Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

30 mars 2011 3 30 /03 /mars /2011 17:37

Dans la salle d'audience du tribunal de Génoa City, on annonce à Sharon, Vance et Spencer que la Juge Salazar sera en retard parce qu’elle a été retardée sur une autre affaire.

Sharon se retourne et voit des inconnus venir assister à son procès : " ils ne leur manque que du pop corn "

Vance lui rappelle que les gens sont fascinés par les histoires people des gens célèbres surtout les Newman.

Sharon : " ceux sont des requins assoiffés de sang ! De mon sang ! "

Vance lui demande si elle espère qu’une connaissance viendra la soutenir. OUI C’est son souhait de voir un visage ami dans cette salle.

 

Le vœu de Sharon va se réaliser car on voit dans le hall, Nick arriver. William attend en face de la porte de la salle d’audience lui dit qu’il est surpris de le voir. Nick avoue qu’il se sent mal pour Sharon, c’est pourquoi, il est venu la soutenir. Il lui apprend qu’aujourd’hui, Victor doit témoigner pour Sharon mais il redoute que ce témoignage se retourne contre elle. Billy est surpris qu’il pense ça. Nick explique qu’au lieu de venir témoigner pour Sharon, Victor aurait dû l’aider à secourir Skye. Il sait que Sharon est incapable de commettre un meurtre mais ça va être difficile de convaincre le Jury. William lui demande s’il a des nouvelles de Phyllis. NON A son tour, Nick lui demande s’il sait si Phyllis a retrouvé Adam en Thaïlande. William n’en n’a aucune idée et précise que la dernière fois qu’il a vu Sharon, il ne lui a pas dit qu’entreprenait Phyllis. Nick se demande ce qui serait pire pour Sharon : apprendre que Phyllis tente de l’aider ou lui donner de faux espoirs ?

 

Pendant ce temps, en Thaïlande, Adam fait les 100 pas devant la salle de jeu. A l’intérieur, Phyllis joue au craps (le CRAPS est un jeu d'argent qui vient des États-Unis. Il se joue avec deux dés généralement dans les casinos, mais il est peu fréquent sur les tables de jeu françaises) avec Koa qu’elle drague ostensiblement.

 

Au Néon Ecarlate, Chloé remet le téléphone de Kevin. Ce dernier revient. Il n’en revient toujours pas que Daniel ait laissé sa demi-sœur filer. Chloé lui dit que Daniel est un idiot. Kevin aurait aimé savoir ce que Daisy a fait de son enfant. Elle tente de le rassurer à ce sujet en disant qu’elle a un très bon pressentiment à ce sujet : le bébé va bien. Quoiqu’il en soit, Kevin est déterminé à retrouver sa nièce. En attendant, il ne tient pas à ce qu’on les voit ensemble à cause d’Angelo mais Chloé ne partage pas son avis.

 

Heather entre. Chloé lui demande comment elle va et ajoute qu’elle est contente qu’elle s’en soit sortie. Heather répond qu’elle va bien et qu’elle est également contente d’être en vie.

Son portable sonne, c’est Chance qui veut qu’elle le rejoigne au Manoir Chancellor. Heather accepte.

 

Chance vient tout juste de raccrocher lorsque Paul et Nina entrent dans le salon. Nina fait remarquer à son fils où il est. Chance avoue que s’il était resté une heure de plus enfermé dans sa chambre, il serait devenu fou. Ensuite, il leur apprend qu’Heather doit passer. Paul et Nina savent que ces deux là ont beaucoup de choses à se dire. Nina demande à son fils s’il a pris une décision concernant son avenir : reste il à Génoa City ou réintègre t-il le programme de protection des témoins. Chance répond espère avoir une réponse aujourd’hui car il en a marre de vivre dans l’expectative.

 

Au néon écarlate, Kevin s’approche d’Heather : " j’ai appris que tu as eu une semaine bien remplie ? " OUI Elle admet qu’elle ne s’en serait pas sortie si Paul et Chance n’étaient pas arrivés pour la secourir.

 

Au même moment, à l’Athlétique club, Angelo dit à son interlocuteur au téléphone que ce n’est pas sa faute si l’avocate (Heather) s’en est sortie vivante. Chloé arrive. Angelo raccroche précipitamment. Chloé le remercie d’avoir accepté de la rencontrer. Il dit en plaisantant qu’il a hâte d’entendre, lui le " grand méchant loup " ce qu’elle "  le petit Chaperon Rouge " a à lui dire.

 

On revient au néon écarlate où Heather dit à Kevin que l’avantage d’avoir frôlé la mort, c’est qu’on apprécie encore plus les petits bonheurs qu’offre la vie au quotidien. Pour se faire plaisir, elle commande un petit déjeuner copieux. Au diable les calories !

Kevin parle de Chance. Il admet que ça été un choc d’apprendre qu’il était vivant. Heather est surprise qu’il n’ait pas été au courant car cela veut dire que Chloé est capable de tenir sa langue. Kevin précise que Chloé et lui ne sont plus ensemble.

Heather : " oh, je suis désolée "

Kevin lui demande si c’est terminé : " tu ne cours plus aucun danger ? "

En théorie, oui, elle ne devrait plus être en danger puisqu’Owen Pomerantz et ses complices sont en prison après avoir passé un accord avec le Juge mais dans les faits, l’un de ses agresseurs cours toujours dans la nature. En effet, Heather a pu faire arrêter le garde du tribunal qui l’avait mis dans la camionnette mais pas Angelo.

Kevin : " tu n’as jamais vu son visage ? " OUI Et il court toujours.

 

Son Kidnappeur est actuellement au club avec Chloé. Cette dernière lui avoue qu’elle et Kevin ne peuvent pas être ensemble parce que ce dernier a peur qu’Angelo fasse du mal à Chloé. Angelo la rassure, quand il a menacé de briser les jambes de Chloé s’était pour rire. Il est incapable de faire ça car sa maman l’a bien élevé c’est à dire qu’il ne ferait jamais de mal à une dame. Elle a du mal à le croire jusqu’à ce qu’elle le voit avec son chien. Comme d’habitude même si les animaux sont interdits dans les établissements où il passe, Angelo ne se sépare jamais de son tout. Elle comprend qu’il dit vrai qu’au lieu d’être un " orge ", il est un " gros nounours ". Il précise qu’il l’est seulement avec les dames : " ce sera notre petit secret "

 

Dans le hall du tribunal, William appelle Phyllis mais il tombe sur son répondeur alors il lui laisse un message où il lui demande de le rappeler au plus vite, c’est urgent, le procès de Sharon va débuter d’ici quelques minutes. Il a besoin d’infos.

 

Dans la salle d’audience, Sharon à l’heureuse surprise de voir Nick avec Faith.

 

Heather arrive au Manoir Chancellor. Elle est contente de voir ses deux chevaliers servants : Paul et Chance. On lui demande comment, elle va. Heather répond qu’à part sa gorge qui lui fait mal à cause de la fumée, tout va bien.

 

Paul et Nina doivent aller déjeuner. Avant de partir, ils leur conseillent de prendre leur temps pour discuter car la maison est vide.

 

Chance et Heather s’étreignent très contents de se voir même si on sent un léger malaise.

 

Chloé revient au Néon Ecarlate pour dire à Kevin qu’ils peuvent s’aimer au grand jour mais il croit qu’elle veut lui parler de Chance. Chloé s’excuse de ne pas lui avoir dit la vérité mais on lui a demandé de mentir pour protéger Chance. Kevin ne lui en veut pas : " tu as pris la bonne décision "

Il déclare même se sentir flatté qu’elle veuille toujours de lui en sachant que son ex est de retour d’entre les morts. Elle change de sujet pour lui apporter la bonne nouvelle.

Kevin se met en colère : " tu as fait quoi ?…qu’est ce que tu ne comprends pas dans la phrase " ne t’approche pas d’Angelo " "

Chloé l’assure qu’il n’y a rien à craindre parce qu’Angelo lui a promis qu’il ne faisait jamais de mal à une femme. Kevin a du mal à le croire surtout après ce qu’Angelo a fait à Jeffrey. Elle estime que ce n’est pas comparable : un, Jeffrey est un homme ; deux, il devait de l’argent à Angelo alors qu’eux n’ont rien à se reprocher. Kevin décide d’appeler Angelo. Ils se fixent RDV à l’Athlétique Club.

 

Quelques minutes plus tard, Kevin et Angelo se retrouvent là-bas. Chloé est assise un peu plus loin dans le salon. Les deux hommes trouvent un accord : Angelo ne fera aucun mal à Chloé tant que Kevin s’occupe des paris illégaux.

 

Kevin retrouve sa chérie. Ils s’embrassent passionnément et décident de prendre une chambre.

 

Dans la salle d’audience du tribunal, Sharon goûte le plaisir de voir sa fille malheureusement, elle n’a pas le droit de la prendre dans ses bras. Faith lui manque tant ! Nick lui dit qu’elle manque aussi à leur fille et l’encourage à se battre car Faith a besoin d’elle. La Juge Salazar arrive et il est demandé à tout le monde de regagner sa place, le procès va commencer.

 

Nick dit à Sharon qu’il va donner Faith à Amy, la nounou. Elle lui demande s’il compte revenir. Oui ça la touche énormément !

 

William trouve ça cool que Nick ait amené Faith.

 

Le procès débute, c’est l’accusation en la personne du District Attorney, Spencer Walsh qui commence son plaidoyer. Il commence par présenter Sharon comme une douce femme à qui on peut donner le Bon Dieu sans Confession mais que ce n’est qu’une image car derrière ce joli petit minois se cache une femme instable, obsédée et incapable de vivre sans un homme au point d’accepter de rester avec un homme qui lui a coûté la garde d’une de sa fille. Il va même plus loin en disant que l’irresponsabilité de Sharon ont déjà conduit il y a six ans, à la mort de son autre fille. Scandalisée, Sharon se lève en hurlant : " Quoi ? Comment osez-vous ? "

Vance lui demande de s’assoir.

 

Le juge ordonne le silence mais Sharon continue en disant à Spencer que ce qu’il dit est complètement faux : " est ce que vous vous moquez de moi ? "

Vance l’oblige à se taire et à s’asseoir.

 

Le Juge prévient qu’elle ne tolèrera pas d’esclandre dans son tribunal. Sharon et Spencer s’excusent. Il reprend son discours où il dit en gros que Sharon a traqué Skye Lockhart Newman et l’a tué pour venger l’homme qui partage sa vie, Adam Newman.

 

Nick et William se disent que Spencer est vraiment convaincant.

 

Spencer continue en disant qu’il leur montrera la preuve (l’enregistrement audio) qui prouve que Sharon a poussé Skye dans un volcan à Hawaï.

 

Heather est arrivée au Manoir Chancellor. Chance lui raconte tout ce qui s’est passé au moment où il devait témoigner contre Pomerantz et sa bande. Elle ne lui en veut pas parce qu’elle savait au fond de lui qu’il allait prendre la bonne décision. Au tour d’Heather de raconter son calvaire. Chance n’imagine même pas ce qu’il aurait ressentit s’il lui était arrivé quelque chose. Heather s’en veut d’avoir mis le feu ! M’enfin, tout va bien maintenant, les méchants sont en prison. Chance veut savoir s’ils ont un avenir ensemble. Heather admet qu’elle ne s’est jamais demandé s’ils pouvaient avoir un avenir pour eux. Il comprend qu’elle a besoin de temps pour réfléchir. Ça ne l’empêche pas de lui demander d’aller au cinéma ou se balader avec lui mais elle ne veut pas. Heather avoue qu’elle tient énormément à lui mais pas au point de lui demander de rester à Génoa City pour elle.

 

Pendant ce temps, au néon écarlate, Paul et Nina parlent de la relation qu’entretiennent leurs enfants. Elle lui demande si elle pense qu’Heather aime Chance. OUI Nina a peur que son fils décide de rester à Génoa City pour de mauvaises raisons mais est ce qu’il existe de bonnes raisons ? Si Chance reste, elle perd son fils ; s’il reste, il courra un danger permanent et s’il décide de partir avec Heather, ils risquent de ne plus jamais les revoir.

 

Au tribunal, c’est au tour de Vance de présenter l’affaire selon le point de vue de la défense. Il explique aux Jurés que contrairement à ce que le District Attorney a sous-entendu, Cassie Newman est morte des suites d’un tragique accident de voiture. Son décès n’a donc rien à voir avec l’accusée et leur demande comment, ils réagiraient si on les accusait aussi injustement. Il embraye pour dire qu’une fois de plus sa cliente est accusée à tord d’un meurtre qu’elle n’a pas commis. Elle n’est pas une criminelle, la vraie criminelle est Skye Lockhart qui a deux reprises à simuler sa propre mort. La deuxième fois, elle l’a fait pour piéger son mari après l’effondrement de leur fond d’investissement. Elle est partie à Hawaï sous une nouvelle identité alors que son mari était injustement accusé de son meurtre. Ensuite, il explique que si Sharon est partie à Hawaï c’était pour prouver l’innocence d’Adam. La mort de Skye était vraiment la dernière chose que Sharon voulait. Cette mort était un accident et que rien ne peut prouver le contraire. Il rappelle que l’accusation n’a même pas de cadavre pour étayer leurs faits, c’est donc pour cette raison, que Vance tient à ce que le jury déclare Sharon, non coupable !

 

Juste après, la Juge Salazar suspend l’audience. Le procès reprendra demain matin.

 

Nick s’approche de Sharon et lui dit qu’il pourrait tuer Spencer à cause de ce qu’il a dit au sujet de Cassie. Sharon regrette de s’être emportée mais Nick pense que Vance a bien rattrapé le coup.

 

Il est temps pour Sharon de repartir dans sa cellule. Nick lui demande de s’accrocher.

Le garde remet les menottes à Sharon et ils partent.

 

Dans la salle de jeu en Thaïlande, Phyllis profite d’un moment d’inattention de Koa pour verser un sédatif dans le verre de ce dernier et le lui tend. Elle veut s’en aller mais il la retient. Koa est sur le point de lancer ses dés quand Phyllis les lui prend pour souffler dedans afin de lui porter chance. En fait, elle échange le dé de Koa avec celui trafiqué Le croupier l’a voit faire et s’énerve : " c’est interdit "

 

Phyllis rend le dé et part rejoindre Adam a qui, elle dit qu’elle a réussi. Le résultat attendu ne devrait pas tarder.

 

En effet, quelques instants plus tard, ils voient Koa se faire jeter de la salle. Le croupier lui dit qu’il se représente là, c’est un homme mort. Koa ne se sent pas bien. Là, il voit Phyllis et il comprend qu’elle l’a piégé puis s’écroule sans connaissance par terre. Adam et Phyllis ont du mal à le traîner jusqu’à leur chambre d’hôtel mais oh miracle scénaristique, ils arrivent a amener Koa qui doit peser pas moins de 100 kg dans leur chambre d’hôtel et de le menotter au lit.

 

Quelques instants plus tard, Koa se réveille.

 

Phyllis dit à Adam qu’elle vient de recevoir un message de William. Le procès à débuté.

Koa se réveille et est surpris de voir la belle rousse avec Adam. Ce dernier promet de le libérer s’il leur dit où est l’appareil photo avec la vidéo de la chute de Skye. Koa refuse de parler. Adam lui parle des dés trafiqués qu’il a reconnu car ils étaient à Skye. Koa admet que Skye les lui a offerts et qu’elle a été tuée par Sharon.

Adam : " nous savons bien tous les deux que c’était un accident "

Phyllis : " Koa, est ce que vous savez que Victor essaie de sauver Sharon ? "

Koa ne la croit pas. Adam lui demande si Victor l’a payé pour qu’il ne dise rien. Koa fait comme s’il ignorait de quoi il parle. Phyllis lui dit que Victor est allé voir la Police de Génoa city pour admettre qu’il était sur le volcan, la nuit où Skye est morte et a bien vu que Sharon a essayé de la sauver et non de la tuer. Adam souligne que le témoignage de Victor ne sera pas suffisant pour disculper la femme qu’il aime. Ils insistent sur le fait qu’il leur faut son appareil photo sinon, une innocente accusée de meurtre. Koa ne veut toujours pas craché le morceau. Adam se fait plus menaçant. Phyllis ouvre la porte de la chambre pour mettre l’écriteau " Ne pas déranger ". Koa sent que ça risque de mal finir pour lui, alors il avoue que le jour où il a surpris Adam dans sa chambre avec l’appareil, il l’a revendu à un vendeur de produits électroniques usagés du marché local du soir.

Partager cet article

commentaires

moijo 21/11/2012 09:44


Moi dans tout les cas je vous dis un grand merci et j'avoue que tout les jours des que j'ai le temps je me prècipite pour voir si il ya de nouveau resumer et kelle plaisir pour moi quand il y en
n'a moi je vous dit Un grand merci vraiment avec le boulot que vous faite me fiche completement des fautes d'orthographe par compte je trouve certain quand meme dure avec vous j'aimerais bien les
voir ecrire des centaines de mot apres une dure journèe merci encore


 

Célya 27/11/2012 22:04



Merci Mojo! Des messages comme les vôtres m'encouragent énormément à continuer.



colette empain 11/11/2012 19:51


Je lis votre blog avec beaucoup de plaisir!


Je reconnais votre courage pur nous tenir au courant des aventures des familles Abbot, Newman etc ...


Pourriez-vous juste essayer de faire moins de fautes d'orthographe? c'est vraiment très désagréable: par exemple : ce sont ... et
non ceux sont !!!


Sinon, je vous souhaite bonne continuation


C. Empain

Célya 11/11/2012 21:38



Je fais de mon mieux! Désolée, il faudra faire avec à moins que vous vous engagez à corriger toutes les fautes



Kate 11/12/2011 21:24


Merci pour tout ses résumés, il en manque pas une miette, c'est vraiment un travail minutieux et difficile, un grand MERCI et bonne semaine Celya

Célya 11/12/2011 22:51



Merci pour ta fidélité Kate


Bonne semaine à toi aussi



magali 06/12/2011 20:08


est ce que le resumé du 31 mars et la suite d'avril pourrait etre mis en ligne merci d'avance

Célya 07/12/2011 20:47



il  sera mis en ligne mais je ne peux pas préciser la date