Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

30 juin 2010 3 30 /06 /juin /2010 22:51

Daniel Romalotti Jr est au néon écarlate. Abby vient lui proposer de poser avec elle à la UNE de Restless Style pour parodier leur sex-tape. Daniel refuse. Il est déjà bien heureux qu’aucuns de ses amis ou un membre de sa famille n’a vu leur vidéo sur le net, il ne va pas s’exposer. Abby tente de le faire changer d’avis en lui disant que ce serait une belle promo pour lui. Il refuse. S’il doit être reconnu un jour, ce sera pour ses talents d’artiste.

 

Elle remarque l’arrivée de Tucker McCall. Abby vient lui demander d’investir dans son show. Il refuse.

 

Abby  revient près de Daniel ; Elle lui explique qu’elle veut donner l’illusion d’être nu sur la couverture de Restless Style. Il aimerait bien savoir pourquoi. Elle lui dit qu’elle représenter sa franchise « l’Héritière nue », seulement, elle a besoin d’argent pour faire aboutir son projet. Elle appelle sa mère pour lui demander des liquidités. Ashley répond à sa fille que ce n’est pas le moment de l’embêter avec ça et lui raccroche au nez.

 

Abby n’en revient pas. Daniel lui conseille de commencer par dire bonjour à sa mère quand elle l’appellera. Elle se plaint d’être rejetée par sa famille. D’abord, ses parents qui refusent de lui donner accès à son héritage et maintenant, le reste de la famille Newman qui lui ont fait comprendre que sa présence n’était pas souhaitable au procès de Nick parce qu’ils ont peur qu’elle lui fasse une mauvaise publicité. Daniel ne voit pas de quoi elle se plaint. Son argent de poche représente plus du salaire mensuel d’un employé et concernant sa présence au procès de Nick, tant mieux qu’elle n’y aille pas.

 

Le portable de Daniel sonne, c’est M Clarkson, son propriétaire qui lui rappelle qu’il a un mois de retard sur son loyer. Quand il raccroche, Abby suggère qu’il aille demander de l’argent à sa mère. Il refuse catégoriquement de la mêler à cette histoire. Il est adulte et lui dit qu’elle ferait bien de se comporter également de la sorte.

 

Plus tard, elle retente sa chance auprès de Daniel  au sujet de la UNE de Restless Style. Il se montre aussi catégorique que tout à l’heure. NON et non, il ne la suivra pas dans ses délires.

 

Jeff et Gloria arrivent à l’Indigo pour fêter leur anniversaire de mariage. Elle trouve ça marrant qu’ils le célèbrent alors qu’ils sont divorcés. Jeffrey rétorque : « qui a dit qu’on était des gens normaux ? »

 

Gloria : « les gens normaux sont ennuyeux ? »

 

Il a un cadeau pour elle. Tout d’abord, il l’entraîne sur la piste de danse pour danser sur leur chanson préférée. Ils évoquent également leur mariage à Las Vegas par Little Richard.

 

Au même moment, Ashley arrive. Il l’a appelé. Ashley est contente de le voir car depuis la naissance de ses petits-enfants, ils ne se sont pas beaucoup vus. Neil lui montre des photos de Charlie et Mathilde et lui donne de leurs nouvelles ainsi que celles de Lily. Ensuite, il lui annonce que la naissance de ses petits-enfants l’a poussé à faire le bilan de sa vie. Il veut être disponible pour eux, etc. Ashley comprend qu’il veut rompre avec elle et ne le prend pas mal. Neil désire qu’ils restent amis. Elle n’y est pas contre. Ils s’étreignent. C’est à ce moment là que Tucker rentre dans l’établissement. Il s’approche de Neil et d’Ashley. Après les avoir salué, il demande à Neil comment va Lily. Neil répond que ses petits-enfants donnent à sa fille la force de se battre pour vivre.

 

Tucker dit à Neil que s’il a besoin de temps libre pour rester auprès des siens, il n’y voit aucun inconvénient. Neil le remercie. Son téléphone sonne, il s’excuse et s’éloigne pour répondre à l’appel.

 

Ashley en profite pour annoncer à Tucker que Neil vient de rompre avec elle. Il lui demande si cela a un rapport avec ce qui s’est passé entre eux au Japon. NON Elle ne l’a jamais avouée à Neil. Tucker l’invite à aller ailleurs. Elle le suit.

 

A leur table, Jeffrey montre à Gloria une clef. Elle croit qu’il leur a acheté un appartement. NON Il leur a acheté l’INDIGO. Elle reste sans voix !

 

Neil les rejoint quelques minutes plus tard. Il confirme à Gloria que Jeffrey lui a racheté cash son club. Jeffrey explique à Gloria qu’un jour, il buvait un verre quand il a entendu Neil dire qu’il désirait vendre son club, il a sauté sur l’occasion pour faire à Neil une offre qu’il ne pouvait pas refuser. Neil leur donne tous les documents nécessaires officialisant leur accession à la propriété et espère qu’ils trouveront leur bonheur comme il l’a trouvé en compagnie de Drucilla. Gloria lui dit que son club est entre de bonnes mains.  L’INDIGO appartient désormais aux Bardwell.

 

William est dans le salon du Manoir Chancellor avec sa fille, Délia avec qui il joue. Chloé les rejoint. Elle porte une belle minirobe blanche noire. William ne manque pas de le souligner. Elle lui dit qu’elle a mise cette robe pour Chance. Il est surpris parce qu’il pensait que Chance surveillait Heather 24h sur 24, 7 jours sur 7.

 

Chloé : « merci de me le rappeler …ça fait des jours que je ne l’ai pas vu»

 

William se demande si Chance va venir au barbecue organisé par Kay. Chloé en est certaine. Chance ne viendra pas pour elle mais pou voir sa mère qui est de retour de Los Angeles.

 

Katherine et Jill sortent de la salle à manger pour les rejoindre. Les invités ne vont pas tarder. Jill s’approche de son fils et de sa petite-fille pour parler à cette dernière.

 

On sonne à la porte, Esther part ouvrir, c’est Kevin. Elle lui demande de rejoindre les autres au salon. William n’est pas content de le voir : « qui t’a invité ? » Kay répond que c’est elle et le prévient qu’il a intérêt à bien se tenir.

 

Nina arrive. Elle croyait que c’était son fils.

 

Kay entraîne Kevin à la piscine.

 

On sonne une nouvelle fois à la porte, Nina part ouvrir, c’est Paul. Elle a peine le temps de lui dire bonjour, qu’ils entendent Chance et Heather arriver. Nina tombe dans les bras de son fils à qui elle fait un long et très fort câlin.

 

Paul embrasse sa fille.

 

Après les salutations où Nina demande à Heather qui l’a appelé « Mme Webster » de l’appeler Nina. Ils plaisantent un moment sur le perron puis rentre.

 

Chloé saute dans les bras de son fiancé. Ils s’embrassent. Nina est dégoûtée ! Elle préfère parler à Heather pour lui dire qu’elle est contente que son fils l’a protège : « je suis sure que vous vous sentez en sécurité à ses côtés »

 

Chloé lance une vanne à ce sujet.

 

Ils vont tous sur le bord de la piscine.

 

William est allé coucher sa fille. Sa mère lui dit qu’ils doivent parler. Il accepte mais après avoir mangé.

 

Kevin demande à Katherine où est Murphy. Elle répond que son mari est allé assister à la réunion de son association.  Jill lance une pique, Esther lui dit que Murphy sera présent lors du barbecue donné dans la résidence, le 4 juillet.

 

Paul demande à Nina des nouvelles de sa carrière à Los Angeles. Elle répond que les producteurs sont emballés à l’idée de faire un film tiré de la biographie de Katherine. Cette idée n’enchante pas Jill.

 

Heather veut aller prendre un verre, elle demande aux autres si quelqu’un en veut. Nina refuse. Chance veut bien une bière. Ils rigolent à ce sujet.  En fait, en vivant à proximité de Chance, Heather a appris à le connaître, ce qui enchante Nina.

 

Chloé a le rire jaune.

 

Chance attire l’attention de sa mère parce qu’il veut lui annoncer ses fiançailles avec Chloé.

 

Nina le supplie de ne pas lui annoncer la nouvelle : « non, non, ne me dis pas que vous vous êtes ? »

 

Chloé montre fièrement sa bague de fiançailles : « si, nous nous sommes fiancés » Et embrasse son chéri.

 

Nina est si dépitée qu’elle en a les larmes aux yeux!!!

 

William demande depuis quand date leurs fiançailles. Depuis quelques semaines répond Chance.

Jill veut savoir quand ils comptaient l’annoncer à la famille.

Esther : « je le savais »

 

Chloé dit qu’ils ont été occupés. Nina n’est pas contente. Chance demande à sa mère si c’est trop lui demander que de les féliciter.

Katherine et Jill se chargent des félicitations.

 

Nina donne son verre à Paul. Elle se sent mal : « j’ai envie de vomir»

 

Elle s’éloigne du groupe, suivi de Paul, Esther et Kay.

 

Heather déclare que ça ne s’est pas aussi mal passé. Chloé lui ordonne de se taire et les laisse. Chance la suit.

 

Kevin et Heather se retrouvent seuls. Ils parlent de Chloé et de Nina. Heather comprend la situation que Chloé vit. Ce n’est pas facile de faire accepter son compagnon ou sa compagne par sa famille. Il comprend qu’elle parle d’Adam. Heather refuse d’en parler car c’est déjà dur de le savoir de retour en ville.

 

Un peu plus loin, Jill demande à son fils d’être honnête avec elle. Comment, il prend la nouvelle des fiançailles de Chloé. Bof, à vrai dire, il s’en moque. Il est plus préoccupé par elle car il se demande comment elle va depuis la mort de Liz. Elle répond que bien que Liz et elle ne se voyaient plus souvent, elle lui manque terriblement. C’était sa mère.

William : « oui, elle t’a adoptée »

 

Jill lui annonce qu’une chose incroyable s’est produite après la mort de Liz. Elle a retrouvé sa famille biologique. William avale une gorgée de bière en attendant la suite avec scepticisme.

 

Nina suivie de Paul et de Katherine revient dans le jardin. Paul lui dit qu’il sait qu’elle n’aime pas Chloé mais il devrait avoir un moyen qu’elle accepte.

 

Nina lance que son fils mérite mieux que cette fille. Kay se fâche ! Il faut qu’elle lâche un peu Chloé.

 

Chance les rejoint. Il veut parler à sa mère.

 

Esther les interrompt pour dire à Chance qu’il y a quelqu’un qui veut le voir. Ronan Malloy apparaît.

 

Chance présente son nouveau coéquipier à sa famille. Ronan s’excuse de les déranger puis remet à Heather la clef  et l’adresse de son nouvel appartement. Elle doit y emménager ce soir.

 

Paul est soulagé de savoir sa fille en lieu sur

 

Ronan veut s’en aller, Kay lui demande de rester. Il refuse mais Chance insiste. Il accepte. Esther lui tend une bière.

 

Kevin demande à Ronan s’il est nouveau dans la ville. NON Ronan dit qu’il est resté durant des années loin de Génoa city. S’il est revenu, c’est parce que sa mère est malade. Kay lui demande d’où il vient. Il répond qu’il est resté 8 ans Shérif Adjoint à Los Angeles. Nina informe Ronan que Chance et elle ont vécu également à Los Angeles. Il demande pourquoi ils sont revenus. Nina répond que son fils voulait retrouver ses racines mais bon, les choses ne se sont pas déroulées comme, elle le voulait. Elle dit cela en faisant allusion à son histoire avec Chloé. Cette dernière perd patience. Elle prévient Nina qu’elle épousera Chance qu’elle le veuille ou non et si elle a dû mal à se faire à l’idée, qu’elle retourne à Los Angeles puis retourne à l’intérieur de la maison.

 

Un peu plus loin, Jill annonce à son fils qu’elle a fait un test ADN qui prouve que Lauren est sa demi-sœur. William ricane. Un test ADN. Est-ce que ce n’est pas un test ADN qui a « démontré » qu’elle était la fille de Katherine…allons ! Trêve de plaisanteries ! Jill affirme à son fils que ce qui est important pour elle, ce n’est d’être une Fenmore mais de savoir d’où elle vient. Il a dû mal à la croire.

 

Il rejoint Chloé à l’intérieur de la maison. Elle le prévient qu’elle n’est pas d’humeur pour des remontrances. William veut juste savoir pourquoi elle ne lui a pas parlé de ses fiançailles. Chloé évoque le pseudo mariage entre Victoria et William. Ils sont quittes ! William lui dit qu’elle mérité d’être heureuse et lui fait remarquer que si elle épouse Chance, il deviendra son oncle.

Elle dit en plaisantant qu’il devrait épouser sa mère, ainsi, il deviendrait son beau-père. Elle le remercie. Il la laisse au moment où Ronan rentre dans la maison. Chloé lui présente ses excuses. Il répond que c’est plus à sa future belle-mère qu’elle devrait présenter ses excuses.

Chloé : « je vous demande pardon ? »

Ronan : « ceux ne sont pas mes affaires »

Chloé : « non, ceux ne sont pas vos affaires »

 

Pendant ce temps, au jardin Chance supplie sa mère de lui donner sa bénédiction. Il aime Chloé. Nina aimerait mieux pour son fils.

 

Un peu plus loin, William propose à Kevin une autre bière. Le hic, c’est qu’il l’appelle Chipmunck. Kevin réplique que s’il veut une bière, il ira la chercher lui-même.

 

Kay aimerait savoir depuis quand ils sont ennemis.

 

Jill pense que cela date du mariage entre Gloria et John. William rectifie. Kevin a commencé à le haïr quand il est sorti avec Jana. Kevin précise que Jana et William ne sont sortis qu’une fois et que cela n’a pas été un bon souvenir pour elle.

 

Kay préfère apaiser les deux hommes en demandant à Kevin comment va Jana. Il lui apprend qu’ils se sont séparés ; que Jana vit à l’athlétique club et  sort maintenant avec son demi-frère, Ryder.

 

William dit être sincèrement désolé pour lui. Kevin préfère s’éloigner du groupe.

 

Près de la table des boissons, Paul parle à sa fille mais elle est trop distraite parce qu’elle ne cesse de fixer Chance du regard. Paul demande à sa fille si elle en pince pour son garde du corps. Elle nie : « chance est un type formidable. Nous sommes juste amis »

Paul : « si tu le dis »

Heather : « il est comme un frère pour moi »

Paul aimerait éviter à sa fille une nouvelle délusion.

 

Ils se retrouvent tous au bord de la piscine. Kay et Jill font la conversation avec Ronan puis à un moment, il dit qu’il est temps de partir. Heather a hâte de découvrir son nouvel appartement tout en soulignant que Chance doit en avoir marre de dormir sur le canapé.

Chloé demande l’adresse de cet appartement.

Heather le lui donne : « 190 East Chestnut »

Kevin déclare que c’est dans son immeuble.

Kay : « le monde est petit »

Kevin promet à Chance et à Heather qu’ils vont s’y plaire.

 

Quelques secondes plus tard, dans le salon, Ronan remercie Kay pour son hospitalité puis prend congé suivi de Chance et d’Heather.

 

Nina dit à Paul qu’elle apprécie sa fille. Il dit en plaisantant qu’elle tient de son père. Ils parlent tout en retournant dehors.

 

De son côté, Chloé annonce à Kevin qu’elle devient sa nouvelle colocataire.

 

Esther vient dire à Jill qu’elle a reçu des nouvelles de son avocat.

Kay : « ton avocat ? »

Jill explique qu’elle se renseigne sur ses droits sur l’héritage des Fenmore.

William est outré ! Comment ose t- elle vouloir prétendre à quoi que ce soit de cette famille qu’elle vient à peine de découvrir qu’ils avaient un lien de parenté. Il demande à sa mère c’est quoi son problème.

 

Kay et William sont dégoûtés par son attitude.

 

Tucker et Ashley sont sur le patio du néon écarlate. Il lui remonte le moral après sa rupture avec Neil. Elle le remercie. Il la prend dans ses bras au moment où Abby s’apprêtait à sortir du café. En les voyants, elle rebrousse chemin pour aller dire à Daniel que ce n’est pas surprenant que Tucker ait refusé de financer son show. Il couche avec sa mère.

Partager cet article

commentaires