Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

19 novembre 2013 2 19 /11 /novembre /2013 08:19

Chez les Baldwin, Lauren prépare une soirée romantique pour elle et Michael. Ils passent un bon moment. Michael lui avoue qu’il n’a jamais cessé de l’aimer. Par contre, lorsqu’elle désire qu’ils fassent l’amour, il refuse car il a encore besoin de temps.

 

Pendant ce temps, Carmine passe la nuit avec Marti, une femme qui ressemble beaucoup à Lauren. Lorsque Marti part, Carmine monte une vidéo dans laquelle, on le voit faire l’amour à Lauren.

 

Au néon écarlate, Chelsea fait la connaissance de Stich. Il lui raconte pourquoi il a été surnommé Stick qui veut dire point de suture : la première fois qu’il a rencontrée Dylan qu’il surnomme Mac, il a du lui faire quelques points de suture parce que ce dernier avait eu un accident assez cocasse avec un chameau. Ils rigolent. Chelsea à  hâte d’en savoir un peu plus sur Dylan, ce qui met ce dernier très mal à l’aise. Peu de temps après, c’est Avery qui arrive. Stich l’a reconnaît. Elle fait la connaissance de l’ami de son ex.

 

A l’Underground, Noah voit Mason entrer avec une bombe à son bras. Ceux sont les avantages d’être le futur visage de Jabot Mode. Mason espère qu’il pourra en tirer plus de bénéfices dès que son visage à lui et celui de Summer seront placardés partout dans la ville. Son portable sonne, c’est Jabot. Il part et revient quelques instants plus tard, la mine déconfite. Noah lui demande ce qui ne va pas. Mason annonce que le nouveau directeur marketing de Jabot Mode à savoir Devon Winters a décidé de se concentrer que sur le mannequin féminin. C’est une bonne nouvelle pour Summer mais pas pour lui. La fille qui l’accompagnait s’éclipse. Mason est amer. Noah lui offre un job de serveur.

 

Dans la maison familiale des Abbott, Nick est furieux d’apprendre que Kyle a rompu avec sa fille. Kyle ne comprend pas son attitude : d’abord, il ne veut pas qu’il sorte avec Summer et maintenant, il lui reproche d’avoir rompu avec elle. Tous se mettent à sa recherche. Phyllis appelle Courtney mais cette dernière ment qu’elle ignore où est Summer. Phyllis demande à Nicholas d’appeler ses parents et sa sœur. Nick ne veut pas faire peur à sa mère ; quant à son père, il est capable d’alerter la garde nationale. Il préfère appeler son fils pour lui demander de tirer les vers du nez à Courtney.

Courtney.jpg

Quelques instants plus tard, cette dernière entre au Boulevard. Noah réussit à lui tirer les vers du nez. Dès qu’il a l’info, il rejoint son père et Phyllis à la Sellerie : Summer s’est enfuie à Chicago. Ils décident d’y aller sur le champ.

Partager cet article

commentaires