Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

30 décembre 2009 3 30 /12 /décembre /2009 18:46

Au Mémorial, Lily et Neil sont abasourdis de voir Malcom. Ce dernier leur explique qu’il a rencontré par hasard Olivia à l’aéroport d’ Heathrow de Londres, C’est elle qui lui a parlé de l’état de santé de Lily. Il a pris l’avion pour Génoa City.

 

Cane salue Malcom.

Lily explique à Malcom comment Neil, Cane et Devon l’épaulent durant cette dure épreuve. Quant Malcom fait référence à Cane comme le rock de Lily, celle-ci comprend qu’il avait reçu la lettre qu’elle lui avait adressée. Malcom lui dit qu’il n’a pas pu lui répondre parce qu’il était en pleine séance photos dans une région reculée en Inde.

 

Malcom félicite Cane pour son mariage avec Lily et lui souhaite la bienvenue dans la famille Winters. Ils évoquent tous la maladie de Lily. Malcom dit à l’intéressée qu’elle va s’en sortir parce qu’elle aussi forte que sa mère. Neil et Cane mettent un terme à la conversation parce que Lily a besoin de se reposer.

 

Malcom et Neil quittent la chambre. Dans le hall, Neil reproche à Malcom de n’avoir pas donné signe de vie durant cinq ans. Malcom dit à son frère qu’il a choisi cette ligne de conduite parce qu’il savait que Neil n’apprécierait pas qu’il reste dans les parages quand il apprit qu’il était le père biologique de Lily.

 

Neil veut savoir pourquoi il n’est pas non plus venu à la mort de Drucilla. Malcom lui rappelle que c’est Neil qui lui a demandé de ne pas venir parce qu’il espérait qu’elle serait retrouvée vivante. Malcom comprend que sa présence ne fait pas plaisir à son frère et qu’il lui reprochera sans cesse son absence mais pour lui, ça n’a pas d’importance parce que ce qui est important c’est qu’il soit venu dès qu’il a appris la maladie de Lily.

 

Plus tard, Neil et Malcolm reviennent dans la chambre de Lily. Ils apprennent par le médecin que l’infection de Lily est entrain de se résorber. Elle demande à son mari d’aller au travail mais il refuse de la quitter. Idem pour Malcom.

 

Neil le fusille du regard.

 

Au néon écarlate, Nina demande à Paul s’il veut aller au cinéma avant d’aller à leur dîner de fin d’année. Il aurait bien aimé mais il doit aller voir sa sœur. Nina veut l’accompagner. Elle tient à être là pour lui, lui qui est toujours là pour les autres.

 

Ils se rendent à l’hôpital psychiatrique. Patty dit à son frère qu’il n’aurait pas dû venir parce que ce n’est pas un endroit où il doit être le jour du réveillon. Nina dit à Patty que c’était son idée de venir ici.

 

Patty pose des questions à Nina sur sa vie. Nina lui dit qu’elle a un enfant. Patty confie que sa résolution pour la nouvelle année est d’aller mieux pour pouvoir s’occuper de Kitty et surtout de prouver à tous qu’elle n’est pas celle que l’on croit.

 

C’est le moment pour Nina et Paul de partir. Patty serre Nina ans ses bras. Après leur départ, Patty se dit que pour cette nouvelle année, elle aura un nouvel homme dans sa vie

A la sellerie, Victoria dit à Phyllis que Reed et Summer se sont endormis.

 

J.T appelle sa femme du néon écarlate. Les Hellstrom ont décidé de passer la soirée du nouvel an ensemble. Victoria dit à son mari qu’elle va le rejoindre au café.

 

Après avoir raccroché, Mackenzie s’approche de J.T. Quand elle apprend que les Hellstrom vont passer la soirée ensemble, elle est heureuse pour lui.

 

Victoria demande à Phyllis si Nick et elle ont prévu une soirée romantique. Phyllis fait la grimace. Elle raconte à sa belle-sœur ce qui est arrivé à Sharon. Victoria comprend pourquoi son frère a accouru au chevet de Sharon. Agacée, Phyllis rétorque qu’elle aussi a bien compris les motivations de son mari.

 

Victoria l’assure que Nick rentrera à la maison le plus tôt possible puis rejoint son mari au Néon Ecarlate.

 

Mackenzie est toujours là. Ils prennent tous un café. Victoria dit à Mac combien, elle admire ce qu’elle fait pour Lily.

 

Mac explique ce qui l’a convaincu : Cane et Lily désirent tellement un enfant….la famille signifie énormément pour eux. Mac les laisse pour aller dans son bar.

 

Les Hellstrom discutent de la situation des Ashby mais aussi de l’époque où Victoria était dans le coma ; la naissance de Reed ; son hospitalisation en néonatal. Ils se rendent compte qu’il y a un an, ils nageaient dans le bonheur alors qu’aujourd’hui, ils ne peuvent pas en dire au tant. Victoria admet qu’elle s’inquiète pour l’avenir de leur mariage. C’est pourquoi, elle estime qu’ils ont besoin de se séparer un moment. Elle ira donc à Dubaï pour quelques mois.

J.T remercie sa femme d’avoir compris pourquoi il ne voulait pas que Reed l’accompagne. Le téléphone de J.T sonne, c’est Tucker. Il a besoin de son employé. J.T raccroche et dit à sa femme que son patron a besoin de lui pour une urgence puis s’en va.

 

Victoria est triste.

 

Au manoir Abbott, Jack et Emily dînent aux chandelles. Il est vêtu d’un smoking et elle d’une longue et magnifique robe rouge. Emily dit à Jack qu’il l’a tellement gâté pour les fêtes que ce sera dur pour elle de retourner à sa routine habituelle après les fêtes. Quant à Jack, il lui avoue qu’il pensait terminer l’année 2009 sur une note négative mais tout à changé depuis qu’elle est entrée dans sa vie.

 

Jack a une surprise pour elle. Elle se rend compte qu’il a glissé une très belle bague en diamant dans son verre de champagne. Jack l’a demande en mariage. Elle est très émue.

Emily admet qu’elle n’a jamais fait quelque chose d’impulsif alors qu’elle conseille à ses patients de profiter de la vie…..de mettre du piquant dans leur vie, quitte à être impulsif. Elle décide pour une fois de suivre son conseil, alors, elle accepte de l’épouser car elle l’aime.

Jack met la bague au doigt d’Emily. Ils s’embrassent passionnément.

Une nouvelle fois, ils sont interrompus par Phyllis qui était venue se confier à Jack à propos de son mariage. Fifi remarque la bague que porte Emily. Ils confirment qu’ils viennent de se fiancer. Cette nouvelle ne fait pas trop plaisir à Phyllis mais elle prend sur elle : " Félicitations ! ! ! " et sort précipitamment.

 

Dans la chambre d’hôpital de Sharon, Nick est toujours sans voix après l’aveu de Sharon. NON et NON, elle n’a pas pu épouser ce type.

 

Adam et Nick en viennent aux mains.

 

Sharon dit à Nick qu’il a un sacré culot pour venir là et insulter Adam. Ce dernier dit clairement à Nick qu’il est le mari de Sharon et qu’il n’y a rien qu’il puisse faire pour changer cela.

 

Nick continue à penser qu’Adam se sert de Sharon pour se venger de lui. L’intéressée le trouve ridicule de penser cela et lui rappelle qu’elle n’est plus sa femme.

Adam dit à Sharon qu’il sait qu’elle aura toujours des sentiments pour Nick parce qu’ils ont un passé commun et surtout un fils mais il espère qu’elle lui réservera une place importante dans son cœur et jure qu’il n’est pas avec elle pour faire du mal à Nicholas.

Nick rétorque dit que des hommes comme Adam ne change jamais et exhorte Sharon d’annuler son mariage.

Sharon demande à Nick de rentrer chez lui retrouver sa femme.

 

Après le départ de Nick, Adam décore un peu la chambre, leur serre du Champomy dans des verres en plastique. Sharon porte un chapeau où il y a inscrit " Bonne Année "

Adam confie à sa femme que ce n’était pas la soirée de réveillon qu’il avait prévu mais c’est la meilleure de toutes celles qu’il a vécues. Il ajoute qu’il ne se sent pas menacé par les sentiments que Sharon pour Nick. Les Wilson s’embrassent.

 

Nick est rentré chez lui. Il regarde une photo de Phyllis et lui lorsqu’elle rentre à la maison. Il lui dit que Summer et Reed dorment et qu’il a renvoyé la nounou chez elle ; ; il annonce à sa femme que Sharon et Adam se sont mariés. Phyllis veut savoir pourquoi il ne peut pas laisser Sharon vivre sa vie. Il répond qu’il essaie de le faire. Frustrée, Phyllis dit qu’elle ignore ce qu’elle doit faire : casser quelque chose ou étrangler Nick….elle aimerait que sa vie redevienne normale…Elle déteste Sharon, Adam et Nicholas. Ce dernier avoue qu’il déteste aussi ce qu’il lui fait subir mais que ce soir c’est la Saint-Sylvestre, il est avec elle, que doit-ils faire ? Phyllis l’embrasse passionnément.

 

William se présente au Manoir Chancellor pour présenter ses excuses à Katherine, Chloé, Chance, et Murphy pour son comportement lamentable à Noël. Il promet de mieux se comporter. Il rentre dans la maison pour voir sa fille mais est rapidement jaloux de la place importante que Chance prend dans la vie de sa fille. Son ami, Josh l’appelle. William répond qu’il va les rejoindre plus tard pour la fête mais dès qu’il quitte le Manoir Chancellor, il rappelle Josh pour lui dire qu’il ne viendra pas car il n’a pas la tête à faire la fête.

 

Dans le salon du Manoir, Chloé dit à Chance qu’elle ne compte pas rester à la maison pour le réveillon du la Nouvel An…Elle veut fêter l’année 2009 qui a été une superbe année pour elle puisqu’elle a eu sa fille et fait la rencontre de Chance et Murphy et a retrouvé sa mère et Katherine.

 

Plus tard, Katherine regarde les photos de sa famille avec Murphy. Elle décide qu’elle va rencontrer sa fille biologique.

 

William appelle Jack pour lui souhaiter une bonne et heureuse année 2010. Jack lui apprend qu’il vient de se fiancer avec Emily et espère qu’en William et lui, ça s’arrangera en 2010.

William part chez Jimmy et commence à boire. Il regarde sur son téléphone portable l’annonce des fiançailles de son frère. Il ne perd pas de temps, il l’a déjà publié.

 

Mac arrive. Elle n’est pas contente de le voir.

 

William commande une tournée pour toutes les personnes présentes au bar.

Partager cet article

commentaires

chris67 12/01/2010 22:47


re,
nick est idiot