Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

6 janvier 2010 3 06 /01 /janvier /2010 14:19

Au néon écarlate, Paul Williams annonce à Nina et Murphy qu’il en a appris de belles sur la fille biologique de Katherine, Joanne Glover. Ce serait mieux si Katherine n’allait pas tout de suite la voir. Nina lui dit que c’est trop tard. Katherine et Jill sont déjà parties.

Paul leur parle de ce qu’il a appris sur cette femme : Jo-Jo a un casier judiciaire aussi long que son bras. Elle a été arrêté pour extorsion de fonds, blanchiment d’argent, trafic d’objets volés, etc.

 

Murphy appelle sa femme mais ne réussit pas à l’avoir.

Au Manoir Chancellor, Chance regarde pensivement le SMS que Riggs lui a envoyé. Il décide de le rejoindre sans avertir sa hiérarchie. Chloé désapprouve mais il part quand même.

 

Juste après le départ de Chance, Chloé décide de le suivre. Elle demande à Mackenzie qui vient au salon si elle pourrait lui garder sa fille. Mac accepte avec plaisir. Chloé part.

 

William arrive : " je viens de voir Chloé s’en aller…Elle a oubliée que je venais voir Délia "

Il dit aussi à Mackenzie qu’il est heureux de la voir parce qu’il voulait lui parler. William s’excuse pour son comportement durant la soirée du Nouvel An.

Mac : " tu étais tellement ivre que Cane a décidé de ne plus te servir à boire "

William : " c’est un homme intelligent " (c’est la première fois qu’il fait un compliment sur Cane)

Mac lui dit que ça lui a rappelé la nuit où Raul l’avait découvert ivre mort dans la neige.

William : " il m’avait sauvé la vie "

Mac commence à lui reprocher son attitude lorsqu’ils réalisent que Délia à de la fièvre. William panique et veut amener sa fille à l’hôpital. Mackenzie lui demande de calmer. Elle prend la température au bébé pour voir si en effet, elle fait de la fièvre puis lui donne du paracétamol. William complimente et remercie Mac pour son attitude. Elle lui explique qu’elle a appris à gérer ces petites tensions quand elle était au Darfour.

 

Quelques instants plus tard, la fièvre de Délia baisse.

 

Dès que la petite s’endort, William en profite pour présenter ses excuses à Mackenzie pour son attitude de ces derniers mois. C’est vrai qu’il a eu du mal à accepter qu’elle devienne la mère porteuse des Ashby mais il a réalisé combien son geste était beau. C’est un très beau cadeau qu’elle fait à Lily et ce qui est encore plus incroyable, c’est qu’elle le fait de façon désintéressée.

Mackenzie : " qu’est qui t’arrive ? "

William lui explique que le soir du Nouvel an, il a réfléchi et a décidé de devenir un homme bien pour lui et pour sa fille : " il n’est jamais trop tard pour changer non ? "

Mackenzie : " j’adore William version 2010 "

 

Chance se rend chez le Marchand de Sapins rencontrer Riggs. Ce dernier est caché dans un coin. Chance l’appelle. Riggs répond. Chance s’approche de lui et découvre un Riggs tout ensanglanté ! On l’a frappé ! ! ! Cependant, il refuse de dire à Chance qui lui a fait ça. Puisqu’il a froid, Chance enlève son manteau pour le lui prêter.

 

Une voiture arrive en face d’eux. Elle les illumine avec ses phares. Chance demande à Riggs s’il sait qui est dans la voiture. NON Chance sent que ça ne va pas. Il appelle des renforts. Trop tard, quelqu’un vient lui donner un bon coup sur la tête. Il tombe dans les pommes.

Plus tard, il se réveille. Chloé est arrivée sur les lieux. Il lui demande si elle a vu quelqu’un. NON

 

L’inspecteur Sid et le substitut du Procureur, Heather Stevens arrivent sur les lieux de l’incident.

 

Chance leur raconte ce qui s’est passé. Les flics en civil retrouvent le manteau de Chance. Il est rempli de cocaïne. Comme à son habitude, Heather se précipite dans ses conclusions. Sid et elle pensent que Chance et Riggs sont impliqués dans un trafic de drogue et que la transaction de ce soir a mal tourné.

Incrédule, Chance se voir arrêté par ses collègues. Il sera suspendu jusqu’à ce que les Affaires Internes de la Police éclaircissent cette histoire

Chloé est scandalisée ! ! ! !

 

Jack demande à Sharon de lui dire qu’elle n’a pas épousée Adam.

Sharon : " désolée de te décevoir Jack "

Jack : " Sharon, je connais cet homme mieux que toi "

Sharon : " merci pour tes vœux de bonheur "

Jack tente de la raisonner mais elle refuse de l’écouter parce qu’elle croit avoir épousé un homme qui ne la traite pas comme une faible petite femme fragile.

 

Jack se radoucit un peu. Elle l’invite à s’asseoir pour lui raconter comment s’est déroulée la cérémonie. Il n’est absolument pas attendri et Jack estime qu’elle s’est mariée parce que sa vie est instable. Elle pensait avoir retrouvée Nick, voilà qu’il repart dans les bras de Phyllis et qu’elle perd son bébé. Adam ne fait que profiter de sa vulnérabilité. Il supplie Sharon d’ouvrir les yeux car Adam est un menteur invétéré. Sharon lui rappelle que lui aussi ment comme il respire. Ne lui a t-il pas menti tout au long de leur mariage ?

Jack refuse qu’elle le compare à Adam. Ce dernier a tout de même tout fait pour faire accuser son père de meurtre. Encore une fois, Sharon lui rappelle la participation de Jack dans l’affaire du faux journal intime de Victor.

La dispute s’envenime à tel point que Sharon gifle Jack. Ce dernier décide de partir. Non sans avoir promis à son ex-femme qu’il sera là pour elle le jour où Adam lui fera du mal car il est convaincu que ça arrivera un jour puis s’en va.

 

Au même moment, au néon écarlate, Heather demande à Adam si Sharon est la femme qu’il voyait ces derniers temps. OUI

 

Heather estime que Sharon est vraiment une femme désespérée si elle l’a épousé : " attends qu’elle découvre que tu es un menteur pathologique… "

Elle ajoute que le séjour que Sharon a passé à l’hôpital psychiatrique ne lui a fait aucun bien puisqu’elle en est venue à épouser un homme tel que lui.

Adam regrette qu’elle ne puisse pas oublier leur histoire ! Quelle rancunière !

Heather réplique qu’en fin de compte, Sharon et lui se valent bien. En effet, y a quoi de plus mieux assortis qu’un menteur et une kleptomane :0036: :0004:

 

Adam rejoint sa femme. Celle ci lui raconte la visite de Jack et lui dit que peu importe ce que les gens pensent de leur union, elle l’aime.

 

Jack se rend au café.

 

Paul qui y est toujours s’approche de lui pour lui reprocher ses fiançailles avec Emily parce qu’il sait que ça aura un impact négatif sur sa sœur. Jack n’est pas d’humeur à converser sur ce sujet.

 

Paul lui demande de se rend compte de la situation : il est tombé amoureux de la femme qui ressemble à Patty.

 

Jack rétorque à Paul qu’il ne doit jamais oublier que c’est Patty qui a pris le visage d’Emily et non le contraire et le laisse.

 

Paul rejoint Nina et Murphy.

Nina demande à Paul s’il va bien. OUI

 

Ils n’arrivent toujours pas à joindre Katherine.

 

Kay et Jill sont dans un jet privé à destination du Dakota du Sud pour aller rencontrer la supposée fille biologique de Katherine, Joanne Glover.

 

Katherine remercie Jill d’avoir fait rechercher Joanne et espère que cette dernière a eu une belle vie auprès d’une bonne famille.

 

Quelques instants plus tard, elles arrivent à destination. Joanne avait donné son adresse au téléphone à Kay. Jill lui demande si elle ne s’est pas trompée de lieu car c’est un endroit mal famé. Joanne surnommée, Jo-Jo est chasseur de prime. Kay et Jill la voient arriver en tenant en joue un jeune homme.

 

Jill hésite à rencontrer cette femme et veut que Katherine retire les bijoux qu’elle porte mais Kay refuse. Jill la supplie de ne pas dire pour l’instant à Jo-Jo qu’elle est sa mère. Les deux femmes rentrent dans le bureau. Jo-Jo est au téléphone avec un Maire. Elle menace de diffuser sur le net une vidéo compromettante de lui s’il ne paye pas la prime promise pour le fugitif qu’elle a retrouvée. Le Maire se plie à ses exigences.

 

Ensuite, Jo-Jo demande à Katherine et Jill ce qu’elles font là.

 

Kay lui demande si elle est Joanne Glover. Jo-Jo se met immédiatement sur la défensive car la seule personne à l’avoir appelée par son vrai nom  est le Juge qui l’a mis au trou pendant quelques temps. Kay ne se démonte pas. Elle demande à Jojo de lui confirmer sa date de naissance. Jo-Jo exige de savoir à qui elle a. Katherine lui lâche qu’elle est sa mère. Jo-Jo rigole.

 

Au début, Jo-Jo n’est absolument pas attendrie ou intéressée par l’histoire de son abandon que lui explique Katherine. Elle dit à cette dernière un truc du genre " tu m’as abandonnée, j’ai survécu ! Fin de l’histoire " et refuse même de les suivre à Génoa City. Pourtant, Jo-Jo change radicalement d’attitude lorsqu’elle réalise qu’elle a affaire à la richissime Katherine Chancellor. C’est sa mère, alors, qu’elles aillent à Génoa city faire connaissance.

 

Un peu plus tard, dans le jet privé, Joanne goûte au plaisir d’un voyage de luxe. Elle se fait une joie de se servir au bar. Un vrai cauchemar pour Jill qui ne peut cacher son dégoût quand Jo-Jo tombe dans les bras de Katherine.

Partager cet article

commentaires

miangemi 16/02/2010 21:05


bonsoir Célya

Et bien je pense que nous sommes pas au bout de nos surprise en ce qui concerne la fille de Kay.
Car cela ne peut pas etre cette Jo Jo.
J'ai vu il y a quelque temps une interview sur Kay, elle disait que sa fille biologique etait quelqu'un d'important dans les FDA.
Moi je pense que ca pourrait etre Niccky.
Bisous a toi.


Célya 17/02/2010 20:13


:0010:


chris67 22/01/2010 20:49


re
cette jaonne va profiter de kay.ca c'est sur!