Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

4 novembre 2009 3 04 /11 /novembre /2009 22:09

Lily et Cane se réveillent de leur nuit d’amour. Il lui propose de rester au lit. Il ira préparer le petit déjeuner. Lily répond qu’elle n’a pas faim et ne veut pas se rendormir non plus. Le message est clair. Ils remettent ça ! Bien, après une bonne partie de jambes en l’air, il faut bien se lever. Lily a envie de passer une journée normale. Ils décident d’aller flâner à la librairie. Elle y achète un livre de cuisine.

 

Ils rentrent quelques heures plus tard à la maison avec des courses. Ils sont passés à la supérette acheter de quoi préparer un repas.

 

A l’athlétique club, Jack aperçoit le Dr Emily Peterson. Il s’approche d’elle pour la saluer et lui conseiller de ne pas lire Restless Style. C’est trop tard répond t- elle. Elle l’a déjà lu. Elle est mécontente sur qu’à écrit William. Il défend son frère en disant qu’il a écrit cela sous le coup de la colère de la perte de Colleen. Toutefois, il précise qu’il désapprouve totalement ce que son frère a fait.

Il demande des nouvelles de Patty.

Emily : " elle a fait d’énormes progrès "

Ensuite, Jack lui reproche de l’avoir jugé un peu trop vite.

Emily ne comprend pas pourquoi son opinion semble avoir autant d’importance pour Jack. Il répond que c’est parce qu’il tient à aider Patty et elle est la seule à pouvoir lui dire ce qu’il peut faire pour y arriver. Emily répond qu’elle a déjà répondu à cette question : il doit rester loin, très loin de Patty.

Jack lui rappelle qu’il a suivi son conseil et insiste. Y a bien quelque chose qu’il pourrait faire pour elle. NON ?

Emily n’est pas d’accord. Patty a autour d’elle une équipe des spécialistes qui prennent très bien soin d’elle. Jack note qu’elle ne s’est pas inclus dans cette équipe. Emily confirme ses doutes : elle repart demain matin au Minnesota.

Jack n’arrive pas à y croire. Pourquoi part – elle alors que Patty a besoin d’elle. Emily a déjà prise sa décision et refuse même d’en discuter avec lui parce qu’elle pense savoir que Jack veut juste trouver un moyen de soulager sa conscience mais ce n’est pas son problème : " vous n’êtes pas mon patient "


Quelques instants plus tard, Emily reçoit la visite d’un éminent psychiatre, le Dr Dean Lambert. Ce dernier a voulu la rencontrer pour lui proposer un poste dans son service. Elle se dit honorée jusqu’à ce qu’il lui dise que ses travaux sont financés en grande partie par la fondation Abbott


Dans la salle de conférence de Jabot Cosmétiques, Katherine et Jill discutent à propos du communiqué que Jill a publié pour annoncer son retour au sein de la société. Katherine pense que Jill aurait bien pu faire son annonce sans pour autant vouloir faire du tord à Jack. Jill quant à elle, ne voit pas ce qu’elle a fait de mal puisque Jack a échoué dans sa mission.

Kay préfère qu’ils trouvent un terrain d’entente.


Neil arrive.

Jill est étonnée qu’il soit là : " je ne savais pas que vous vous joindrez à nous ? "

Kay précise que c’est elle qui a demandé à Neil de venir car elle veut leur faire part de son projet : ouvrir le capital des Industries Chancellor à la bourse. Cependant, elle précise que ce sera une toute petite part des actions car elle tient à ce que le pouvoir au sein de l’entreprise reste au sein de la famille Chancellor.

Jill demande ce qu’en pense son avocat, Mitchell. Kay répond que Mitchell Sherman n’y voit pas d’inconvénients. Au contraire durant des années, il l’avait encouragé dans cette voie, c’est elle qui ne voulait pas le faire. Il croyait avec sa mort que son idée ne se fera plus. Mais elle est revenue d’entre les morts. C’est désormais possible.

Neil et Jill l’encouragent sur cette voie. Ensuite, il s’en va s’occuper de l’action.


Quelques instants plus tard, Neil rentre dans le café.


Devon et Roxy sont toujours au néon écarlate.


Il vient demander à son fils s'il a vu Lily ces derniers temps. OUI Devon ajoute que Cane a l'air de bien s'occuper d'elle. Neil espère bien que oui. Ensuite, il aborde l'avenir professionnel de Devon. Ce dernier tient toujours à faire carrière dans la musique. Neil propose à son fils de financer son projet. Devon accepte avec joie.


Après le départ de son père, tout content, Devon embrasse Roxy.


Lily et Cane vont à la librairie acheter un livre de cuisine et un magazine de sport automobile. Ces deux là s'embrassent, se câlinent. Ils se sont vraiment retrouvés.


Les Ashby reviennent à la maison. Neil arrive. Il remarque tout de suite que sa fille est plus épanouie que jamais. Lily avoue à son père que Cane et elle ont renouvelés leurs vœux. Neil dit à sa fille que tout ce qu'il désire c'est son bonheur et puisqu'elle a l'air d'être très heureuse, il ne trouve rien à redire de ses actes.


Au néon écarlate, Paul et Nina parlent tout d’abord de Patty et d’Emily. Il regrette que William s’en soit encore pris à sa sœur dans Restless Style. Ensuite, il lui parle du lien fort qui existe entre Patty et Emily qui malheureusement veut rentrer chez elle.


Après, Nina demande à Paul où est ce qu’il en est avec Nikki. Il est étonné qu’elle lui pose la question : " tu n’es pas au courant ? " NON Elle ne voit pas de quoi il parle. Paul lui annonce que Nikki s’est remise avec Victor et qu’elle a accompagnée ce dernier en Europe.

Nina ne sait pas quoi dire. Paul précise que Nikki lui a envoyé un mot pour l’avertir. Nina veut remonter à son ami le moral. Ils se mettent à rigoler lorsque Phillip arrive.

Les deux hommes se saluent. Paul les laisse.


Phillip demande à Nina si elle sort avec Paul. NON Ils évoquent ensuite la relation entre Phillip et Chance. Phillip aimerait bien être plus proche de son fils.

Nina lui propose de venir avec elle au Manoir Chancellor regarder des photos d’école de Chance.


Au Manoir Chancellor, Chloé avoue à Chance que William l’a embrassée le soir d’Halloween mais qu’elle lui dit qu’elle ne voulait pas être son lot de consolation : " qu’en penses-tu ? "

Chance : " c’est bien "

Alors qu’elle s’attendait à plus d’enthousiasme, Chance reste limite, froid. Elle lui demande ce qui ne va pas. Ce n’est pas lui qui voulait qu’elle se dégage de l’emprise de William ? SI Pour Chance, c’est bien ce qu’elle a fait, sans plus.

Chloé : " tu travailles aujourd’hui ? "

Chance : " non, je ne travaille pas aujourd’hui "

Chloé lui propose qu’ils se retrouvent un peu plus tard. Il décline son offre car il doit aller faire de la gym et a quelques autres choses à faire.

Chloé ne comprend plus rien. Elle exige donc des explications. Chance admet qu’il ne croit pas qu’elle ne soit plus sous l’emprise de son oncle. Ils se disputent à ce sujet quand Phillip et Nina arrivent.

Phillip sent la tension, il propose donc à Nina de revenir sur leur pas. C’est alors que Chance craque ! Enfin, il dit à son père ce qu’il pense réellement de son retour dans sa vie après 20 ans d’absence. Chance le traître de lâche qui ne s’est jamais occupé de lui et que de toute façon, il avait déjà eu un père. Ce père s’appelait Ryan McNeil. Cet homme contrairement à Phillip ne s’est jamais dérobé de ses responsabilités envers lui. Même quand il avait des problèmes avec sa mère a toujours joué son rôle de père jusqu’à la fin de sa vie.

Phillip dit être satisfait que son fils se soit montré honnête et veut tourner la page et avancer. Chance refuse catégoriquement : " n’y compte même pas "


Toujours chez Jabot, Katherine confie à Jill que la mort de Colleen et la situation de Lily l’ont incitée à prendre cette décision. Elle avoue aussi parce que quelque part dans le monde, elle a une fille.

Jill : " la fille dont tu pensais que c’était moi ? " OUI Kay propose de faire la paix entre elle. Elles se serrent la main en souriant.


Un peu plus tard, Jack les rejoint pour annoncer à Katherine qu’il veut fermer une de leur ligne on line. C’était l’idée de Jill et au début, elle s’oppose à cette idée puis rapidement, et à la grande surprise de Jack, elle approuve l’idée. Kay demande à Jack si c’était tout. NON Il veut s’entretenir avec elle sur d’autres projets.


Jill les laisse travailler.


Jack demande à Katherine ce qui se passe car d’habitude lorsque Jill se montre si conciliante avec lui, c’est parce qu’elle sait quelque chose qu’il ignore.


Kay tente de le rassurer en lui disant que ce que sait Jill, n’a aucun rapport avec Jabot.


Mais la curiosité de Jack est piquée à vif. On se doute bien qu’il n’en restera pas là.


Pendant ce temps, Jill rencontre Paul au club. Elle le remercie d’être venu aussi vite.

Paul : " vous aviez dit que c’était urgent "

Jill : " oui, je veux que vous retrouviez quelqu’un : la vraie fille de Katherine "

Partager cet article

commentaires

chris67 16/11/2009 23:13


re,
pourquoi jill veut retrouver la fille de Kay?


Célya 16/11/2009 23:20


pour aider Kay a trouvé la paix, lol