Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

4 août 2010 3 04 /08 /août /2010 19:01

Résumé rédigé par Vivi9

 

Gloria est excitée de préparer l’ouverture du Gloworm, répétant sa publicité sur la boîte de nuit à Jeffrey. Il dit qu’il a confiance en les talents d’hôtesse de Gloria. Cependant, il reste des choses à terminer avant de pouvoir ouvrir le club.

Peu de temps après, Jeffrey revient en disant qu’un des barmans ne pourra pas faire l’ouverture parcequ’il a récemment perdu un doigt. Gloria dit qu’ils seront capables de gérer.

 

Un employé fait remarquer qu’il n’y a pas de couverts dans le restaurant. Jeffrey propose d’acheter des fourchettes et des couteaux en plastique dans un magasin, mais Gloria déclare que le Gloworm doit être bien mieux que cela.

L’inspecteur de la santé arrive au Gloworm, et Jeffrey dit qu’ils sont fermés. L’inspecteur les informe que sans son approbation, ils ne pourront pas ouvrir.

 

Un peu plus tard, Jeffrey lit le rapport de l’inspecteur de la santé et dit à Gloria qu’ils ont réussi. Il appelle la réception de chez Fenmore pour tout ce que Gloria doit acheter pour l’ouverture. Il est effaré par la quantité. Elle insiste sur leur fortune future, et dit que le Gloworm sera le joyau de la couronne.

 

Un employé entre pour dire que le chef est malade et vomit dans la cuisine. Jeffrey revient après être allé à la pharmacie. Il dit à Gloria qu’il a eu une intoxication alimentaire à cause de mauvais sushi.

 

L’autre barman, Blake, est également malade. Gloria se rend compte qu’ils n’ont ni cuistot ni barman pour l’ouverture. Un employé arrive en disant que la salle de bain est inondée.

 

Jeffrey s’occupe de la salle de bain, mais Gloria est nerveuse à cause de tous ces problèmes. Jeffrey compare ce qui est arrivé à une mauvaise répétition générale, et assure Gloria que l’ouverture sera grandiose. Elle sourit malgré ses larmes.

 

A l’Athlétique Club, Sharon bois un café avec Michael et s’inquiète pour Adam. Il lui assure que la balle n’a pas touché les organes vitaux d’Adam. Elle n’arrive toujours pas à croire qu’elle a tiré sur Adam, même par accident.

Michael lui rappelle que Nick l’a convaincue de prendre cette arme pour sa protection. Elle se demande si elle va être accusée de crime. Elle n’a pas envie d’être séparée de Faith.

 

Michael reçoit un appel du bureau du procureur et informe Sharon qu’il n’y aura pas de charges contre elle parce qu’Adam a corroboré son récit sur la fusillade. Sharon est soulagée. Adam et Skye entre, et Sharon et Michael les remarquent.

 

Michael et Sharon se lèvent pour partir comme Skye et Adam arrivent. Sharon dit à Adam qu’elle est contente qu’il aille bien. Skye la menace de poursuites civiles. Sharon demande à Adam Pourquoi il ne s’est pas présenté au chalet. Il dit qu’il a eu peur qu’elle ne veuille pas lui parler.

 

Sharon s’excuse pour l’accident, mais Adam dit que ce n’était pas de sa faute. Michael prévient Adam de garder ses distances. Il dit que le chalet sera juste un mauvais souvenir pour lui, mais Michael lui dit qu’il doit rester loin de Sharon.

 

De retour dans leur chambre, Skye fait remarquer à Adam qu’en retirant sa plainte contre Sharon, ils ont perdu un moyen d’échange dans les négociations impliquant Adam. Skye se demande qu’elle emprise à Sharon sur Adam comparé à tout ce qu’elle a fait pour lui.

 

Skye cherche une robe à se mettre. Elle dit à Adam qu’elle va à l’ouverture du Gloworm avec l’idée de faire monter les fonds Newman devant la crème de la crème de Genoa City. Adam lui dit qu’il l’accompagnera. Il a hâte d’en découdre avec les personnes qu’il connait.

 

A l’Athlétique Club, Sharon dit à Michael qu’elle ne savait pas qu’Adam était dehors. Lorsque Sharon s’interroge sur le fait qu’Adam se soit marié avec Skye, Michael explique qu’une femme ne peut pas témoigner contre son mari. Quant à pourquoi Adam est resté à Genoa City, Michael le suspecte de jouer au chat et à la souris, et les Newmans sont la souris.

 

Sharon apprécie que Michael ait parlé avec elle. Il lui assure que les poursuites ont été abandonnées, et qu’elle est sauvée d’Adam. Elle croit qu’aussi longtemps qu’Adam sera à Genoa city, ce ne sera pas fini entre eux.

Michael reçoit un sms de Lauren et invite Sharon à se joindre à eux pour l’ouverture du Gloworm. Elle a entendu dire que Neil a vendu l’Indigo à Gloria et Jeffrey. Michael refuse qu’elle dise non. Elle dit oui, admettant qu’elle a besoin de se divertir.

 

Chez Kevin, Chloe réveille Kevin qui dormait sur le canapé. Chloe et Kevin se souviennent avoir veillé tard et parlé de leurs chagrins. Kevin est surpris d’apprendre que Chloe assiste au procès de Chance sachant combien il l’a blessée. Chloe ressent le besoin de soutenir Chance. Comme elle ouvre la porte pour partir, Jana se trouve là.

 

Chloe dit à Jana qu’elle est bien nerveuse. Kevin se demande si Ryder a contacté Jana. Lorsqu’elle dit que Ryder a disparu, Kevin dit que Ryder se fout de tous les deux. Chloe insulte Jana, et demande à Kevin de la laisser aller à l’audience. Avant de partir, Chloe dit à Jana qu’elle aura à faire à elle si elle fait à nouveau du mal à Kevin.

 

Kevin laisse entrer Jana dans l’appartement, et elle demande si Chloe habite ici. Il explique qu’elle était là parcequ’ils ont tous les deux des soucis de cœur. Lorsque Jana dit qu’elle est de retour, il dit qu’il n’a jamais pensé être un bouche trou après sa fugue avec Ryder.

 

Jana dit qu’elle est réellement désolée, mais Kevin doute de sa sincérité parcequ’elle n’a pas de sentiments. Elle dit qu’elle commence à ressentir des choses et se demande si elle et Kevin étaient heureux ensemble. Il pense que oui. Elle explique qu’à cause de son choc au cerveau elle ne peut pas être sûre pendant un certain temps.

Kevin espère que Jana se rétablira petit à petit. Jana aurait souhaité que son modèle soit Kevin au lieu de Ryder. Il se demande pourquoi elle est là, et elle essaie de lui expliquer ce qu’elle a vécu. Elle admet qu’elle cherche les émotions des étrangers car elle est totalement déconnectée. Elle se souvient du temps où elle riait, et tout est relié à Kevin.

Kevin écoute les souvenirs des temps heureux, puis la coupe en disant qu’il ne veut pas entendre ces choses d’elle. Il dit que pendant un long moment, il a espéré pour eux deux, mais Jana a tué tout espoir lorsqu’elle s’est raccrochée à Ryder. Il dit qu’une part de lui aimera toujours Jana, mais il ne l’aime plus de la même manière. Il dit qu’il s’en va.

Kevin donne à Jana une boîte qui contient ses biens. Elle dit que ce qui leur est arrivé est de la faute de son anévrisme. Il pense que son anévrisme a libéré ses vrais sentiments. Il se rappelle que leur dernier dîner ensemble a montré qu’ils avaient de sérieux problèmes.

 

Jana est prête à partir, mais lorsque Kevin lui demande si elle a de l’argent, elle dit qu’elle vivra dans sa voiture quand elle aura eu un parking à l’athlétique Club, Kevin lui donne de l’argent. Il l’encourage de trouver quelque chose d’économique.

 

Jana promet de rembourser Kevin. Elle prend sa boîte et l’argent, et  propose à Kevin une chance de reparler ensemble dans le futur. Il n’envisage même pas. Elle sort et ferme la porte. Un moment plus tard, Kevin regarde dans le couloir et voit qu’elle est partie.

 

Au manoir Chancellor, Nina dit à Chance qu’il est temps d’aller à l’audience. Il dit à sa mère qu’elle n’a pas besoin d’y assister, mais Nina est déterminée à y être. Elle affirme qu’il a été piégé pour les drogues, mais il dit qu’il sait exactement ce qu’il a à faire à l’audience. Il lui dit que quoi qui se passe à l’audience, il veut qu’elle sache qu’il fera toujours le bien.

 

Au tribunal, Heather, Christine, et Ronan se sont réunis, et Heather dit à Christine que Chance croit toujours  qu’il était encadré par des policiers et qu’il ne sait pas qu’ils sont responsables de la drogue dans sa voiture. Christine espère qu’ils demanderont un procès, ainsi Chance sera préoccupé par son cas et en dehors de leurs enquêtes.

Ronan dit à Heather qu’il n’y avait aucun autre moyen d’assurer la sécurité de Chance. Christine assure à Heather que dès qu’ils auront cassé l’affaire, Chance sera disculpé. Christine craint pour la vie de Chance s’il continue l’enquête.

Chance et Nina arrivent à l’audience, et tombent sur Ronan, Christine et Heather dans le couloir. Seul, Chance demande à Heather si Ronan a été dessaisi de l’affaire, mais elle dit que ça n’arrivera pas. Meeks demande si Chance va bien, et il répond qu’il a l’impression qu’on va le lyncher.

 

Les acteurs sont appelés dans la salle d’audience. Nina embrasse Chance et il la presse de retourner à la maison, mais elle refuse. Christine dit qu’elle restera avec elle.

 

Dans la salle d’audience, on demande à Chance de s’asseoir. Chance n’a pas voulu d’avocat et on lui demande s’il veut parler. Il dit oui, il se représentera lui-même.

 

Meeks témoigne qu’ils ont trouvé la drogue dans le manteau de Chance avant l’incident en question, mais Chance avait le droit. Meeks dit qu’il y a eu une dénonciation anonyme pour fouiller la voiture de Chance et ils ont trouvé la drogue. Le juge demande à Chance d’expliquer la drogue en sa possession. Il rit, et admet qu’elle lui appartient.

Dehors dans le couloir, Chloe arrive et rencontre Christine et Nina. Elle demande des nouvelles de Chance et se demande si Christine sait comment ça peut se passer. Christine dit qu’elle n’a aucune influence en dépit de son appartenance au ministère de la justice. Nina est surprise de voir Chloe là après la façon dont Chance l’a traitée. Elle explique que l’audience est plus importante que le préjudice moral, et qu’elle est sûre que la drogue n’appartenait pas à Chance.

 

Face au juge, Chance avoue que l’héroïne était sienne. Heather essaie d’intervenir, mais Chance dit qu’il est désolé de s’être fait prendre. Le juge ordonne l’arrestation et l’inculpation de Chance. Heather regarde Chance se faire menotter.

Heather demande à parler seule avec Chance et lui demande ce qu’il fait. Elle dit qu’elle le connaît et est certaine qu’il est innocent. Elle se rend compte que Chance s’est volontairement fait arrêter.

 

Chloe et Nina sont surprises de voir Chance sortir de la salle d’audience menotté. Ronan explique que Chance a avoué. Nina demande à Christine de l’aider, mais cette dernière explique que Chance devra se rendre devant un juge et aura besoin d’un avocat. Chloe a peur de ce qui pourrait se passer pour Chance derrière les barreaux parcequ’il est policier.

 

Nina et Chance passe un moment ensemble et il lui rappelle qu’il fait ce qu’il a à faire. Il demande à Nina de garder ce qu’il lui a dit pour elle. Elle embrasse son fils.

 

De retour au manoir Chancellor, Nina parle au téléphone avec Philip au sujet de la situation délicate de Chance. Elle s’inquiète, même si Chance lui a assuré qu’il sait ce qu’il fait.

 

Christine, Ronan, et Heather se rejoignent au tribunal et se demandent ce qu’ils peuvent faire pour protéger Chance. Ronan déclare que Chance les a mis sur la touche en se plaçant lui-même au centre de l’affaire de drogue. Heather demande à Christine de faire libérer Chance, mais cette dernière dit que ça pourrait servir aux coupables.

Chance souriant d’avoir été aussi malin, est placé dans une cellule de détention.

 

Chloe revient chez Kevin, en lui parlant de l’aveu de Chance. Elle est étonnée que Chance ait prétendu être un menteur et un trafiquant de drogue. Chloe et Kevin conviennent que leurs jugements ne sont pas forcément les meilleurs par rapport à leurs partenaires.

 

Chloe se demande si Jana va revenir habiter chez Kevin. Il dit qu’il lui a demandé de partir. Chloe est rassurée. Kevin se lamente sur le fait qu’il pensait que son mariage avec Jana serait éternel. Chloe se moque de l’éternel, et Kevin reconnait qu’elle n’a pas tort.

 

Kevin invite Chloe à l’ouverture du Gloworm. Elle n’est pas intéressée, mais il la supplie de dire oui.

Un moment après, Chloe est vêtue pour l’ouverture. Elle et Kevin quittent l’appartement ensemble, s’étant tous les deux entendus pour ne parler ni de Chance ni de Jana pendant la soirée. Comme ils vont vers l’ascenseur, Jana sort de l’ombre. Elle va à l’ascenseur et appuie sur le bouton.

 

Au Gloworm, Gloria est habillée. Elle accueille Adam et Skye comme premiers clients. Elle flatte Adam et prend sa carte pour l’addition. Adam et Skye sont assis à une table.

 

Deux journalistes interview Gloria sur le club. Elle dit que Victor Newman est là, et ajoute le mot Junior en montrant Adam et Skye.

 

Michael entre au Gloworm et est impressionné par le cadre. Il complimente Gloria et dit qu’elle a fait beaucoup de chemin depuis la concession de Détroit. Elle lui retourne le compliment. Michael remarque Skye et Adam à une table et interroge Gloria. Elle dit que tout le monde est bienvenu au club.

 

Par la grande porte, Sharon entre. Lorsqu’elle voit Adam et Skye, son sourire disparaît. Gloria dit à la presse que les Newmans, Chancellors, et Abbootts seront au club pour l’ouverture … y compris Sharon.

 

Gloria dit aux journalistes que Sharon a tiré sur Adam, qui est à une table avec sa nouvelle femme.

Partager cet article

commentaires