Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

31 octobre 2012 3 31 /10 /octobre /2012 20:15

A l’Athlétique club, Ronan surprend Phyllis entrain de murmurer : " oh s’il te plait, Seigneur ! Fasse que Jack n’embauche pas Adam "

Il lui demande ses motivations mais avant qu’elle puisse s’expliquer, il réalise qu’elle compte travailler chez Newman entreprises.

Phyllis : " je ne voulais pas en parler avant que cela soit sur "

Ronan lui demande si elle accepte ce boulot à cause de Nick. NON Elle précise que Nick a fait une croix sur beaucoup de choses dernièrement dont elle et Newman Entreprises. Ils aperçoivent Nick arriver. Ronan se demande si cela va dégénérer mais elle est confiante. Nick et Jack peuvent prendre soin d’eux et elle fait de même. Ronan souligne que pour une femme indépendante, elle reste bien emberlificoter à ses exs maris.

 yr-10-31-12-Phyllis-et-Ronan.jpg

Pendant ce temps, Jack accepte de nommer Adam Newman Directeur financier de sa boite. Ils se serrent la main au moment où Nick s’approche d’eux. Ce dernier leur reproche l’un d’avoir volé l’entreprise familiale et l’autre d’avoir trahi leur père. Adam se moque bien de ce que peut penser son demi-frère puisque de toute façon, quoiqu’il fasse, ce ne sera jamais assez bien pour les enfants " dignes " de Victor. Nick refuse qu’il se plaigne. Adam le détrompe. Il ne se plaint pas, il fait un constat extrêmement réaliste : depuis son arrivée à Génoa City, Nick ne lui a jamais donné sa chance et quand il lui est arrivé des malheurs, un Newman n’était jamais loin pour se moquer de lui. Quoiqu’il en soit, Nick pourra toujours se comporter comme un " intouchable ", aujourd’hui, à la fin de la journée, c’est bien lui et Jack qui dirigent Newman entreprises. Nick est certain qu’un jour, ils paieront pour cela. Adam lui reproche de ne jamais endosser sa part de responsabilité : " et à ce que je vois, ta fille a hérité de la même " qualité " "

Nick défend sa fille en disant que celle-ci se sent terriblement mal pour l’accident. FAUX ! Rétorque Adam. Summer n’est qu’une gamine pourrie gâtée totalement narcissique et égocentrique qui se moque de ce qu’elle a fait à sa famille. Vexé par tant de vérités, Nick veut lui régler son compte mais Jack s’interpose. Avant de le laisser, Jack répète à Nick que la prise de contrôle de Newman Entreprises n’était qu’une opération financière lucrative pour lui. Il n’avait nullement l’intention de le blesser. Ensuite, il demande à Adam de lui suivre, ils ont du boulot. Nick lance un regard noir à Phyllis. Cette dernière est toujours en compagnie de Ronan Malloy. Il aimerait tant être à ses côtés mais elle préfère le laisser pour aller demander à Jack s’il a embauché Adam. Sur la sortie, ils tombent sur Summer. Immédiatement, Phyllis précise à sa fille qu’elle et Ronan se sont rencontrés par hasard au club. Ronan confirme. Summer leur annonce qu’elle ne tient plus à se fâcher avec eux : " ça me pompe trop d’énergie…sortez ensemble, mariez vous si cela vous chante, je m’en fiche "

Elle les laisse. Ronan demande à Phyllis si elle croit sa fille. Elle se contente de dire : " j’aimerai bien "

 

Plus tard, Summer rencontre Fenmore au néon écarlate. Elle lui dit toute remontée qu’elle a rencontré sa mère et cet idiot de flic. Il suppose qu’elle a fait un scandale. NON Summer a décidé d’être mielleuse. Fen lui demande ce qu’elle prépare. Elle refuse de parler. Il remarque qu’elle est intéressée par le jeune homme qui est en compagnie de Ronan.

 

Ronan remet à Jamie le portefeuille que Summer lui avait donné. Il est surpris d’apprendre par Jamie que Summer est venue lui parler la dernière fois qu’ils se sont vus au néon écarlate. Un peu plus loin, Summer écoute leur conversation. Elle confie à Fen qu’elle est déterminée à devenir la meilleure amie de Jamie. Quelques instants plus tard, elle tente de sympathiser avec Jamie. Fen est jaloux de l’attention que Sum accorde à ce nouveau venu.

A la résidence Mcmillan, Sharon se cache pour que Chelsea ne la surprenne pas chez elle. Dans sa précipitation, elle laisse tomber la photo de Noah qu’elle avait sur elle.

 

Au néon écarlate, Kevin et Chloé sont inquiets pour leur avenir. Kevin est déterminé à trouver les 15 millions de dollars qui combleront le déficit provoqué par le départ d’Adam Newman. Chloé a une idée. Elle le laisse pour aller voir Chelsea.

 

Kevin passe ses nerfs sur Eden. Il finit par se calmer et lui explique la situation. Il tente d’appeler Michael mais depuis le procès de Phyllis, ils sont en froid. De toute façon, il tombe sur son répondeur. Il hésite à appeler Gloria.

yr-10-31-12-Chloe-et-Chelsea-deviennent-amies.jpg

A la résidence Mcmillan, Chelsea confie à Chloé qu'elle le sentiment de perdre la tête. Les deux femmes sympathisent. Chelsea lui confie que tout à l’heure, elle a eu l’impression qu’il y avait quelqu’un dans sa maison mais après l’avoir fouillée, elle n’a vu personne. Elle suppose que depuis la perte du bébé, elle est devenue hypersensible. A propos de cette fausse-couche, son couple rencontre des problèmes parce que son mari n’arrive pas à extérioriser son chagrin. Chloé apprend que Chelsea a même accusé Adam de la tromper mais celle-ci jure que son mari ne lui ferait jamais ça : " je fais totalement confiance à Adam "

 

Pendant ce temps, dans la dépendance de la résidence Mcmillan, Sharon reprend son souffle. Elle regarde les photos de Faith et Nick quand on frappe à la porte. Sharon prend peur ! Toutefois, elle ouvre la porte. Ceux sont des enfants déguisés pour Halloween qui demandent des bonbons. Elle leur claque la porte au nez, totalement paniquée ! ! !

 

Dans la maison principale, Chelsea confie à Chloé qu’elle aimerait avoir une activité professionnelle au lieu de tourner en rond dans cette maison. Malheureusement, elle n’a pas de diplômes et doute que son mari accepte qu’elle redevienne barman. Chloé annonce qu’elle a une idée : et si Chelsea s’occupait avec eux de TagNGrab. Ainsi, Adam garderait son investissement dans le site. Chelsea est enchantée par l’idée. Chloé appelle son mari pour lui demander de venir immédiatement à la résidence Mcmillan. Quelques instants plus tard, Kevin arrive. Elles n’ont pas le temps de lui annoncer la nouvelle qu’Adam arrive. Chelsea est fière de parler de son projet à son mari. Adam rétorque froidement qu’elle aurait dû lui en parler avant de conclure un accord. Bonjour l’ambiance ! Les Fisher les laissent. Chelsea reproche à son mari de l’avoir humiliée. Doute t-il de ses compétences ? NON Adam tente de se rattraper mais le mal est fait. Fâchée, elle monte dans la chambre. Adam trouve la photo de Noah. Il réalise que Sharon est passée par là. Il va la voir. Elle lui raconte ce qui lui est arrivée et finit par accepter de consulter un psy. Il est soulagé.

 

Phyllis rejoint Jack dans la maison familiale des Abbott. A son grand désespoir, il lui annonce qu’il a embauché Adam en tant que Directeur Financier de Newman Entreprises. Elle le prévient qu’Adam risque de le trahir mais Jack ne veut rien savoir. Sa décision est prise et personne, ni même elle ne pourra le faire changer d’avis.

yr-10-31-12-Faith-en-fee.jpg

Nick rentre à la maison où il retrouve ses enfants, Noah et Faith. Il félicite sa fille pour sa tenue de Fée. Faith exprime le besoin de voir sa mère. Ils lui expliquent que Sharon est partie en voyage. Nick fait une photo de sa fille et promet de l’envoyer à Sharon. Faith part avec des amis récoltés des bonbons. Sa petite-sœur partie, Noah raconte à son père qu’il a reçu un message de la part de sa mère disant qu’elle quittait Génoa City quelques temps. Noah est d’autant plus inquiet pour sa mère depuis qu’il a aperçu Adam rodant près de la maison de sa mère. Ils vont chez Sharon dans le but d’y trouver un indice. Nick regrette que son ex-femme se repose sur son fils. Noah répond que c’est comme ça depuis la mort de Cassie. Nick termine la phrase: " et que je suis parti "

Noah culpabilise de n’avoir pas soutenu encore plus sa mère. Ils fouillent la maison. Noah découvre une écharpe de sa mère puant la fumée. Ils se demandent si Sharon était dans la maison principale quand le feu a éclaté. Ils constatent que depuis l’incendie, Sharon n’a plus donné signe de vie. Ce qui paraît bizarre puisque normalement, elle aurait dû appeler afin de s’assurer qu’il n’y avait personnes de blessée, sauf si elle est impliquée conclut Nick.

Partager cet article

commentaires