Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

31 mai 2012 4 31 /05 /mai /2012 22:44

Phyllis est dans son salon lorsque Nick l’a rejoint. Il lui demande comment s’est passé la fête à la piscine des Abbott. Elle répond qu’elle et son fils ont tenté de profiter de la journée malgré la présence de Daisy. Nick veut savoir ce qu’elle pense des agissements de Daisy. Phyllis est certaine que sa belle-fille lui permet de voir Lucy juste pour marquer des points avec Daniel. Malheureusement pour Daisy ça ne fonctionne pas mais au moins, elle peut passer du temps avec sa petite-fille. Il lui demande pourquoi elle est partie plus tôt de la fête. Phyllis répond qu’Avery l’a appelée. Cette dernière était avec Paul et ils voulaient lui poser des questions au sujet de Ricky. Ils plaignent Paul qui a un fils pas très cathodique. Nick conseille à sa fiancée de ne pas s’approcher de Ricky. Phyllis déclare ne pas avoir peur de " Ricky, le serpent " : " s’il s’approche de près ou de lui de moi ou de ma famille. Je vais marcher sur lui avec mes talons aiguilles très pointues "

Nick " et je te suivrai "

Phyllis : " tu ferais cela ? "

Nick : " oui "

Phyllis préfère roucouler avec son homme au lieu de parler de Ricky. Après, il exige qu’ils parlent des préparatifs de leur mariage.

 

Danny, Daniel et Lucy rentrent à la maison. Danny dit à son fils qu’il est heureux que Daisy ait provoqué leur rencontre car au moins, il peut le conseiller au sujet de son mariage. En effet, Danny a remarquer que malgré tous les efforts que son fils fait, ce dernier ne pourra jamais former un couple à part entière avec Daisy. Daniel rétorque qu’il est bien obligé de se la farcir et qu’au moins, il y a un bon côté des choses : il élève son enfant. Danny lui conseille de divorcer à la première opportunité qui se présentera.

Pendant ce temps, Daisy est à l’appartement de Ricky. Ce dernier lui demande ce qui lui a pris autant de temps pour arriver : " il y a plus d’1h que je t’ai envoyé un texto "

Daisy refuse qu’il lui fasse des reproches car il doit déjà s’estimer qu’elle soit venue parce qu’il a voulu qu’elle trouve une excuse grotesque pour quitter Daniel et son père. Un homme qui l’a déteste déjà d’ailleurs !

Ricky : " oh pauvre bébé "

Daisy lui reproche de ne pas être prudent. Déjà qu’ils ont failli se faire attraper dans l’appartement de Phyllis ; et après chez les Abbott avec la clef. Ricky en a cure de ses conseils, certain d’avoir trouvé une faille de Phyllis : " je vais le voir aujourd’hui "

Daisy : " où ? "

Ricky : " non loin de Kenosha "(Kenosha est la 4e ville du Wisconsin)

Daisy lui demande s’il est certain que cet homme sait des trucs qu’ils pourraient utiliser contre Phyllis. OUI Ricky lui montre des vieux articles des années 90 sur sa tablette numérique. La détermination de Ricky est sans faille.

 

Les Baldwin sont heureux de réaménager dans leur appartement. Lauren se dit que tout sera parfait lorsque leur fils reviendra à la maison. Ensuite, ils parlent des avantages et des inconvénients du poste de District Attorney. Lauren pointe beaucoup les inconvénients. Michael relativise et lui rappelle qu’il n’est qu’un intérimaire.

 

On frappe à la porte, Lauren va ouvrir, c’est Avery. Elle est venue apporter un dossier important de Newman Entreprises à Michael. C’est là qu’il reçoit un appel téléphonique du Maire qui lui demande une réponse. Michael promet au Maire de lui donner sa réponse à la fin de la journée.

Avery demande à Michael ce qui se passe. Michael lui apprend que le Maire lui a proposé d’assurer l’intérim au poste de District Attorney.

Avery : " c’est génial Michael ! Tu dois accepter ! "

Michael s’éloigne pour s’occuper du dossier. Pendant ce temps, Lauren demande à Avery si elle aime travailler pour Victor. Avery répond que c’est difficile mais bénéfique. Michael revient avec les documents dont a besoin Avery pour son dossier. Elle en profite pour lui demander s’il va accepter le poste de District Attorney. Michael répond que sa femme et lui sont entrain d’en discuter. Avery l’encourage une nouvelle fois à accepter parce qu’elle est certaine qu’il sera un DA juste dans ses sanctions. Il y a tellement d’erreurs judicaires ! Michael admet que si on lui avait proposé ce poste, il y a des années, il aurait refusé parce que tout ce qui l’importait, c’était de se faire un nom et de devenir très riche. Aujourd’hui, il a tout ce dont il a besoin : la notoriété, la richesse, l’amour, une famille heureuse. Devenir Procureur serait un énorme  challenge à relever. Ce discourt émeut sa femme.

 

Après le départ d’Avery, Lauren l’avoue à son époux et lui donne sa bénédiction : « ravie de vous rencontrer, Monsieur le Procureur »

 

Michael promet d’être prudent. Ils s’embrassent. Le Maire arrive. Michael annonce au Maire qu’il accepte de prendre le poste de Procureur de Génoa City à condition qu’ils embauchent Heather Stevens (la fille de Paul Williams) au poste de Substitut du Procureur.

 

Daisy rentre à la maison. Danny et Daniel tentent de faire bonne figure. Quelques instants plus tard, Danny leur dit au revoir et s’en va.

 

Une baby-Sitter vient chercher Lucy. Daniel demande à Daisy pourquoi, elle a appelé cette fille. Daisy répond qu’ils ont besoin d’être seuls. Il comprend qu’elle veut coucher avec lui alors, il la prévient qu’il n’est pas prêt à consommer leur mariage. Daisy lui demande quelle excuse il va lui donner aujourd’hui : doit-il peindre ? Est-il fatigué ? Etc. Elle le prévient que s’il compte toujours voir sa fille, il a plutôt intérêt à respecter sa promesse : ils doivent former une vraie famille et ça implique TOUT ! Mlle Carter n’a pas signée pour qu’il devienne juste le père de leur fille. La mort dans l’âme, il l’embrasse et ils font l’amour. (Bon Daisy est peut être aussi folle que sa mère Sheila Carter mais elle n’est pas un laideron et question Q, elle n’a connue qu’un seul homme : Daniel).

 

Quelques instants plus tard, on les voit lovés dans leur lit. Daisy est aux anges. Daniel regarde tristement le plafond.

 Ricky-et-Tim.jpg

Ricky quant à lui est arrivé devant la porte de Tim Reid. Dès qu’il se présente, Tim veut lui claquer la porte au nez mais Ricky l’en empêche, déterminé à découvrir ce que Tim sait sur Phyllis. Il l’encourage à donner sa version des faits. A moins que je ne me trompe, Tim Reid avait perdu sa licence de médecin à cause de Phyllis.

 

Tim accepte de le faire entrer dans son modeste appartement où il conserve dans des cartons tous les dossiers personnels médicaux de ses anciens patients.

 

Ricky observe les lieux et demande à Tim depuis quand il vit là. Tim répond qu’il vit là depuis 3 ans. Ricky tente de lui faire dire que c’est à cause de Phyllis qu’il vit dans un piteux appartement mais Tim lui rappelle qu’il n’a pas le droit de parler d’une ancienne patiente et que s’il est là, c’est parce qu’il n’est pas loin de l’entreprise où il travaille. Ricky ne peut pas s’empêcher de lui rappeler à son tour qu’il est passé du statut de médecin respecté à celui de veilleur de nuit. Ricky lui offre une bouteille de vin du cru de 1982. Tim est content de boire ce grand cru puis ajoute qu’il ne croira jamais toutes les choses que Phyllis a faites. Au contraire, il a hâte de l’entendre puis ajoute qu’il était un médecin reconnu avant de rencontrer Phyllis. Tim confirme. OUI Il est tombé fou amoureux de Phyllis mais il a eu tort de croire qu’une femme comme, elle pouvait l’aimer parce que tout ce qu’elle désirait c’était Danny. Et pour atteindre ce but, elle l’a manipulée. Il ajoute que Phyllis haïssait l’ex-femme de Danny, Christine. Il se souvient de ses premières séances avec Phyllis. Elle ne cessait de dire que Danny aimait tout le monde, surtout Christine et pas elle. Ricky veut en savoir plus mais Tim se lève pour aller dans la salle de bain. Ricky en profite pour fouiller dans les anciens dossiers de Tim. Il retrouve les fichiers « Phyllis Romalotti » qu’il vole. Lorsque Tim revient, ce dernier ne veut plus poursuivre leur conversation prétextant voulant faire la sieste avant de commencer son travail. Ricky s’en va. Après son départ, Tim se rend compte qu’il a volé ses dossiers. Au lieu de lui en vouloir, il se dit que cette peste de Phyllis mérite de payer pour tout ce qu’elle a fait.

 

A l’Athlétique Club, Paul et Christine parlent de l’accident tragique de Craig Hunt. Le rapport préliminaire de la Police dit que Craig conduisait en état d’ivresse. Une bouteille d’alcool a même été retrouvée dans la voiture. Il a percuté un poteau. Christine en conclut que c’est un malheureux accident de la route. Paul n’y croit pas un seul instant. Elle s’insurge parce qu’il ne peut pas accuser son fils d’un homicide sans avoir des preuves. Paul est surpris qu’elle défend Ricky. Elle rétorque qu’elle ne défend pas Ricky mais elle essaie d’être impartiale dans l’histoire puisqu’il ne l’est quasiment jamais quand il s’agit de son fils. Paul admet qu’il a tendance à croire au pire quand il s’agit de Ricky mais il faut qu’elle reconnaisse que c’est bizarre que Ricky soit venu chez Jimmy alors qu’il attendait Craig. Christine ne trouve pas cette coïncidence troublante. Sans preuves, pas d’accusations !

Quelques instants plus tard, Christine reçoit un appel d’un contact qui lui apprend les détails de l’autopsie de Rachel Dalton. Cette fille a été retrouvée morte dans sa baignoire où elle s’est noyée à cause d’une overdose de sédatif.

Paul : " oh mon Dieu, Chris ! Tu ne trouves pas que c’est étrange qu’elle soit morte de la même façon dont Isabella a failli la tuer.

Christine : " ce n’est pas exactement la même chose "

Paul : " Qu’est ce que tu veux dire ? "

Chris : " la porte de la salle de bain de Rachel était fermée de l’intérieur "

Paul veut savoir si c’est une certitude car son instinct lui dit qu’il y a quelque chose qui cloche chez son fils. Sans compter que toutes les personnes qui l’ont rencontré ressentent la même chose. Toutefois, il refuse son conseil quand elle lui demande d’aller parler de ses soupçons à la Police. Paul rappelle que même s’il le sent mal pour Ricky, celui-ci reste tout de même son fils alors, il ira voir les flics lorsqu’il aura la preuve que Ricky est un assassin. Avant de partir, il conseille à Christine de ne pas se mêler de cette histoire.

 

A l’appartement de Phyllis, Phick continuent de parler leur mariage. Ils sont d’accord pour que la cérémonie se passe à Génoa City et qu’elle soit restreinte à la famille et aux amis proches.

 

Danny leur rend visite. Tout d’abord, il les félicite pour leurs fiançailles et explique qu’il est venu lui présenter ses excuses pour l’avoir reprochée de n’avoir pas su protéger leur fils face à Daisy. Il vient de passer du temps avec cette fille, il ne peut qu’admettre qu’elle est bien plus tordue que ce qu’il pensait : « tu as eu raison de tout faire pour l’empêcher d’approcher Daniel »

Phyllis accepte ses excuses et dit comprendre qu’il ait vu des similitudes entre leur histoire et le calvaire que vit leur fils. Nick émet son avis en disant que ce que Phyllis et Danny ont vécu n’a rien avoir avec ce que Daniel traverse avec Daisy car celle-ci est beaucoup plus dingue que ne l’était Fifi. Cette dernière déclare qu’elle ne hait pas Daisy seulement parce que celle-ci a piégé leur fils mais aussi parce qu’elle est pire qu’elle. Danny veut qu’ils restent unie alors, si elle a besoin de quoique ce soit, qu’elle n’hésite pas à l’appeler. Phyllis rétorque que c’est valable dans les deux sens et ajoute qu’elle est certaine qu’il restera plus longtemps en ville maintenant qu’il a reconquis le cœur de Christine. Danny préfère ne pas faire de commentaire à ce sujet et s’en va.

 

Après son départ, Phyllis confirme à Nick que Danny et Christine ont remis le couvert. Il lui demande comment, elle peut en être aussi certaine. Elle répond qu’il n’y avait aucune ambiguïté quand ils sont apparus tous les deux au restaurant du club. Nick sent un soupçon d’amertume dans sa voix, alors, il lui rappelle que Christine et Danny sont tous les deux des adultes consentants et célibataires.

 

Au même moment, Danny est déjà arrivé au club. A l’entrée, il rencontre Christine. Tous les deux sont gênés. Il lui annonce qu’il est venu lui dire au revoir parce qu’il quitte la ville.

 

Plus tard, Avery arrive. Phyllis lui demande d’être sa demoiselle d’honneur. Les larmes aux yeux, Avery accepte. Ils ont hâte de vivre cette journée qui s’annonce si belle pour eux.

 

Seulement, Phyllis ignore toujours la menace qui pèse sur elle. Ricky est de retour à Génoa City. Il tombe sur son père au néon écarlate. Les deux hommes se saluent poliment.

Partager cet article

commentaires