Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

4 mai 2011 3 04 /05 /mai /2011 22:44

Ashley est assise au bar de l’Athlétique Club lorsque son fiancé la rejoint. Tucker lui demande pourquoi elle est venue là. Elle répond qu’elle est venue pour décompressée après s’être disputés avec sa fille puis lui demande ce que Jack a dit.

Tucker : « qu’est ce qui te fait penser que je suis allé le voir »

Ashley : « parce que je te connais » Il l’embrasse, flatté. Ensuite, il lui parle de la proposition qu’il a faite à Jack. Ashley devine que son frère a dit qu’il allait réfléchir. OUI

 

Ils reparlent d’Abby. Ashley est dépitée que sa fille ait vendu ses actions à Jack tout simplement parce que Tucker lui avait fait une offre. Ensuite, elle lui annonce que sa fille a décidé de ne pas assister à leur mariage. Il dit être désolé d’apprendre cette nouvelle et veut savoir si ça change quelque chose pour elle. NON Ashley tient à ce qu’ils se marient la semaine prochaine mais il sent une hésitation. Elle promet qu’elle n’a pas changée d’avis, seulement, elle est inquiète à propos de sa fille.

 

Pendant ce temps, au Gloworm, Abby commande un autre verre. Elle est déçue de voir que c’est Deacon qui l’a sert car il vient de prendre son service.

 

Deacon : « où est ton petit-ami ? »

Abby : « Daniel n’est pas là » Elle regrette que son petit-ami ne soit jamais là quand elle a besoin de lui.

 

Il part servir d’autres clients puis revient au bar. Elle y est toujours à boire. Vu qu’elle se sent seule, Abby confie à Deacon ses problèmes : le mariage de sa mère qu’elle désapprouve et son petit-ami qui passe beaucoup de temps avec son ex-femme puis commande un autre verre. Il estime qu’elle a déjà assez bu et il n’a pas tord. Abby est ivre ! Deacon lui conseille d’affronter ses problèmes au lieu de les fuir avec l’alcool.

 

Daniel est toujours au cimetière en compagnie de Lily. Celle-ci lui dit qu’il n’avait pas à venir là. Il lui dit qu’il fallait qu’il le fasse, au moins pour couvrir ses arrières. Elle ne comprend pas. Il lui demande pourquoi elle a fait croire à Devon que c’est lui qui lui avait envoyé le bouquet de fleurs qu’elle tient. Lily nie l’avoir fait quand elle voit son frère : « qu’est ce que tu fais ici ? »

 

Devon veut savoir ce qui se passe entre Daniel et Lily car il trouve bizarre que ces deux là se rencontrent devant la tombe de Cane. Daniel et Lily comprennent qu’il insinue qu’ils sont ensemble, alors, ils démentent. Devon a du mal à les croire puisqu’il les a vus s’étreindre et reproche à Daniel de profiter de Lily au moment où elle est le plus vulnérable. Lily prend la défense de Daniel. Ce n’était qu’une étreinte amicale.

 

Le portable de Lily sonne, c’est Abby. Elle lui donne rendez-vous au Gloworm.

 

Sur place, Abby se dit à elle-même qu’elle va faire face à SON problème. Deacon lui propose un verre d’eau.

 

Quelques instants plus tard, Lily arrive. Abby est bien contente de la voir car elles vont pouvoir parler.

 

Devon et Daniel arrivent. Au début, Abby croit qu’il est venu parce qu’il a eu son message mais comprend quand Daniel lui demande pourquoi, elle voulait voir Lily qu’il était avec son ex-femme. Ça la rend furieuse ! Daniel a beau dire qu’il ne se passe rien entre lui et Lily, Abby a du mal à le croire parce qu’il l’a abandonné avec Tucker qu’elle surnomme « Tucker MC Cool » pour aller rejoindre Lily. Il se défend : s’il est parti, c’est parce qu’il croyait qu’elle voulait parler à Tucker. Et bien, ce n’était pas le cas. Devon en rajoute une couche en disant à Daniel qu’il limite les dégâts. Abby veut avoir plus d’explications. Lily ordonne à son frère de se taire et tente de rassurer Abby que ce son frère dit n’a pas d’importance. Abby veut parler à Lily. Daniel ne croit pas que ce soit une bonne idée. Finalement, les deux filles vont s’asseoir à une table pour parler.

 

Abby commande un autre verre d’alcool. Lily refuse de boire.

 

Au bar, Devon accuse toujours Daniel de sortir simultanément  avec Lily et Abby. Daniel dément mais Devon est convaincu de ce qu’il dit.

 

A leur table, Abby fait comprendre à Lily qu’elle est son problème parce qu’elle est femme parfaite. Comment peut-elle rivaliser avec une femme qui se montre forte alors qu’elle s’est battue contre le cancer ; a perdu son mari et élève  seule ses deux enfants. Lily lui dit qu’elle lui apporte trop de crédit mais Abby lui demande de s’écouter. Même maintenant, elle tente de la ménager. Lily tente de lui expliquer sans révéler ses visions de Cane qu’elle ne va pas bien et que c’est dur pour elle mais Abby visiblement trop éméchée ne peut rien comprendre au point, où elle finit par lui dire que puisqu’elle ne peut pas rivaliser avec elle, elle lui laisse Daniel : »tu le veux, prend le ! »

 

Lily reste sans voix !

 

Au bar, Devon continue à se moquer de Daniel.

 

Lily jure à Abby qu’elle ne veut pas de Daniel et que c’est réciproque. Abby demande pourquoi Daniel est toujours avec Lily au lieu d’être avec elle. Lily explique que Daniel est son ami. Depuis la mort de Cane, il l’a soutien, mais ça n’à rien avoir avec l’amour. Abby ne voit pas la différence puisque Daniel lui a confié son secret, peu importe s’ils ne couchent pas ensemble, l’attitude de Daniel veut tout dire.

 

Daniel s’approche d’elle pour mettre un terme à leur conversation. Lily présente ses excuses à Abby car elle ne voulait pas la blesser.

 

En larme, Abby répond : « ce n’est pas de ta faute. Ce n’est pas de ta faute si Daniel t’a choisi »

 

Daniel demande à Lily de les laisser. Elle part. Il fait tout pour rassurer Abby mais ça ne marche pas.

 

Nikki est sur le patio du néon écarlate avec une tasse de café. Elle sort de son sac une flasque remplit d’alcool pour la verser dans sa boisson mais, elle y renonce et reste pensive.

 

Pendant ce temps, dans la maison principale du ranch, Diane propose à son mari de profiter que Kyle dorme chez un ami pour passer la soirée en amoureux. Victor lui rappelle qu’il y a toujours les employés. Diane veut qu’il leur donne leur soirée.

Victor est surpris : « avant le dîner ? » OUI Mme Newman est prête à mijoter  elle-même, un bon petit plait tout en précisant pimenté par un dessert coquin. Victor est partant mais avant que tout puisse commencer, on sonne à la porte, elle va ouvrir, c’est Jack. Elle lui demande de s’en aller mais il promet que ça ne sera pas long.

 

Jack est fier d’annoncer à Victor qu’il est l’heureux propriétaire d’actions Newman grâce à Abby.

 

Diane : « Abby t’a vendu ses actions ? » OUI Les actions qu’elle a héritées de Brad.

 

Victor reproche à Jack de manipuler sa fille. Jack jure qu’il n’a rien fait, c’est Abby, elle-même qui lui a fait cette proposition.

 

Diane : « pourquoi, on a du mal à y croire ? »

 

Jack jure de sa bonne foi. Victor ne le croit pas non plus et ne voit pas en quoi cela va changer son quotidien. Jack se frotte déjà les mains à l’idée d’avoir son mot à dire dans les affaires de Newman Entreprises, ce qui fait rigoler Victor. Jack prend congé.

 

Après son départ, Diane tente d’engager le dialogue sur le sujet avec Victor mais il reste plongé dans son dossier. Vu qu’elle insiste, il lui fait comprendre qu’elle n’a pas voix au chapitre, alors, il ne tient pas à en parler avec elle. Diane décide de ne pas modifier leurs plans. Il a changé d’avis : « je ne suis plus d’humeur, désolé »

 

Diane décide d’aller voir un film ou faire autre chose. Il lui souhaite une bonne soirée et elle s’en va.

 

Jack arrive à l’Athlétique Club où il tombe sur Nikki devant la porte d’entrée. Il ne manque l’occasion de lui parler des actions d’Abby qu’il vient d’acheter. Nikki pense immédiatement à Victor. Abby a-t-elle pensé à ce que cette décision fera à son père. Jack lui explique que c’est plus Tucker qu’Abby visait en lui vendant ses actions. Nikki se demande ce que Tucker vient faire dans cette histoire. Jack répond que Tucker a poussé Abby à lui vendre ses actions et au lieu d’accepter son offre, elle est venue le voir. Nikki se demande combien de temps, il lui faudra pour annoncer la nouvelle à Victor. Jack répond fièrement qu’il vient du ranch. Nikki le traite de malade et se doute que Jack n’a pas mentionné Tucker quand il est allé voir Victor, du coup, ce dernier va croire qu’Abby a encore trahi son père. Jack lui fait comprendre que ce que pense Victor est le cadet de ses soucis et part traiter « son affaire » avec Tucker : « j’ai pris ma décision »

 

Ashley ne veut pas parler affaire maintenant mais son frère promet qu’il ne sera pas long et annonce la couleur : il propose à Jack d’échanger toutes ses actions Newman Entreprises contre Jabot. Tucker lui demande pour quelles raisons, il abandonnerait Jabot. Jack lui donne deux bonnes raisons. La première : il est sur le point d’épouser une Abbott qui serait très heureuse si l’entreprise revenait à sa famille.

 

Ashley refuse de se prononcer sur le sujet, ce soir.

 

La deuxième raison : Tucker agrandirait considérablement son empire avec des parts importantes de Newman Entreprises, la moitié des Industries Chancellor et la totalité de McCall Industry.

 

Tucker décline la proposition mais Jack ne lâche pas l’affaire. Qui sait ce qu’il décidera la semaine prochaine ? En parlant de semaine prochaine, ça fait penser au mariage de Tucker et Ashley. Cette dernière demande à son fiancé de les laisser seuls. Tucker part passer un coup de fil.

 

Dès qu’ils sont seuls, Ashley apprend à son frère qu’elle s’est disputée ce soir avec sa fille et que celle-ci ne veut plus venir à son mariage. Il faut qu’il l’aide. Jack veut savoir pourquoi, c’est lui qui doit endosser le rôle du médiateur.

 

Ashley : « parce que tu es le seul qui me reste… »

 

Jack promet de la conduire à l’autel et de parler à Abby. Elle le remercie.

 

Nikki rend visite à Victor pour voir s’il va bien, après la nouvelle que lui a balancé Jack. Au début, il minimise l’impact de la nouvelle puis finit par admettre sans le vouloir que la trahison de sa fille est une trahison de trop. Nikki lui explique que la décision d’Abby n’à rien avoir avec lui mais avec Tucker. Il ne la croit pas parce que son information vient de Jack.  Nikki insiste sur le fait qu’Abby est jeune, impulsive…elle ne réfléchit pas encore aux conséquences de ses actes, alors, il ferait mieux de réfléchir avant d’engager une nouvelle bataille face à Jack ou de déshérité ses enfants une nouvelle fois car ils sont une famille. Les dernières évènements dramatiques de la famille l’ont prouvé : à la mort de Sharon, ils se sont tous réunis et se sont épaulés ; idem lors de la disparition de Lucy.

 

Il veut savoir si elle lui demande de pardonner à Abby. Nikki le supplie d’accepter la réalité : il a perdu son procès contre ses enfants et Jack détient désormais des actions de Newman Entreprises.

 

Ils ignorent que Diane est revenue et a écouté derrière la porte, toute leur conversation. A un moment, elle décide de rentrer mais lorsqu’elle voit Nikki dans les bras de Victor, elle rebrousse chemin sans être vue.

 

Au Manoir des Abbott, Jack appelle Abby mais il tombe sur sa messagerie, alors, il lui demande de le rappeler car il a une proposition très intéressante à lui faire.

 

Abby est toujours au Gloworm en compagnie de Daniel.

 

Lily a rejoint son frère au bar. Il veut qu’ils s’en aillent mais elle refuse de partir sans s’être assuré que le malentendu, entre Abby et elle soit dissipé.

 

A leur table, Daniel jure à Abby qu’elle est la seule femme avec qui, il veut être et propose qu’ils rentrent à son appartement mais elle refuse et commence à lui faire une scène : »tu as plus confiance en Lily qu’en moi… »

 

Daniel insiste pour qu’ils rentrent à la maison  mais elle refuse avec virulence. Deacon s’en mêle. Daniel l’envoie au diable mais Abby lui ordonne de se taire.

 

Au même moment au club, Ashley confie à Tucker qu’elle est convaincue que Jack va réussir à convaincre Abby a assister à leur mariage. Il aimerait tant faire quelque chose pour elle. Ashley le sait. Ils se disent qu’ils s’aiment et s’embrassent.

 

Au Gloworm, Abby continue à se donner en spectacle. Cette fois-ci, elle attire l’attention des autres clients en faisant un discours sans queue, ni tête et rejette toujours l’aide de Daniel.

 

Deacon lui conseille d’écouter son petit-ami. Elle rejette l’idée : « il n’est pas mon petit-ami, il n’est pas mon petit-ami » et se lance dans un discours où le gros du sujet c’est son complexe vis-à vis de Lily.

 

Daniel ne sait plus quoi faire ! Devon propose à Abby de la raccompagner. Elle accepte. Ils s’en vont.

 

Dans la maison principale du ranch, Victor remercie Nikki d’être venue puis lui demande gentiment de partir. Elle s’en va.

 

Au même moment, Diane arrive chez les Abbott. Elle demande bout en train à Jack s’il a rompu avec Phyllis. Il veut savoir pourquoi elle tient tant à le savoir. Diane lui ordonne de répondre à sa question : « est ce que vous avez rompu ? »

Jack : » nous avons rompu…. » Et veut savoir quel bon vent l’amène. Elle lui annonce qu’elle est venue lui donner une chance de se venger de Victor. Il aimerait bien savoir comment. Elle retire son imperméable. Jack constate qu’elle est nue !

 

Diane Jenkins Newman s’offre à Jack Abbott. Il ne se gêne pas pour se servir. Ils couchent ensemble.

Partager cet article

commentaires