Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

30 mai 2012 3 30 /05 /mai /2012 23:08

Dans la maison familiale des Abbott, Jack et Nikki s’occupent de Lucy. Ça les fait penser aux enfants de la famille dont Johnny et le bébé qu’ils ont perdu. Jack ne peut pas s’empêcher de s’imaginer à quoi ressemblerait leur garçon mort-né. Nikki préfère qu’ils se focalisent sur ce qu’ils ont aujourd’hui. A propos de l’actualité, elle lui annonce que Victor sait qu’ils sont fiancés.

Jack : « tu le lui as dit ? » NON Il l’a découvert par hasard en surprenant leur conversation à l’hôpital explique  t - elle. Ça fait sourire Jack. Il rigole moins quand elle lui conseille d’annoncer la nouvelle à Kyle. Il se dit qu’elle a raison car il est  vrai que Victor peut utiliser cette information pour manipuler son fils. Nikki ne partage pas son avis. Jack est méfiant car qui sait ce que « Voldemor » peut encore inventer pour amadouer son fils ? Lui acheter une voiture de sport ? Un cheval ? Quoiqu’il en soit, il faut absolument qu’il lui annonce leurs fiançailles.

 

Pendant ce temps,  dans les jardins, Noah, Abby et Kyle sont surpris par la proposition d’Eden.

Noah : « vivre avec toi ? Comme »

Eden : « comme colocataire »

Noah hésite. Abby invite Noah à venir vivre chez elle mais Eden insiste : « j’ai besoin d’un colocataire » Abby prend son insistance comme un moyen de reconquérir Noah. Eden explique pourquoi, elle a tant besoin d’un colocataire. La raison, c’est Ricky. Elle lui a menti qu’elle avait un colocataire. L’arrivée de Noah pourra lui permettre d’avoir la tête haute.

 

Kyle demande à Eden si Ricky l’importune car si c’est le cas, il peut aller s’occuper de lui. NON Elle veut juste que son mensonge se transforme en vérité. Noah accepte de devenir son colocataire pour un petit laps de temps. Eden lui file quelques recommandations avant qu’il aménage. Noah évoque leur cohabitation à Paris, Eden rétorque que ça n’à rien avoir. Ils s’en vont.

 

Abby reproche à Kyle de ne pas s’être interposé. Il ne voit pas ce qu’il aurait pu faire. Abby estime que Noah et Eden ont tord d’aménager ensemble : « ces deux personnes n’ont rien à faire dans la même ville, encore moins dans un appartement »

 

Les Baldwin sont devant l’entrée de l’Athlétique. Ils sont là car ils ont RDV avec le Maire et une autre responsable importante de la vile. Elle se demande ce qu’ils leur veulent. Michael croit qu’ils désirent leur participation financière à une collecte de fonds.

 Daniel-et-Christine-05-30-12-2.jpg

Un peu plus loin, Paul et Phyllis s’approchent de Danny et Christine. Paul dit aux autres que Phyllis et lui parlaient de Ricky.

Christine : « tu as eu du nouveau ? »

Paul préfère qu’ils s’installent à une table. Ils acceptent.

Danny : « …je suppose que tu lui a dit que Ricky est passé me voir ? »

Christine : « il a fait quoi ? »

Danny explique que Ricky a demandé à l’interviewer. Il ne s’est pas méfier car les journalistes, il en rencontre plein mais rapidement, l’interview a vite tourné autour de Phyllis. A ce propos, il demande à cette dernière pourquoi, elle n’a rien dit à ce sujet à Paul. Elle rétorque qu’elle était sur le point de le faire quand ils sont arrivés. Les voir si heureux l’a « déroutée ».

Christine : « qu’as-tu dit à Ricky ? »

Danny explique qu’il a coupé court aux questions de Ricky. Paul lui avoue que malheureusement pour lui, il apprend des choses inquiétantes au sujet de son fils.

 

Au même moment, Daisy et Ricky fouillent l’appartement de Phyllis. Ils ne trouvent rien. Daisy commence à s’impatienter. Ils ne trouveront rien car Phyllis n’est pas du genre à tenir un journal intime. Ricky se dirige vers une armoire où il découvre un agenda où se trouvent plusieurs cartes de visite dont celle du Dr Tim Reid. Ils sont surpris de voir que Phyllis a consulté un psychologue.

 

Soudain, quelqu’un ouvre la porte, ils vont rapidement se cacher. C’est Daniel qui est venu chercher la tétine de sa fille. Il met du temps pour l’a trouvé mais ça arrive. Elle était en dessous de la table basse. Content, il ressort de l’appartement sans les avoir vu.

 

Ricky et Daisy sortent de leur cachette. Il dit à Daisy ne pas comprendre comment, elle a pu tomber amoureuse de ce crétin de Daniel.

Daisy : « c’est un bon père. Allons-y ! Allons-y ! »

Ricky veut rester pour découvrir les vilains petits secrets de Phyllis. Daisy le prévient que s’il reste là, il se fera choper et que de toute façon, elle doit repartir chez les Abbott pour remettre la clef de Phyllis dans son sac. Ricky trouve qu’elle est une chochotte. Il lui donne la permission de s’en aller, cependant, il lui ordonne de faire un double de la clef avant de rendre l’originale car il a bien l’intention de revenir fouiner.

 

A l’Athlétique Club, le club des 4 parlent toujours de Ricky lorsque les Baldwin les remarquent. Ils viennent saluer chaleureusement Danny et Christine (quand on pense que ces hommes ont couchés avec Lauren et Christine. Il n’y a que Paul et Phyllis qui n’ont pas formés un couple).

 

Michael plaisante en demandant à Phyllis pourquoi, ils n’ont pas été invités à la « fête »

Phyllis : « ce n’est pas une fête »

Les Baldwin leur disent au revoir parce qu’ils doivent retrouver les personnes avec qui, ils ont RDV. Christine promet de les appeler.

 

Michael et Lauren rejoignent le Maire Colaizzo et la Conseillère Phillips. Michael présente sa femme. Tout le monde fait connaissance et s’installe à une table. La conversation commence. Les Baldwin précisent qu’ils sont prêts à donner une participation financière pour une œuvre caritative. Le Maire annonce qu’ils ne sont pas intéressés par leur porte-monnaie. Ils intriguent les Baldwin.

Phillips : « saviez-vous que Spencer Walsh quitte le poste de District Attorney ? »

Lauren n’est pas surprise vu les revers qu’a subi Walsh. Michael se montre plus raisonné en rappelant que Walsh a gagné quelques dossiers très importants. Phillips précise que Spencer Walsh a accepté le poste de Gouverneur à Madison. Il faut donc, qu’ils nomment un Procureur par intérim en attendant les élections qui auront lieu cet automne. Lauren ne voit pas le rapport avec eux.

Colaizzo déclare qu’ils ont dressés une courte liste de candidats potentiels à ce poste. Phillips termine en disant que le nom de Michael Baldwin est en tête de liste.

 

Les Baldwin sont très surpris !

 

Je ne sais pas ce que préparent les scénaristes car si Michael devient District Attorney, il aura la lourde tâche de faire condamner sa meilleure amie, Phyllis Summers pour tentative de meurtre sur les personnes de Christine Blair et Paul Williams. C’est dingue ! J’espère qu’ils ne veulent pas se séparer de Michelle Stafford (Phyllis) parce que c’est une excellente actrice !!!

 

Michael leur rappelle qu’il est avocat de la défense. C’est son job d’éviter que les gens aillent en prison. Phillips y voit un avantage. En effet, pour elle, il aura une vue d’ensemble lors de procès et pourra anticiper les coups de l’adversaire. Elle insiste sur le fait qu’ils pensent qu’il est la meilleure personne pour le job. Ils veulent une réponse d’ici la fin de la journée. Le Maire ajoute qu’accepter ce poste serait quelque chose de bien pour Michael et la ville. Ils prennent congé ! Les Baldwin n’en reviennent pas ! Pour une surprise, ça en est une ! Michael semble intéressé par l’offre mais Lauren ne veut pas qu’il accepte parce que c’est une fonction beaucoup trop exposé médiatiquement. Michael lui demande de ne pas s’affoler car Phillips et le Maire peuvent changer d’avis en se penchant de plus près sur son passé sulfureux. Lauren n’y croit pas un instant car elle sait qu’ils ont déjà pris cela en compte. En fait, elle a peur des représailles de la part des accusés que pourrait faire condamner son mari. Michael assure sa femme qu’il comprend ses inquiétudes. Elle lui demande si cela veut dire qu’il renonce à ce poste.

Michael : « nous allons en discuter à la maison »

Lauren : « tu sais que j’ai raison. Plus tu inculperas  ou condamnera des gens, plus, il y en aura qui voudront se venger »

Michael tente de lui faire comprendre que c’est loin d’être le cas. Finalement, elle se dit que si en acceptant ce poste, son mari pouvait mettre Daisy à l’ombre, elle accepterait sans sourciller.

 

Paul, Phyllis, Christine et Danny ont repris leur conversation. Paul parle de la ressemblance entre Isabella et Ricky. Phyllis regrette la fixation que Ricky a sur elle. Doit-elle désormais à chaque seconde de sa vie faire attention à ce qui peut lui arriver. Paul pense que oui car son fils est dangereux. Danny veut savoir ce qui concrètement va se passer. Paul l’ignore. Il continue à creuser dans le passé de son fils. Il leur demande de le contacter si Ricky les contacte. Ils acceptent. Phyllis remarque qu’il est tard. Elle doit rentrer à la maison embrasser sa fille.

 

A la piscine des Abbott, Kyle ne voit pas ce que lui reproche Abby. Que pouvait-il faire pour empêcher Eden et Noah d’habiter ensemble puisqu’il est évident que ces deux là ont un passé amoureux. Abby confirme puis ajoute qu’ils se sont séparés de façon pas très cathodique. Kyle se dit que peut être que Noah veut se faire pardonner. Abby : « c’est une façon très grossière de demander Tu crois que Noah veut se remettre avec Eden ? »

Kyle : « je n’ai pas l’habitude d’emménager avec mes ex-petites-amies »

Abby se demande ce qui est pire : savoir qu’Eden et Noah vont vivre ensemble ou voir son neveu ne pas dire à Eden qu’il l’aime.

 

Pendant ce temps, Ricky tombe sur Eden et Noah dans le hall de leur immeuble : « oh Salut Eden ! Comment ça va ? »

Il reconnait Noah alors, il lui rappelle qu’il a travaillé bénévolement sur le dossier de Sharon quand elle était accusée du meurtre de Skye Lockhart.

Noah le reconnaît également : « on dirait que nous sommes maintenant voisins ? »

Ricky : « Vraiment ? Pourtant, tu ne ressembles pas à une fille venant de Californie »

Noah confirme qu’Eden l’a pris comme colocataire. Ricky fait mine de se réjouir pour eux et rentre chez lui.

 

Dans leur appartement, Noah conseille à Eden de ne pas s’approcher de Ricky car dès qu’il a vu ce mec pour la première fois, il lui a fait une bizarre impression.

 

Quant à Ricky, il prend sa tablette pour trouver des informations sur Timoty Reid et Phyllis.

 

Daniel revient chez les Abbott. Il remercie Nikki et Jack de s’être occupés de sa fille. Ces derniers ne tarissent pas d’éloges sur Lucy. Daniel demande si Daisy est toujours à la piscine. NON Elle rentre au moment où il parle  avec les sacs de couches : « est ce que j’ai raté quelque chose ? » NON A part que Nikki et Jack se sont occupés d’elle. Jack parle du départ de Phyllis.

Daisy prend peur : « où est-elle allée ? »

Daniel répond que sa mère a dû rentrer chez elle et qu’ils devraient faire la même chose.

 

Au même moment, devant la porte de son appartement, Phyllis cherche sa clef. Ne l’a trouvant pas, elle repart chez Jack.

 

Sur place, elle leur dit qu’elle a perdu sa clef. Peut être qu’elle est tombée ? Daisy fait mine de déposer la clef puis annonce à tout le monde qu’elle était tombée du banc. Phyllis trouve ça bizarre. Daisy détourne l’attention en parlant de Lucy : « heureusement que Lucy ne l’a pas trouvé parce qu’elle aurait pu la mettre dans sa bouche »

 

Phyllis, Daisy, Daniel et Lucy s’en vont.

Kyle-Abbott-Jenkins-05-30-12-4.jpg

Nikki s’absente un moment du salon. Kyle rejoint son père au salon. Il a remarqué le départ de Nikki. Jack dit qu’elle est partie pour leur permettre de parler en privé. Il lui annonce qu’il a demandé à Nikki de l’épouser et elle a dit oui ! Kyle en perd son sourire ! Il ne comprend même pas comment, son père puisse envisager de se marier avec une femme aussi peu stable que Nikki Newman. Sans compter ce qu’elle lui a fait subir. Jack lui rappelle que Nikki s’en voudra jusqu’à la fin de ses jours d’avoir tuée Diane. Kyle avoue à son père qu’il veut vraiment qu’il soit heureux mais pas avec Nikki. Parce qu’à chaque fois qu’il l’a voit, il pense à sa mère. Si son père veut se marier à cette femme, tant mieux pour lui, parce que de son côté, il ne sera pas là pour leur jeter du riz ou danser avec la mariée.

 

Daisy, Daniel et Lucy arrivent à l’Athlétique Club. Daisy aimerait bien qu’ils dinent sur place mais Daniel tient juste à prendre quelque chose à emporter. C’est là qu’ils remarquent Christine, Paul et Danny. Daisy n’arrive pas à croire qu’elle voit enfin, le père de son mari. Elle veut aller le saluer mais Daniel ne veut pas. Daisy ne lui laisse pas le choix. En les voyant s’approcher, Danny et Christine se lèvent. Daisy est trop contente de se présenter à son beau-père. Danny reste poli. Christine trouve Lucy adorable.

Daisy : « oui, nous l’aimons beaucoup »

 

Danny les invite à s’asseoir à une autre table pour faire connaissance.

 

Daisy dit à son mari qu’elle avait raison. Danny est tout à fait « heureux » de les voir.

 

Paul profite d’être seul avec Christine pour parler de sa rencontre avec Danny. Elle se contente de dire qu’ils ont été surpris de se retrouver tous les deux à Génoa City puis lui demande pourquoi, il n’a pas parlé de la mort de Rachel à Phyllis et Danny. Paul explique qu’il ne veut pas parler à d’autres personnes de ses soupçons sans être sur de ses accusations. A ce propos, il lui demande de l’aider à mettre la main sur le rapport d’autopsie de Rachel. Christine passe les coups de fil nécessaires.

 

Ricky cherche toujours des infos sur Tim. Pour le moment, il ne trouve rien d’intéressant.

 

Phyllis ignore que Ricky est sur le point de ressortir le plus gros de ses secrets. En attendant, à son appartement, la vie continue. Elle est au téléphone avec son homme. Nick a déposé Summer chez sa copine Mia. Elle dormira là-bas, soirée pyjama oblige ! Quant à Faith, il ira la déposer chez sa mère. Fifi lui demande d’aller acheter un dessert avant de rentrer à la maison. Quand elle raccroche, elle remarque un dossier qui traîne. Ça l’intrigue parce qu’elle sait qu’elle ne l’a pas laissée à cet endroit.

 

Noah est revenu à l’appartement après être allé chercher ses affaires. Il demande à Eden si elle est toujours partante car elle peut toujours le mettre à la porte. Eden l’assure que tout va bien. Noah avoue être content que Ricky sache qu’elle n’est plus seule. Il évoque aussi la relation qu’elle entretien avec Kyle. Il jure qu’il ne s’interposera pas puisqu’il ne veut que son bonheur. Eden relativise. Elle et Kyle ne vivent pas une grande histoire d’amour. A propos de cela, ils ne se remettront pas ensemble et insiste qu’ils oublient ce qui s’est passé entre eux à Paris. Il accepte.

 

Dans la maison familiale des Abbott, Kyle revient dans le jardin. Nikki range, tandis qu’Abby est assise plus loin. Nikki s’approche de Kyle pour lui parler de ses fiançailles. Kyle reste poli toutefois, il lui fait comprendre qu’ils gareront leurs distances. Nikki le laisse.

 

Abby invite son neveu à aller ailleurs.

 

Nikki rejoint Jack au salon. Elle lui parle de la conversation qu’elle vient d’avoir avec Kyle : « comment était-il avec toi ? »

Jack : « oh je pense que mon rêve de former une grande famille unie est bien prématurée »

Nikki l’encourage à y croire. Il lui baise la main. Heureux qu’elle soit à ses côtés. Il lui dit que maintenant que Victor et Kyle sont au courant, il serait bien qu’ils aillent acheter sa bague de fiançailles. Elle accepte avec plaisir.

 

A l’Athlétique Club, Daisy ne fait que parler afin de faire bonne impression face à Danny. Daniel est très mal à l’aise.

 

Le portable de Daniel sonne, il s’éloigne pour répondre.

 

Daisy dit à Danny que Lucy est la meilleure chose qui lui soit arrivé.

Danny : « tu sais, il y a longtemps, j’ai connu une fille comme toi »

Daisy comprend qu’il parle de Phyllis. Elle lui dit qu’elle n’aime pas qu’on la compare à Phyllis parce qu’il y a une sacrée différence entres elles. Effectivement, comparée à Phyllis, Daisy n’a jamais mentie sur l’identité du père de son enfant : « et Lucy mérite d’avoir une vraie famille ; et c’est exactement ce que nous allons lui donner »

 

Phyllis demande à son fils si c’est lui qui a déplacé son dossier. Daniel ne s’en souvient pas. Par contre, il se souvient d’avoir cherché partout la tétine de sa fille. Phyllis s’excuse d’avoir été si paranoïaque.

 

Ricky n’a rien obtenu sur le net. Il décide d’appeler le numéro figurant sur la carte de visite. Tim répond

Ricky : « Dr Tim Reid ? »

Tim : « personne ne m’appelle plus comme ça. Qui êtes -vous ? »

Ricky : « je m’appelle Ricky Williams, M Reid. Je suis un journaliste qui écrit une livre sur Phyllis Summers. Une biographie non autorisée bien entendu »

Tim lui conseille de s’attaquer à un serpent au lieu de s’attaquer à Phyllis. Ricky explique qu’il a déjà été mordu par elle et puisqu’ils ont l’air d’avoir un point en commun, ils devraient se voir. Tim refuse et insiste qu’il ne veut plus jamais entendre le nom de Phyllis. Sur ces mots, il raccroche.

Mécontent, Ricky dit que Tim connaît peut être Phyllis mais il ne le connaît pas encore.

 

A l’Athlétique Club, Christine obtient un numéro que Paul pourra appeler pour obtenir le rapport d’autopsie de Rachel. Il la remercie. Soudain, Paul reçoit une alerte SMS parlant d’un accident sur l’autoroute 12. La voiture n’est pas rentrée en collision avec une autre voiture. Il n’y avait qu’un seul occupant, un homme résident vraisemblablement à Evanston dans l’Illinois. Christine comprend ce qu’il pense. Paul confirme. Cet inconnu pourrait être Craig Hunt ; l’autoroute 12 est le chemin à prendre pour arriver chez Jimmy. Ça ne peut pas être une coïncidence. Paul a la forte intuition que son fils n’est pas étranger à cette mort.

Partager cet article

Repost0

commentaires

V
<br /> Mon dieu, il fait virer victor de ce soap, c'est plus possible on dirait un grand pere senile, il n'a plus aucune crédibilité en tant que séducteur.  allez faut<br /> rajeunir tous sa.  Je suis tjs open pour reprendre les résumés.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est quand tu veux!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Salut!<br /> <br /> <br /> oui je veux bien que tu supprimes mon com dans ce cas là, merci de m'avoir prévenu.<br /> <br /> <br /> Je ne veux pas perdre toutes mes vidéos, dommage alors...Encore merci.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est fait!<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Danny et Cricket des moments magique et magnifique partagé entre la rage l'amour que Phyllis leur a volé un jour et de la fustration entre eux. Leur élan d'amour c'était sauvage,<br /> passioné, chaud, sensuel. On voie beaucoup d'amour refoulé, ils sont trop beau avec de la passion longtemps retenue. A cause de  cette Phyllis... et la vie qui les a s'éparé sans remord<br /> quel dommage. C'est clair, ces deux là sont fait pour être ensemble et fonder une famille un jour . J'espère que c'est ce qui arrivera dans  l'avenir. J'aime beaucoup ce couple qui me<br /> rappelle trop Nick et Sharon et que j'aimerai un jour qu'il se retrouve aussi.... <br />
Répondre
Z
<br /> les scenariste faut kil vire et kil se fasse remplace par d'autre marre comment il font diriger sharon je suis fan d'elle et il sont entrain de la faire devenire devenir comme une logan quil vire<br />
Répondre