Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

29 septembre 2010 3 29 /09 /septembre /2010 21:39

Au Gloworm, Gloria surprend son mari offrir des boissons à un groupe d’homme. Mécontente, elle lui demande s’il tient à ce qu’ils mettent la clef sous la porte. Jeff l’assure qu’il gère la situation. Elle voit arriver William Abbott, collé à son téléphone. Gloria constate à quel point, il est débordé de travail, alors, elle lui conseille de déléguer. Il suit son conseil, appelle son bras droit, Chloé, il tombe sur son répondeur. Génial, la délégation de pouvoirs.

 

Chloé est au néon écarlate avec Kevin qui est derrière son bar. Il a un teint halé. En fait, hier soir, il est tombé par hasard sur Alison et avant même qu’il puisse comprendre quoique ce soit, il était allongé dans une cabine de bronzage de la demoiselle. Elle se moque de lui. Il prend la main de Chloé et la frotte à son visage. Elle est morte de rire. C’est à cet instant que Jana arrive. Elle reste près de la porte, jalouse.

 

Même pas quelques secondes après son arrivée, Daniel se pointe à son tour : "Salut Jana, ça va ? "

Voyant qu’elle hésite à rentrer à l’intérieur, il l’encourage : " allez viens, ça va bien se passer. Hey ! Regardez qui est là ! "

 

Jana dit à Kevin qu’elle peut s’en aller s’il le veut. Kevin ne voit pas d’inconvénients à ce qu’elle reste.

L’I-phone de Kevin sonne, il voit que c’est sa mère qui l’appelle. Il décide d’ignorer son appel.

Daniel et Chloé se moquent du bronzage de Kevin. Ce dernier préfère qu’ils changent de sujet.

Jana en profite pour demander à Chloé si elle compte amener sa fille à l’école OUI Mais c’est sa mère qui amènera Délia : " tu y seras aujourd’hui ? " OUI Jana leur apprend qu’elle vient d’être officiellement embauchée.

Kevin est surpris. Pourquoi personne ne lui a dit que Jana travaillait à Tiny Tots. Chloé lui dit qu’avec ce qui s’est passé avec Chance, elle a oublié de le lui dire.

Jana précise qu’elle enseignera l’Art aux enfants. Daniel trouve cela formidable. Kevin leur demande s’il est vraiment le seul à trouver ça bizarre.

Jana demande à parler en privé avec Kevin.

 

Daniel et Chloé vont s’asseoir à une table.

 

Kevin la confronte à propos de son nouveau job. Jana déclare que ce n’est qu’une coïncidence si elle travaille dans l’école maternelle que fréquente Délia Abbott. Soit ! Il continue à croire que Jana veut le supplier une nouvelle fois qu’ils se remettent ensemble. Elle le détrompe. Bien que leur relation ait été exceptionnelle, elle a décidé de tourner la page.

 

Kevin en doute puisqu’elle n’a pas encore signé les papiers du divorce. Elle sort de son sac les papiers du divorce et le lui remet. Il voit qu’elle a signé. Kevin Fisher est désormais, un homme libre.

 

Pendant ce temps, Daniel et Chloé se donnent de leurs nouvelles. Il en profite pour lui demander s’il y a quelque chose entre elle et Kevin. Chloé répond que non, ils sont juste amis. Il émet des doutes car il dit adhérer à la théorie d’Harry dans le film culte " Quand Harry rencontre Sally " : un homme et une femme ne peuvent pas être amis.

 

Kevin et Jana se disent au revoir. Elle est beaucoup plus émue que lui et lui caresse même le visage avant de s’en aller. Kevin annonce la nouvelle à ses amis. Chloé tient à ce qu’ils passent la soirée tous ensembles à manger de la mal bouffe et boire de la bière pour oublier leurs soucis mais en attendant, elle décide d’aller voir ce que William lui veut car elle a remarqué qu’il l’avait appelé.

 

Après son départ, Daniel remarque la façon insistante que son meilleur ami regarde Chloé. Il demande à Kevin ce qu’il y a entre Chloé et lui. Kevin lui donne la même réponse que Chloé : ils ne sont qu’amis. Daniel souligne que Chloé est un canon.

Kevin : " et alors ?… "

Son portable sonne, cette fois, il répond à sa mère. Est ce pour éviter les questions de son meilleur ami, probablement.

Gloria demande à son fils de venir tout de suite la rejoindre au Gloworm.

 

Sur le patio du néon écarlate, Phyllis tape nerveusement le clavier de son ordinateur portable. Jack entre et lui demande ce qu’il y a de nouveau à Génoa City. Rien ! Phyllis se plaint qu’au début, les articles de son blog s’écrivaient quasiment tous seuls, maintenant, elle peine à trouver des sujets.

Skye entre et se joint à eux sans y être invitée. Elle leur conseille d’acheter le prochain numéro de Restless Style. Phyllis lui demande la raison. Skye lui apprend qu’elle vient d’accorder une interview à William Abbott et espère que cela plaira à des potentiels investisseurs car elle compte devenir encore beaucoup plus riche. Jack approuve. Les deux flirtent ensemble puis elle part.

Phyllis regarde Jack avec insistance.

Jack : " Quoi ? "

Phyllis : "…tu couches avec elle "

Jack nie mollement. Elle lui demande de faire attention car coucher avec la femme d’un sociopathe n’est pas une bonne idée. Jack la rassure. Déjà, Adam est au courant car il l’a surpris au lit avec sa femme et en plus, il n’a pas peur de lui.

William entre, toujours collé au téléphone. Quand il raccroche, il leur demande si l’un deux ne voudrait pas acheter son magazine. L’idée semble plaire à Phyllis " tu veux vraiment vendre ton magazine "Bien sur que non ! Ce qu’il veut c’est passer un peu plus de temps avec sa femme.

Jack lui dit que Victoria comprendra que son mari ne soit pas avec elle à la maison pour travailler.

William : " Jack ! Elle vient de faire une fausse-couche "

Phyllis et Jack sont désolés pour eux.

 

Jack à une réunion, il les laisse.

 

William incendie Chloé. Phyllis prend la défense de cette dernière puis revient sur sa proposition. William est étonné parce que c’est elle qui lui a vendu Restless Style. Elle lui rappelle que sa situation familiale a changé. Elle est une mère célibataire qui a beaucoup de temps libre devant elle pendant que sa fille est à l’école et que cela ne lui pose aucun problème d’écrire un pamphlet sur les Newman. Il lui rappelle qu’il vient d’épouser une Newman. Phyllis rétorque qu’elle vient d’en quitter un. Fifi lui plaît, marché conclu ! Elle devient la nouvelle rédactrice en chef de Restless Style. Ils vont au magazine. William donne la nouvelle à tous ses employés puis ils se mettent au travail. Phyllis propose à William de révéler au monde entier que Skye couche avec Jack Abbott. William manque de s’étouffer avec sa boisson. Il rechigne à publier de tels propos pour deux raisons : la première, il n’est pas sur de sa véracité et la deuxième, il ne veut pas avoir son frère sur le dos. Phyllis le rassure. Primo, c’est la vérité et précise qu’elle l’a appris de la bouche de Jack et secundo, celui-ci n’y verra aucun inconvénients. Elle est déterminée à prouver que Skye et Adam ne forment pas le couple modèle qu’ils prétendent.

 

Pendant ce temps, Jack rencontre Skye au Gloworm. Elle lui fait le compte-rendu sur son fond d’investissement. Ça marche fort ! Elle lui propose d’aller fêter ça dans un lieu plus intime. Quelques minutes plus tard, ils se retrouvent dans le lit de Skye à l’athlétique club à faire l’amour. Après l’acte, elle lui dit combien c’est important que ses investisseurs ignorent tout de leur liaison. Ils doivent croire qu’Adam et elle forment un couple solide. Skye s’absente un moment, Jack en profite pour noter des informations prises sur les ordinateurs du couple Newman Jr Bis. Skye revient. Jack met discrètement son bout de papier dans la poche, ils s’embrassent et recouchent ensemble.

 

Au Manoir Chancellor, Nina travaille sur son ordinateur. On sonne à la porte, elle va ouvrir, c’est son fils, Ronan Malloy. Il est venu apporter les affaires de Chance qui étaient dans le casier de ce dernier. Elle l’invite à rentrer tout en précisant qu’il est toujours le bienvenue dans cette maison. Ensuite, elle lui reproche à demi-mots de n’être pas venu la voir à son retour en ville. Ronan explique qu’il a beaucoup de travail. Nina est déçue. Elle qui espérait que le jour où elle retrouverait son fils, ils apprendront à se connaître.

 

Ronan dit à sa mère de ne pas trop compter là-dessus. Nina est d’accord pour ne pas le forcer à entretenir une relation mère-fils avec elle. Ronan explique qu’il a subi une déformation professionnelle à cause de son travail c-a-d qu’il a dû mal à lier des relations durables : «je ne suis pas prêt » Il faut qu’elle lui laisse un peu plus de temps. Elle parle de Chance tout en explorant le carton que Ronan a apporté. Lorsqu’elle dit qu’il est encore vivant. Ronan lui interdit de le dire tout haut. Qui sait ? Les portes ont des oreilles, vaut mieux être prudents.

 

Chloé passe au Manoir Chancellor. Elle est surpris et mécontente de voir Ronan. Nina prend immédiatement la défense de son fils. Chloé déclare que si Nina veut pardonner à Ronan, libre à elle, par contre, de son côté, elle refuse de s’y résoudre et conseille Ronan de partir quand il la voit.

 

Ronan dit au revoir à Chloé. Nina remet à Ronan l’exemplaire du livre qu’elle a écrit qui se trouvait dans les affaires de Chance.

 

Pendant ce temps, Chloé regarde le contenu du carton que Ronan a apporté. Elle remarque la photo de Délia. Nina s’approche d’elle et lui propose de reprendre la photo. Chloé refuse.

Nina : « Chance aimait énormément ta fille »

Chloé : « et c’était réciproque. Jamais, je ne retrouverai un homme qui l’aimera autant que lui »

Nina demande où est Délia car elle ne l’a pas vu de la journée.

Chloé : « Maman l’a amenée à l’école ou garderie»

 

En effet, Délia est à la garderie en compagnie de sa maîtresse. Jana arrive, habillée exactement comme Chloé. Elle s’occupe de Délia. Son « attirance » pour la petite est suspecte. En effet, Jana dit à Délia qu’elle l’aidera à reconquérir Kevin.

 

Seule dans le salon du Manoir Chancellor, Nina regarde mélancolique, un collier de son fils. Au même moment, au néon écarlate, Ronan est plongé dans son bouquin « A Cry in the Air »

 

Au Gloworm, Kevin plonge son nez dans les livres de compte. Il se rend compte que Jeff blanchit de l’argent et le confronte.

Jeff : « ta mère va me couper en petits morceaux si elle le découvre »

Kevin : « ce n’est pas mon problème »

Jeff propose de payer son silence. Chloé les interrompt. Elle entraîne Kevin plus loin afin de lui annoncer le retour de Ronan. Ils décident d’avancer leur soirée « malbouffe »

 

Gloria taquine son fils à propos de Chloé.

Kevin s’insurge : « je ne suis pas son petit-ami »

Elle n’y croit pas un mot.

 

Kevin retrouve Jeffrey au bar. Il accepte son marché  car il a besoin de liquidités mais à condition qu’il ne blanchisse pas lui-même l’argent. Marché conclu !

 

Sharon est seule avec sa fille dans sa maison quand on frappe à la porte, elle ouvre, c’est Adam. Sharon est à moitié surprise. Encore une fois, il a réussi à tromper la vigilance des gardes. Il dit être venu lui parler car il n’a personne vers qui se tourner. Adam lui explique que c’était une erreur monumentale de s’être marié avec Skye.

Sharon : « pourquoi ? »

Adam : « tout d’abord, je ne l’aime pas »

Sharon : « alors, pourquoi tu l’as épousé ? »

Adam explique que Skye et lui ont décidé de lancer un fond d’investissement. Elle apportait le capitale, lui, offrait son nom prestigieux mais les choses se sont dégradées. Skye est rongée par l’ambition, il ne peut plus supporter cela. Il avoue haïr sa femme. Le comble, c’est que cette dernière le sait et le lui fait payer.

Sharon ne pense pas qu’elle soit la mieux placée pour écouter ses confidences. Adam est convaincu du contraire. Elle est la femme qu’il aime. La seule personne au monde qui lui donne la force de survivre. Sharon refuse d’en écouter davantage. Adam la supplie de ne pas le repousser. Elle accepte de l’écouter mais l’arrête une nouvelle fois lorsqu’il dit qu’il l’aime et qu’elle lui manque. Elle, la seule femme qui l’ait aimé sans juger…..Adam dit être malheureux parce qu’il est marié avec une femme qu’il haït et qu’il ne peut pas épouser la femme qu’il aime. Sharon lui conseille de trouver un moyen de quitter Skye. Il la remercie de vouloir l’aider. Le téléphone de Sharon sonne, c’est son fils. Noah demande à sa mère si elle n’a pas vu son permis de conduire. Sharon se met à chercher. Faith pleure. Adam s’approche du berceau, peut être dans l’intention de la prendre. Sharon raccroche, toute paniquée. Elle s’interpose immédiatement entre lui et sa fille. Il explique que le bébé pleurait et il voulait …Elle ne le laisse pas finir et lui demande comment ose-t-il s’approcher de sa fille après ce qu’il leur a fait. Sharon lui rappelle que demain, c’est l’anniversaire de Faith. Quand elle l’a vu, elle a cru qu’il était venu s’excuser de l’avoir privé durant 6 mois de son enfant. Non, bien sur que non, il est venu pour parler de lui. Tout tourne toujours autour de lui. Egoïste !

 

Sharon le met à la porte en lui ordonnant de plus jamais s’approcher d’elle ou de sa fille. Elle referme la porte, bouleversée.

Partager cet article

commentaires

chantal 22/10/2010 00:35



merci des nouvelles!



marie 21/10/2010 02:29



ADAM VA FINIR PAR DEVENIR UN HOMME BIEN, POUT L'INSTANT, IL N'A PAS L'ART ET LA MANIERE MAIS QUI SAIT, PEUT-ETRE QUE SON AMOUR (SINCERE) POUR SHARON LE SAUVERA



femme 1900 20/10/2010 09:03



j'aime beaucoup ,on peut savoir la suite des épisodes



Célya 22/10/2010 15:28



j'y travaille