne s’en fait pas pour ça.

 

Un serveur apporte deux coupes, une sans alcool et l’autre remplie de champagne. Celle de Nikki est entourée d’un ruban  où est glissée une magnifique bague en diamants. Nikki est ravie d’avoir une si belle bague. Il se dirige vers elle pour la lui glisser  au doigt. C’est à ce moment là que Victoria arrive : « dites moi que c’est une plaisanterie ? »

 

Victoria accuse Jack de demander à sa mère de l’épouser juste pour faire encore du mal à son père. Nikki ordonne à sa fille de se taire.

 

William accourt pour demander ce qui se passe car le vacarme qu’ils font s’entend jusqu’au fond. Victoria apprend à son mari que son frère a demandé sa mère en mariage.

William : « félicitations »

Victoria ordonne à son mari de ne pas les féliciter. OUI Elle sait qu’ils sortent ensemble mais au point de se marier, c’est précipité. Nikki jure à sa fille qu’elle et Jack s’aiment et que s’ils se marient ça n’a rien avoir avec Victor. Jack précise que ça fait un bout de temps qu’il a fait sa demande à Nikki. William demande à Jack si c’est la raison pour laquelle, il voulait lui parler. NON En fait, il voulait lui parler boulot mais il préfère qu’ils en parlent quand ils auront la tête froide. Finalement, il finit par lui dire qu’il veut d’elle au sein de « Beauty of Nature ». Victoria est trop surprise pour répondre. Jack lui conseille de réfléchir à sa proposition.

 

Sur le patio du néon écarlate, Ricky mentionne les séances qu’à eue Phyllis avec Tim Reid. Bien qu’il ne cite pas son nom, elle fait le lien tout de suite. Phyllis le prévient : « Ricky, si tu tiens à la vie, reste en dehors de la mienne »

 

Bouleversée, elle vient dire à son fils qu’elle doit le laisser  car elle a quelque chose à faire.

Daniel : « est ce que ça va ? »

Phyllis : « oui ! Pas de soucis »

 

Elle part. Daniel dit aux Fisher qu’à chaque fois que sa mère dit «  pas de soucis », ça l’inquiète énormément.

yr-06-06-12-4.jpg

Pendant ce temps, Ricky lit le passage où Tim a noté que Phyllis culpabilisait à cause de la mort de Shasha Green. Il va sur Internet où il apprend que Sasha Green est morte le 20 mai 1997 à la suite d’un incendie qui s’était déclaré dans la chambre de son motel. Les enquêteurs de l’époque avaient déclaré que Mme Green avait beaucoup bu et fumé cette nuit là. Elle avait certainement laissé un mégot allumé qui a provoqué sa mort. Le médecin légiste avait jugé la mort de Mme Green était un accident. Ricky se demande pourquoi donc, Phyllis culpabilisait.

 

Victor lit un rapport dans son salon quand on frappe à la porte, il va ouvrir, c’est Sharon : « nous devons parler »

 

Au néon écarlate, les Fisher ont mis Daniel au parfum. Il adore leur idée de site web et leur propose ses services en cas de besoin. Ils le remercient. Kevin invite sa femme à aller décompresser au Gloworm. Ils disent au revoir à leur ami et s’en vont.

 

Daniel voit Eden. Il ne peut s’empêcher de la taquiner. Son bracelet reste coincer sur la chemin de Daniel. Ça le fait rigoler. C’est fou comme, il se sent bien avec elle.

 

A l’Athlétique club, Jack avoue à Nikki que la réaction de Victoria est le caillou qui enraille la machine bien huilée de cette journée si parfaite. Nikki lui conseille de ne pas laisser ça leur gâcher la soirée. Jack veut qu’ils rentrent à la maison. Elle accepte. Avant de partir, il lui dit que Victoria finira par accepter leur relation quand elle verra à quel point, sa mère peut être heureuse avec un autre que son père.

 

Un peu plus loin, Victoria avoue à son mari qu’elle s’est comportée comme un enfant gâté. OUI De toute sa vie, malgré les multiples ruptures qu’on connu ses parents,  elle a toujours pensé que ses parents étaient faits l’un pour l’autre. William est tout juste content que son frère ait pu obtenir Nikki et Beauty of Nature. A ce sujet, il aimerait qu’elle accepte la proposition de son frère car il est temps pour elle de reprendre le boulot. Sans compter qu’elle tient énormément à cette compagnie. Elle le remercie de son soutien. Il demande si elle ne boude plus à cause de ce qui s’est passé tout à l’heure. NON Vicki lui demande même pardon. Il accepte et ils se réconcilient. William reçoit un coup de fil. Le pilote de son émission est accepté.  Ce qui veut dire qu’il sera obligé d’aller plus souvent à Los Angeles Et ça commence demain. Pour compenser le temps perdu, Mme lui promet une nuit du tonnerre.

 

Au ranch, la relation entre Sharon et Victor prend une nouvelle tournure. Elle lui rappelle que ce qui s’est passé entre elle et William date d’il y a bien longtemps. Victor ne veut pas parler de cela. Il veut savoir s’ils doivent ou pas continuer à sortir ensemble et si tel est le cas, doivent ils aller plus loin ? Ou se séparer ? Sharon ne veut pas qu’ils rompent.

Victor : « tu en es sûre ? » OUI Ils envoient aux diables tous leurs opposants et s’embrassent.

 

Au Gloworm, Kevin dit à sa femme qu’il ferait peut être mieux de passer plus de temps avec Daisy. Chloé ne pense pas que ce soit nécessaire car pour elle, Daisy est une cause désespérée. Kevin lui rappelle que si Michael avait dit ça de lui, il n’en serait pas là mais il voit bien  que le sujet la rend mal à l’aise. Il change de sujet pour parler de leur site web. On en apprend plus sur le concept : ils veulent proposer à la vente des articles vus entre autres au Gala. Le seul hic, c’est qu’ils doivent trouver des investisseurs.

 

Un peu plus loin, Chelsea dit à Adam qu’il a eu l’occasion de détruire la relation de Sharon et Victor et de la priver de son travail mais au lieu de cela, il l’a sauvé. Pour elle, il est un mec génial. A ce sujet, elle lui demande s’il veut quitter son poste au Conseil d’Administration de Newman Entreprises. NO N Mais en attendant, il doit trouver un boulot complémentaire. Elle l’invite à postuler comme barman chez Jimmy. Il trouve l’idée sympa, d’autant plus que ça lui permettra de passer plus de temps avec elle.

 

Daisy est allée chercher sa fille au parc. Ricky est toujours sur le patio. Elle lui rappelle que si Phyllis découvre ce qu’il a, ça va chauffer. Ricky déclare ne pas avoir peur de Phyllis. Daisy dit à sa fille qu’il est temps de retrouver Papa. Ricky se fait un malin plaisir de lui dire que « papa » est occupé avec une femme. Daisy voit Daniel et Eden ensemble. Il n’a pas encore retiré le bracelet d’Eden de sa chemise et ça le fait toujours autant marrer. Voir son mari aussi gai avec une autre la rend malheureuse. Elle part sans un mot. Ricky est satisfait de lui.

 yr-06-06-12-5.jpg

Jack et Nikki rentrent à la maison. Il est surpris de voir son salon illuminé de bougie. Nikki lui dit qu’elle lui a préparée une jolie surprise car il la rend tellement heureuse. Elle l’embrasse.

 

Au même moment, dans la maison principale du ranch, Sharon et Victor continuent à s’embrasser. Ils s’arrêtent un moment, se regardent comme pour se dire « ça y est, le moment est venu ». Ils montent dans la chambre. BEUK ! Sharon et Victor couchent ensemble. C’est immonde !

 

Phyllis quant à elle, est arrivée à Kenosha. Elle frappe à la porte de son ancien thérapeute. Il ouvre : « Tim, ça fait  un bail… »

Partager cet article

commentaires

julau 05/08/2012 04:16


vraiment degoutant!!!!c est quoi ce scénar aussi décousu????SHARON ET VICTOR ...non c est pas vrai!!!

zebra 01/08/2012 21:01


se sont les scenariste qui sont immonde je les haie donc la facon il on rendu sharon


mais tout ca va s'arrete puisque la scenarite va etre remplace et on retrouvera une meilleur sharon encore mieux qu'avant vive sharon