Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

4 janvier 2012 3 04 /01 /janvier /2012 11:53

C’est le soir du réveillon de fin d’année, une grande partie de la jeunesse de Génoa City s’est retrouvé dans le bar y compris, nos protagonistes : Daniel, Eden et Ricky sont à une table et le couple Abbott Jr s’installe à une autre. Victoria ne peut pas s’empêcher de parler de Chelsea. Il préfère changer de sujet pour parler de leur future adoption. En effet, ils attendent toujours l’appel de l’agence d’adoption. Elle a du mal à se réjouir, alors, il lui rappelle qu’ils ont déjà vécu pire, ils réussiront donc à traverser cette nouvelle épreuve.

Un peu plus loin, Daniel regarde sans cesse son portable, au point qu’Eden lui demande s’il attend un message. OUI Il a invité Chloé à se joindre à eux afin qu’elle puisse ne plus penser à Kevin. Eden est jalouse !!!

A l’extérieur, Chloé est arrivée. Devant la porte, elle ne peut s’empêcher de repenser au réveillon 2010. Ce soir là, Kevin et elle s’étaient enfin avoué leur amour.

Insouciants de sa peine, le reste du monde célèbre : trois, deux, un….BONNE ANNEE !!!

Chloé est triste. Dans une chambre d’hôtel, Kevin l’est aussi. Angélina se rue vers lui i-phone à la main pour lui dire heureuse comme tout que sa chanson fait un tabac sur le net.

Au même moment, Devon négocie le contrat qui se profile pour Angelina. Tucker arrive. Il est content que les affaires commencent à marcher pour son fils. Le hic, c’est que la chanson d’Angelina fait tabac mais elle n’est pas là. Tucker propose à son fils de créer dans les médias un écran de fumée, le temps que sa chanteuse réapparaisse. Il accepte.

Au Néon Ecarlate, Neil ne sait plus où donner de la tête son fils pleure mais il ne peut pas raccrocher car c’est important. Harmony arrive. Elle comprend tout de suite qu’il a besoin d’aide, alors, elle amène la poussette vers elle et s’occupe du bébé. Neil termine tranquillement sa communication téléphonique. Dès qu’il termine, elle lui dit qu’il est un homme vraiment chanceux, se lève et va au bar.

A l’Athlétique club, Cane invite Lily à venir avec lui chez Jimmy car il doit y prendre son chèque. Elle accepte.

Au Gloworm, Angelo s’énerve sur une employé : « vous n’êtes pas payée pour sourire à la clientèle »

Gloria arrive vite fait pour le calmer et lui rappeler que l’employée est bien là pour accueillir chaleureusement la clientèle. L’employée en question part avec les clients.

Angelo s’excuse d’être sur les nerfs. Sa fille lui manque. Gloria lui conseille de faire confiance à sa fille et l’encourage à penser à leur RDV. Glo tient à lui montrer combien, elle lui est reconnaissante de l’avoir aider à garder Gloworm.

Pendant ce temps, dans leur chambre de Motel, Kevin n’arrive pas à croire qu’Angelina veuille tchater avec les visiteurs de son blog. Et si son ex venait à les repérer ?

Chez Jimmy, Ricky demande à Eden qui est le petit-ami de Chloé. Elle lui parle de Kevin : « tu sais, le frère de Michael ? »
Ricky : « ah oui : Je m’en souviens. Ils avaient annoncé leurs fiançailles à Halloween »
Eden : « oui »
Ricky : « qu’est ce qui s’est passé ? »
Eden : « Kevin est parti sans donner d’explications…Daniel veut juste être un bon ami »
Ricky : « pour toi ou pour elle ? »

Lily et Cane sont arrivés. Ils font directement à la table où sont Chloé, Daniel, William et Victoria pour féliciter ses derniers pour leur mariage.

Cane demande à Chloé comment, elle va. Elle se contente de dire que sa fille a été la plus jolie fille aux fleurs qu’elle ait jamais vus. Daniel l’invite à aller chercher des bières. Ils se lèvent et les Ashby prennent leurs places. Les couples parlent de bébés. Victoria avoue qu’elle donnerait n’importe quoi pour redevenir une maman et femme d’affaires débordée ! Malaise ! Elle se lève pour aller chercher des boissons. C’est elle qui offre !

Au Néon Ecarlate, Neil ne cesse de regarder Harmony qui lit un document. Il finit par lui demander de s’asseoir avec elle : « je pensais que vous aviez un travail chez Restless style ? »
Elle répond que c’est un emploi à mi-temps, elle a besoin d’un autre pour boucler les fins de mois et précise qu’elle a bien l’intention de rester à Génoa City. Harmony ne peut résister à Moïse alors, elle le prend dans ses bras. C’est vrai que l’un des petits bébés qui joue le rôle de Moïse Winters est à croquer ! Soudain, ils entendent la chanson de Devon. En effet, trois jeunes l’écoutent sur une playlist sur Internet. Harmony leur dit toute fière que c’est leur fils qui a écrit cette chanson.
Neil : « c’est vrai ! C’est notre petit garçon » Ils se tapent la main, contents. Après, ils disent à Moïse que la chanson de son grand-frère fait le buzz.

Pendant ce temps, dans le studio de Devon, Tucker s’occupe des médias. Temporairement, il réussi à ce que ce soit l’auteur compositeur et producteur de la chanson, à savoir son fils a être au devant de la scène, le temps qu’Angelina revienne. Devon le remercie et lui demande d’autres conseils.

Gloria et Angelo sont arrivés au Club Athlétique. Ils flirtent et elle l’embrasse.

Dans leur chambre de Motel, Angelina ne comprend pas pourquoi Kevin ne veut pas qu’elle réponde à ses nombreux fans : « je pensais que tu serais heureux pour moi et Devon »

Il se fâche ! Est-ce qu’il est utile de lui rappeler qu’il a abandonné sa fiancée devant l’autel et qu’il a menti à sa famille parce que son petit-ami veut les tuer ? NON Bien sur que NON Kevin lui interdit de répondre à qui que ce soit avant qu’ils ne soient en sécurité : « je vais aller prendre une douche »

En son absence, Angelina met un châle sur la tête puis enregistre un message à l’intention de ses fans qu’elle télécharge sur son blog. Ensuite, elle répète le gros bobard  qu’elle devra dire à Kevin.  Elle a bien raison car quelques instants plus tard, Kevin la confronte sur ce qu’elle a fait. Elle lui conseille de se relaxer, ni Carmin, son ex, ni personne ne peut deviner qu’ils sont dans cette chambre d’hôtel. Il n’en est pas sur, c’est pourquoi, il fait leurs bagages. Angelina relativise, rien à faire. Kevin regrette de l’avoir suivie. Lui qui croyait que cette cavale ne durerait que 2 3 jours, ce n’est pas le cas. Elle s’excuse.

Pas si sur, car au club, Angelo reçoit un appel qui lui confirme où est sa fille. Depuis le début, c’est lui qui tire les ficelles. Salopard !

Chez Jimmy, l’ambiance est au beau fixe. Daniel ne cesse de plaisanter avec Chloé. Une attitude innocente qui a le don d’exacerber la jalousie d’Eden. ; Tandis que plus loin, Lily, Cane, William et Victoria parlent du futur professionnel des dames. Ensuite, William remercie Lily d’avoir laissé Cane lui venir en aide. Victoria réalise que Cane n’était pas par hasard à Myanmar. Il l’admet. Victoria ne comprend pas. Si Cane savait que William était à Génoa City, pourquoi, il est allé là-bas. Cane n’a pas le temps de répondre parce que Chelsea entre et passe devant eux. William en profite pour lui reprocher de venir les emmerder. Chelsea répond qu’elle ignorait qu’ils étaient ici. Elle est là parce qu’elle cherche un emploi.
Cane qui l’a également reconnu lui dit qu’ils ne cherchent pas de serveuse.
Chelsea : « je vous connais ! »
Cane : « oui, vous connaissez…rappelez-vous, je vous avais demandé si vous connaissiez une Chelsea Lawson, vous aviez dit non »
Chelsea répond qu’elle a pris l’habitude de ne pas répondre à des étrangers surtout quand ceux-ci posent des questions personnelles : « c’est donc pour ça que vous étiez là-bas. Il vous a envoyé me chercher »

Victoria : « et bien, au moins ça répond à ma question. C’est bon à savoir »
Lily : « Excusez-moi ? Qui êtes-vous ? »

Daniel et Chloé s’approchent.

Daniel : «tout va bien ici ? »

William dit à ses amis que la fille en face d’eux s’appelle Chelsea et qu’elle fait partie du bordel de Myanmar. Il explique aussi que Cane est allé là-bas pour l’aider à se sortir du joug de Victor. Heureusement qu’il est parti car sinon, Victoria et Jill auraient été piégée pour trafic de drogue comme, ça lui est arrivé.

Chloé : « c’est surréaliste »

Cane demande à Chelsea pourquoi elle est venue. Elle ouvre son manteau pour qu’ils voient son ventre : « Billy est le père »

Lily, Daniel, Cane et Chloé sont stupéfaits.

William dit rapidement qu’il se pourrait que ce soit faux. Tout le monde se lève. William dit à Chelsea qu’il n’a pas apprécié ce qu’elle a fait.
Chelsea : « je n’ai rien à me reprocher »
William : « tu es un escroc ! Tu m’as jeté en prison. Ce bébé n’est pas le mien. Ma femme a assez souffert ! Tiens-toi loin d’elle »
Chelsea compatit pour Victoria qui selon elle, est mariée à un violeur. William lui rappelle qu’ils savent tous les deux que c’est un mensonge. Le test ADN le prouvera.

Chloé n’arrive pas à croire ce que fait cette fille (il n’y a pas si longtemps, elle a utilisé le même stratagème pour faire croire à Cane qu’elle était enceinte de lui, alors, elle sait de quoi on parle).

Lily se demande comment Chelsea a fait pour retrouver William.
Victoria : « Billy est un Abbott »
Chloé est en colère. Victoria veut rentrer à la maison.

Chelsea jure qu’elle n’est pas venue pour embêter. Chloé lui lance que c’est totalement faux, sinon, elle n’aurait pas exhibé son ventre.
Chelsea lui demande en quoi ça la concerne.
Chloé : « tu ne sais pas qui je suis ? » NON Chelsea ne sait pas que Chloé a donné naissance au premier né de William Abbott. Ce dernier ordonne à Chelsea de sortir immédiatement. Elle s’éloigne du groupe sans sortir de l’établissement. Victoria s’éloigne aussi. Lily veut la suivre mais elle lui dit que tout va bien.

Lily demande à son mari s’il savait que Chelsea était enceinte quand il l’a vu en Birmanie. NON Cane se souvient n’avoir rien remarqué. Chloé enrage et jure que si Chelsea n’avait pas été enceinte, elle lui aurait réglé son compte. William tente de la calmer. Faut dire qu’elle est ivre et très en colère de n’avoir pas épousé l’homme qu’elle aime : Kevin.

William annonce à Chelsea que le test ADN se fera ce soir. Ils verront les modalités chez lui. Ils doivent y aller. Chloé est furieuse contre William. Il lui demande si elle a envie de lui dire ce qu’elle pense à haute voix. OUI Cane calme la situation. Les Abbott Jr s’en vont. Chloé sait pertinemment que Chelsea ment. Daniel lui conseille d’attendre le résultat du test ADN. Chloé demande une autre bière. Elle a raison car les tests ADN à Génoa City ne sont pas fiables du tout.

Roxy, le petite-amie de Devon est là avec des copines. Elle regarde la vidéo que vient de poster Angelina. Ça l’horripile parce que son  Jules n’a pas cessé de joindre cette fille. Chloé regarde la vidéo et se rend compte que le châle que porte Angélina sur la tête appartient à Kevin : « elle est avec Kevin » Elle qui avait déjà le moral en berne. Cette histoire l’amplifie !

Devon revient à son studio. Il est surpris d’y trouver Tucker : « je croyais que tu étais parti »
Tucker : « non, je suis toujours là »

Ensuite, Tucker le félicite d’avoir réussi à faire bosser Angelina. Il y a quelques mois, cette fille chantait comme une casserole, il a réussi à la faire chanter correctement. Aujourd’hui, elle est partout sur le net et les gens sont fous d’elle. Devon avoue qu’on l’a un peu forcée à s’occuper d’Angelina. Peu importe, il a réussi à relever le pari et c’est ce qui est louable. Tucker invite son fils  à profiter de son expérience dans le monde musicale.

Neil et Harmony arrivent pour le féliciter. Ils lui disent que sa chanson passe partout. Ils sont si fiers de lui. Harmony demande s’ils ont interrompu quelque chose.

Tucker : « non non ! J’étais sur le point de partir. Encore une fois, félicitations Devon. Je suis si fier de toi »

Devon dit à son père biologique qu’il n’est pas obligé de partir. Et bien, il est gâté, le garçon. Trois parents qui ne veulent que son bonheur dont l’un est multimilliardaire. Il a l’amour, la stabilité et l’argent. Que demande le peuple !

Devon ne cesse de parler de l’aide que Tucker lui apporte et compte lui apporter ce qui attise la jalousie de Neil.

­


Tucker et Devon travaillent sur la chanson. Harmony qui avait demandée à Tucker s’il n’était pas rouillé peu se rendre compte à quel point son ancien amant et accessoirement père de son fils est toujours au top. La collaboration entre les deux hommes se passe à merveille. Elle se mêle de leur travail avec succès. Seul Neil n’a pas les compétences face à une groupie et un ancien producteur de musique mais il n’a pas de souci à se faire. Devon l’aime inconditionnellement ! Dès qu’ils ont fini de travailler, Tucker et Harmony s’en vont. Neil dit à son fils qu’aujourd’hui, il a réalisé qu’il avait la musique dans le sang. Cependant, il ne dit pas que ça ne vient pas de lui mais de ses parents biologiques : Tucker McCall et Yolanda Hamilton appelée Harmony.

Gloria et Angelo dansent quand son téléphone sonne. L’homme de main d’Angelo lui dit qu’il a retrouvé la trace d’Angie mais elle n’est pas seule.
Angelo : « vas-y »

Dans la chambre, Kevin presse Angelina de partir.  Il veut renter à Génoa City pour tout expliquer à Chloé.

William, Victoria et Chelsea sont chez les Abbott Jr. Tout est prêt pour qu’ils aillent au Memorial Hospital pour le test ADN. Chelsea refuse qu’on l’a conduise, elle ira toute seule. William assure à sa femme que quelque soit le résultat, c’est elle qu’il aime. Vicki lui dit qu’elle l’aime aussi. Ils y vont.

Pendant ce temps chez Jimmy, Lily compatit à la douleur de Victoria. Celle-ci ne peut plus avoir d’enfants et son mari a peut être fait un enfant à une inconnue et Chloé ne saute pas de joie à l’idée que sa fille ait un demi-frère ou une demi sœur

Cane souligne que Daniel n’est pas très heureux de le voir. Elle décide d’aller leur dire bonne nuit, ensuite, ils pourront y aller. C’est ce qu’elle fait et ils partent.

Daniel est resté le chevalier servant de Chloé toute la soirée. Du coup, il a ignoré la fille avec qui, il a couché ces derniers temps : Eden.

Il  accompagne Chloé à l’extérieur et appelle un taxi. En l’attendant, ils discutent. Bourrée, Chloé l’embrasse au moment où Eden sort. Cette chipie décide de prendre une photo pour la publier sur le net : « Kevin, si tu t’inquiètes pour Chloé. A mon avis, elle va très bien »

Gloria et Angelo sont au Gloworm. Elle lui demande ce qui l’a bouleversé. Il répond que sa présence n’est pas seule alors, il doit s’en occuper. A contrecœur, elle le laisse. Devant le bar, il passe un coup de fil où il demande à la personne si elle est au Motel. OUI Il exige qu’on s’occupe de ce Fisher.

Au Motel, Kevin et Angelina sont revenus sur leurs pas parce qu’elle a oubliée ses lunettes. Kevin ne voit même pas pourquoi ils sont revenus puisqu’elle n’a pas besoin de cela pour voir.
Angelina : « juste la nuit »
Kevin : « chut !»
Dino : « je comprends. Je comprends Monsieur. Ne vous inquiétez pas. Dès que je retrouve ce Fisher, je lui fait sa fête »

Angelina chuchote à Kevin : »Papa sait que je suis avec toi. Maintenant on est vraiment fichus »
Kevin : « viens ! Viens ! Viens ! »

Ils sortent de là en courant.

Partager cet article

commentaires

sylvie 20/01/2012 14:40


bonjour celia et bonne année  voila des mois que je nai pas lu les feux car comme toi jai repris le boulot mais la je my suis mise et je ne comprends pas pourquoi tu as zappé le mois de
decembre? jai du mala comprendre la transition en faite

Célya 21/01/2012 22:06



Bonsoir Sylvie,


oui, je sais que les épisodes de décembre 2011 sont capitaux. Une personne m'aide à faire les résumés. Dès qu'ils seront dispo, je les mettrais en
ligne.



Nadège 13/01/2012 13:46


Pour regarder les Feux de l'Amour en français, le site TF1 qui met les épisodes en replay quelques jours

Célya 21/01/2012 22:08



à moins que je me trompe, je pense qu'elle parle des épisodes US sous titrés en français



Nicole Martineau 09/01/2012 21:49


Je suis présentement en Floride et je ne peux suivre les feux de l'amour car nous n'avons pas la t.v. en francais. Comment puis-je les suivre car je suis ici pour 4 mois.    Merci
de me répondre


 

Célya 11/01/2012 23:09



regarder les feux en français aux USA? malheureusement, je ne sais pas.



naaba 06/01/2012 00:29


merci


 

marion 05/01/2012 23:44


Bonsoir Celya,


Tout d'abord bonne année pleins de bonnes choses pour ta famille et toi.


Sinon pour les feux de plus en plus n'importe quoi, on commence par le mariage victor/sharon qui ne veut pas dire grand chose et puis toutes les épreuves que subissent victoria et billy trop
glauque!!!


Par contre une bonne chose c'est les retrouvailles de cane et lily ils sont tellement bien ensemble et les acteurs crèvent l'écran par leur alchimie.


De plus c'est vrai que pendant longtemps phyllis a beaucoup souffert à cause de nick je suis la première à le reconnaître, mais quand on voit le visage de phyllis quand ils sont ensemble je me
dis que peut être les scénaristes vont rendre nick moins grotesque pour qu'il puisse être avec phyllis.


J'ai toujours cru à leur couple même quand nick était le pire des goujats!!!


Nikky, elle, quoi dire l'alcool encore... les scénaristes auraient pu être plus indulgent avec elle, elle mérite de retrouver victor depuis le décès de sabrina ça c'est sur.


Kévin/chloé intéressant mais bon cela traine en longueur qu'ils les marient ce serait mieux.


Sharon/adam eux sont les plus croustillants en ce moment, entre eux c'est je t'aime moi non plus, et maintenant ça c'est moche ils vont très bien ensemble, c'est comme nick/phyllis,
victoria/billy, cane/lily se sont les couples les plus en osmose des feux alors qu'ils réalisent cela et mettent ces couples ensemble au complet...


Désolée si j'ai pris beaucoup de place mais cela fait longtemps que je n'ai pas écris de commentaire alors c'est vrai que je me lache un peu!!!


Merci pour ton blog il est génial et la "récente" page d'acceuil (comme je l'ai dis ça fais longtemps que je n'ai pas mis de mot) et continu comme tu peux on s'adapte...


 

Célya 11/01/2012 23:16



Merci pour ce joli message Marion. A bientôt j'espère :0014: