Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

3 avril 2013 3 03 /04 /avril /2013 18:57

William et Victoria se rendent comptent à quel point, il est difficile d’avoir plusieurs enfants de bas âge. Déjà avec Délia et Johnny ce n’est pas facile, ils imaginent que ce sera encore plus dur avec un autre bébé. Cependant, ils maintiennent leur projet ou plutôt, William n’a pas le cœur à dire à sa femme qu’il aurait aimé reporter ce projet.

 

A l’hôpital Memorial, Chelsea explique que Dr Costner que sa relation avec son époux est compliquée. Dorénavant, s’il a des informations au sujet de la santé d’Adam à donner, il vaut mieux qu’il s’adresse à l’ex-femme d’Adam, Sharon Newman. Néanmoins, le médecin lui annonce qu’Adam est sorti de crise. Son état s’améliore. Chelsea est soulagée.

 

Lauren est heureuse de voir Michael rentrer à la maison. Il l’avertit qu’il est venu prendre quelques affaires et il part. Lauren annonce  à son mari qu’elle a comprit que son mariage compte énormément à ses yeux. Elle l’aime et veut reconstruire leur relation. Michael admet qu’il a rêvé qu’elle lui dise ces mots mais aujourd’hui, il n’est pas convaincu qu’elle lui dit toute la vérité. Pendant qu’ils discutent de leur relation, Carmine appelle Lauren pour lui dire qu’il a réservé leur suite favorite. Elle ne veut pas y aller mais il insiste. Lauren finit par accepter et ment à son mari qu’elle a une urgence à régler chez Fenmore. Michael est surpris qu’elle aille au travail si tard dans la soirée mais puisqu’elle insiste, il la laisse partir.

 

Au néon écarlate, Chloé est malheureuse parce que Kevin n’a pas encore réussi à vendre le contenu de la boîte de dons qu’elle a volée au Manoir Chancellor. Elle lui demande pourquoi il traîne les pieds alors qu’ils ont besoin d’argent. Il répond que ce n’est pas si facile d’écouler incognito de la marchandise de luxe. Chloé décide de rejoindre Chelsea car au moins avec elle, ils sont surs de gagner de l’argent. Avant de partir, Mme Fisher avoue à son mari qu’elle l’aime mais n’imaginait pas un instant que leur vie de famille serait ainsi : sans domicile et sans le sous.

 

Pendant ce temps, au Manoir Chancellor, Cane et Katherine attendent les résultats des examens médicaux de Kay. Il pense qu’elle devrait confier ses problèmes de santé à ses proches. Katherine préfère attendre de savoir ce qu’elle sait exactement avant de dire quoique ce soit. Le téléphone sonne. Kay ne  prend pas le téléphone assez vite que Jill les rejoint et décroche tout en se plaignant. Lorsqu’elle termine sa conversation téléphonique, elle dit à Katherine qu’elle vient d’avoir la responsable de la « Barnes Charitable Foundation », Jenny Crenshaw . Cette dernière n’a pas reçue les dons que Kay devait leur apporter.  Kay est surprise d’autant plus qu’elle est certaine d’avoir dit à Esther de s’en occuper. Jill rétorque qu’Esther lui avait dit que Kay avait insisté pour déposer elle-même les objets. Kay ne sait plus où sont passés les objets de valeur. Il n’en faut pas plus à Jill pour accuser Adriana. Katherine prend sa défense.

 Cordelia-Abbott-ep-3-4-13.jpg

Chelsea est dans les locaux de son atelier de confection anciennement locaux du journal Restless Style lorsque Chloé arrive. Les deux femmes parlent d’Adam. Il va mieux. Cependant, elle a mal au cœur rien que de penser à sa dernière visite au chevet d’Adam parce qu’il l’a appelé « Sharon ». Chloé tente de relativiser mais Chelsea préfère  tirer un trait sur Adam y compris ne pas lui dire qu’elle attend un enfant de lui. Malheureusement, elle a peur que Victoria ait entendu son aveu à Adam. Elles continuent à en parler lorsque les Abbott Jr arrivent pour déposer Délia à sa mère. Tout le monde est mal à l’aise en particulier Victoria et Chelsea. Cela ne s’arrange pas lorsque Délia demande à tout le monde quand elle sera en mesure de jouer avec le « nouveau bébé ». Billy ment à Chloé et Chelsea que Délia a entendu une conversation entre eux et une amie. Elles ne le croient pas. Finalement, le couple s’en va. Après leur départ, Chelsea est convaincue que Victoria est au courant de son secret. Et si elle le dit à Adam. Que fera t-il ? Chloé dit encore une fois à son amie qu’elle n’a pas à s’en faire puis ramène sa fille à la maison. Seule, Chelsea travaille quand soudain, elle se plie en deux de douleur.

 

 La paranoïa de Chelsea n’a pas d’égale avec celle de Princesse Newman car lorsque celle-ci rentre à la maison, elle stresse à l’idée que Chelsea utilise l’info contre elle. William ne voit pas pourquoi elle s’inquiète. Victoria lui rappelle que Chelsea leur a fait du mal (Victoria a bien la mémoire courte. Chelsea a été payé par Victor pour coucher avec William et elle en veut plus à cette dernière qu’à son paternel). William lui rappelle à son tour que Chelsea leur a donné John. Peut être mais elle a peur que si Adam apprend qu’elle est enceinte, il l’empêchera de travailler de nouveau au sein de Newman Entreprises. William comprend qu’elle soit anxieuse, le médecin leur avait que le traitement sera stressant et elle n’en est qu’à ses débuts. Sans compter qu’elle veuille travailler de nouveau au sein de Newman Entreprises. Victoria lui rappelle que de nos jours des femmes peuvent concilier une grossesse et une carrière professionnelle. Il finit par lui montrer le journal du jour. Victoria est très contrariée d’apprendre que Sharon est devenue le PDG de l’entreprise familiale durant la convalescence d’Adam. Quoiqu’il en soit, son projet de maternité reste sa priorité.

 

Au néon écarlate, Kevin liquide « sa marchandise » quand son frère entre et lui demande ce qu’il fait. Kevin sort un gros bobard au sujet de leur maison. Michael est peu convaincu. Les Fisher n’ont-ils pas régler leur problèmes financiers ? Kevin ment que oui. Michael lui demande pourquoi, ils vivent toujours au Manoir Chancellor. Kevin ment qu’à cause de la tempête les dégradations dans la maison sont plus importantes que prévus et préfère changer de sujet. Michael lui annonce que Lauren a l’intention de donner une seconde chance à leur couple. La menace « papier du divorce » a fait son effet. Michael avoue être septique vis-à-vis de l’attitude de sa femme mais il préfère se dire que c’est un bon signe.  Après son départ, Chloé revient. Kevin a de bonnes nouvelles pour elle : il agite une liasse de billets sous son nez. Chloé est heureuse qu’ils aient un peu de monnaie. Cependant, ça ne l’empêche pas d’avoir quelques remords puisqu’ils voler Miss C. Kevin lui assure qu’ils ont assez pour payer leurs dettes et faire un généreux don à l’œuvre de charité auquel étaient destinés tous les objets qu’ils ont vendu au noir.

 

Lauren arrive à l’Athlétique Club. Carmine a mis les petits plats dans les grands : champagne et tout le tralala. Elle qui ne tenait plus à tromper son mari cède à la tentation.

 

Au même moment, son mari rentre à la maison. L’appartement est vide. Il prend les documents du divorce, les regarde puis les jette à la poubelle.

 

Quant à Chelsea, elle arrive tordu de douleur à l’hôpital Memorial en croyant qu’elle est entrain de perdre son bébé. L’équipe médicale l’a prend en charge.

Partager cet article

commentaires